black cat O__o

Ici on parle de tous les autres mangas et animes que vous connaissez.

Modérateur : Ero-modos

nugg
Jounin
Messages : 1425
Inscription : dim. 24 juil. 2005, 14:11
Localisation : pas loin du frigo...

black cat O__o

Message par nugg »

synopsis tiré de mangajima.com

Cela fait deux ans désormais que Train a tourné le dos à l’organisation qui avait fait de lui l’un des hommes les plus renommés mais aussi les plus craints de ce monde : Black Cat. Armé de son inséparable pistolet d’orichalque Hadès, il perpétuait les crimes que lui commandait la société Chronos. En tant que Chrono Number numéro 13, il ne pouvait refuser une assignation. Son tatouage au dessus de son cœur lui rappelait ce lien tous les jours. Maintenant tout a changé. Le chat domestique est devenu chat errant et Hadès passe plus de temps dans son boîtier de protection que pointé sur la tempe de ses adversaires. Mais Train n’a pas raccroché des professions dangereuses pour autant. Associé à un gentleman du nom de Sven, il est aujourd’hui chasseur de prime et fait en sorte de ne jamais tuer les gens qu’il poursuit. Tout cela pour plusieurs raisons : non seulement pour renier ses actes passés mais également car la prime est bien souvent diminuée de moitié lorsque la proie est plus morte que vive. Les missions dans lesquelles il se trouve n’étant pas assez épicées pour lui, il s’arrange toujours pour se mettre en situation désavantageuse afin de devoir sortir le meilleur de lui même pour réussir. Une habitude que Sven tente inexorablement de lui faire perdre. Seulement un chat buté et impulsif comme lui n’écoute pas vraiment son entourage. Courant de prime en prime, Train va se trouver face à un homme du passé. Celui qu’il juge responsable de sa nouvelle vie. L’homme qui a tuée la personne la plus chère à ses yeux. Cet ancien membre de Chronos se nomme Creed et semble bien décidé à provoquer une révolution afin de détruire l’organisation de Chronos et ainsi provoquer un grand bouleversement dans l’ordre mondial. Ainsi, il pourra construire un nouveau monde. Son souhait le plus cher étant que Train se joigne à ses côtés, lui qui est d’ores et déjà épaulé par les talentueux contrôleurs de Tao.

mon avis 8-)

je ne regarde que l'anime mais j'ai litteralement flashé, l'action est tres presente et peut etre souvent mélée a beaucoup d'humour, l'histoire est tres originale les dessins sont agreable et les persos tres attachants.


pour le lien des animes c'est par la

voila :grin:
Image
istari
Ninja de Légende
Messages : 6419
Inscription : mer. 27 juil. 2005, 18:07
Contact :

Message par istari »

De même bonne surprise pour Black Cat
Je regarde aussi l anime et j ai jeter un coup d oeil au manga mais il ne m a pas donner la meme impression que l anime.
En effet, l anime commence tout de suite avec le passé des héros pour bien mettre en situation alors que le manga nous fait tout découvrir petit a petit.

Mais ca reste un avis personnel.

J aimais beaucoup Train dans sa "jeunesse" ^^ mais avec une clochette autour du cou il fait tout de suite moins .. moins .. moins bien ... :lol2:

Mais il garde son coté charismatique lors des combats et ca c'est bien 8-)
J aime tout les persos "gentils" de ce manga .. mais pas les "méchants" .. je les trouve particulierement .. ratés .. mais j en ai pas vu beaucoup pour l instant.

je dois me trainer a l'épisode 11 ou 12 ...
Mais studio Gonzo oblige , cet anime est excellent.
Image
guiguizmo
Ninja de Légende
Messages : 6968
Inscription : ven. 02 déc. 2005, 17:00
Localisation : "Les vraies brutasses mangent des cookies aux pépites de chocolat." Tiny Tina

Message par guiguizmo »

Que dire? FONCEZ! le manga est excellent et bientot fini en France, 21 tomes en tout, il me semble.

l adaptation des personnages est tres bien, rien a redire. Creed est vraiment bien incarné, Train aussi, et j en passe.

Pour l anime, je suis dans l ensemble decu. Le non respect de chronologie du manga au debut parait bien au debut, on voit veritablement la relation Saya Train, et pourquoi Train quitte Chronos, mais il y a plein de choses qui sont pas dites, ou qui rendent mal dans l anime.

SPOIL
En ce moment, Train et l alliance des chasseurs de primes nont prendre d assaut le manoir de Creed pour faire diversion pour les Chronos, mais il y a trop de trucs qui sont omis. L entrainement de Sven pour augmenter son controle sur son oeil. Lorsque Train subit l effet des nano-machines, ils vont rencontrer la chercheuse qui a cree Eve. Et Train redevient normal, mais aquiert un nouveau pouvoir. La, dans l anime rien?
Il manque vraiment plien de trucs, pouttant les rajouts de l anime sont bien.
Image
nugg
Jounin
Messages : 1425
Inscription : dim. 24 juil. 2005, 14:11
Localisation : pas loin du frigo...

Message par nugg »

SPOIL
En ce moment, Train et l alliance des chasseurs de primes nont prendre d assaut le manoir de Creed pour faire diversion pour les Chronos, mais il y a trop de trucs qui sont omis. L entrainement de Sven pour augmenter son controle sur son oeil. Lorsque Train subit l effet des nano-machines, ils vont rencontrer la chercheuse qui a cree Eve. Et Train redevient normal, mais aquiert un nouveau pouvoir. La, dans l anime rien?
Il manque vraiment plien de trucs, pouttant les rajouts de l anime sont bien.
ouai j'ai lu ce passage justement et j'ai aussi trouvé dommage de pas mettre son entrainement
mais bon ca aura un effet suprise amplifié plus tard ;-)
Image
guiguizmo
Ninja de Légende
Messages : 6968
Inscription : ven. 02 déc. 2005, 17:00
Localisation : "Les vraies brutasses mangent des cookies aux pépites de chocolat." Tiny Tina

Message par guiguizmo »

surtout que dans l anime, jamais Sven ne pense ne pas etre a la hauteur pour aider Train. Il fait une ou deux remarques comme quoi son oeil lui bouffe pas mal d energie, mais pas plus. Pas de remise en question de son niveau. RIEN.
Image
nugg
Jounin
Messages : 1425
Inscription : dim. 24 juil. 2005, 14:11
Localisation : pas loin du frigo...

Message par nugg »

ouai c'est vrai :cry:
moi dans l'anime si je compare sven a black cat je trouverais que sven est une merdouille( :lol: merdouille?)
c'est quand meme triste j'espere que dans les prochain ils sera mis en avant :grin:
Image
galam
Chunnin
Messages : 948
Inscription : lun. 05 déc. 2005, 12:39
Localisation : entrain de chercher ton nom, pour te tuer avec le death note

Message par galam »

tres bon manga qui s'inspire de cowboy bebop et hxh
je viens de m'acheter les 5 premiers tomes
sinon il parait que sa se fini au tomes 20 c vrai?
je trouve sa dommage :cry:
Image
Courez acheter KARAKURI CIRCUS
nugg
Jounin
Messages : 1425
Inscription : dim. 24 juil. 2005, 14:11
Localisation : pas loin du frigo...

Message par nugg »

il me semble
ca serait dommage :cry:
Image
guiguizmo
Ninja de Légende
Messages : 6968
Inscription : ven. 02 déc. 2005, 17:00
Localisation : "Les vraies brutasses mangent des cookies aux pépites de chocolat." Tiny Tina

Message par guiguizmo »

honnetement, 20 tomes suffisent amplement. J ai lu les 18 premiers tomes et 2 tomes pour conclure, ca parait honnete.
Image
nugg
Jounin
Messages : 1425
Inscription : dim. 24 juil. 2005, 14:11
Localisation : pas loin du frigo...

Message par nugg »

moi jtrouve ca dommage une seule histoire ca me suffit pas
mais bon je pense que si on continue ca risque de faire du yu gi oh
genre "j'ai battu le mechant 8-) !!!!mais que!!!!un nouveau mechant encore plus mechant que le plus mechant que j'ai battu?"
donc en gros ca serait super lourd quoi
(pour yu gi oh je me refere au dessins animé a cause des doublages)
Image
guiguizmo
Ninja de Légende
Messages : 6968
Inscription : ven. 02 déc. 2005, 17:00
Localisation : "Les vraies brutasses mangent des cookies aux pépites de chocolat." Tiny Tina

Message par guiguizmo »

Heureusement qu il n y a pas de mechants encore plus puisants que Creed, vu qu il est largement au dessus de Sephiria la commandant des Chronos Time's Guardians (aka N°I), qu il utilise le tao et la nano-tech'. Ca auait ete abuser de creer un mechant plus puissant.
Image
galam
Chunnin
Messages : 948
Inscription : lun. 05 déc. 2005, 12:39
Localisation : entrain de chercher ton nom, pour te tuer avec le death note

Message par galam »

tout le monde disait sa de boo a la fin de dbz et pourtant il y a eu les gt
mais bon mieu faut un manga cour et bien mene qu'un truc trop long qui parte en vrille (ex:sdk)
Image
Courez acheter KARAKURI CIRCUS
guiguizmo
Ninja de Légende
Messages : 6968
Inscription : ven. 02 déc. 2005, 17:00
Localisation : "Les vraies brutasses mangent des cookies aux pépites de chocolat." Tiny Tina

Message par guiguizmo »

Euh les gt ne sont pas signés Toriyama. Heureusement d ailleurs.
Image
Sakamoto Julietta
Gros boulet du forum
Messages : 650
Inscription : lun. 28 nov. 2005, 16:30
Localisation : Les filles,appelez le 0800/*** (gratuit). Les garcons, appelez au 0903/***(1.20€ la minute)

Message par Sakamoto Julietta »

Oups ca fait un petit temps que j'ai regardé le dernier episode de black Cat et je dois dire que j'ai été assez décu...
Il n'y a pas vraiment de grande surprise sauf peut-être celle que Train disarait après avoir chopé le démon de son passé.
La fin est manichéène au possible, les gentils gagnent, le big méchant n'était pas vraiment un big méchant et tombe amoureux d'une de ses acolyte avec qui il s'apprète a passer sa vie.

Déjà que je trouvait que les scènes de combats étaient décevantes mais ce derniers épisodes represente le summum de la mauvaise réalisation selon moi...

Bref, du travail vite terminé et baclé...
I Think I'm Dumb...(repeat)
lugi
Etudiant à l'académie
Messages : 8
Inscription : mar. 14 févr. 2006, 03:20

Message par lugi »

nice spoil, content d'avoir lu ca avant de voir la fin ^^

sur que ce genre de post sont moins nuisible qu'un soit disant doublon posant une requete completement differente de ce qui est dit sur le topic ou on nous renvoit... *sifflote*


ps : les abus de moderations nuisent a tout forum.
Répondre