Battlestar Galactica

Centralisation de toutes les discussions concernant les séries TV.

Modérateur : Ero-modos

Shinfei
Ninja de Légende
Messages : 6403
Inscription : mer. 03 août 2005, 13:29
Localisation : Sous la couette avec Zion ^_^

Re: [Serie] Battlestar Galactica

Message par Shinfei »

Bon après avoir enfin commencé cette série, je viens de la boucler et oh my frakkin' god que c'était bon :grin:
Pourtant au début cette série me disait vraiment rien, et puis après le pilote et la saison 1 j'ai plus décroché (ça va Zion était aussi accroc que moi \o/)
A un point qu'à la fin de la série, j'étais un peu déprimé (un peu comme quand on finit un FF, on attend que ça et une fois fait ben on se sent nostalgique) c'est qu'on s'habitue à sa petite dose tous les jours, on fait presque parti de l'équipage :mrgreen:
Bref un univers prenant, des persos attachants et d'autres qu'on est vraiment mais vraiment content de voir disparaitre

SPOIL

Gaeta and Cally :yes:

Sans compter les saisons 3 et 4 qui après une deuxième un peu "lente" sont riches en rebondissement !

Le film The Plan explique tous les petits trucs qu'on avait pas compris. Après j'étais mdr en voyant que dans l'ancienne série Tom Zarek jouait Appolo et que Starbuck et Boomer étaient des mecs ou que le fils d'Adama c'est Hotdog dans la vie XD

Bon maintenant reste plus qu'a me mettre à Caprica, en esperant pas être déçu car c'est plus les même persos.
Image
Répondre