eyeshield 21

Ici on parle de tous les autres mangas et animes que vous connaissez.

Modérateur : Ero-modos

Daetsu
Chunnin
Messages : 878
Inscription : sam. 30 juil. 2005, 11:51
Localisation : Abraxar

Message par Daetsu »

D'ailleurs, ES se fini apres le derniere match ou pas ??
Personne a d'info ?? Hiruma et Kiruta quitant l'équipe, le managa perdrait tout son charme.

HS: je suis vraiment un devin ^^ Ne m'applaudissez pas trop fort :Mrgreen:
Radaj
Sannin
Messages : 4428
Inscription : dim. 24 juil. 2005, 20:55
Localisation : In Uranus

Message par Radaj »

Daetsu: -Les Devil Bats ayant gagné le match je vois pas pourquoi Kurita, Hiruma, Musashi, et le chauve quitteraient dors et déjà le tournoi XD Mais il est évident que l'on ne retrouvera plus les Devil Bats en tournoi après le Christmas Bawl, mais rien n'empêche de voir se dérouler quelques match encore en non officiel.
guiguizmo
Ninja de Légende
Messages : 6968
Inscription : ven. 02 déc. 2005, 17:00
Localisation : "Les vraies brutasses mangent des cookies aux pépites de chocolat." Tiny Tina

Message par guiguizmo »

Voir Hiruma former son remplacant (de meme pour Musashi) ca pourait etre marrant. Surtout que la il y a un veritable engouement pour leur club.
Image
Radaj
Sannin
Messages : 4428
Inscription : dim. 24 juil. 2005, 20:55
Localisation : In Uranus

Message par Radaj »

Ca m'étonnerait voir un nouvau remplacé Hiruma mdr, mais de toutes façons, si ils veulent encore jouer, rien ne les empêche de redoubler XD ou d'obliger le proviseur à autoriser le Foot us en troisième année ^^
guiguizmo
Ninja de Légende
Messages : 6968
Inscription : ven. 02 déc. 2005, 17:00
Localisation : "Les vraies brutasses mangent des cookies aux pépites de chocolat." Tiny Tina

Message par guiguizmo »

Radaj a écrit :obliger le proviseur à autoriser le Foot us en troisième année ^^
Ca semble la solution la plus probable (si ils continuent a jouer), il doit bien avoir des infos comprometantes sur le Dirlo de leur bahut.
Image
Daetsu
Chunnin
Messages : 878
Inscription : sam. 30 juil. 2005, 11:51
Localisation : Abraxar

Message par Daetsu »

Radaj a écrit :Daetsu: -Les Devil Bats ayant gagné le match je vois pas pourquoi Kurita, Hiruma, Musashi, et le chauve quitteraient dors et déjà le tournoi XD Mais il est évident que l'on ne retrouvera plus les Devil Bats en tournoi après le Christmas Bawl, mais rien n'empêche de voir se dérouler quelques match encore en non officiel.
Je parlais du départ d'Hiruma and co apres le tournoi.
Et sinon, je doute que le manga s'arrete la, je vois bien une sorte de All-stars avec les meilleurs équipes de la planète, on retrouverait ainsi Panther ( le noir aux grandes pattes ) et pourquoi pas Ojou and co
Radaj
Sannin
Messages : 4428
Inscription : dim. 24 juil. 2005, 20:55
Localisation : In Uranus

Message par Radaj »

De la planète ? ça serait fort mdr, mais pk pas ligue pro, on sait déjà que Sena aurait pu être pris en test par une équipé américaine, ça serait monstreux si les devils bats étaient divisés dans plein d'équipe après ça :grin:

Parce que quand on voit la courbe d'intelligence, dans je sais plus quel tome, on voit bien que Sena en fera son futur.
En fait j'ai l'impréssion que c'est le déroulement d'Olive et Tom dont j'ai envie XD

Mais bon, finissons en avec le Christmas Bawl et on verra après :D
lebibou
Sannin
Messages : 3872
Inscription : mer. 14 sept. 2005, 23:06
Localisation : Qui t'as dis que j'existais ?

Message par lebibou »

Le match est terminé et l'histoire reprend son court avec des Dinosaurs des plus effrayants, avant même que leur match commence.
Je n'ai pas très bien compris ce qu'il se tramait, faute de traduction, mais même sans trad, je trouve que Marco est effrayant, bien plus que peu l'être un Hiruma et un Agon.

J'attend la trad avec impatience.
Image
Radaj
Sannin
Messages : 4428
Inscription : dim. 24 juil. 2005, 20:55
Localisation : In Uranus

Message par Radaj »

http://www.enregistrersous.com/images/2 ... 22021.html

Il me faut ce Shonen Jump, Hiruma brun en couleur, c'est exceptionnel :grin:
Vive les flash back d'Es21 ^_______^
CrazyMonkey
Gennin
Messages : 587
Inscription : mer. 31 août 2005, 23:02

Message par CrazyMonkey »

Après le Christmas Bowl, ils pourraient tous jouer en ligue professionnel nan ? Ca permettrait de réhausser le niveau de certaine équipe et de voir la progression d'autres (Akaba, Shin, Riku etc...)

Pour l'image la, futur wallpaper en perspective :razz: , elle sort du prochain Jump cette image ?
Image
Radaj
Sannin
Messages : 4428
Inscription : dim. 24 juil. 2005, 20:55
Localisation : In Uranus

Message par Radaj »

Ouep, Es21 en fait la couverture
Daetsu
Chunnin
Messages : 878
Inscription : sam. 30 juil. 2005, 11:51
Localisation : Abraxar

Message par Daetsu »

Kurita apres l entrainement de l'Egyptien est terrible :shock:
Le dule contre Gao va etre folchlorique ^^

Image
CrazyMonkey
Gennin
Messages : 587
Inscription : mer. 31 août 2005, 23:02

Message par CrazyMonkey »

:lol: Trop Fort :lol:

Vivement la Vf du chap 8-)
Image
Algent
Gennin
Messages : 324
Inscription : dim. 24 juil. 2005, 15:20
Localisation : Annecy (74)
Contact :

Message par Algent »

j'en suis qu'au tome18 moi (le premier match sans visière), j'ai du retard :|
Radaj
Sannin
Messages : 4428
Inscription : dim. 24 juil. 2005, 20:55
Localisation : In Uranus

Message par Radaj »

Je préfère la dernière page du chapitre 250, la tête que fais Bamba est excellente :lol:

Je suis pas super super fan, des balafres de Kurita, j'espère qu'elles ne sont pas définitives ><
Répondre