Sakura amoureuse de Naruto ?

Vous élaborez toujours des théories folles sur Naruto. Vous avez un avis sur tel ou tel élément de ce manga. Lâchez vos opinions ici. C’est fait pour ça.

Modérateur : Ero-modos

Sakura est elle amoureuse de Naruto ?

Oui
44
21%
Non
64
31%
Possible
101
48%
 
Nombre total de votes : 209

Flore Risa
Jounin
Messages : 1877
Inscription : mar. 16 août 2005, 23:47
Localisation : Āυ δεšşυŝ δε τα τετε! ;)..

Message par Flore Risa »

Ma foi! Tout est possible! Je crois, que peut-être Sakura considère Naruto diffèrement, mais à quel point? Je sais pas.... :heink:
Kydash
Chunnin
Messages : 764
Inscription : jeu. 17 nov. 2005, 17:49

Message par Kydash »

depuis le temps que le naruto veut la s*****, je vois pas pourquoi il sauterai pas sur l'occasion.

plus sérieusement, je dis que c'est possible mais il faudra attendre encore un peu avant d'être sur.
sakura a une tendance a s'inquieter pour tout et pour tout le monde (sai en est un parfait exemple) donc il y a pour moi une différence entre aimer et avoir pitié.

je prefere attendre encore un ou deux chapitre avant de tirer des conclusions.
Steeve..
Jounin
Messages : 1176
Inscription : jeu. 16 mars 2006, 12:17
Contact :

Message par Steeve.. »

L’auteur joue simplement avec nos nerfs lol, car bon logiquement avec ce dialogue on penserait tous la même chose, enfin logiquement.. :roll:

Sakura dit: Tout ce que je fais pour naruto… est minime.
Yamatotaicho: Ce n’est pas la grandeur des tes actes qui importe le plus, mais plutôt la grandeur des sentiments que tu éprouves a son égard.
Yamatotaicho: …
Sakura: …
Yamatotaicho: Hum, sakura en te voyant j’ai compris, en réalité… tu es…
ShadoW_Itachi
Jounin
Messages : 1287
Inscription : lun. 01 août 2005, 23:59
Localisation : indéterminée

Message par ShadoW_Itachi »

C'est vrai que quand on voie ca, on peut se poser des questions, même Saï avait commencer une phrase du meme genre mais s'est fait couper la parole par Naruto comme si ce dernier s'en doutait mais ne voulait pas le savoir.
mangotaku
Boulet mort
Messages : 585
Inscription : dim. 24 juil. 2005, 16:03

Message par mangotaku »

Sakura amoureuse de Naruto ????
ben pr le moment non mais peu etre l'avenir dira

elle veut etre utile parce que depuis le début juska mtn ell a preske rien fait pr ses amis "sassuke" et "naruto"
c'est tjs eux ki crevnt pr sauver sakura
donc voila, elle en a marre detre inutile elle veut poruver à tou le monde surtout à NAruto et à Sasuke qu'ell es capable de sauver, proteger et tous

donc il 'ny a rien d'amour dedans !

enfin pluto amour amitié koi
Image
Gr0d0d0
Jounin
Messages : 2304
Inscription : dim. 24 juil. 2005, 11:27
Localisation : La Rochelle

Message par Gr0d0d0 »

Amoureuse pas sure, bien que les derniers dialogues le suggèrent. En tout cas Ses sentiments pour Naruto ont sacrément évolué depuis le début, où elle le detestait purement et simplement. Seul sa réaction fasse à Sasuke permettra de répondre clairement à cette question.

donc wait and see...
Steeve..
Jounin
Messages : 1176
Inscription : jeu. 16 mars 2006, 12:17
Contact :

Message par Steeve.. »

Gr0d0d0 a écrit : Seul sa réaction fasse à Sasuke permettra de répondre clairement à cette question.
Exactement, et vivement ce moment :grin: :grin:
Doozer
Chunnin
Messages : 786
Inscription : lun. 12 sept. 2005, 20:11

Message par Doozer »

Plus que sa réaction en voyant Sasuke, c'est sa réaction quand Naruto et Sasuke vont a nouveau s'affronter. Elle aidera lequel? ;)
mangotaku
Boulet mort
Messages : 585
Inscription : dim. 24 juil. 2005, 16:03

Message par mangotaku »

elle n'aidera pas mais elle essaie de les arreter !
Image
ShadoW_Itachi
Jounin
Messages : 1287
Inscription : lun. 01 août 2005, 23:59
Localisation : indéterminée

Message par ShadoW_Itachi »

Peut etre que cette fois ci elle en sera capable :lol2: ou alors elle se retrouvera au milieu d'un Oodama Rasengan et d'un Méga Chidori et aurevoir Sakura :twisted: :lol:
Kisame
Jounin
Messages : 1441
Inscription : ven. 24 févr. 2006, 09:28
Localisation : Lyon !

Message par Kisame »

peut être qu'elle va vouloir faire la poliçonne avec les deux en plus naruto est à moitié gay... comme ça tout le monde est content... sauf hinata qui va se ramener, gueuler un coup et PAF ! ça fini en doujin du feu de Dieu :lol:
Image
palmocorse
Sannin
Messages : 3208
Inscription : mar. 23 août 2005, 00:15
Localisation : ...

Message par palmocorse »

Elle pleura encore et tjrs et dira ses "sasuke-kun" !!!

J'aimerais bien que sasuke en mode vnr lui mète une rouste et que naruto par la suite en mode kyuubi 5queues en face de même :twisted:

Et encore j'suis sur que ses derniers mots seraient "sasuke...kun" :evil:

Elle aime sasuke mais depuis le temps qu'il n'est plus là et quand elle voit se que fait naruto pour elle ses sentiments changent...
Image
ShadoW_Itachi
Jounin
Messages : 1287
Inscription : lun. 01 août 2005, 23:59
Localisation : indéterminée

Message par ShadoW_Itachi »

palmocorse a écrit :Elle pleura encore et tjrs et dira ses "sasuke-kun" !!!
Tout mais pas ça sinon on se rendra compte qu'en faite elle a pas changer :evil:
Je vois bien Sasuke dire a Saï : :boulay3: sauf qu'il dirait petit à la place de fiston quand il va revoir Sakura.
palmocorse
Sannin
Messages : 3208
Inscription : mar. 23 août 2005, 00:15
Localisation : ...

Message par palmocorse »

ShadoW_Itachi a écrit :
palmocorse a écrit :Elle pleura encore et tjrs et dira ses "sasuke-kun" !!!
Tout mais pas ça sinon on se rendra compte qu'en faite elle a pas changer :evil: .
Bà elle fait quoi avec naruto quand il est en mode kyuubi? elle court vers lui en pleurant comme lors du combat naruto sasuke... :roll:
Elle a pas changé là dessus :evil:
Image
Kisame
Jounin
Messages : 1441
Inscription : ven. 24 févr. 2006, 09:28
Localisation : Lyon !

Message par Kisame »

et oui... les fans de sakura (s'il y en a toujours) doivent se résigner, même si son combat contre Sasori nous a donné de l'espoir, Sakura reste toujours un poids mort pour la team 7 !! :roll:
Image
Répondre