red hot chili peppers

Yo, ça pulse dans tes oreilles mec. Tu as un son qui te fait vibrer, où qui t'arrache les oreilles, parle-nous en ici, on est tout ouïe.

Modérateur : Ero-modos

Gr0d0d0
Jounin
Messages : 2304
Inscription : dim. 24 juil. 2005, 11:27
Localisation : La Rochelle

Message par Gr0d0d0 »

Et voilà la pochette de stadium arcadium, ainsi que la possibilité d'écouter un bout de "Dani California"

http://redhotchilipeppers.com/

enjoy.
sasuk
Etudiant à l'académie
Messages : 18
Inscription : mer. 15 mars 2006, 10:05
Localisation : devan lordi a konoa

Message par sasuk »

ya un concer a pari bercy biento jvai y aller
Heaven smile
Agent Crockett
Messages : 6005
Inscription : dim. 24 juil. 2005, 12:03

Message par Heaven smile »

En fait y en à deux à Bercy et un à Lyon.

Pour Stadium Arcadium,j'ai pu lire dans le dernier Rock mag que le prochain album des Red Hot allait être un des albums majeur de leur discographie. Aparament,l'album renouerait vraiment avec le style musical de Blood Sugar Sex Magik,l'un de leur meilleurs disques. Pour ceux qui n'étaient plus trop fan du groupe à cause de leur derniers albums plutôt pop, y a des chances pour qu'ils apprécient de nouveau les R.H.C.P.

Jugement le 9 mai,perso il me tarde... :respect: :happy:
Image
Hyourinmaru
Chunnin
Messages : 679
Inscription : mer. 27 juil. 2005, 06:36
Localisation : Sûrement au pieu

Message par Hyourinmaru »

Hop là.
http://fr.launch.yahoo.com/red-hot-chili-peppers/

Personnellement, je n'ai pas retrouvé la patte de Blood Sugar... ce que j'ai écouté ne m'a pas semblé mauvais. Plus de place aux instruments que dans By The Way, c'qui n'est pas plus mal ...
Enjoy :mrgreen:
Ridicule-Dandy a écrit :Car sache le sans Mozart il n’y aurait pas eu les Beatles
Global Voices
Kalia
Etudiant à l'académie
Messages : 79
Inscription : mar. 02 mai 2006, 14:55
Localisation : Pas trés loin de mon ordi ^^

Message par Kalia »

C'est vraiment un trés bon groupe ^^
On est à fond dans leurs chanson quand on les écoutes....
LOL
J'ai hâte d'entendre Stadium arcadium et espère ne pas être déçue :razz:

sasuk ----> la chance :cry:
Heaven smile
Agent Crockett
Messages : 6005
Inscription : dim. 24 juil. 2005, 12:03

Message par Heaven smile »

Kalia, Hyourinmaru à donné un lien juste au dessus. Tu peux écouter tout Stadium Arcadium ;-)

Merci pour le lien Hyourin, je n'ai pour le moment écouter que 5 ou 6 morceaux mais, je peux d'ore et déja dire que c'est un très bon album. J'ai pas trop accroché au morceau Stardium Arcadium par contre :???: Il est bien, mais je m'attendais quand même à mieux.
C'est un style assez différent de By the Way qui est un opus un peu différent des autres, mais c'est vrai que dans ce que j'ai écouté, on ne retrouve pas vraiment l'ambiance funky et un peu déjanté de pla plupart des morceaux de Blood Sugar.
J'attendrais d'avoir l'album pour vraiment donné un verdict sur ce nouveau cd.

Sinon, vivement mardi pour la sortie de l'album et puis tout simplement vivement le concert du 06/06 8-)
Image
Shinfei
Ninja de Légende
Messages : 6403
Inscription : mer. 03 août 2005, 13:29
Localisation : Sous la couette avec Zion ^_^

Message par Shinfei »

Le dernier album est vraiment sympa, Dani california, et Snow (hey ho) ouvre bien l'album.

Tell me baby est aussi excellente, bref du bon red hot, mais je garde quand meme une chtite preference pour "by the way"

Avec Zion on sera au concert de bercy du 9 juin.
Image
Heaven smile
Agent Crockett
Messages : 6005
Inscription : dim. 24 juil. 2005, 12:03

Message par Heaven smile »

Shinfei a écrit :Avec Zion on sera au concert de bercy du 9 juin.
Quelqu'un vient le 6 à la Halle les voir ? J'demande, au cas ou il y est quand même un autre forumer qui vienne.

J'e n'ai même pas donné réelement mon avis sur le dernier des Red Hot. Déjà, je peux affirmer que c'est l'un des meilleurs albums du groupe (mon préférer étant B.S.S.M). Très mélodique, posé, il marque à nouveau une évolution de la formation. Pour un album vraiment funky, c'est raté mais ce n'était pas, à mon avis de but des Red Hot. Sur Jupiter, Snow, Charlie, She's only 18 (refrain et solo de Frusciante absoluments déments ! :shock: ), Torture me, especially in Michigan sortent vraiment du lot. Pour moi, il n'y a pas de mauvais morceau. Tous ont leur particularité et globalemnt le niveau est vraiment élévé. On sent que les morceaux sont travaillés.
Sur Mars, Desecration smile, Tell me Baby, Hard to concentrate , 21st century et bien d'autres encore, sont elles aussi vraiment très bien. Storm in a tea cup, assez funky, reste dans l'esprit de Coffee Shop sur One hot minute. Death of a martian est vraiment excellente avec un superbe refrain et une fin de morceau vraiment original.
Un album à posséder absolument, c'est d'ores et déjà un élément essentiel de la discographie des R.H.CP.
Image
Zion
Etudiant à l'académie
Messages : 40
Inscription : ven. 23 sept. 2005, 22:34
Localisation : Shinfei land

Message par Zion »

Rhaaaaaaaa bientot bercy !!!!! ca va le faire :grin:
plus j'ecoute le piti "grand" dernier plus je l'aime :love:
j'ai pas encore vu la playlist de vendredi mais a mon avis comme les fois precedentes ils vont nous concocter un mix gg :ange:
Image
Heaven smile
Agent Crockett
Messages : 6005
Inscription : dim. 24 juil. 2005, 12:03

Message par Heaven smile »

Concert à la Halle vraiment réussit...le Red hot style.

Salle complète, bonne ambiance et bonne prestation du groupe. Pour ceux qui vont les voir à Bercy, j'éspère que vous aimés le rap US vu que c'est précisement un rappeur qui fait pa première partie du concert. Je vous le dis tout de suite, il a été sifflé, hué et a pas vraiment assuré. Il nous a fait 6 titres à lui environ et après c'est contenté de passer divers morceaux légèrement mixés par son DJ...We'll rock you de Queen, smells like teen spirit de Nirvana, du Offspring et j'en passe.

Ensuite, l'arrivée des Red Hot, un grand moment. Un grand show, 6 écrans géants, de très bons effets lumineux et des morceaux assez variés.
Ils ont commencés comme à leur habitude par une bonne petite intro histoire de se mettre en condition et ont enchainés avec le premier morceau : Can't Stop. J'étais à environ 3 m de la scène, donc pas vraiment de problème pour les voir, c'était nickel.
De Stadium, ils ont faits :

-Dani California
-Snow
-Charlie
-Warlocks
-Tell me Baby
-Stadium Arcadium

Dommage, j'aurais bien aimés qu'ils nous fasse She's only 18, Torture me et Storm in a tea cup (qu'ils ont joués à Barcelone).

En rappel, nous avons eu droit à Under the bridge et à Give it away ( pogo à gog lors du morceau, c'était assez impressionant, mais vraiment fun) qui s'est terminé par un solo Frusciante, Flea et Smith survolté.

Parmis les autres morceaux joués, se trouvaient By the Way ( là encore, le public c'est laché offrant un pogo monstrueux durant tout le morceau) Don't forget me, Otherside, Californication, Scare tisue et bien d'autres encore...

Je vous envie, je serais bien retourné à celui de Bercy :grin: . Bon concert ;-)
Raaly
Assassin à la vitesse divine
Messages : 2868
Inscription : dim. 24 juil. 2005, 12:42
Localisation : The room without space

Message par Raaly »

aller je me la raconte, je me suis fendu la version limité de l'albuml stadium arcadium et ça vaut son pesant de cacahouette :

Image

l'album vaut bien ça 8-) !

par contre pas de concert pour moi :cry: alors je console avec mon turbo digipack :twisted:
Heaven smile
Agent Crockett
Messages : 6005
Inscription : dim. 24 juil. 2005, 12:03

Message par Heaven smile »

:shock: :shock: :shock:

Sans indiscrétion, tu l'as payé combien ? :mrgreen:
Image
Raaly
Assassin à la vitesse divine
Messages : 2868
Inscription : dim. 24 juil. 2005, 12:42
Localisation : The room without space

Message par Raaly »

HUm hummmmmmm huuuuuuumm huuuuuuummmmmmmmm 64€ :???:
Shinfei
Ninja de Légende
Messages : 6403
Inscription : mer. 03 août 2005, 13:29
Localisation : Sous la couette avec Zion ^_^

Message par Shinfei »

Et ben dis donc, tu vois Raaly tu n'as pas que des mauvais coté lol, tu aimes les red hot XD

On aura une pensée pour toi demain au concert. Si tu viens pas au concert c'est a cause de la règle de l'interdiction du port du sabre? t'inquietes pas il peuvent te le garder a l'entrée :mrgreen: au pire il te reste toujours tes scalpel pour te defendre.
Image
Hyourinmaru
Chunnin
Messages : 679
Inscription : mer. 27 juil. 2005, 06:36
Localisation : Sûrement au pieu

Message par Hyourinmaru »

Bon alors je suis allé au concert d'hier à Bercy ...
Et je suis encore sous le choc 24 heures plus tard.
C'est dire :-)

Non seulement j'ai pas l'habitude des shows dans les grandes salles comme ça ... mais voilà quoi ! On passe la première partie toute naze (on a bien rigolé avec les rappeurs quand même) et on attaque directement les choses sérieuses, avec une intro fort sympathique, directement enchaînée sur Can't Stop. Là, c'est la folie, la salle saute dans tous les sens, y a déjà des personnes qui se baladent sur la foule ... sur Dani California, le pogo commence à prendre de l'ampleur (surtout sur le solo infernal de John !) et sur d'autres chansons, comme Don't Forget Me ou Otherside, on sent bien que tout le public est suspendu au chant d'Anthony. Plein de grands moments, c'est assez confus ...
Les nouvelles chansons passent assez bien en live. Mention spéciale à Torture Me, qui était quand même assez excellente. Les jams et les solos sont toujours aussi bons (Throw Away Your Television ... miam.)
En rappel : petit hommage/show de Chad à la batterie, Under the Bridge, Give it Away ... jusque là, rien d'exceptionnel. Sauf qu'au dernier coup de batterie de Give it Away, Chad reprend de plus belle et tous les autres avec lui sur ... They're Red Hots ! Le morceau final, le plus rapide et le plus délire de Blood Sugar Sex Magik !

Un super morceau pour finir un super concert :mrgreen: rien à reprocher, si ce n'est un petit problème prolongé de guitare pour John, ce qui a suscité un certain agacement dans le public et sur scène (" We're not machines : things break. " © Flea) Mais au final, on s'est laissé emporter par l'ambiance.

Enfin moi j'ai vraiment adoré :grin: y en a d'autres qui y étaient aussi ?
Ridicule-Dandy a écrit :Car sache le sans Mozart il n’y aurait pas eu les Beatles
Global Voices
Répondre