Battlestar Galactica

Centralisation de toutes les discussions concernant les séries TV.

Modérateur : Ero-modos

Batossai
Jounin
Messages : 1042
Inscription : mar. 23 déc. 2008, 00:50

Re: Battlestar Galactica

Message par Batossai »

En même temps il a perdu sa jambe à cause des cylons :/
Kakashi_
M. Anara
Messages : 9294
Inscription : ven. 22 juil. 2005, 18:24
Localisation : Edimbourg

Re: Battlestar Galactica

Message par Kakashi_ »

Oui enfin c'est pas lui qui a perdu le plus quand même dans l'histoire je pense et c'est surtout pas le seul :mrgreen: Il craque un peu son slip quand même je trouve.
Image
Batossai
Jounin
Messages : 1042
Inscription : mar. 23 déc. 2008, 00:50

Re: Battlestar Galactica

Message par Batossai »

ouais, j'avoue que c'est disproportionné, il trahit un père quand même ( façon de parler ).

D'ailleurs l'amiral est extrement remonter, il y a de quoi, ça promet une seconde partie dantesque, si ça reste ne serait ce qu'au même niveau que celui la, ça va être jouissif.

Cette 4e saison est vraiment superbe et surplombe les séries du genre. Avec Dexter, c'est la série de l'année à mes yeux avec BSG loin devant faut avouer.

Curieux du secret entre Baltar et Gaeta, j'avais lu sur un forum que :

SPOIL

Gaeta été homo et n'était pas insensible à Baltar, ça serait dans les webepisodes ? car j'avoue ne pas avoir suivi ces épisodes qui ne m'ont pas trop paru vitaux pour la série :o

Kakashi_
M. Anara
Messages : 9294
Inscription : ven. 22 juil. 2005, 18:24
Localisation : Edimbourg

Re: Battlestar Galactica

Message par Kakashi_ »

Ton spoil est bien confirmé, j'avais vu ça aussi.

Mais ouais, chuis d'accord, cette saison 4 démarre très très très bien et si elle continue comme ça, pourrait devenir un des meilleures de la série :happy:
Image
Kakashi_
M. Anara
Messages : 9294
Inscription : ven. 22 juil. 2005, 18:24
Localisation : Edimbourg

Re: Battlestar Galactica

Message par Kakashi_ »

:up:

Épisode 14 vu :shock: :shock: :shock:

SPOIL

POPOPOPOPOPOP !! Il arrive ce qu'on souhaitait tous, le retournement de situation et le renversement du très éphémère commandant Gaeta et de son acolyte Zarek.... :rage: :rage: :rage: Ils iront même jusqu'à tuer les membres du quorum pour tenter de mener à bien leur petite révolution débile :rage: :rage: :rage:

Content que ça soit fini parce que plus ça allait, plus ça donner envie de les baffer !

Image
Kakashi_
M. Anara
Messages : 9294
Inscription : ven. 22 juil. 2005, 18:24
Localisation : Edimbourg

Re: Battlestar Galactica

Message par Kakashi_ »

:up:

Épisode 14 vu :shock: :shock: :shock:

SPOIL

POPOPOPOPOPOP !! Il arrive ce qu'on souhaitait tous, le retournement de situation et le renversement du très éphémère commandant Gaeta et de son acolyte Zarek.... :rage: :rage: :rage: Ils iront même jusqu'à tuer les membres du quorum pour tenter de mener à bien leur petite révolution débile :rage: :rage: :rage:

Content que ça soit fini parce que plus ça allait, plus ça donner envie de les baffer !

Image
Batossai
Jounin
Messages : 1042
Inscription : mar. 23 déc. 2008, 00:50

Re: Battlestar Galactica

Message par Batossai »

SPOIL

tain le gaeta jusqu'au bout il regrette pas oO au moins il a ses convictions xD épisode génialissime encore une fois!!!!

Gr0d0d0
Jounin
Messages : 2304
Inscription : dim. 24 juil. 2005, 11:27
Localisation : La Rochelle

Re: [Serie] Battlestar Galactica

Message par Gr0d0d0 »

OMG cet épisode 14

SPOIL

Roslin très en forme :respect:
La toute fin est inéluctable, on sait ce qui va se passer et pourtant ils arrivent à garder la tension de la scène jusqu'au générique.

Batossai
Jounin
Messages : 1042
Inscription : mar. 23 déc. 2008, 00:50

Re: [Serie] Battlestar Galactica

Message par Batossai »

le 15 vu

SPOIL

Ellen revient ! mais a bord d'un vaisseau de caleb, on voit mieux sa haine et son aversion pour la race humaine qui est dut à Ellen ! On en apprend aussi sur le passé des final five, ils ont avec un enchainement involontaire amené l'holocauste ( un maillon de la chaine mais assez important pour la suite néanmoins la connaissance pour reconstruire les vaisseaux de résurrection qui risque cruellement de changer la mise ) le vieil homme obligé d'utiliser la technologie cylon pour sauver sa fille ( son vaisseau ) bref que du bon, c'est de bonne augure pour la suite ^^

Kakashi_
M. Anara
Messages : 9294
Inscription : ven. 22 juil. 2005, 18:24
Localisation : Edimbourg

Re: [Serie] Battlestar Galactica

Message par Kakashi_ »

Oui, encore une fois un excellent épisode qui nous apprend pas mal de choses :grin:

SPOIL

Par contre, l'histoire des final five, j'ai pas tout pigé, j'étais à moitié endormi quand j'ai regardé. Je crois qu'il va falloir que je remate ça parce que quelque chose me dit que c'est un peu central dans l'histoire :lol: :lol: :lol:

Mais en tout cas, ça fait presque plaisir de revoir Ellen, qui l'eut cru :mrgreen:

Et pour le Galactica :cry: Pov choupinet, j'espère qu'ils vont réussir à le remettre d'aplomb. Je pense que oui mais qui sait, ptètre un retournement de situation inattendu :mrgreen: (mais non j'ai pas abusé de substances illicites :redface: ).

Image
Jainas
Jounin
Messages : 1096
Inscription : dim. 24 juil. 2005, 15:15
Contact :

Re: [Serie] Battlestar Galactica

Message par Jainas »

J'ai rattrapé mon retard sur les trois épiodes précédents, et ha seigneur, que j'aime cette série.

Ils ont allongés les épisodes au maximum pour une fin de série ui boucle toutes les questions, et je dois dire de les scénaristes on fait un travail qui n'est rien de moins que somptueux. Je n'y croyais pas vraiment mais il semble bien qu'on va avoir toutes les réponses, et les différents rebondissements qui y mènent sont plus surprenants et scénaristiquement géniaux les uns que les autres (et c'est sans parler du jeu de acteurs...)


Galactica, je t'aime.

SPOIL

Non, franchement, ces trois épisodes à la suite c'était du pur bonheur, depuis le coup de Gaeta - je suis presque triste pour lui, c'est un personnage que j'aimais beaucoup de pour son idéalisme et sa droiture moral malgré ses choix d'allégeance pour le moins contestable. Mais il a trahi l'Amiral, et pour ça y'a pas de pardon... Il a eut une fin qui lui allait je trouve.
J'ai beaucoup aimé aussi les cènes Adama/Roselin, et le retour (enfin) de Badass!Starbuck. :D

Quand au dernier épisode... ces scénaristes sont décidément machiavéliques, et ils avaient décidément tout prévu depuis le début. les personnages de Cavil et d'Ellen font vraiment une sacrée paire.
J'ai pas mal de théories (et ça me paraît presque inévitable que Starbuck soit le cylon n°7, Daniel(le)... ça expliquerait tout, et il suffit qu'après sa mort et sa résurrection Cavil ait fouillé dans son esprit (il a dit texto qu'il savait le faire), reproduit son tatouage, reconstruit un Viper identique, ai effacé ses souvenirs immédiats et l'aie renvoyée a la flotte pour dieu sait quelle raison tordue... )

Ha, que j'ai hâte de voir la suite...
Batossai
Jounin
Messages : 1042
Inscription : mar. 23 déc. 2008, 00:50

Re: [Serie] Battlestar Galactica

Message par Batossai »

Episode 16 vu

SPOIL

Se passe pas grand chose, enfin si mais c'est assez mineur, cela dit ça aura quelques conséquences je pense... Ellen de retour et qui fout déjà sa merde, Caprica perd son micro onde ( le bébé ) Gaius de retour très prochainement au 1er plan j'ai l'impression et ça va me plaire cette histoire, gaiussss powaaaaaaaa donc au final les final five hormis Saul vont t'ils rejoindre les toasters ? faut voir....
Au final on obtient un épisode assez soft mais bon c'est normal, le calme avant la tempête finale, nul doute que Cavil a du pister Ellen et Boomer, après tout il le veut son vaisseau de résurrection, ce qui pourrait laisser penser que tous les final five soient dans le vaisseau mère cylon, histoire d'être capturé pourquoi pas et forcé de refaire le vaisseau de résurrection ^^

Vivement l'épisode 17

Kakashi_
M. Anara
Messages : 9294
Inscription : ven. 22 juil. 2005, 18:24
Localisation : Edimbourg

Re: [Serie] Battlestar Galactica

Message par Kakashi_ »

Épisode 16 vu à l'instant aussi et pour faire simple, je pense tout comme toi Batto :mrgreen:
Image
Radaj
Sannin
Messages : 4428
Inscription : dim. 24 juil. 2005, 20:55
Localisation : In Uranus

Re: [Serie] Battlestar Galactica

Message par Radaj »

Sont étranges les spoils de batossai, sachant que je ne regarde pas cette série, tout le premier paragraphe pourrait très bien être attribué à un soap, on m'aurait menti ? :lol:
Batossai
Jounin
Messages : 1042
Inscription : mar. 23 déc. 2008, 00:50

Re: [Serie] Battlestar Galactica

Message par Batossai »

Je te rassure c'est fait exprès, c'est mon style d'écriture qui veut ça 8-)
Répondre