Quel sera le prochain "bon" personnage à mourir ??

Vous élaborez toujours des théories folles sur Naruto. Vous avez un avis sur tel ou tel élément de ce manga. Lâchez vos opinions ici. C’est fait pour ça.

Modérateur : Ero-modos

Gingitsune
Kitsune
Messages : 4737
Inscription : ven. 04 août 2006, 03:27
Localisation : Derrière le tsuitate

Re: Quel sera le prochain "bon" personnage à mourir ??

Message par Gingitsune »

Sai doit au moins rester jusqu'à la confrontation Tsunade/Danzô;
Justement cette confrontation ne devrait plus tarder à mon avis, une fois les combats d'actualités finis...
Ce qui le qualifie difficillement pour le prochain mort. Il faut d'abord tuer Kiba. :twisted:
L'histoire est réglé il me semble, Neji est réconcilié avec le clan principal, mais je vois pas Hinata mourir.
Le cas de Neji est réglé, mais pas celui de Hinata. Elle a toujours pas prouvé qu'elle valait mieux que sa soeur 5 ans plus jeunes ou que son cousin. Elle s'évanouie encore pour des bêtises et se plante probablement encore dans les moments critiques des missions (ch78 et 80, tome9). Le "on va t'envoyer en mission régulière et si tu pouvait crever, ça arrangerait tout le clan" n'est pas réglé. Elle a commencé à changer dans le combat contre Neji, mais a-t-elle suffisamment évoluée pour prendre la tête de la famille Hyûga? Elle ne s'est pas suffissemment démarquée des autres membres de sa génération pour dire que son histoire est réglée. La mort de Kiba l'aidera surment à progresser. :twisted:
Du côté de Suna je pense que ça ne devrait plus trop bouger maintenant.
Pour mourir, il faut participer à des combats et il est peu probable qu'on les voit apparaître dans les prochains combats contre Kisame (qu'est-ce qu'ils feraient là de toute façon, il en ont rien à foutre de Kisame ou de hebi) ou contre Pain. Une mort future parmis les ninja de Suna, très probable, le prochain mort parmis les ninja de Suna, ce serait n'importe quoi.
Donc après je vois pas grand monde, si ce n'est des nouveaux persos (peut-être de nouveaux villages)... mais bon j'y crois pas trop, ou pas de suite en tout cas !
Il y a bien Konan qui est partie capturer le dernier jinchûriki, mais si c'est pour avoir un combat comme Kisame vs le jinchûriki de Yonbi, ça compte pas vraiment.
- traductore tradditore –
palmocorse
Sannin
Messages : 3208
Inscription : mar. 23 août 2005, 00:15
Localisation : ...

Re: Quel sera le prochain "bon" personnage à mourir ??

Message par palmocorse »

Hinata a semble-t-il fait ses preuves vu qu'elle est chunnin... :roll:
Image
Gingitsune
Kitsune
Messages : 4737
Inscription : ven. 04 août 2006, 03:27
Localisation : Derrière le tsuitate

Re: Quel sera le prochain "bon" personnage à mourir ??

Message par Gingitsune »

Neji est jônin et rien n'indique que la progression de Hanabi ait stagné. Hinata a progressé, mais les deux autres aussi.
- traductore tradditore –
Nil Sanyas
Ninja de Légende
Messages : 6094
Inscription : dim. 24 juil. 2005, 15:47

Re: Quel sera le prochain "bon" personnage à mourir ??

Message par Nil Sanyas »

Le prochain bon personnage à mourir est Itachi.

Faut forcément être bon pour tuer plein de Uchiha non ? :ange:
Obenes.com : site de petites annonces classées (livres, mangas, comics, téléphones, smartphones...)
---- Mes comptes Twitter - LinkedIn - Google+ ----
Saigin
Gennin
Messages : 528
Inscription : mar. 08 nov. 2005, 11:50

Re: Quel sera le prochain "bon" personnage à mourir ??

Message par Saigin »

Faux; il a épargné le pire d'entre eux ; rien que pour ça il reste l' un des plus vicieux bad guys :evil:
kibamaru
Sannin
Messages : 4647
Inscription : dim. 24 juil. 2005, 11:14
Localisation : devant l'ordi pardi

Re: Quel sera le prochain "bon" personnage à mourir ??

Message par kibamaru »

voila un autre bon perso qui vient de mourrir, personne ne devait y pensé, pauvre il n'avait qu'un tout ptit role

maintenant la question est, est ce que les 2 autres papa vont mourrir? apres tout 2 pain viennent d'arriver devant le batiment des interrogatoire et ionoichi s'y trouve
Image
Gingitsune
Kitsune
Messages : 4737
Inscription : ven. 04 août 2006, 03:27
Localisation : Derrière le tsuitate

Re: Quel sera le prochain "bon" personnage à mourir ??

Message par Gingitsune »

En effet, qui aurait pensé que Chôza y paserait. :shock: Peut-être qu'on verra enfin sa femme...

Et c'est vrai qu'avec deux Pain en route et aucun Kakashi pour le défendre, ça augure mal pour Inoichi.

Reste Shikaku, dont on a eu aucune nouvelle depuis que son fils l'a rejoint au détour d'une case, mais qui pourrait se taper les deux Pain restant, Jigoku Pain et Gaki Pain.

Enfin, s'ils réussissent tous à vaincre un Pain, ou du moins le rendre hors service, leurs sacrifices n'auront pas été vains. Et pour une fois on pourra pas dire "c'est abusé, c'est toujours les recrues qui butent les shinobi les plus puissants". Il restera quand même 3 autres Pain à arrêter, donc d'autres morts potentiels. Et il reste encore Konan, dont les shinobi de Konoha ne savent rien. Ils ont travailler beaucoup sur Pain depuis la mort de Jiraiya, mais ils n'ont rien sur Konan.
- traductore tradditore –
bibou-kun v1.1
Gennin
Messages : 577
Inscription : jeu. 28 juil. 2005, 13:57
Localisation : Villefranche sur Saone

Re: Quel sera le prochain "bon" personnage à mourir ??

Message par bibou-kun v1.1 »

Dans la categorie on pronostique mais on en sait rien:

Le destin semble avoir pris un rendez vous pour inoichi (avec shizune mais ca serait pas la première fois qu'elle se fait étriller; ainsi qu'Ibiki parce que les dieux sont cléments avec les souffrants) et shikaku. Mais çà sent le chaud aussi pour Tsunade et Kakashi (Qui ont perdu deux membres de leur equipes d'ailleurs, si on suit la logique qui condamne shikaku...).

Allez moi je dis Katzuyu la limace, histoire d'innover...

Enfin, Chôza n'est peu etre pas mort, son fils c'est peu etre un peu emballer, et la légendaire Sanin étant dans la place...

PS: Konan elle va prendre un katon et finir à l'hopital pour grand bruler à se deplacer au milieu de bout papier comme çà.
When you have to shoot, shoot, don't talk.~
Gingitsune
Kitsune
Messages : 4737
Inscription : ven. 04 août 2006, 03:27
Localisation : Derrière le tsuitate

Re: Quel sera le prochain "bon" personnage à mourir ??

Message par Gingitsune »

Mais çà sent le chaud aussi pour Tsunade et Kakashi (Qui ont perdu deux membres de leur equipes d'ailleurs, si on suit la logique qui condamne shikaku...).
Kakashi, ça compte pas, on l'a connu il était le seul survivant de son trio. XD

Dans l'interview de l'an passé, Kishi disait qu'à la suite de Naruto et Shikamaru, Sakura devait mûrir. On a tous penser que Tsunade était condamnée, mais peut-être que ce sera plutôt ses parents qui y passeront. :columbo:
- traductore tradditore –
bibou-kun v1.1
Gennin
Messages : 577
Inscription : jeu. 28 juil. 2005, 13:57
Localisation : Villefranche sur Saone

Re: Quel sera le prochain "bon" personnage à mourir ??

Message par bibou-kun v1.1 »

Dans l'interview de l'an passé, Kishi disait qu'à la suite de Naruto et Shikamaru, Sakura devait mûrir. On a tous penser que Tsunade était condamnée, mais peut-être que ce sera plutôt ses parents qui y passeront.
je pensais la même chose pour Tsunade, mais ca semble un peu trop telephoner... Malaxons un peu de chakra:

> Quand au parent de Sakura sache qu'ils n'existent pas. Sakura a lancer toute petite un genjutsu sur le village pour faire croire qu'ils étaient toujours là c'est pour cà qu'elle n'a que peu de chakra et ne peut pas faire d'autres genjutsu malgrès son talent... Tous les membres de la team 7 ont perdu leurs parents au nom de Konoha(et pas forcement pour) professeur compris...

> Trève de bibs-fanfics, hélas l'importance du background de la petite rose est trop leger pour que ces parents interviennent à ce niveau de la storyline, s'ils existent ils sont cachés avec les enfants sous la montagne... mais merci de m'avoir permis de tripper sur notre petit printemps, et même si c'est pour les voirs mourir on aimerait qu'ils aient droit eux aussi à une petite case(même le magasin de ramen à plus de personnages dans son environnement que Sakura en a chez elle).
Si Sakura doit murir celà peu être à cause des agissements de Sasuke car dans le fond je ne vois pas en quoi la mort de Tsunade peu la rendre plus mure qu'elle ne l'est déjà (d'ailleurs je ne vois pas en quoi le fait de perdre ses parents aide à forcement à murir, les gens normaux y arrivent tres bien sans carnage).
When you have to shoot, shoot, don't talk.~
R'iryh
Ninja de Légende
Messages : 5432
Inscription : jeu. 20 avr. 2006, 18:30
Localisation : Tout près d'Angers ^^

Re: Quel sera le prochain "bon" personnage à mourir ??

Message par R'iryh »

Oui, c'est très exactement ce que je me disais aussi :kamool:

Pourquoi Tsunade devrait mourir pour que Sakura "murisse" ?
Ca a vraiment aucun sens ce truc :lol:

Y a d'autres moyens de murir, merde :lol:
C'est fou ça...

Faut absolument que les anciens se sacrifient pour que l'histoire tourne rond, c'est ça ? :siffle:

Surtout vu la relation entre Sakura et Tsunade... :roll:
M'enfin, je dis ça... Je dis rien...
ImageImageImageImageImage
'Tain, y sont cool mes 'tits monstres :3
justice
Jounin
Messages : 1531
Inscription : lun. 13 mars 2006, 11:40
Localisation : Azadistan

Re: Quel sera le prochain "bon" personnage à mourir ??

Message par justice »

R'iryh a écrit :Pourquoi Tsunade devrait mourir pour que Sakura "murisse" ?
Ca a vraiment aucun sens ce truc :lol:

Y a d'autres moyens de murir, merde :lol:
C'est fou ça...
Jiraiya meurt = Naruto subit une phase de dépression et d'envol
Asuma meurt = Shikamaru subit une phase de dépression et d'envol et se venge
Itachi meurt = Sasuke reste dans sa dépression ( qui date d'ailleurs de la mort de ses parents )

Donc c'est pas pour rien qu'on voit dans le verbe murir, le verbe mourir ( d'ailleurs il suffit d'enlever qu'un O pour en faire ce qu'on veut :-) )
suivez le chemin pour rencontrer le divin Justice [url=irc://irc.fansub-irc.eu/naruto-trad]irc://irc.fansub-irc.eu/naruto-trad[/url] ne vous bousculez pas tous!
istari
Ninja de Légende
Messages : 6419
Inscription : mer. 27 juil. 2005, 18:07
Contact :

Re: Quel sera le prochain "bon" personnage à mourir ??

Message par istari »

R'iryh a écrit :Faut absolument que les anciens se sacrifient pour que l'histoire tourne rond, c'est ça ? :siffle:
Non ... Mais il n'y a aucun intérêt à laisser en vie un personnage qui n'a plus rien à montrer.
Mais ce n'est pas le cas de Tsunade.
Tsunade a encore la possibilité de découvrir la trahison de Danzo, n'a pas fait de combat réellement à pleine puissance comme Jiraiya (c'est ce qu'elle va peut être faire comme Konan), n'a pas réellement montré de relation avec Sakura c'est ce que tu dis (elle doit bien être la cette relation), et puis le souci de Tsunade, c'est qu'on a déja eu un mort parmi les Hokage.
Et rerefaire l'histoire à la con d'une quête d'un Hokage etc... Non ça le ferait pas du tout :/ Et qu'on ne me parle pas de Kakashi xD Il n'a clairement pas le niveau. Si c'est pour se retrouver à mettre Danzo je veux bien :banane: Mais je le vois plutot renverser le pouvoir en montrant que Tsunade a fait de la merde... Ca apporterait quelque chose à Tsutsu, on la verrait autrement qu'ayant le pouvoir de Hokage. De là à la voir faire des missions :lol2: non peut être pas...
M'enfin, je dis ça... Je dis rien...
Ouais t'as pas les couilles d'assumer quoi :redface:

Prochain gentil à mourir ? Un chien de Kakashi :hein:
Image
nataku
Ninja de Légende
Messages : 6024
Inscription : lun. 25 juil. 2005, 03:15
Localisation : Silent Hill

Re: Quel sera le prochain "bon" personnage à mourir ??

Message par nataku »

Mais Danzou a t'il le niveau pour être Hokage? Il a la puissance militaire avec la Racine, mais lui en tant que ninja vaut-il encore quelque chose? pour le moment la menace Danzou n'a que le nom, (à l'époque de sa jeunesse je doute pas de sa force, mais là maintenant?)

Le top c'est que Kakashi ne soit pas le nouveau Hokage mais plutôt le leader de la volonté du feu en attendant le nouveau Hokage. (parce que perso je doute sincèrement que Kakashi lui même souhaite devenir Hokage).

Le prochain à mourir c'est c'est probablement le père d'Ino.
Mon âme se compose et décompose
comme un puzzle mélancolique...
dont chaque pièce a sa propre tristesse.
Image
istari
Ninja de Légende
Messages : 6419
Inscription : mer. 27 juil. 2005, 18:07
Contact :

Re: Quel sera le prochain "bon" personnage à mourir ??

Message par istari »

Le prochain à mourir c'est c'est probablement le père d'Ino.
Je trouverais ça répétitif de voir encore un personnage mourir dans les 3 prochains chapitres. (Mis à part Kakashi qui est en mauvaise posture... Et encore)
On a très peu de blessés graves je trouve non ?
Une jambe en moins ou une incapacité à utiliser le chakra....
Image
Répondre