Daft Punk

Yo, ça pulse dans tes oreilles mec. Tu as un son qui te fait vibrer, où qui t'arrache les oreilles, parle-nous en ici, on est tout ouïe.

Modérateur : Ero-modos

xoux
Jounin
Messages : 2038
Inscription : lun. 24 avr. 2006, 21:42
Localisation : somewhere over the rainbow

Message par xoux »

Guiguizmo, t'as un de ces humours.... :???:
J'espère bien pour toi que tu n'es pas dépendant des ventilos de tes PCs.
Faut faire la différence entre habitude, accoutumance, et dépendance!!! Mon expérience rend dépendant, ça veut dire que tu vas avoir envie de l'écouter tout le temps, pas que ça te dérangera pas si quelqu'un l'écoute à côté!

Ledibou, c'est clair que c'est pas de l'hypersensibilité, tu serais pas un peu fan, toi??? ;-)

En tout cas, cette dépendance calculée est justement basée sur le sentiment zen et de plénitude. Et faites encore une fois la différence : ça ne rend pas heureux, ça rend zen, ou vide pour les plus pragmatiques d'entre nous (on t'a reconnu Guiguizmo...) ;-) !
Image
The FFNPA's Raaly fan!
R'iryh
Ninja de Légende
Messages : 5432
Inscription : jeu. 20 avr. 2006, 18:30
Localisation : Tout près d'Angers ^^

Message par R'iryh »

Je crois que j'ai une image où on voit les membres de Daft Punk...

Vu qu'apparement c'est assez rare, si vous voulez la voir (si vous savez déjà à quoi ils ressemblent bah tant pis :???: ) dite-le moi, j'essaierai de la mettre avec ImageShack...

Par contre elle est peut-être a prendre avec des pincettes, je sais pas si c'est un fake... Je pense pas, mais bon... Avec tout ce qui cours sur le net...
ImageImageImageImageImage
'Tain, y sont cool mes 'tits monstres :3
silverkeops
Etudiant à l'académie
Messages : 66
Inscription : jeu. 01 sept. 2005, 04:42
Localisation : gamaland

Message par silverkeops »

En tapant bangalter dans google images, il y a quelques photos de lui en clair. Elles n'ont pas l'air d'être des fakes.
Ubi solitudinem faciant, pacem appellant
xoux
Jounin
Messages : 2038
Inscription : lun. 24 avr. 2006, 21:42
Localisation : somewhere over the rainbow

Message par xoux »

Et si vous mettiez les images ici???
C'est justement le sujet je crois!!!! :grin:
J'ai vu les Daft Punk, leurs vraies têtes, dans le reportage sur l'expérience mathématique sur le cerveau. Je serais totalement incapable de les reconnaitre s'ils se balladaient sans leurs casques!!!!!
Image
The FFNPA's Raaly fan!
istari
Ninja de Légende
Messages : 6419
Inscription : mer. 27 juil. 2005, 18:07
Contact :

Message par istari »

J'ai vu les Daft Punk, leurs vraies têtes
Sérieux ? Oo
Je croyais que c'etait completement impossible de voir leur tetes et de savoir que c'etait eux :roll:

Je veux :mrgreen:

LOL trouvé :mrgreen:

Image
Image
Ancilla
Jounin
Messages : 1158
Inscription : sam. 27 août 2005, 18:13
Localisation : in orbit

Message par Ancilla »

Je c/c ici une sublime review du concert de Daft Punk à Bercy le 14 juin. Moi je n'ai pas pu y aller, c'était pendant la semaine du bac, et le lendemain j'avais SES (coef 9) :cry:

Daft Punk, 10 ans après. 2 robots minsucules au centre d'une pyramide de lumière, qui tiennent pourtant une salle énorme dans leurs mains gantées. Ce soir, Daft Punk est un groupe universel. Ces 20 dernières années, seul Nirvana a réussi ce tour de force : propulser une musique underground dans la sphère populaire sans se compromettre. Around The World. Désormais, la musique des Daft est à tout le monde. Aux puristes électro et aux indies, aux raveurs et aux rockeurs, aux branchés et aux boeufs. Certains ont beau faire la fine bouche pour garder bonne contenance, ce soir la musique de Daft Punk est irrésistible. Puissante et intense, minimaliste et maximaliste, rock et pop, funk et disco, dansante et virtuose. Les 2 parisiens revisitent leurs 3 albums en un mix foudroyant et hédoniste, enchaînant des tubes pop dorés à l'or fin. Des chansons immenses, il faudra le hurler. A la fin du concert, on ne peut que constater les dégâts : Daft Punk a pulvérisé toute tentative de concurrence. Ils sont si loin qu'on se demande qui pourra, un jour, venir les chercher...
Nil Sanyas
Ninja de Légende
Messages : 6094
Inscription : dim. 24 juil. 2005, 15:47

Message par Nil Sanyas »

Haaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa !

En remontant ce topic, tu me dégoute :mrgreen:

J'ai oublié qu'il y avait un concert des Daft à Nimes (et évidemment c'est blindé). Et j'ai appris que Air et Cassius faisaient l'avant-première.

Vais me tirer une balle :gun:
Obenes.com : site de petites annonces classées (livres, mangas, comics, téléphones, smartphones...)
---- Mes comptes Twitter - LinkedIn - Google+ ----
silverkeops
Etudiant à l'académie
Messages : 66
Inscription : jeu. 01 sept. 2005, 04:42
Localisation : gamaland

Message par silverkeops »

:up: tiens, ça me rappelle que le 14 juin dernier j'étais à Bercy :twisted:

Je pense que je n'irai plus à aucun concert de ma vie maintenant. :tombe:
Ubi solitudinem faciant, pacem appellant
skudrprznt
Aspirant ninja
Messages : 160
Inscription : sam. 13 août 2005, 19:16

Message par skudrprznt »

j'ai chopper le live qui vient de sortir il est completement dingue
Chuck Norris fait pleurer les oignons
When someone eats a hamburger, Steven Seagal eats two.
Shou
Etudiant à l'académie
Messages : 31
Inscription : lun. 26 nov. 2007, 13:06

Message par Shou »

Pas complètement, c'est du très bon travail, Sur tout le "Around the World - Harder, Better, Faster, Stronger" ou encore "Da Funk - Daftendirekt" qui sont pour moi les deux musique qui sortent du lot niveau son et Mix.

Mais dans l'ensemble je n'ai rien à dire, un très bon album, bien mixer, qui e rappel un peu Daft Club ^^.
Image
Heaven smile
Agent Crockett
Messages : 6005
Inscription : dim. 24 juil. 2005, 12:03

Message par Heaven smile »

Longtemps que je ne suis pas venu ici moi...

Désormais détenteur de tous les albums du groupe (y compris des mix en tout genre), je peux le dire haut et fort, les Daft, ça poutre sévère (mais qui ne le savait pas déjà).

Depuis le temps, j'ai aussi matté Intersella 5555, tout simplement énorme, enhivrant, psychédélique, virvoltant, bref c'est de très bonne facture. La semaine dernière, je me suis empressé d'aller acheter Alive 2007. Là encore, ce fut jouissif. Une disco revisitée avec talent et originalité. Personnellement, je suis fan des mix Too Long // Stream Machine et Prime Time Of Your Life // Brainwasher // Rollin' & Scratchin' // Alive. A mon avis les deux gros sommets du concert. C'est là que je regrette de n'avoir pu y assister.

Image
Image
shinzo
Gennin
Messages : 371
Inscription : jeu. 05 avr. 2007, 22:40

Re: Daft Punk

Message par shinzo »

Image

Les Daft's à l'heure actuelle sont sans nul doute possible, les plus grand artistes electro Français de tous les temps et le buzzz Alive (un monstre! 0_0, pourquoi j'y étais pas _ _') confirme la donne une fois de plus en accentuant l'avance des deux androïdes, déjà importante, sur le reste du monde.

Leurs sont aux teintes psychédélique et à la mouvance robotique devient naturellement vite obsédante.
On a déjà du mal à ce sortir de la tête les séquences mythique d'Interstella 5555, que je regrette de ne pas avoir vue sur grand écran d'ailleurs, mais, fusionné sur Discovery (Aerodynamic mythique pour moi/ Technologic et j'en passe) cela prend une toute autre dimension, quasi mystique.
(position à l'écoute de Daft Punk : bouche ouverte, bave qui coule, yeux exorbité (rouge de surcroît ...), le pied qui bouge tous seul, et la main qui le suis.)

Thomas Bangalter et GM de Human Christo dynamitent la scènes underground de leur flux, très année 80, à base de voix vocodée, et à l'inspiration cinéphile je trouve (d'ailleurs j'me suis enfin procuré, mon future dvd de chevet : Electroma version collector) et nous tape des mixx jouissif de son à la fois déstructuré, métallique, épurée.

Mention spécial au mix Alive 07 (dans son ensemble) un pure bonheur, (Le mixx Technologic, reste tous de même mon favoris personnellement)

Daft's touch est le reste du monde. ^^
coup de cœur : "Persepolis" de Marjane Satrapi, Vincent Paronnaud
Image
Corsicasse
Carlouche du Sud (loser en version courte)
Messages : 816
Inscription : ven. 19 janv. 2007, 01:42
Localisation : Malseillu

Re: Daft Punk

Message par Corsicasse »

Bon je suis pas expert en Daft Punkologie, mais bon je trouve toute de même dommage qu'il n'y ai pas quelques nouvelles pistes dans leur dernier album. (Bon c'est sûr en même temps c'est censé être un album de live mixé ok !) mais tout de même ! un p'tit bonus track inédit ça l'aurait fait !
shinzo
Gennin
Messages : 371
Inscription : jeu. 05 avr. 2007, 22:40

Re: Daft Punk

Message par shinzo »

We j'ai pensé un peut la même chose la première fois que j'ai vue les pistes sur le disque, mais à l'écoute ya rien à voir.


Too Long / Steam Machine déchire tous !
coup de cœur : "Persepolis" de Marjane Satrapi, Vincent Paronnaud
Image
eAgle of the dArk
Jounin
Messages : 1401
Inscription : sam. 01 avr. 2006, 14:44

Re: Daft Punk

Message par eAgle of the dArk »

Personnellement j'en suis folle !!! :love: :love: :love:
Je voulais gagner des places pour aller les voir en concert au Japon mais j'ai pas été retenue ...
Bouhhhh !!!
'Fin bref, pour moi c'est le meilleur groupe electro français ( pour pas dire mondial ... )
Ils ont un style bien à eux qui me met en état d'hypnose à chaque fois que j'écoute leur albums plongée dans le noir de ma chambre à 2H du mat' !!! ^^*
Je viens justement de regarder leur film Electroma : Spéciale et Magnifique je dirais pour le califier.
Image
Répondre