RRRrrrr!!! hum ^^'

Tu aimes les salles obscures, tu veux parler du dernier film qui t'a fait hurler, crier ou mourir de rire. Fais-nous partager ton plaisir.

Modérateur : Ero-modos

En regardant ce film vous avez

beaucoup ri
4
22%
juste ri un petit peu
4
22%
dormis
0
Aucun vote
arreté de regarder
1
6%
detesté tout le long
1
6%
regreté
1
6%
pas encore vu le film ^^'
7
39%
 
Nombre total de votes : 18

yondaruto
Jounin
Messages : 1963
Inscription : lun. 25 juil. 2005, 01:03
Localisation : Avec la nulle team

RRRrrrr!!! hum ^^'

Message par yondaruto »

/me donne dans les causes perdu (enfin les topic dans le cas present) mais bon quand on est nul on s'assume...

c'est parti

Image

Résumé du film

Nous sommes en moins 35 000, en pleine préhistoire. Deux tribus voisines vivent en paix. La tribu des Cheveux Propres coule des jours paisibles, gardant pour elle seule le secret de la formule du shampooing pendant que la tribu des Cheveux Sales se lamente et se gratte.

Une nuit, un événement va bouleverser la vie des Cheveux Propres : pour la première fois dans l'histoire de l'humanité, un crime est commis.

Pourquoi tuer quelqu'un qui serait mort un jour ou l'autre de toute façon ? Qui pourra résoudre cette énigme ? Et si ce meurtre n'était que le premier d'une effroyable série ?… Ce thriller préhistorique retrace l’ aventure initiatique de deux tribus que tout oppose.

voila un bon resumé qu'il est bien et qu'il donne envi


Le casting :lol:
http://www.imdb.com/title/tt0357111/fullcredits

voila ca donne déja un peu l'esprit du film

Une comedie completement décalé mais bourré de petits details completement stupide, certaines replique tres lourdes et repetitive, si vous n'aimez pas les robins des bois ne vous approchez pas de ce film.

Pour ma part j'ai vraiment beaucoup aimé ce film et tout le long du film presque, c'est un film qui peux aussi faire rire seulement apres coup, ou pas faire rire du tout meme, il faut vraiment le voir en se mettant bien dans la tete que c'est un film des robins des bois, sinon le temp va parraitre long.

Voila a vous de voir si vous voulez me laisser faire un gros bide ou bien postez gentillement un petit commentaire s'il vous plait :lol:
kibamaru
Sannin
Messages : 4647
Inscription : dim. 24 juil. 2005, 11:14
Localisation : devant l'ordi pardi

Message par kibamaru »

ben ce film il est super con, mais je l'ai quand meme vu au moins 5 - 6 fois et jme marre toujours quand jle regarde pas comme les film où y a éric et ramzy où jme marre pas du tout
Image
hime-roronoa
Boulet mort
Messages : 2774
Inscription : dim. 24 juil. 2005, 14:46
Localisation : à gokinjo

Message par hime-roronoa »

c'est bien d'assumer petit yon,il faut il faut ^__^

ben moi suis sans avis car je l'ai pô vu (encore)mais sachant que c'est les robins de bois (mais arretez de regarder mes fesseuh)ça doit etre droleuh^^
Image
iori
Sannin
Messages : 4353
Inscription : lun. 01 août 2005, 19:12
Localisation : à Yeurs

Message par iori »

cool encore un topic sur un chef d'oeuvre du cinéma (arg non ça c'ets mon début de post pour les films! :oops: )

bon ben j'ai venu, j'ai vu, j'ai espéru , et j'ai repartu déçue!

je l'ai pas vu au ciné (remarque qui vaut son pesant de cacahuètes :fou:)

bon ben venant des géniallissimes robins des bois, j'en attendais un peu plus, mais on m'avait prévenu que ce film n'était pas leur plus grande réussite (je confirme)

Cependant! il serait erroné de dire que ce film n'est jamais drôle!

donc voilà pour moi ce film n'est pas un monument, mais j'ai quand même rigolé à certains moments , et puis y a des trucs sympas, comme les poulemouths, l'âge de pierre où tous s'appellent pierre (et oui c'ets surprenant :lol:)....


donc vala merci pour ce topic yon ;-) (fan club toujours présent :lol:)
Nil Sanyas
Ninja de Légende
Messages : 6094
Inscription : dim. 24 juil. 2005, 15:47

Message par Nil Sanyas »

Film moyen.

Y'a des parties excellentes, et d'autres très... molles.

Et là je parle en tant que connaisseurs des Robin des bois (Radio Bière Foooooooooot).

Ceux qui n'aiment pas les Robins ont dû détester :mrgreen:

C'est d'ailleurs comme les films d'Eric & Ramzy, si t'es pas dans le trip, tu comprends rien.
Obenes.com : site de petites annonces classées (livres, mangas, comics, téléphones, smartphones...)
---- Mes comptes Twitter - LinkedIn - Google+ ----
Itachi-san
Corbeau Myope
Messages : 10387
Inscription : lun. 01 août 2005, 13:05
Localisation : Konoha... autrefois

Message par Itachi-san »

Pareil moi jme suis bien marré, mais faut vraimetn aimer le "style" certains passage sont assez lourds(l'intérogatoire mimé ><), d'autres sont trodants(le coup du supermarché :kamool: )

Ceux qui ne captent pas l'humour si "spécial" des robins ont du gerber dessus :siffle:
Nanarland, le monde des mauvais films sympathiques

Reflexions of fear make shadow of nothing...
Shadow of Nothing...
You're still blind if you see winding road
'cause ther's always a straight way to the point you see.


Pour arrêter le hoquet, prendre un sucre avec du vinaigre : dégueu mais efficace :mrgreen:
Heaven smile
Agent Crockett
Messages : 6005
Inscription : dim. 24 juil. 2005, 12:03

Message par Heaven smile »

Pas encore vu mais j'ai pas l'intention de le voir. La majorité des personnes que je connais et qui l'on vu mon dit que c'était vraiment naze. J'avais déja pas envie de le voir avant mais avec leur commentaire sur le film,j'ai définitivement choisir de ne pas le regarder. :mrgreen:

Sa n'a rien quasiement rien à voir mais bon, je vous conseil de voir PAPA de Maurice Barthélémy avec Alain Chabat. C'est un beau film...le rapport avec RRRrrrr ? Alain chabat et Barthélémy. :grin:
Image
Répondre