J ai l impression que c'est 4 fois par an

A narutotrad, comme on est cool, et qu'on veut renforcer la communauté narutotradienne, on vous laisse parler de tout et de rien. C'est la cour de récréation ici. Donc faites-vous plaisir.

Modérateur : Ero-modos

Nil Sanyas
Ninja de Légende
Messages : 6094
Inscription : dim. 24 juil. 2005, 15:47

Message par Nil Sanyas »

hina hitsu a écrit :pour finir, la journée de la femme, ça devrait être tous les jours, si c'est concentré sur une seule journée c'est pas sincères, qd on aime on le montre tous les jours, pas forcément pask c écrit sur le calendrier...
Oui enfin ici, c'est pas comme en Russie, où il faut offrir des cadeaux.

D'ailleurs, le nom exact, c'est "journée internationale de la femme".

C'est pas une fête hein, c'est pas la Saint Valentin spécialement conçue pour les célibataires :kamool:

Attention à ne pas tout mélanger. C'est pas du tout pour dire "je t'aime et blablabla" (bonjour la sincérité :columbo: ).
Obenes.com : site de petites annonces classées (livres, mangas, comics, téléphones, smartphones...)
---- Mes comptes Twitter - LinkedIn - Google+ ----
shinigami-naruto
Jounin
Messages : 1806
Inscription : lun. 01 août 2005, 22:36
Localisation : la ou on m'atend le moins

Message par shinigami-naruto »

oui c'est exactemment ca

c'est surtout une journé ou on se léve et on dit je suis fatigué ca va etre une journé de merde.
mais quand on regarde le calandrié on se dit: "ah mais c'est la journée de la femme aujourd'hui"
et la ca nous conforte dans la 1er impréssion que l'on a eu en se levant :mrgreen:

nan cette journé est symbolique, mais ne sert a pas grand chose ;-)
hina hitsu
Etudiant à l'académie
Messages : 89
Inscription : ven. 10 mars 2006, 22:33
Localisation : rhônes-alpes

Message par hina hitsu »

lol mé ca revient au même, les personnes qui ressortent leur facette non sexiste, qui pronent l'égalité et le reste uniquement le 8/03 ca sert à rien...
Thierry le chasseur est comme tous les chasseurs, il est con...tent d'aller chasser,
Il aime les fleurs, connaît la forêt par coeur, il est con...centré sur son gibier
Imagemerci Hime :p
istari
Ninja de Légende
Messages : 6419
Inscription : mer. 27 juil. 2005, 18:07
Contact :

Message par istari »

hina hitsu a écrit :lol mé ca revient au même, les personnes qui ressortent leur facette non sexiste, qui pronent l'égalité et le reste uniquement le 8/03 ca sert à rien...
Ca fait 1/365 e du boulot de fait :happy:
On est d accord que c'est mieux que rien ... mais comme le dis quelqu un avant moi ... c'est bien de dénoncer mais une fois qu on connait le probleme y a plus personne pour mettre les mains dans la m****
(que mes paroles ne soient pas mal interprétées .. je parlais pas des femmes la )

Concretement .. si on supprimais cette journée est ce que quelqu un parmi vous trouverais ca choquant ? et pourquoi ?
Image
COCOTOUCH
Ninja de Légende
Messages : 7317
Inscription : mer. 27 juil. 2005, 16:01
Localisation : Isère

Message par COCOTOUCH »

Concretement .. si on supprimais cette journée est ce que quelqu un parmi vous trouverais ca choquant ? et pourquoi
Moi ça ne me choquerai pas car j'ai beau chercher je ne lui trouve aucune utilité,mis a part de donner bonne conscence a certain!!
Nil Sanyas
Ninja de Légende
Messages : 6094
Inscription : dim. 24 juil. 2005, 15:47

Message par Nil Sanyas »

COCOTOUCH a écrit :
Concretement .. si on supprimais cette journée est ce que quelqu un parmi vous trouverais ca choquant ? et pourquoi
Moi ça ne me choquerai pas car j'ai beau chercher je ne lui trouve aucune utilité,mis a part de donner bonne conscence a certain!!
On se répète dans ce topic.

Déjà dit le pourquoi du comment.

Et déjà dit que ça vaut pour toutes les journées ou presque... :roll:
Obenes.com : site de petites annonces classées (livres, mangas, comics, téléphones, smartphones...)
---- Mes comptes Twitter - LinkedIn - Google+ ----
COCOTOUCH
Ninja de Légende
Messages : 7317
Inscription : mer. 27 juil. 2005, 16:01
Localisation : Isère

Message par COCOTOUCH »

Nil Sanyas a écrit :
COCOTOUCH a écrit :
Concretement .. si on supprimais cette journée est ce que quelqu un parmi vous trouverais ca choquant ? et pourquoi
Moi ça ne me choquerai pas car j'ai beau chercher je ne lui trouve aucune utilité,mis a part de donner bonne conscence a certain!!
On se répète dans ce topic.

Déjà dit le pourquoi du comment.

Et déjà dit que ça vaut pour toutes les journées ou presque... :roll:
Nil depuis le debut du topic ça se répéte,je suis méme surpris qu'il soit encore actif ^^
istari
Ninja de Légende
Messages : 6419
Inscription : mer. 27 juil. 2005, 18:07
Contact :

Message par istari »

Nil Sanyas a écrit :On se répète dans ce topic.

Déjà dit le pourquoi du comment.

Et déjà dit que ça vaut pour toutes les journées ou presque... :roll:
OUai :mrgreen: mais moi je veux me battre contre des gens qui aime cette journée ..

et pis
Etats-Unis: des hommes demandent un droit à ne pas être père
:mrgreen:
Image
Nil Sanyas
Ninja de Légende
Messages : 6094
Inscription : dim. 24 juil. 2005, 15:47

Message par Nil Sanyas »

Un poil complexe comme débat :mrgreen:
Obenes.com : site de petites annonces classées (livres, mangas, comics, téléphones, smartphones...)
---- Mes comptes Twitter - LinkedIn - Google+ ----
Ichigo
Chunnin
Messages : 699
Inscription : lun. 25 juil. 2005, 13:24
Localisation : Là où mes pieds et mon humeur me portent

Message par Ichigo »

j ai lu (je sais plus qui ) que ça devrait etre tous les jours la journée de la femme
heu oui mais nan :mrgreen:
Ceux qui on passer un moment avec la meme fille comprendrons que bon c'est souvant la journée de la femme ^^
Messieurs qui na jamais ete aux petits soins avec sa petite cherie pendant des longs mois ?
Un truc comme la journée de la femme prend plus son sens dans des pays ou elle n est pas conciderée ,mais je ne vois pas vraiment ça pendant cette journée comme dit Nil on dirais plus une St valentin pour celibatair :lol2:
Image Image
pyjama
Jounin
Messages : 1543
Inscription : mar. 02 août 2005, 18:37

Message par pyjama »

Je sais, c'était hier. Mais le jour importe peu, j'ai sélectionné les cinq articles qui me semblaient les plus représentatifs ou les plus marquant . Là j'évoque les principalement deux derniers, et surtout le dernier... Il sort du "simple" droit des femmes pour pointer une horreur incroyable. Et pourtant on vit sur la même planète et à la même époque.

Je veux ne pas créer de débat, mais juste rappeler que oui, c'est triste mais ça existe toujours. Et il ne faut pas l'oublier.

Le 8 mars, les femmes défendent leurs droits dans le monde

8 mars: près de cent ans de lutte pour l'égalité

Les femmes qui travaillent sont plus nombreuses, mais plus discriminés

Défendre les femmes en Iran mène en prison

Congo : le viol, arme de guerre
Jade Von Memeth
Marquise de Jade
Messages : 1950
Inscription : mer. 03 août 2005, 00:25
Localisation : SDF

Message par Jade Von Memeth »

Je voulais juste faire part de mon respect envers toutes ces femmes qui manifestent avec tant de courage de part le monde pour défendre nos droits alors qu'elles risquent parfois de graves représailles.

Je voulais aussi dire que ce qui se passe au Congo est abominable.

Alors que tout le monde travaille pour faire de ce monde un monde meilleur :jap:
Image
Kisame
Jounin
Messages : 1441
Inscription : ven. 24 févr. 2006, 09:28
Localisation : Lyon !

Message par Kisame »

Oh my God !

Mais comment c'est possible... je suis toujours autant choqué de lire des horreurs pareilles même si je sais très bien que ça se passe tous les jours de part le monde. Comment les hommes peuvent ils etre aussi immondes, stupide, cruels, malsains... franchement je trouve pas de mot suffisament fort pour définir ce genre de personne.

C'est quand je vois des truc comme ça que je souhaiterais encore plus être une sorte de Yondaime pour aller boter les fesses de tout ce ramassie de fiante.

Bravo pour avoir poster ces articles Pyjama, il ne faut surtout pas que tout ça sortent de nos têtes. C'est vraiment affolant comment des hommes peuvent se comporter. :evil:
Image
Gaara
Boulet mort
Messages : 1130
Inscription : dim. 24 juil. 2005, 14:46
Localisation : Valenciennes

Message par Gaara »

ca serait bien de respecter un peu plus les femmes, car elles en bavent a causes de sexistes, elles doivent fournir triple de boulot en plus que nous pour avoir ce que l'on a, c'est honteu, je vous felicite d'etre plus forte que nous, ça ne fait aucun doute
Répondre