La cité de la peur, le film de les Nuls

Tu aimes les salles obscures, tu veux parler du dernier film qui t'a fait hurler, crier ou mourir de rire. Fais-nous partager ton plaisir.

Modérateur : Ero-modos

yondaruto
Jounin
Messages : 1963
Inscription : lun. 25 juil. 2005, 01:03
Localisation : Avec la nulle team

La cité de la peur, le film de les Nuls

Message par yondaruto »

Bon voila un topic qui aura surement plus de succes que son predécesseur (d'ailleurs je remerci mon fan club pour le soutient que vous m'avez apporté :mrgreen: )

Bon alors qu'est- ce donc que ce film

résumé

Odile Deray, attachée de presse, vient au Festival de Cannes pour présenter le film "Red is Dead". Malheureusement, celui-ci est d'une telle faiblesse que personne ne souhaite en faire l'écho. Mais lorsque les projectionnistes du long-métrage en question meurent chacun leur tour dans d'étranges circonstances, "Red is dead" bénéficie d'une incroyable publicité. Serge Karamazov est alors chargé de protéger le nouveau projectionniste du film...


Un film culte pour une generation, les nuls dans toute leur splendeur, une intrigue halletante du debut a la fin (bluff-t-il :roll: ) et un scenario beton, d'ailleurs le generique de fin est bien sympa il me semble me souvenir (oui ca a aucun rapport)

bon quelques petits liens alors
quelques sons http://toma.d.free.fr/CitedelaPeur.htm

quelques passages aussi http://fr.wikiquote.org/wiki/La_Cit%C3%A9_de_la_peur

-Mais parlez moi de vous plutôt.
-Non, Pluto, c'est l'ami de Mickey!
-Ah non! C'est le chien de Mickey!
...

et pour ceux que ca interesse pas les paroles de la carioca

Sais tu danser la carioca ?
C'n'est pas un fox trot
Ou une polka
C'n'est vraiment pas
Très compliqué
Pour la comprendre
Suis bien mes pas

C'n'est pas un tango
Ou un cha cha
Encore moins
Une bossa nova
Quand t'as goûté
A cette danse là
Tu ne peux
Plus faire que ça

{Chorus:}
Youpi
Dansons la carioca
C'est bien
Faisez tous comme moi
Youpi
Avec la carioca
Tant pis s'il faut dire
Aux autres danses
"Au revoir"

Maint'nant qu'tu danses
La carioca
Ça tu t'en fiches bien
De la polka
Tu n'en veux plus
De la rumba, du houla hop
Et du cha cha

Tous les matins
Dès le lever
La carioca
Te fais bouger
Et quand tu danses
Chaque petit pas
Te mets en joie
Pour la journée

{Chorus}

Youpi
Dansons la carioca
C'est bien
Faisez tous comme moi
Oh oui ! Youpi
Dansons la carioca
Tant pis s'il faut dire
A tout le monde
"Au revoir"

voila voila laissez votre avis sur le film si vous voulez
hime-roronoa
Boulet mort
Messages : 2774
Inscription : dim. 24 juil. 2005, 14:46
Localisation : à gokinjo

Message par hime-roronoa »

il dit qu'il a plus de genoux,il dit qu'il voit pas le rapport

bon je crois que celui qui n'aime pas ce film est un cretin ou un abruti à qui je mettrais des claques^__^
à vrai dire j'ai activé le mode flemmarde donc j'editerai des conneries sur ce film "salut secu"
Image
Kanji
Aspirant ninja
Messages : 274
Inscription : mar. 10 janv. 2006, 13:01
Localisation : Compiègne
Contact :

Message par Kanji »

Parce qu'un hippopotame, c'est quand très fort...
Ah le temps béni des Nuls...l'esprit canal et autres délires se sont peu étiolés comme des nuages au mauvais...et quoi de plus triste qu'un nuage s'étiolant au vent mauvais...sinon deux nuages s'étiolant au vent mauvais.
Image
Nil Sanyas
Ninja de Légende
Messages : 6094
Inscription : dim. 24 juil. 2005, 15:47

Message par Nil Sanyas »

Film culte, tout simplement.
Obenes.com : site de petites annonces classées (livres, mangas, comics, téléphones, smartphones...)
---- Mes comptes Twitter - LinkedIn - Google+ ----
Syrah
Jounin
Messages : 2879
Inscription : lun. 25 juil. 2005, 01:48
Localisation : Massilia, sans Sound System.

Message par Syrah »

Mouais ça a l'air sympa comme film, c'est sorti quand ??? :columbo:
Nan passke moi pendant ce temps là j'étais à Véra Cruz..... :siffle:


Note : je tiens à préciser aux pauvres âmes qui n'auraient pas compris que je suis surement un des fans ultimes de ce film et que donc, ce post est à prendre au 99999999ème degré...

/me s'en va en courant, bousculant au passage une manif' de mimes contre le Cinéma Parlant
Image >> Kurenai powa \o/
lebibou
Sannin
Messages : 3872
Inscription : mer. 14 sept. 2005, 23:06
Localisation : Qui t'as dis que j'existais ?

Message par lebibou »

Génial, j'avais même pas remarqué qu'il y'avait pas de topic dessus. (Comme quoi un absent est moins visible qu'un présent)

Au fait, quelqu'un a compris la blague sur les frère Karamazov ?

Edit (piaf) : cherchez pas, j'ai trouvé :
Les Frères Karamazov (?????? ??????????, 1880) est un roman de Dostoïevski.
Considéré par plusieurs comme un chef-d'œuvre (Sigmund Freud lui-même le classe parmi les trois plus grands drames de l'Histoire), ce livre raconte l'histoire des 3 (possiblement 4) fils de Fiodor Karamazov, et du parricide commis par l'un d'entre eux. Chacun des trois représente un idéal-type de la société russe de la fin du XIXe siècle : Alexei, le protagoniste, est un homme de foi ; Ivan, son frère, est un intellectuel ; Dmitri, leur demi-frère aîné, est un homme de vice et de passion. L'univers décrit dans ce livre est assez vaste, comptant des dizaines de personnages. Le récit contient un autre récit, vers la moitié du livre, intitulé le Grand Inquisiteur. Il relate une rencontre en Espagne, à la Renaissance, entre un évêque, haute figure de l'inquisition espagnole, et Jésus, le premier reprochant au second son retour, qui vient "déranger" l'Eglise. Ce récit, fait par Ivan à son frère Aliocha, expose la thèse d'Ivan selon laquelle Jésus, en résistant à la tentation de la puissance, et laissant ainsi l'homme libre de choisir de croire ou non, s'est trompé sur la nature humaine et a rendu l'homme malheureux ; en effet, selon Ivan, l'homme n'est pas un Dieu, et c'est pour cela qu'il ne déteste rien plus que la liberté. L'évêque du récit représente l'Eglise toute-puissante qui a continué l'œuvre du Christ mais en la dévoyant, c'est-à-dire en reprenant cette liberté à l'homme qui, selon lui, s'en trouve bien plus heureux.
sources : wikipédia
Image
iori
Sannin
Messages : 4353
Inscription : lun. 01 août 2005, 19:12
Localisation : à Yeurs

Message par iori »

la bande annonce du film a écrit :attention ce film comporte certaines scènes de violence, mais d'autres pas, ce qui fait que en moyenne ça va
voilà un film qu'il est biennnn :good: (merci yon pour ce merveilleux topic :lol:)

heuuu comment faire pour faire un post sur ce film en citant quelques passages sans prendre le risque d'en citer trop????

bon ben j'en cite pas, na d'abord z'avez qu'à regarder le film!

film que j'ai regardé un nombre incalculable de fois et dont j'oublie encore certains passages (arf pas douée moi :fou:)

bon ben je crois qu'une fois qu'on a participé à ce super topic, on peut dire qu'il ne peut plus rien nous arriver d'affreux maintenant :dance:



et attention méga spoil :

pour le tueur, je suis quouasiment sûre que nous avons affaire à un serial killer ! :twisted:



arg finalement j'en ai cité un peu de passages :roll:


bon ben si vous l'avez pas encore vu ce film, courrez y :yes:

Et moi j'avais compris pour la karamazov, aucun lien je suis fils unique! (juste histoire de dire que des fois je comprends certains trucs quand même :roll:)
istari
Ninja de Légende
Messages : 6419
Inscription : mer. 27 juil. 2005, 18:07
Contact :

Message par istari »

Ce film c'est une vraie légende :lol2: j ai jamais vu quelqu un qui n a pas aimé :shock:
Et j ai jamais vu quelqu un dormir après avoir vu ce film :kamool: obligé de faire les cons .. pendant, avant (aussi) et après le film :mrgreen:
Iéal pour une soirée de délire .. meme après l avoir vu une dizaine de fois il passe toujours aussi bien ^^

Tiens .. salut ......... Hime :mrgreen: Image Image

Image Sarah Connor ?
Image Non c'est a coté

Meurs pourriture communiste Image

Ohh zut .. j ai oublié d eteindre l aspirateur Image

Image
Image
hime-roronoa
Boulet mort
Messages : 2774
Inscription : dim. 24 juil. 2005, 14:46
Localisation : à gokinjo

Message par hime-roronoa »

ne pas se jeter dans le mazout
salut istari :hello:
ne pas se rejeter dans le mazout

wahou tu fais super bien le chat(c'est vrai en plus je fais super bien le chat :lol2: )
Image
istari
Ninja de Légende
Messages : 6419
Inscription : mer. 27 juil. 2005, 18:07
Contact :

Message par istari »

hime-roronoa a écrit :wahou tu fais super bien le chat(c'est vrai en plus je fais super bien le chat :lol2: )
Image Mais comment il est génial ce passage ..
La premiere fois que tu entend
"pour des raisons de budget la prochaine scene sera entierement bruitée a la bouche"
Mais Ptdrrrr

Ehh moi j fais ca a mi temps ... it s not a full time job

et evidement la replique :mrgreen:

On ne peut pas tromper une fois mille personnes .. euuhh
ou presque :mrgreen:

Image faut que je le revois Image
Image
Nil Sanyas
Ninja de Légende
Messages : 6094
Inscription : dim. 24 juil. 2005, 15:47

Message par Nil Sanyas »

istari a écrit :Ce film c'est une vraie légende :lol2: j ai jamais vu quelqu un qui n a pas aimé :shock:
Si plein de vieux (ou des jeunes vieux :mrgreen: ).
Obenes.com : site de petites annonces classées (livres, mangas, comics, téléphones, smartphones...)
---- Mes comptes Twitter - LinkedIn - Google+ ----
istari
Ninja de Légende
Messages : 6419
Inscription : mer. 27 juil. 2005, 18:07
Contact :

Message par istari »

Nil Sanyas a écrit :
istari a écrit :Ce film c'est une vraie légende :lol2: j ai jamais vu quelqu un qui n a pas aimé :shock:
Si plein de vieux (ou des jeunes vieux :mrgreen: ).
Je connais pas ces gens :lol2:
Ouai forcément j ai pas demandé a ceux qui manque cruellement d humour ..
J ai pas demandé aux petits gars de l UMP :lol2: quoi qu ils ont une certaine forme d humour Image
Image
hime-roronoa
Boulet mort
Messages : 2774
Inscription : dim. 24 juil. 2005, 14:46
Localisation : à gokinjo

Message par hime-roronoa »

ben moi c'est mon beau-pere qui me l'a fait decouvrir d'abord et c'est un vieux(hime-oui?-tout le monde s'en fout-ahhhhhhhhhhhh)

en fait si je connais une jeune qui aime pas mais elle a pas d'humour(c******** de demi-soeur i hate you)


mais on n'attend pas votre soeur? :roll:
Image
Nil Sanyas
Ninja de Légende
Messages : 6094
Inscription : dim. 24 juil. 2005, 15:47

Message par Nil Sanyas »

Ton beau père est un vieux jeune, c'est pas pareil :happy:
Obenes.com : site de petites annonces classées (livres, mangas, comics, téléphones, smartphones...)
---- Mes comptes Twitter - LinkedIn - Google+ ----
iori
Sannin
Messages : 4353
Inscription : lun. 01 août 2005, 19:12
Localisation : à Yeurs

Message par iori »

moi j'ai déjà vu des gens qui aimaient pas (roooo c'est maaaal :non:)
et le pire c'est que c'était pas forcément des "jeunes vieux" ou même des vieux! :cry:

c'ets juste des gens qui comprennent pas l'humour du film!
(c'ets triste pour eux ils savent pas à côté de quoi ils passent :lol:)


si je comprends bien, votre job c'est qu'il y a un max de pub autour de ce film, je me trompe?

oui
sur "qu'il y a', c'ets qu'il y ait un max de pub!



bon ben voilà c'était juste pour faire une tite citation!


attention chéri (qui est po là :cry:) ça va trancherrrrrr
:twisted:
Répondre