eyeshield 21

Ici on parle de tous les autres mangas et animes que vous connaissez.

Modérateur : Ero-modos

Répondre
Ray
Chunnin
Messages : 783
Inscription : dim. 24 juil. 2005, 11:45
Localisation : entre 2 fesses !!!!!
Contact :

eyeshield 21

Message par Ray »

salut salut ^^

la gen'sho trad propose le premier chapitre du volume 4de eyeshield21 (26)
il faut se register pour télécharger
c'est par ici
Image
Sanokun
Etudiant à l'académie
Messages : 5
Inscription : lun. 25 juil. 2005, 18:00

Message par Sanokun »

Et tu sais pas ou je peux trouver le tome 3? car j'ai trop envie de le lire et je peux pas l'acheter en ce moment je suis pas en france.
quel est le "Pourquoi" du " Parce que"?
Ray
Chunnin
Messages : 783
Inscription : dim. 24 juil. 2005, 11:45
Localisation : entre 2 fesses !!!!!
Contact :

Message par Ray »

le tome 3 est pas sorti en manga..donc logiquement il doit etre quelque par...regarde dans les partenaires de gen'sho trad
Image
mikouls
Aspirant ninja
Messages : 217
Inscription : dim. 24 juil. 2005, 17:15
Localisation : O Toulouse
Contact :

Message par mikouls »

Ouai mais ça le fait pas de lire le 1er chapitre du volume 4 alors que le 3 est pas encore dispo.

Mm si je pense que l'animé a du entamer le volume 4.

Sur glenat le tome 3 et 4 sortent en aout c normal qu'il y est les 2 ??????
Image

Si tu crois tout ce que tu lis, tu ferais mieux de ne pas lire.
On apprend peu par la victoire, mais beaucoup par la défaite.
Sanokun
Etudiant à l'académie
Messages : 5
Inscription : lun. 25 juil. 2005, 18:00

Message par Sanokun »

sa doit etre leur politique de vacance? enfin tan mieu y a moin a attendre apres.
quel est le "Pourquoi" du " Parce que"?
Ichigo
Chunnin
Messages : 699
Inscription : lun. 25 juil. 2005, 13:24
Localisation : Là où mes pieds et mon humeur me portent

Message par Ichigo »

Piou mais faut y mettre plus de coeur a presenter une serie tt le monde ne connais pas
bon aller je m y colle (en plus ça me fait plaisir ;-) )

Bon go resumer deja
Kobayakawa Sena est un jeune lycéen comme tant d'autres. Nouvellement arrivé au Lycée Deimon après avoir fini le collège, sa timidité et son manque de courage lui jouent encore des mauvais tours. Victime de racket et de brimade de la part de ses aînés, son seul salut vient d'Anezaki Mamori, son amie d'enfance, qui ne cesse de le protéger. Mais Sena, qui ressent plus de l'étouffement que de la protection, est gêné par cette situation peu virile. Le destin va l'entendre et lui faire croiser la route de Youichi Hiruma et de Ryokan Kurita, deux membres (les deux seuls d'ailleurs) du club de football américain du lycée. Malgré sa piètre carrure, Sena se révèle être un sprinter formidable, surentraîné par des années de fuite, et se voit intégrer, sous la contrainte de Hiruma, l'équipe des Devil Bats. Devant la frayeur et le peu de confiance que lui accorde Mamori à l'annonce de cette nouvelle, Sena lui fait croire qu'il a intégré le club en tant que manager. Son identité sur le terrain est préservée grâce à une protection, l'eyeshield, qui cache son visage: il devient alors le joueur connu sous le nom d'Eyeshield 21! (21 étant son numéro). Très vite, Sena va s'illustrer sur le terrain lors du premier tournoi interlycées, et s'attirer l'admiration de Mamori qui ignore toujours sa véritable identité.
Image
Image
Image
Image
Image

Bon et mon avis perso:
Franchement ,cette serie est a rentré dans les meilleur serie de sport
On y retrouve bcp d humour (mais vraiment a s exploser de rire) et des match sous tension ,alors oui le football amricain ça peut rebuter au debut (un des theme de la serie) mais ils ont tt fait pour que l on comprenne petit a petit avec des explication au fur et a mesure des episodes ,on ne se retrouve pas noyer sous une tonne d info
Ensuite le truc est de voir des Deimon devil bats evoluer tt au long de la serie ,le heros ne faisant parti que de l equipe meme si il est bon ne serais rien sans les autre ,on ne se retrouve pas avec un shema olive et tom ou le reste de l équipe peut etre aparenté a des legumes ,ici chaqun a sa place
Et chaque membres a une histoir donc ils sont forcement atachant et on s implique vraiment dans le droulement des matchs ,dans le classement ect.. certains match on une issu decider tres tardivement par l auteur voir derniere minutes ce qui augemente le flou quand il y a une partie (que sur le manga biensur l anime est deja calculer sur le manga quoi que certain passages changent) En parlant de l anime je le conseil aux scans ,tt simplement par ce que les actions sont bcp plus belles a voir en anime
Je vous parle de la Bo qui est exellent bien que assez tardive (on ne trouve un vrais rythme de musique qu au 5 eme episode) Et surtout les equipes on chacunne leur style ,je vous laisse decouvrir cet anime qui est une veritable bombe

Ou le telecharger ?

-ici on a le choix sont on passe par torrent ou par XDCC (irc)
Pour ceux qui n arrivent a rien en irc voici le site : http://www.dfteam.net/home.php
-Et pour les un peu plus douer l irc de la team avec 26 episode (le 27 etant uniquement en torrent sur la team doner si dessus )
#Mibu-fansubs@irc.recycled-irc.net
http://mibu.fansubs.free.fr/forums/portal.php
(http://www.recycled-irc.net/)
(j ai mis tt les adresses possible pour irc comme ça impossible de se perdre ^^)


Et pis comme je vous aime bien ,un petit cado pour les fans de cette serie

http://jump.shueisha.co.jp/eyeshield/aku-movie.html

:twisted:

ENJOY et bon mattage les a tous
Image Image
Sagaiolos
Jounin
Messages : 1294
Inscription : dim. 24 juil. 2005, 12:15
Localisation : Dans une autre dimension

Message par Sagaiolos »

Ma série de sport favorite après hajime no ippo.

C'est vraiment excellent. Hiruma est à se pisser dessus de rire tellement il est machiavélique (à travers ces chantages) avec ces coups de folie (quand il sort ces flingues d'on ne sait ou) :lol: et son rire si particulier :mrgreen:
Image
kibamaru
Sannin
Messages : 4647
Inscription : dim. 24 juil. 2005, 11:14
Localisation : devant l'ordi pardi

Message par kibamaru »

tres bon anime qui me fait bien rire, vraiment trop drole
Image
Ichigo
Chunnin
Messages : 699
Inscription : lun. 25 juil. 2005, 13:24
Localisation : Là où mes pieds et mon humeur me portent

Message par Ichigo »

si quelqun a une tres bonnes adresses pour les scans qu il la post par ce que moi je sais pas du tt ou ça se trouve
Image Image
Heaven smile
Agent Crockett
Messages : 6005
Inscription : dim. 24 juil. 2005, 12:03

Message par Heaven smile »

Un très bon manga,très drole et réussit.Les personnages avec leur caractères physiques souvent exagérés sont énormes (rien que la tête d'Hiruma le montre). :kamool:

Les dessins sont sympa,tout le comme le sport que la série met en avant,c'est à dire le foot américain.Bref c'est fun et j'aime beaucoup.

:arrow: Le tome 5 qui se termine en beauté avec la mise en application de la technique des lâches des "frères haha" donne vraiment envie de lire la suite.
Sa vaut pas Slam Dunk qui est pour moi la meilleur série sur le sport mais c'est déja un très bon shonen sportif.Essaye-le! :happy:
Image
Le Prince du Foot
Jounin
Messages : 2112
Inscription : mar. 22 nov. 2005, 19:42
Localisation : He's Big, He's Red, His Feet Stick Out The Bed !!!

Message par Le Prince du Foot »

Il est trop marrant celui là, mais je trouve que l'humour passe mieux dans les volumes que dans l'anime qui me déçoit je dois dire.

Au niveau du sport en lui meme, c'est bien expliqué : Il y a la plupart des phases de jeu (bien retranscrites d'ailleurs) parfois c'est un peu abusé mais bon c'est un manga :grin: .

Bon après pour l'histoire, c'est pas aussi captivant que Hajime no Ippo (la référence ^^)
Image
Ichigo
Chunnin
Messages : 699
Inscription : lun. 25 juil. 2005, 13:24
Localisation : Là où mes pieds et mon humeur me portent

Message par Ichigo »

tadaaaa
bon un petit site que l ami i1i1 ma passer
donc c un bon site sur cette serie assez enorme j ai pas encore u le temps de visiter (noel oblige) mais je vous passe l adresse

http://eyeshield21.field.free.fr/?page=news

Just un truc si ce site est bon ,ça sera pas plus mal puisque tt les site eyesshield bien que pas mal penser ne sont pas du tt complet

Edit :le site est vraiment tres bien fait ,manque just du personel pour s oqp de tt puisque la webmatrice est tt seul ,faut aplaudir le boulot par ce qu elle a vraiment assuré ,donc pour moi meilleur site eyeshield sur le web fr ,chercher vs trouverez pas aussi complet je vous promet
Image Image
Heaven smile
Agent Crockett
Messages : 6005
Inscription : dim. 24 juil. 2005, 12:03

Message par Heaven smile »

Ichigo a écrit :c un bon site sur cette serie
Oui est vraiment pas mal,même si encore en construction.De tous les sites sur Eyeshield 21 que j'ai visité, celui-ci est à coup sûr l'un des meilleurs!

Allez-y,il est bien sympa! :good:
Image
i1i1
Etudiant à l'académie
Messages : 4
Inscription : lun. 05 sept. 2005, 22:33

Message par i1i1 »

c'est un site qui déchire mais pour l'instant la webmastrice travail en solo apparement ( elle m'a dit qu'elle était en contact avec des traducteurs jap-fr donc les trad sortiront peut etre plus vite dans quelques temps.
en attendant venez faire un tour sur le forum, ambiance trés sympa, il n'y a pas encore trop de monde!!
[kei-kun]
Etudiant à l'académie
Messages : 24
Inscription : sam. 12 nov. 2005, 21:46
Localisation : Hinata-sou
Contact :

Message par [kei-kun] »

Enorme sériiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiie je suis tout le temps mdrrrr je ne sais pas ce que donnent les manga comme je ne les ai pas encore acheté (les scans ne me disent rien, ça fait trop mal aux yeux de les lire)

Le meilleur personnage de cette série est sans aucun doute HIRUMA le quatterback !
Image
Répondre