Quelle personnalité verriez vous dans la peau de...

A narutotrad, comme on est cool, et qu'on veut renforcer la communauté narutotradienne, on vous laisse parler de tout et de rien. C'est la cour de récréation ici. Donc faites-vous plaisir.

Modérateur : Ero-modos

shinigami-naruto
Jounin
Messages : 1806
Inscription : lun. 01 août 2005, 22:36
Localisation : la ou on m'atend le moins

Message par shinigami-naruto »

oui c'est un de mes préféré celui la :kamool:
ShadoW_Itachi
Jounin
Messages : 1287
Inscription : lun. 01 août 2005, 23:59
Localisation : indéterminée

Message par ShadoW_Itachi »

Itachi-san a écrit :
Image
On tient une perle là, c'est à se demande lequel est le vrai !!! :shock: :kamool:
Ou plutôt lequel est le plus intelligent :???:
Flore Risa
Jounin
Messages : 1877
Inscription : mar. 16 août 2005, 23:47
Localisation : Āυ δεšşυŝ δε τα τετε! ;)..

Message par Flore Risa »

:kamool: :kamool: :kamool: :kamool: :kamool: :kamool: :kamool: :kamool: :kamool: :kamool: :kamool: :kamool:

C'est une question hautement philosophique...!

***Edit Guts : inutile de citer un post qui est juste au dessus ;-) Ma prof de lettres disaient bien que trop de citation tue la citation :lol: :lol: ***

***Edit Flore Risa: OK! Je m'en souvienderai Guts! :lol:***
Dernière modification par Flore Risa le dim. 14 mai 2006, 17:41, modifié 1 fois.
Yuki
Etudiant à l'académie
Messages : 71
Inscription : lun. 25 juil. 2005, 01:46

Message par Yuki »

c'est surtout pas difficile à trouver ...
kibamaru
Sannin
Messages : 4647
Inscription : dim. 24 juil. 2005, 11:14
Localisation : devant l'ordi pardi

Message par kibamaru »

allé je déterre ce topic aussi et j'ai pas fini

alors pour jason ozuma de hajime no ippo je ne vois personne d'autre que wesley snipes
ImageImage
Image
Kurenai
Sannin
Messages : 3467
Inscription : dim. 24 juil. 2005, 15:27
Localisation : Österreich

Message par Kurenai »

:up: :up: :up:

Bien trouvé kiba \o/ (même si je connais pas hajime no ippo, avec l'image, c'est clair qu'il ressemble !)

J'ai quelques nouvelles trouvailles (je sens que je vais me faire pourrir mais j'ai pas pu resister :mrgreen:)


Image <----> Image


:lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:

Mais je l'aime bien Guts hein, faut pas croire comme ça :mrgreen:

Sinon euh...

Image <----> Image

:heink: :humm: :humm:
Disons que là pour le coup c'est la pose sur la photo et le regard qui donnent un minimum de ressemblance...


Et puis y avait déjà eu une Natalie Portman pour Kurenai qui avait pas forcément fait beaucoup d'adeptes mais en y réfléchissant, je trouve qu'elle irait plutôt bien !

*10 minutes plus tard*
La flemme de trouver photo et image qui collent bien, tant pis :mrgreen:


Allez les gens, faites vivre ce topic qu'il est pas si nul que ça \o/
Syrah
Jounin
Messages : 2879
Inscription : lun. 25 juil. 2005, 01:48
Localisation : Massilia, sans Sound System.

Message par Syrah »

J'me fesais la reflexion y'a pas longtemps, Karen, clair que ce topic mérite un bon vieil :up: de derrière les fagots...

Euh, sinan, Jean Claude Van Guts, jsuis pas super fan quand même... J'dis pas que la ressemblance est pas là (quoique... :???:), m'enfin bon, je doute fortement que JiCé ait les qualités nécéssaires pour interpréter toute la profondeur du personnage torturé et quand même beaucoup psychopathe qu'est notre petit Gutsounet (nan, pas le modo, le berserker :mrgreen:)

'faut pas croire, un clic-clac ça fait quand même moins sérieux qu'une Dragon Slayer :lol2: :fayot:


Casca par contre, je vote pour !!! J'la voyais pas vraiment noire, mais plutot "basanée", mais ca passe carrément bien en fait :love:


Debout les gens, venez (re-)découvrir ce topic qu'il est bien :up:
Image >> Kurenai powa \o/
Kurenai
Sannin
Messages : 3467
Inscription : dim. 24 juil. 2005, 15:27
Localisation : Österreich

Message par Kurenai »

Yeaaaaaah merci Syrah ! :lol:

Pour Guts, j'te rassure, j'suis pas convaincue non plus :lol: C'était juste que les photos allaient bien, z'ont un peu la même pose avec le bras et tout et pis si tu négliges l'aspact psychologique de Guts - oui parce que celui de Van Damme on peu pas le négliger, on le saisit même pas à l 'origine - un tas de muscles = un autre tas de muscles, donc ça allait :mrgreen:
Guts Rendan
Finot Ergo Sum
Messages : 2877
Inscription : sam. 08 oct. 2005, 19:22
Localisation : Lima
Contact :

Message par Guts Rendan »

ca vous pose un problème que je sois awouare et pas vous ? :lol: :lol:

Non j'aime bien auchi ces petites comparaisons :grin: Bon pas trop convaincu par Van Damme objectivement par contre totalement par H. Berry :love: Elles se ressemblent Casca et elle :grin:
Répondre