Elixir Miracle! Info/Intox !?

A narutotrad, comme on est cool, et qu'on veut renforcer la communauté narutotradienne, on vous laisse parler de tout et de rien. C'est la cour de récréation ici. Donc faites-vous plaisir.

Modérateur : Ero-modos

Lister
Chunnin
Messages : 858
Inscription : jeu. 01 sept. 2005, 14:31
Localisation : Toujours proche d'un bon Doujinshi

Elixir Miracle! Info/Intox !?

Message par Lister »

Ce Topic est principalement destiné aux Alcooliques Notoires ou tout simplement aux jeunes portés sur la bibine present un peu partout sur le Forum. Image

La Security Feel Better (S.F.B.) est desormais disponible sur le marche français!

Site Officiel

Lorsque j'ais appris la nouvelle j'ais directement Posté sur le Topic Les Conneries du Web (Page 63) croyant à une connerie comme une autre. Mais devant l'engouement et l'ampleur susciter par le Produit il ya de quoi se poser de serieuses questions.

Miracle ou arnaque ?

Un produit qui fait beaucoup parler de lui en ce moment : Le Security Feel Better qui est désormais en vente libre après quelque problèmes d'interdiction. Les radios en parlent, les journaux en parlent, le buzz qui est en train de se créer autour de ce produit s'amplifie chaque jour un peu plus...

Image

Pourquoi ? Lisez donc la suite...

Security Feel Better est présenté comme un élixir miracle permettant d'éliminer en 45 minutes un grande partie de l'alcool que vous avez dans le sang après un repas trop arrosé. Après avoir bu une fiole, l'alcool disparaît plus vite du sang, ce qui permet de retrouver ses esprits en cas d'excès, d'éviter la gueule de bois le lendemain, et surtout de pouvoir rentrer en voiture en fin de soirée puisque le taux d'alcoolémie est censé être divisé par deux (au moins).

Ce produit présenté comme miraculeux est 100% naturel avec une recette secrète à base d'artichaut. C'est soi-disant prouvé scientifiquement, et il semblerait que produit fonctionne réellement. Mais il est fort possible que les journalistes se soient contentés de reprendre les informations fournies par le site internet du produit comme c'est souvent le cas...

Donc le flou persiste autour de ce produit, et il est impossible de savoir si c'est une arnaque ou non. Si ce produit est reconnu scientifiquement, les gens vont se l'arracher, et je connais quelques personnes qui vont en acheter par pack de 10 :)

Pourtant cet élixir encourage la consommation d'alcool : présenter un tel produit comme miraculeux est plutôt dangereux. Pourtant les radios et journaux en parlent déjà alors qu'aucun test sérieux ne semble avoir été effectué concernant ce produit. Est-ce un coup du lobby des producteurs d'alcool ? En tout cas au niveau marketing ils savent y faire pour attirer les jeunes...

Si jamais cet élixir respecte ses promesses, ce serait une excellente nouvelle pour les fêtards... mais une bien triste avancée pour la Sécurité Routière.

Plus d'Infos

Alors les Avis sont partagés, certains doutent serieusement d'autres voient sa comme un Produit Revolutionnaire... a nous de juger.

Je pense que si un tel produit, pretendu miraculaire, se révèle etre tout aussi efficace, risque de revolutionner le genre. Affaire à suivre donc.

Et vous? En avez vous deja acheté? Les effets sont ils si revelateurs? L'idée en elle meme est à prendre au serieux?

Mmmmhhh Image
ImageImage
Ichigo
Chunnin
Messages : 699
Inscription : lun. 25 juil. 2005, 13:24
Localisation : Là où mes pieds et mon humeur me portent

Message par Ichigo »

Si c'est vrai ,je sens que je vais commander quelque caisses :lol:
mais j ai des gros doutes personelement ,bha allons sur haoxbuster et ils irons verifier
Image Image
shinigami-naruto
Jounin
Messages : 1806
Inscription : lun. 01 août 2005, 22:36
Localisation : la ou on m'atend le moins

Message par shinigami-naruto »

mwé, moi je reste septique, mais si c'est vrai alor il m'en faut :happy: :happy: :happy:

et en fet ca ferai partir l'alcool du sang, ou bien le masquerai??
yondaruto
Jounin
Messages : 1963
Inscription : lun. 25 juil. 2005, 01:03
Localisation : Avec la nulle team

Message par yondaruto »

Personnellement j'en avais jamais entendu parlé (on me fait signe que c'est normal je suis a l'ouest :roll: )
Enfin si jamais ca se revele vrai, divisé par deux a mon avis ca sera pas suffisant pour tout le monde de toute façon :lol:
Et puis meme si c'est vrai faudrai que les gens arrivent a pas en abuser non plus, l'alcool ca reste quand meme dangeureux (non y a personne qui a pris mon compte pour parler a ma place :non: )

Edit a shinigami-naruto :
Security Feel Better est présenté comme un élixir miracle permettant d'éliminer en 45 minutes un grande partie de l'alcool que vous avez dans le sang après un repas trop arrosé.
donc ca le ferai partir apparement
Dernière modification par yondaruto le jeu. 23 févr. 2006, 10:58, modifié 1 fois.
Guts Rendan
Finot Ergo Sum
Messages : 2877
Inscription : sam. 08 oct. 2005, 19:22
Localisation : Lima
Contact :

Message par Guts Rendan »

c'est normal Yondaruto ! tu n'es pas à la bourre puisque ça a été connu surtout hier soir aux infos de France 2 je crois ^^ ;-)

Moi je croyais que ça ne faisait que diminuer que très légèrement mais que ça permettait de masquer. De plus je reste très sceptique à ce genre de produit : ça met les gens trop en confiance t leur fait peut être oublier qu'ils ne sont pas du tout mais alors pas du tout invincibles quand ils ont de l'alcool dans le sang :non: :non:

Gardons à l'idée je pense que pochtronner c'est comme on le sent (moi je trouve ça très bien :ange:...ou pas :siffle:) mettons nous minables et pas mla vie des autres en danger ;-)

Non je ne fais pas la morale juste une tentative de rappel du bon sens :oops:
Algent
Gennin
Messages : 324
Inscription : dim. 24 juil. 2005, 15:20
Localisation : Annecy (74)
Contact :

Message par Algent »

Guts Rendan a écrit :c'est normal Yondaruto ! tu n'es pas à la bourre puisque ça a été connu surtout hier soir aux infos de France 2 je crois ^^ ;-)
Donc c'est un hoax ^^ fr2 a l'habitude te publier sans verifier :lol:
Lister
Chunnin
Messages : 858
Inscription : jeu. 01 sept. 2005, 14:31
Localisation : Toujours proche d'un bon Doujinshi

Message par Lister »

Bon j'ais decide d'aller servir la science d'ici peu Image, je me renseigne en ce moment meme et apparament le Carrefour du coin s'est approprié le Produit en question.

Je m'achete sa dans 2-3 heures, j'opte pour la caisse à vin du paternel, histoire de reunir du beau monde et je vous tient au courant.

Decidement se sacrifié pour son Pays à quelque chose de noble Image
ImageImage
Heaven smile
Agent Crockett
Messages : 6005
Inscription : dim. 24 juil. 2005, 12:03

Message par Heaven smile »

Bon l'article est assez accrocheur,mais y a de quoi être sceptique.

Comme pas mal,si ce produit marche,tant meiux,vu qu'on élimine plus vite.POur ceux qui conduise,sa peut être une bonne chose,mais bon vaut pas abuser non plus hein ?!

A l'entré des boites de nuit faudrai des distributeurs de ces boissons "miracles".Pour ceux qui veulent prendre un petit verre ou deux et conduire,c'te bouteille pourrait être utile.

Attention cependant,je vois déja les gros boulets qui pensent avec ce truc qu'ils pourront faire péter les binouzes à gogo !! Ce produit n'est pas un pretexte pour boir plus.Même si on pourra le trouver partout (et déja si il marche :???: ) Il ne doit pas vous poussez à consommer plus que vous ne le faite déja lors des petites beuvries entre amis.

Sur ce,si sa marche,je peux vous assurez que j'en acheterai :mrgreen: ,c'est un produit qui peut ma foi être assez utile,mais n'oulions pas que c'est pas pour autant qu'il faudra boir comme des trous.Sauf si vous avez l'habitude (comme moi :lol2: )de squater chez la personne qui vous a inviter chez lui.

Adieu la gueule de bois ! :twisted:
Image
vampire-master
Jounin
Messages : 2190
Inscription : dim. 24 juil. 2005, 16:10
Localisation : Royaume des elfes
Contact :

Message par vampire-master »

Mouarf, n'importe quoi !
J'attends l'explication "scientifique", parceque connaissant le fonctionnement physiologique de l'alcool sur l'organisme, je ne vois pas trop comment un remède de grand-mère à base d'artichaut peut faire ça. :???:
Image
Aizen
Sannin
Messages : 4107
Inscription : lun. 25 juil. 2005, 13:57
Localisation : Mieux vaut mobiliser son intelligence sur des conneries que sa connerie sur des choses intelligentes

Message par Aizen »

Non moi non plus je ne vois pas trop :???: .
C'est un gros coup marketing bidon, ça aurait fait une bonne blague de journalistes pour le 1er avril mais là c'est un peu trop gros pour être vrai . :roll:
Le Prince du Foot
Jounin
Messages : 2112
Inscription : mar. 22 nov. 2005, 19:42
Localisation : He's Big, He's Red, His Feet Stick Out The Bed !!!

Message par Le Prince du Foot »

Le vrai truc avec cette boisson c'est qu'elle baisse le le nombre de grammes d'alcool réels que tu as dans le sang : admettons que tu as 3 grammes eh ben en buvant ce truc si tu te fais contrôler, tu auras 0 gramme mais tu sera bourré. Cette boisson est un danger pour les non-alcooliques car les gens vont en boire et en conduire après ce qui va augmenter le nombre de morts sur la route et sérieux moi ça me ferait bien chier de mourir à cause de cette boisson. Qu'on la retire du commerce et vite !!! :evil: :evil: :evil:

PS : On va autoriser cette merde et le Red bull est toujours interdit à la vente dans notre pays. :roll:
Image
Aizen
Sannin
Messages : 4107
Inscription : lun. 25 juil. 2005, 13:57
Localisation : Mieux vaut mobiliser son intelligence sur des conneries que sa connerie sur des choses intelligentes

Message par Aizen »

Dérivation temporaire, mais le Red Bull, c'est de la merde.

Sinon je suis d'accord avec Prince du Foot, c'est un vrai danger, et un prétexte à faire n'importe quoi et finalement à consommer encore plus d'alcool :roll: .

Et puis pour éviter la gueule de bois le lendemain suffit de boire beaucoup d'eau :roll: .
Lister
Chunnin
Messages : 858
Inscription : jeu. 01 sept. 2005, 14:31
Localisation : Toujours proche d'un bon Doujinshi

Message par Lister »

Aizen a écrit :Et puis pour éviter la gueule de bois le lendemain suffit de boire beaucoup d'eau :roll: .
Image Je pense que si la solution se trouvait la il y aurait beaucoup moins de regret ensuite. Nop plus serieusement tu as deja pu sortir d'une Gueule de Bois en enchainant 3 gallons de flotte?! Image

C'etait du second degre je pense Image

En passant sur l'hysterie collective et l'insouciance de chacun, vous avouerez tout de meme qu'il s'agit la, si le tout se revele etre veridique, d'une mini revolution.
ImageImage
Aizen
Sannin
Messages : 4107
Inscription : lun. 25 juil. 2005, 13:57
Localisation : Mieux vaut mobiliser son intelligence sur des conneries que sa connerie sur des choses intelligentes

Message par Aizen »

Non ce n'est pas du tout du second degré, l'alcool provoque une bonne de gueule de bois parce qu'il assèche tes neurones, donc si tu veux l'éviter avant de te coucher tu bois le plus d'eau possible et je peux t'assurer que tu n'aurais pas mal au crâne le lendemain (par contre j'ai jamais dit que cela faisait débourré ou que cela empêchait de vomir hein ;-) ).
Le Prince du Foot
Jounin
Messages : 2112
Inscription : mar. 22 nov. 2005, 19:42
Localisation : He's Big, He's Red, His Feet Stick Out The Bed !!!

Message par Le Prince du Foot »

Pour éviter la gueule de bois, très simple tu bois pas, basta, ça évite plein de problème, de toute façon l'alcool c'est dégueulasse.
Image
Répondre