Sakura amoureuse de Naruto ?

Vous élaborez toujours des théories folles sur Naruto. Vous avez un avis sur tel ou tel élément de ce manga. Lâchez vos opinions ici. C’est fait pour ça.

Modérateur : Ero-modos

Sakura est elle amoureuse de Naruto ?

Oui
44
21%
Non
64
31%
Possible
101
48%
 
Nombre total de votes : 209

Anko.M
Aspirant ninja
Messages : 251
Inscription : jeu. 20 avr. 2006, 19:36

Message par Anko.M »

Bon, ben moi, je pense que oui... Mais Sakura reste et restera une éternelle frustrée...

Je m'explique. Dans toute histoire digne de ce nom (ou dans la plupart, du moins), il y a un système de triangle pour les couples. Dans la première partie, le triangle se compose ainsi:

Naruto aime Sakura qui aime Sasuke qui ne pense qu'à sa vengeance (et qui s'interdit aussi d'aimer qui que ce soit, mais c'est une autre histoire).

Dans la deuxième partie, un autre triangle va se former, sans doute, mais d'une autre manière. Et une de ces manières est certainement (je pense et j'extrapole...)

Sai aime Sakura (ce serait logique, c'est la première fille qui s'intéresse un peu à lui, il découvre ses sentiments dans tous les sens du terme, il veut "expérimenter"), qui aime Naruto, qui est bien trop occupé à chercher Sasuke pour la regarder.

On retrouve une sorte de statut quo comme dans la première partie, ça pourrait fonctionner. Maitenant, et Sasuke dans l'histoire? Je pense qu'il n'est pas prêt à se lier à qui que ce soit pour le moment. Ca va peut-être changer, mais actuellement, aucune chance, tant qu'il ne se sera pas fait "Narutiser".

Voilà. Mais c'est vrai que j'aimerais bien un Hinata/Naruto, moi... Pour Sakura, si avec Sasuke, ça marche pas, Lee est une bonne alternative, je trouve...
FFNPA Team: PEACE Attitude!
Love Kyubi
Aspirant ninja
Messages : 196
Inscription : lun. 05 déc. 2005, 19:02
Localisation : Entre la lumière et les ténèbres...
Contact :

Message par Love Kyubi »

Anko.M a écrit :Sai aime Sakura (ce serait logique, c'est la première fille qui s'intéresse un peu à lui, il découvre ses sentiments dans tous les sens du terme, il veut "expérimenter"), qui aime Naruto, qui est bien trop occupé à chercher Sasuke pour la regarder.
Ca serait plutôt à mon avis Sakura qui aime Naruto qui aime Sasuke qui n'aime que lui.
Image
Doozer
Chunnin
Messages : 786
Inscription : lun. 12 sept. 2005, 20:11

Message par Doozer »

Un Hinata/Naruto, perso, ça m'intéresse pas ^^
lechevalierperdu
Boulet mort
Messages : 8
Inscription : ven. 28 avr. 2006, 12:42

Message par lechevalierperdu »

naruto+SAKURA ses l'amour etudier bien le manga est les pistes souvriront devant vous.(paroles attitudes...)
Anko.M
Aspirant ninja
Messages : 251
Inscription : jeu. 20 avr. 2006, 19:36

Message par Anko.M »

Love Kyubi a écrit :
Anko.M a écrit :Sai aime Sakura (ce serait logique, c'est la première fille qui s'intéresse un peu à lui, il découvre ses sentiments dans tous les sens du terme, il veut "expérimenter"), qui aime Naruto, qui est bien trop occupé à chercher Sasuke pour la regarder.
Ca serait plutôt à mon avis Sakura qui aime Naruto qui aime Sasuke qui n'aime que lui.
Je vois mal Naruto partir en Yaoi, quand même... Quelques personnages secondaires genre Haku/Zabuza, oui, mais à part ces quelques uns (ya aussi Kimimaro qui est louche...), Kishimoto n'a pas l'air de s'engager sur cette voie. Pour moi, entre Sasuke et Naruto, il n'y a qu'une amitié fraternelle. Très forte, certes, mais sans rien derrière. Je crois que le seul endroit où Naruto retourne sa cutie (si c'est ce que tu sous-entendait), c'est dans les fan-fictions... ;-)
FFNPA Team: PEACE Attitude!
Sakamoto Julietta
Gros boulet du forum
Messages : 650
Inscription : lun. 28 nov. 2005, 16:30
Localisation : Les filles,appelez le 0800/*** (gratuit). Les garcons, appelez au 0903/***(1.20€ la minute)

Message par Sakamoto Julietta »

Anko.M a écrit:
Sai aime Sakura (ce serait logique, c'est la première fille qui s'intéresse un peu à lui, il découvre ses sentiments dans tous les sens du terme, il veut "expérimenter"), qui aime Naruto, qui est bien trop occupé à chercher Sasuke pour la regarder.

Ca serait plutôt à mon avis Sakura qui aime Naruto qui aime Sasuke qui n'aime que lui.
Pff franchement Kyubbi tu me décois là... Comment n'as tu pu ne pas remarqué que Sai aime Sakura qui aime Naruto qui aime Sasuke qui aime Kabuto qui aime orochimaru qui n'aime que lui?
I Think I'm Dumb...(repeat)
k4kashi
Etudiant à l'académie
Messages : 62
Inscription : ven. 21 avr. 2006, 16:29
Localisation : quelque part ou tu ne me trouvera pas...

Message par k4kashi »

moi je dit que c'est une possibilité en effet depuis le départ de sasuke avec orochimaru sakura s'est senti comme un lourd fardeau pour le monde des ninjas mais quand elle voit naruto se battre avec une telle determination elle l'envie et sa lui redone un sourire.... lors du combat de naruto contre orochimaru, naruto ne s'est pa souvenue que sakura a tout fait pour le sauver et que elle n'a pas voulu lui dire ce qui c'était réelment passé donc en effet c'est possible qu'elle serai amoureuse mais ce n'est que ma théorie , je pense que nous découvrirons les sentiment qu'éprouve sakura avec naruto plus tard dans l'histoire
Image

ceux qui ne respectent pas les règles sont considéré comme des "dechets" mais ceux qui ne pensent pas a leurs amis sont encore pire
xoux
Jounin
Messages : 2038
Inscription : lun. 24 avr. 2006, 21:42
Localisation : somewhere over the rainbow

Message par xoux »

Les sentiments de Sakura sont sans doute plus complexes que cela. En réalité, elle aimait l'image qu'elle se faisait de Sasuke. Elle n'a pas vraiment eu de relation avec lui, ne serait-ce qu'amicale. Ce n'est qu'un amour de jeune fille, une illusion comme quand une petite dit qu'elle aime tel ou tel chanteur ou acteur 8-) : elle ne connait pas Sasuke, elle ne peut pas l'aimer pour de vrai.
De plus, elle ne l'a pas vu depuis longtemps. Par contre, elle a pu fréquenter Naruto de manière plus détendue (puisqu'il n'y avait plus la rivalité avec Sasuke). Elle a aussi pu connaitre la haute moralité de notre héros et s'attacher à lui pour de petits détails. Elle le connait pour de vrai parce qu'elle l'a vu vivre et agir au quotidien. :oops:
Donc, elle aime l'image de Sasuke, elle est habituée à cette illusion. Et comme à l'origine, elle n'aimait pas Naruto, elle ne s'est pas rendu compte de ses véritables sentiments! :shock:
Il fallait que ce soit quelqu'un d'autre qui pointe le doigt dessus pour que l'illusion de Sasuke disparaisse au profit de la réalité dans laquelle elle vit: au côté de Naruto, avec Naruto, et dans l'attente de la promesse de Naruto, qu'elle a appris à apprécier pour cette promesse et a fini par aimer véritablement! :grin:
Image
The FFNPA's Raaly fan!
Doozer
Chunnin
Messages : 786
Inscription : lun. 12 sept. 2005, 20:11

Message par Doozer »

Ce que je vois, c'est que depuis la nextgen, Sakura a suffisament mûrie, pour pas nous sortir des interventions de son esprit :D
Kanji
Aspirant ninja
Messages : 274
Inscription : mar. 10 janv. 2006, 13:01
Localisation : Compiègne
Contact :

Message par Kanji »

Ce que je vois, pour reprendre l'expression, c'est que la scène entre Sakura et Sasuke est une des plus émouvantes du manga, et qu'elle est la preuve que l'amour de Sakura pour Sasuke est sincère, il s'est affirmé, là où celui d'Ino s'est effacé. D'ailleurs elle connaît Sasuke : elle lui dit bien qu'elle sait tout de lui et de l'histoire de son clan. C'est facile ensuite de comprendre qu'il est motivé par la vengeance, et qu'il est prêt à sacrifier beaucoup pour y parvenir : et pourtant elle l'aime toujours, peut-être même plus encore. Autre preuve, sa détermination sans faille à sauver Sasuke ; c'est juse qu'elle devient de plus en plus proche de Naruto, mais pour l'instant je ne vois rien qui indique clairement un rapprochement amoureux entre eux, pour l'instant c'est plus une véritable amitié, et un but commun.
Image
xoux
Jounin
Messages : 2038
Inscription : lun. 24 avr. 2006, 21:42
Localisation : somewhere over the rainbow

Message par xoux »

Les "interventions de l'esprit" ne sont pas une question de maturité.
Elle a l'habitude d'aimer Sasuke, alors elle a muri avec cette habitude aussi! Et elle a muri avec l'habitude de voir Naruto comme un boulet, c'est pour ça qu'elle a du mal à se rendre compte de ce qu'elle ressent vraiment pour lui!
Cependant, son attitude la trahit et c'est pour ça que l'intervention de Yamato va remettre pas mal de choses en question.
En plus, on n'arrête pas de nous dire "Sasuke-kun a changé" etc.... alors s'il y a combat entre Sasuke et Naruto, et que c'est Naruto qui morfle, vous pensez que Sakura va applaudir? :shock:
C'est là que, à mon avis, tout va se jouer dans les sentiments de Sakura: elle verra bien comment est vraiment Sasuke, et qui elle préfère sacrifier.
Image
The FFNPA's Raaly fan!
stardust revolution
Jounin
Messages : 1256
Inscription : ven. 21 avr. 2006, 19:22
Localisation :

Message par stardust revolution »

ca m'étonnerait qu'elle sacrifie l'un ou l'autre, car en aucun cas sasuke deviendra un oro bis.
en aucun cas elle ne tombera amoureuse de naruto ( je les vois mal ensemble ) malgré qu'elle ait partagé beaucoup de moment et de complicité avec naruto depuis next gen mais c'est dans le but de retrouver sasuke envers qui elle ressent toujours les mêmes sentiments qu'il y a 3 ans.
naruto le considère comme un frère et sakura comme son seul et unique amour, voilà ce qui le sauvera des jouges de l'affreux serpent.

c'est ce que je pense pour ma part !!
FFNPA team is GOOD
jutsusa1
Gros boulet du forum
Messages : 34
Inscription : mar. 25 avr. 2006, 19:11
Localisation : au métro, au boulot et au dodo!

Message par jutsusa1 »

je ne vois qu'une fin possible sakura retrouve enfin sasuke qui l'aime aussi (mais çà ca arrive ds la next next next gen après pls lavage de cerveau, pls combats, bcp de pleurs et de morts) et enfin nauto qui sort avec Inata qui a nefin dévoilé les sentiments qu'elle avait envers lui depuis le tps!!!!! :fou:
FFNPA TEAM!
SOYEZ PEACE!
Love Kyubi
Aspirant ninja
Messages : 196
Inscription : lun. 05 déc. 2005, 19:02
Localisation : Entre la lumière et les ténèbres...
Contact :

Message par Love Kyubi »

Sakamoto Julietta a écrit :
Anko.M a écrit:
Sai aime Sakura (ce serait logique, c'est la première fille qui s'intéresse un peu à lui, il découvre ses sentiments dans tous les sens du terme, il veut "expérimenter"), qui aime Naruto, qui est bien trop occupé à chercher Sasuke pour la regarder.

Ca serait plutôt à mon avis Sakura qui aime Naruto qui aime Sasuke qui n'aime que lui.
Pff franchement Kyubbi tu me décois là... Comment n'as tu pu ne pas remarqué que Sai aime Sakura qui aime Naruto qui aime Sasuke qui aime Kabuto qui aime orochimaru qui n'aime que lui?
Faut pas me dire ça alors que je viens de manger...:lol:

Et puis pour Sai et Sakura, c'est pas parce que tu veux connaître l'amour que tu tombes amoureux de la première venue. Il n'y a aucun indice pour ce couple mais vraiment aucun.
En effet, je vois mal Kishi nous faire du Narusasu mais c'est sous jacent, je dirais en tout cas, ça transcende plus que Sai/Sakura
Image
cyber-naruto
Gennin
Messages : 448
Inscription : ven. 13 janv. 2006, 19:04

Message par cyber-naruto »

oui mais naruto aime quand meme sasuke et allez pas me dire qu'il le considere que comme son freres vut ce qu'il fait sa va plus loin
Répondre