red hot chili peppers

Yo, ça pulse dans tes oreilles mec. Tu as un son qui te fait vibrer, où qui t'arrache les oreilles, parle-nous en ici, on est tout ouïe.

Modérateur : Ero-modos

Shinfei
Ninja de Légende
Messages : 6403
Inscription : mer. 03 août 2005, 13:29
Localisation : Sous la couette avec Zion ^_^

Message par Shinfei »

Ben Zion et moi XD

ALors petit resumé de la soirée

Longue file d'attente, aurait bien souhaiter l'aide d'un battosai, ou d'un dr Jackal pour faire le menage :twisted:

20h arrivé de deux rappeurs US douteux qui se sont fait hué (les pauvres j'avait presque de la pein pour eux XD) faut dire en premiere partie des red hot c'est pas ingenieux. A la limite ils auraient été bon, mais meme pas.

21H30 arrivé des red hot et debut de la pogo. Une petite pouf juste devant Zion lui avai demander de reculer un peu (genre dans la fosse, on veut pas etre collé :mad: ), du coup des le debut de la pogo, Zion lui rentre dedans XD.

Apres 10 min, on a profiter de la pogo pour regagner l'avant de la fosse.


Puis à 5M, e bas des gradins, on voit un mec avec un bonnet noir, un petit bouc qui ressemble a un gratteux d'un groupe non moins connu, j'ai nommé THE EDGE du groupe U2. Apres 30 min de scrutage, et ben c'etait bien lui, puis tout le monde l'a remarqué, et pris en foto, il a fini par partir avant la fin du concert lol.

Sinan, le concert, excellent, playlist genial, Snow hey oh magique, bref une trop bonne soirée. Un son genial, un Anthony dechainé, un John au sommet surtout sur I feel love XD.
Image
Ray
Chunnin
Messages : 783
Inscription : dim. 24 juil. 2005, 11:45
Localisation : entre 2 fesses !!!!!
Contact :

Message par Ray »

leur dernière dechire ;-)
Image
Ythanos
Etudiant à l'académie
Messages : 15
Inscription : mer. 21 juin 2006, 14:18

Message par Ythanos »

J'aime bien By the Way, Californication et Dani California, même si on retrouve des mélodies assez similaires de temps en temps j'aime bien ce style de musique :)
Répondre