Battlestar Galactica

Centralisation de toutes les discussions concernant les séries TV.

Modérateur : Ero-modos

Kakashi_
M. Anara
Messages : 9294
Inscription : ven. 22 juil. 2005, 18:24
Localisation : Edimbourg

Re: Battlestar Galactica

Message par Kakashi_ »

Yeah, merci pour les news bejiita !! J'ai maté le premier webisode l'autre et ça met l'eau à la bouche :love:
Image
Deezert
Chunnin
Messages : 781
Inscription : lun. 07 nov. 2005, 21:57

Re: Battlestar Galactica

Message par Deezert »

Mouahaha vivement le mois de Janvier déja que je m'étais enfilé les 4 saisons cet été j'avais été coupé dans mon élan :mrgreen: ça va être long d'attendre 1 mois ^^
Aiolia
Aspirant ninja
Messages : 183
Inscription : dim. 07 août 2005, 22:58

Re: Battlestar Galactica

Message par Aiolia »

Battlestar Galactica – Sometimes a Great Notion - 411 :

You're the fifth !Image

SPOIL

Allez ! Elle était dans la liste des suspects mais j'avoue que dernièrement, je pensais plus que ça pouvait être elle !
En tout cas, personnellement, "ça me va" ! J'avoue avoir eu peur dans la première partie de l'épisode avec le "previously" qui nous montrait des rétrospectives autour de Dualla. J'ai bien cru qu'ils allaient nous mettre le seul personnage que je ne pouvais voir en FF !Image

En tout cas, excellent épisode avec des scènes gargantuesques : Toute la partie avec Starbuck et Léoben était gigantesque et on sait enfin que Starbuck est revenu avec un nouveau corps suite à sa "mort" ; Toutes les scènes sur Terre étaient, de manière générale, géniales et du même tonneau que les Starbuck/Léoben ; Les scènes Adama/Tigh faisaient eux aussi partis de ce splendide tonneau.

En tout cas, on peut dire que quelque part le Cliff d'un épisode de la Saison 1 est résolu avec celui de cet épisode : Gaïus avait dit qu'il ne donnerait jamais la réponse à la question "Ellen, cylon ou pas ?" après en avoir fait son analyse à la fin du 109.

Bref, épisode culte de chez culte que celui-ci et, en effet, bourré de révélations !
Kakashi_
M. Anara
Messages : 9294
Inscription : ven. 22 juil. 2005, 18:24
Localisation : Edimbourg

Re: Battlestar Galactica

Message par Kakashi_ »

C'est reparti mon kikiiiiiiiiiiiiiiiiiiii :happy: :happy: :happy: :happy: :happy: :happy: :happy: :happy: :happy: :happy:

En cours de dl :mrgreen:
Image
istari
Ninja de Légende
Messages : 6419
Inscription : mer. 27 juil. 2005, 18:07
Contact :

Re: Battlestar Galactica

Message par istari »

Là je suis content qu'on utilise encore les balises spoiler !!!!
J'ai ouvert le topic en m'attendant à lire la date de sortie du prochain episode et je vois qu'il est en fait déja sorti.

Sans balise spoilers >< J'aurais pu mourir !!!
Bon .. .en cours de dl aussi o/
Image
Kanon
Jounin
Messages : 1674
Inscription : dim. 24 juil. 2005, 18:18

Re: Battlestar Galactica

Message par Kanon »

Ouais enfin c'est mieux quand elles sont utilisées correctement, parce que le texte blanc sur du fond rosé, moi je le vois très bien (hein Aiolia :mrgreen: ). Du coup je suis bien content d'avoir attendu de voir l'épisode avant de venir sur le topic aujourd'hui.

SPOIL

Putain j'ai vraiment eu très peur que le dernier Cylon soit Dee, je pouvais pas la blairer moi non plus. D'ailleurs bien content qu'elle se soit explosée la cervelle :twisted:

Sinon très satisfait du dernier cylon, vu que je l'ai pas vu venir du tout et que c'était un personnage j'aimais bien (détesté). Hate de connaître le passé des 5 cylons et leur plan.

Image
Kakashi_
M. Anara
Messages : 9294
Inscription : ven. 22 juil. 2005, 18:24
Localisation : Edimbourg

Re: Battlestar Galactica

Message par Kakashi_ »

Purée quel épisode de maaaalaaaaaade :yes:
Image
Batossai
Jounin
Messages : 1042
Inscription : mar. 23 déc. 2008, 00:50

Re: Battlestar Galactica

Message par Batossai »

retour en fanfare, comme d'habitude cette série ne me déçoit pas, pour le coup du 5e cylon m'attendait pas à elle mais plutôt à starbuck, à mon avis elle est responsable de l'holocauste de la 13e colonie, après tout l'hybride dit qu'elle est la messagère de la mort, ça concorderai pas mal ^^
Gr0d0d0
Jounin
Messages : 2304
Inscription : dim. 24 juil. 2005, 11:27
Localisation : La Rochelle

Re: Battlestar Galactica

Message par Gr0d0d0 »

Bon bah c'est reparti... et quel départ, comme d'hab oserais-je dire:

SPOIL

Pour le FF (final five) je m'attendais pas du tout à elle, bonne surprise et retournement, puisque on devait tous s'attendre à un personnage vivant :mrgreen: .
Je suis un peu inquiet sur l'explication de l'activation des 5 derniers cylons, et de la tracabilité sur 3500 ans, pourquoi ça ne s'est pas produit plus tôt, j'essaye de mettre tout ça dans l'ordre et ça me donne mal à la tête :fou:.
Big extrapolation: dans le spin off Caprica, on découvrira comme le scientifique à créer les cylons, à partir de ses propres gènes cylon, étant un descendant génétique du plan évoqué par la femme de Saul. j'arrête là sinon on va m'offrir la chemise blanche avec les manches dans le dos :lol2:

Deezert
Chunnin
Messages : 781
Inscription : lun. 07 nov. 2005, 21:57

Re: Battlestar Galactica

Message par Deezert »

Un peu comme tous le monde je m'attendais pas à cette personne pour le dernier FF :mrgreen:

Enfin ça fait du bien un épisode de BSG depuis le temps :grin:
Kakashi_
M. Anara
Messages : 9294
Inscription : ven. 22 juil. 2005, 18:24
Localisation : Edimbourg

Re: Battlestar Galactica

Message par Kakashi_ »

Épisode 12 vu :yes:

La suite de la saison se met gentiment en place, et ça annonce un foutu bordel :lol: :lol: :lol: Y en a un qui est en train de tourner vraiment mal et qui va en entrainer pas mal avec lui là :rage:
Image
Batossai
Jounin
Messages : 1042
Inscription : mar. 23 déc. 2008, 00:50

Re: Battlestar Galactica

Message par Batossai »

gaeta n'a pas perdu que sa jambe a ce que je vois, il a perdu son intégrité :/

ça annonce que du bon ^^
Kakashi_
M. Anara
Messages : 9294
Inscription : ven. 22 juil. 2005, 18:24
Localisation : Edimbourg

Re: Battlestar Galactica

Message par Kakashi_ »

Épisode 13

BORDEL :shock: :shock: :shock: :shock: :shock:

SPOIL

Tout se barre en couille dans cet épisode. Gaeta a été rapide pour mener à bien sa mini révolution pitoyable. J'espère qu'il paiera pour ce qu'il est en train de faire, c'est n'importe quoi.

Chuis sur le cul là, surtout après la fin de l'épisode :shock: :shock: :shock:

Image
Jainas
Jounin
Messages : 1096
Inscription : dim. 24 juil. 2005, 15:15
Contact :

Re: Battlestar Galactica

Message par Jainas »

La prise de position de Gaeta s'explique en partie par les webisodes face of the enemy...
Mais décidément, il a clairement un gros problème avec ses allégeances ce petit.
Kakashi_
M. Anara
Messages : 9294
Inscription : ven. 22 juil. 2005, 18:24
Localisation : Edimbourg

Re: Battlestar Galactica

Message par Kakashi_ »

Ouais je les ai regardés aussi les webisode, mais franchement, il pète un câble quand même :lol:
Image
Répondre