[ PROJET ] Manga-life

Besoin d'un petit coup de pouce pour un coup de pub ou pour un site vraiment génial ? Pose ton lien dans ce forum et fais profiter la communauté NMT de ton bébé.

Modérateur : Ero-modos

Comment trouver vous le nouveau design de manga-life?

Excellent
1
50%
Bien
0
Aucun vote
Moyen
0
Aucun vote
Passable
0
Aucun vote
Pourri
1
50%
 
Nombre total de votes : 2

xS_
Etudiant à l'académie
Messages : 59
Inscription : lun. 25 juil. 2005, 09:09
Localisation : (ex) Baiona (new) Tours
Contact :

[ PROJET ] Manga-life

Message par xS_ »

http://www.manga-life.net
Le re-nouveau de ce post !!
Au programme :
  • - Présentation
    - Objectifs
    - Déroulement
- Présentation
  • Manga-life est un projet qui a débuté en Juillet 2005. Son but est de recenser les mangas et les team de scan-trad. Nous en sommes aux prémices.
- Objectifs
  • - Répertorier le maximun de mangas.
    - Site d'informations
    - Design original
    - Création d'une communauté
    - Galerie des différents savoir-faire des webmasters du site (code, design mais aussi qualité de rédaction ...)
- Déroulement
  • Suite à un imprévu du nom de riu_92, il nous faut rassembler de nouveaux nos forces.
    Nous sommes toujours à la recherche de bonnes volontés. (Rédacteur, codeur, designer ...)
    Les contacts sont les suivants : Mottires < gaetan.mottier@etab.ac-caen.fr > , xS_< guim_40@msn.com >, kakashi_ < zouille_ts4@hotmail.com >.

    Il prévu d'installer un forum, dédié pour les membres du projet afin de ne pas polluer naruto trad et s'organiser du mieux possibles
***edit de Mottires : Je me met en mode détérage de topic (et aussi déplacement de topic) car le projet reprend du service aprés une pause du a des évenement indépendant de notre volonté.

Si vous voulez pas tout lire, allez directement en page 3***
Dernière modification par xS_ le mar. 23 août 2005, 13:13, modifié 6 fois.
mouton
Aspirant ninja
Messages : 124
Inscription : dim. 24 juil. 2005, 22:04
Contact :

Message par mouton »

Bonne chance :D tu sais où me trouver =)
Avatar de l’utilisateur
Mottires
Maître du Ravin
Messages : 4913
Inscription : dim. 24 juil. 2005, 14:34
Localisation : BDF à droite
Contact :

Message par Mottires »

Je fais du remplissage ce soir! Tu penses que le forum sera accessible quand? (une estimation evidemment)
:arrow: Nouveau Canal IRC de NMT.

Un grand maître a dit : La modération, c'est comme les femmes, c'est quand on en abuse que ca devient amusant!
Akuma A2
Etudiant à l'académie
Messages : 60
Inscription : lun. 25 juil. 2005, 12:17
Localisation : Yvelines 78
Contact :

Message par Akuma A2 »

me revoila, alors Xs a tu trouver le design du site?
moi je suis libre, donc si tu veu je le fais, sans probleme.
mottires a tu recus mes résumer?
comme tu les trouves?
mon francais est bon hein :D
Image
Avatar de l’utilisateur
Mottires
Maître du Ravin
Messages : 4913
Inscription : dim. 24 juil. 2005, 14:34
Localisation : BDF à droite
Contact :

Message par Mottires »

Résumé recus, mais a ma plus grand honte pas sencore lu. Je me suis reservé toute ma soirée pour manga-web, ecriture de résumé, lecture de ceux recus et publiage!

Se serait d'ailleurs pas mal que pas mal d'entre nous soit sur msn ce soir genre vers 21 heure.
:arrow: Nouveau Canal IRC de NMT.

Un grand maître a dit : La modération, c'est comme les femmes, c'est quand on en abuse que ca devient amusant!
Akuma A2
Etudiant à l'académie
Messages : 60
Inscription : lun. 25 juil. 2005, 12:17
Localisation : Yvelines 78
Contact :

Message par Akuma A2 »

je suis désoler mais je ne pourai pas y etre se soir car comme je te l'avais dis sur msn, j'enregistre se soir.
et oui je chante :D :D :D
et comme on sort le cd jeudi je peux y échaper je dois finir mes appuis et quelque texte.
sinon demain je pourrai.
Image
Arminas
Jounin
Messages : 1000
Inscription : dim. 24 juil. 2005, 14:49

Message par Arminas »

Bon moi je continue de faire quelques résumés :D

J'aime bien la présentation que tu fais des mangas :wink:

J'attends que le site soit lancé ^^ ( ça me motivera encore plus pour des réumé :roll: )

a+
Dark shadow
Gennin
Messages : 307
Inscription : dim. 24 juil. 2005, 17:54
Contact :

Message par Dark shadow »

rah chuis vraiment coincé en ce moment pour vous aidez
impossible de faire des fiches :(
Avatar de l’utilisateur
Mottires
Maître du Ravin
Messages : 4913
Inscription : dim. 24 juil. 2005, 14:34
Localisation : BDF à droite
Contact :

Message par Mottires »

XS_ comment on on peut voir l'integralité des résumé?
:arrow: Nouveau Canal IRC de NMT.

Un grand maître a dit : La modération, c'est comme les femmes, c'est quand on en abuse que ca devient amusant!
xS_
Etudiant à l'académie
Messages : 59
Inscription : lun. 25 juil. 2005, 09:09
Localisation : (ex) Baiona (new) Tours
Contact :

Message par xS_ »

Ce midi pour le forum.

Euh à partir de mercredi soir, je suis libre de toutes obligations, le site va torcher. J'aurais fini ce putain de boulot d'été.

Pour voir les fiches ...Main.php5?do=showManga&titreFr=GUNNM par exemple. mais ça bug, il faut que je refasse mon modèle de fiche, hier soir j'étais trop mort.

[ edit ]
J'ai rajouté l'éditeur FR ,JP et l'auteur mais il faut les rentrer dans la base manuellement pour l'instant. Donc si l'auteur l'éditeur n'est pas présent mettais rien et prévenez moi.

[ RE-edit ]
Au bout d'une heure et demi de labeur, Manga-life est opérationnel enfin juste ce que j'ai fait ce hier-soir. Je m'attaque au forum, bien sur ce sera un forum tout ce qu'il y a de plus simples vu qu'il sera pour les personnes du projet

[RE-RE edit ]
Le forum est opérationnel passez par le site
LePretender
Aspirant ninja
Messages : 257
Inscription : dim. 24 juil. 2005, 11:16
Localisation : Sur mon site web
Contact :

Message par LePretender »

tiens tu t'es mis à phpbb finalement ?? :lol:
tu devrais penser à rendre ton site adaptable à la résolution du visiteur :wink:
Image
Avatar de l’utilisateur
Mottires
Maître du Ravin
Messages : 4913
Inscription : dim. 24 juil. 2005, 14:34
Localisation : BDF à droite
Contact :

Message par Mottires »

C'est le forum pour le staff, pas pour le "grand public". Pour l'instant ca sert qu'a bosser a pas polluer NMT. C'est aussi ouvert (pour l'instant) a tous ceux qui veulent donner des idées!
:arrow: Nouveau Canal IRC de NMT.

Un grand maître a dit : La modération, c'est comme les femmes, c'est quand on en abuse que ca devient amusant!
LePretender
Aspirant ninja
Messages : 257
Inscription : dim. 24 juil. 2005, 11:16
Localisation : Sur mon site web
Contact :

Message par LePretender »

pourquoi créer deux forum ?? il suffirait de créer une section réserver dans le forum grand public comme ca en plus vous pourriez tester aussi le forum. :wink:

je sais ce que je dis puisque je travaille sur le thème (et aussi la modification de certaines chose du forum) du forum et de mon site. je travaille en local et quand je mets en ligne, c'est en l'utilisant que je découvre de nouvelles choses à modifier et de nouveaux bugs :wink:
Image
Avatar de l’utilisateur
Mottires
Maître du Ravin
Messages : 4913
Inscription : dim. 24 juil. 2005, 14:34
Localisation : BDF à droite
Contact :

Message par Mottires »

L'autre forum sera intégrer au site, se sne sera pas un truc qui s'affiche ailleurs. tout sera sur la même strucsture. j'imagiune qu'il n'est pas encore terminé! Voila tout!

En attendant, ca nous permet de bosser!
:arrow: Nouveau Canal IRC de NMT.

Un grand maître a dit : La modération, c'est comme les femmes, c'est quand on en abuse que ca devient amusant!
xS_
Etudiant à l'académie
Messages : 59
Inscription : lun. 25 juil. 2005, 09:09
Localisation : (ex) Baiona (new) Tours
Contact :

Message par xS_ »

POST 1 C'est un forum que pour nous comme le dis mottires.

Pourquoi deux forums, ben déjà, il y en a qu'un seul, celui la. Pour l'instant il y a rien à mettre dans l'autre alors je vois pas pourquoi le créer. J'ai installé phpBB parce que j'aime pas le style par defaut de fogforum. C'est tout est vu que en trois minutes, c'est chaud de refaire tout une interface --> j'ai pris phpBB.

Moi aussi, j'ai bossé en sur phpBB, je sais comment il est, comment il fonctionne.

POST 2

Je recherche une personne qui aurait la responsabilité de toute la partie relation avec les teams de scan-trad et fan-sub.
Cette personne devra prendre contact avec les teams (pour l'instant les française) et leur expiquer le but de notre site et de créer un partenariat. Si vous êtes motivé, contactez moi !! Je vous expliquerez les détails.
Répondre