Votre impression globale sur Naruto.

Vous élaborez toujours des théories folles sur Naruto. Vous avez un avis sur tel ou tel élément de ce manga. Lâchez vos opinions ici. C’est fait pour ça.

Modérateur : Ero-modos

stardust revolution
Jounin
Messages : 1256
Inscription : ven. 21 avr. 2006, 19:22
Localisation :

Message par stardust revolution »

c'est vrai qu'on peut se poser la question à savoir si kishimoto sait ou il va ? certains pensent qu'il a tout calculé d'autres pense qu'il est perdu et qu'il "s'enlise".

pour l'instant et jusqu'à maintenant il s'en sort bien mais qu'en sera t il après ?
FFNPA team is GOOD
Doozer
Chunnin
Messages : 786
Inscription : lun. 12 sept. 2005, 20:11

Message par Doozer »

Je penses qu'il sait où il va, mais qu'il va en faire trop...
Stop de voir des Uchiwa et des Bijuu partout !
Nil Sanyas
Ninja de Légende
Messages : 6094
Inscription : dim. 24 juil. 2005, 15:47

Message par Nil Sanyas »

Probable, mais là, vous parlez du futur, ce qui n'a rien de concret :-)

Repostez y dans un ou deux ans pour le savoir :happy:
Obenes.com : site de petites annonces classées (livres, mangas, comics, téléphones, smartphones...)
---- Mes comptes Twitter - LinkedIn - Google+ ----
Yuan
Aspirant ninja
Messages : 129
Inscription : lun. 15 mai 2006, 11:46
Localisation : Mont fuji

Message par Yuan »

J'espere que kishi sait ce qu'il est entrain de faire parcque sinon comme dirait l'autre ca va se barrer en co..... euh en eau de boudin.
Parcque la va faloir qu'il nous donne des explication le pti pere kishi et pas qu'un peu!!! :twisted:
Ba wé qui c'est qua tuer les uchiha a la fin??Et pis qui qu'est ce qu'ils veulent en faire de tous ces bijuu, pas leur faire prendre l'apero en tout cas :cry: !

Bon bon ok je :arrow:
Image

"Contemple de la haut le spectacle de ma vie, c'est mon cadeau d'adieux."
Kazekage le 3e
Gennin
Messages : 307
Inscription : mer. 07 sept. 2005, 10:03
Localisation : Suna

Message par Kazekage le 3e »

Moi en ce moment , mon impression global sur Naruto , est que ce manga est en train d'etre gaché de plusieurs manieres comme par exemple :
- trop centré sur konoha
- aucune idée de comment fonctionne les autres villages etc....

bref , c'est en train de suivre le meme chemin que shaman king et samourai deeper kyo.
Il n'y a pas de mort , il y a la force.
Genzo
Aspirant ninja
Messages : 148
Inscription : dim. 24 juil. 2005, 11:14
Localisation : Massilia

Message par Genzo »

Les mangakas sont peut etre aussi comme la nouvelle vague de réalisateurs-scénaristes de série à succès ( 24H, Lost ) ils n'ont aucunement la finalité mais on y va plus ou moins épisode par épisode, chapitre par chapitre .....
Image
God of Baka
Gros boulet du forum
Messages : 1474
Inscription : jeu. 17 août 2006, 12:53

Message par God of Baka »

Les mangakas sont peut etre aussi comme la nouvelle vague de réalisateurs-scénaristes de série à succès ( 24H, Lost ) ils n'ont aucunement la finalité mais on y va plus ou moins épisode par épisode, chapitre par chapitre .....
Si, c'est le cas, Kishi n'écoute que les attentes de ses fans. Et donc on sait déjà (enfin, on le voit déjà) sur qui et sur quoi l'auteur développe.
J'espère que Kishi a un scénario déjà établi.

Et il est vrai que l'histoire est trop centré sur Konoha. Mais je dirai que c'est encore plus centré sur Naruto, Sasuke et Kakashi.
Pour le premier, sa nature de jinchuuriki lui est trop personnel et Kishi a baclé les autres jinchuurikis.
Pour le deuxième, sa vengeance et sa famille sont trop omniprésentes.
Pour le troisième, il prend trop de "place". Une fois, il est avec Team Naruto, une autre fois, il est avec Team Shikamaru, et en ce moment, il était avec Team Hinata.
Quand aux autres personnages, la plupart ne serait pas là que cela ne changerait rien. Remplissage, remplissage.

J'attends impatiemment le moment où la future grande guerre commencera et où les personnages pourront être développés sans aucune relation avec Sasuke, Naruto et Kakashi (comme l'a été Shikamaru avec la mort d'Asuma).
perverkage
Chunnin
Messages : 736
Inscription : mar. 26 juil. 2005, 01:22
Localisation : DANS TON °@"¨%$µ¨-/

Message par perverkage »

Je dirais plus que l'histoire est trop centré sur Sasuke et ITACHI

La fin de la premiére saison se termine sur du " Il faut sauver Sasuke"

Naruto s'entraine , "Pour aller sauver Sasuke"

Il revient 2ans et demie plus tard , un petit arc Akatsuki et sa repart sur du Sasuke.

On se tape un arc Hidan Kakuzu, aucun flasback , aucune information , Konoha ne trouve aucune info sur l'Aka , c'est tous juste si ils était de la chaire à paté , Naruto ne se pose pas de question et Hop , retour sur Sasuke.

Tous tourne sur Sasuke et les Uchiwa , c'est l'épicentre du Manga.

Tant que cette histoire de Sasuke ne sera pas régler , l'Aka , les jinchuriki , ainsi que les autres villages , passeront aprés .
Ce N'est pas le ciel qui s'assombrit , c'est Sasuke qui assombrit le ciel .
Ce N'est pas le Tsukiyomi qui brise Sasuke , c'est Sasuke qui brise le Tsukiyomi
Ce N'est pas l'Amaterasu qui brule Sasuke , C'est Sasuke qui brule l'Amaterasu
La seul chose que Sasuke ne puisse faire , c'est un bon Nespresso ...What else ?
Image
Nil Sanyas
Ninja de Légende
Messages : 6094
Inscription : dim. 24 juil. 2005, 15:47

Message par Nil Sanyas »

Kazekage le 3e a écrit :Moi en ce moment , mon impression global sur Naruto , est que ce manga est en train d'etre gaché de plusieurs manieres comme par exemple :
- trop centré sur konoha
- aucune idée de comment fonctionne les autres villages etc....

bref , c'est en train de suivre le meme chemin que shaman king et samourai deeper kyo.
Je vois pas la différence entre les deux critiques :siffle:

Sinon, ouaip, c'est centré sur Konoha, ça c'est clair, mais c'est toujours le même problème : a-t-on le temps (et le pouvoir ?) de développer quelque chose de "nouveaux" sur les autres villages ? D'ailleurs, qu'est-ce qui prouve qu'ils sont si différents que ça ? (à part la méthode de promotion/recrutement).
Obenes.com : site de petites annonces classées (livres, mangas, comics, téléphones, smartphones...)
---- Mes comptes Twitter - LinkedIn - Google+ ----
God of Baka
Gros boulet du forum
Messages : 1474
Inscription : jeu. 17 août 2006, 12:53

Message par God of Baka »

Tant que cette histoire de Sasuke ne sera pas régler , l'Aka , les jinchuriki , ainsi que les autres villages , passeront aprés .
Le problème pour l'auteur, c'est qu'est-ce qu'il en fait de Sasuke aprés son histoire de "vengeance".
Donc finalement, on se retapera du Sasuke mis en scène par l'auteur. :lol:
J'attends de voir le développement de Naruto en dehors de Sasuke et plus en relation avec Konoha et les jinchuurikis.
J'attends de voir Sakura développer en dehors de Naruto et de Sasuke.
J'espère que l'auteur ne centrera pas l'histoire sur un groupe de personnage mais sur plusieurs personnages à la fois qui ont un passé commun (les quelques mois en commun, c'est quand même peu).
Gingitsune
Kitsune
Messages : 4737
Inscription : ven. 04 août 2006, 03:27
Localisation : Derrière le tsuitate

Message par Gingitsune »

Pour les autres villages, ça viendra en temps voulu, on decouvre le monde en même temps que Naruto, forcément, tant qu'il ne rencontre pas de ninja des autres pays, on n'en entend pas parler.

On a une très bonne idée de comment fonctionne Suna (on a vu le conseil, on a rencontré 3 Kazekage sur 5, on a vu le village, on sait qu'il on eu trois jinchûriki, et plein d'autres trucs, on en sait à peu près autant que pour Konoha), petit à petit on en apprend plus sur Kiri (il faudrait que Naruto rencontre un gars de ce village, probalbment Suigetsu), Kumo et Iwa auront leur tour.

C'est domage qu'on est pas exploiter les autres jinchûriki, mais c'est peut-être que Kishi voulait pas créer des perso populaire qu'il ne pourrait plus tuer ensuite, alors qu'il était prévu dès le départ qu'ils meurent. Autant les tuer sans qu'on les ait connu. Et il en reste encore un, peut-être qu'il aura plus de chance.

Enfin, c'est assez dilué comme récit, ça prend souvent des dizaines, voire des centaines de chapitres pour avoir des réponses. Après 350 chapitres, on a toujours pas vu les parents de Sakura alors qu'il a pris la peine de nous présenter ceux des Sasuke et de Team Suna, et on a vu au moins un des deux parents des membres des teams 8 et 10. Ça va vraiment tuer l'intrigue de prendre 2 case pour nous présenter M. et Mme Haruno ? Kishimoto entretient trop de mystère bidon (le village de Hidan par exemple, il pouvait pas le faire nommé par un des 6 adultes qui l'ont vu?), et en tant que personnage principal, Naruto sert mal le lecteur en étant pas assez renseigné ou curieux (À quand le cours jinchûriki/bijû par Tsunade, elle est sensé être une somité sur le sujet ¬_¬).
istari
Ninja de Légende
Messages : 6419
Inscription : mer. 27 juil. 2005, 18:07
Contact :

Message par istari »

mais c'est peut-être que Kishi voulait pas créer des perso populaire qu'il ne pourrait plus tuer ensuite, alors qu'il était prévu dès le départ qu'ils meurent.
Genre il a des remords ....
Non .. Si la trame de son histoire est ainsi, le mec meurt.
Il a surtout pas les couilles de développer d'autres personnages parce qu'il a déja Karin, Suigetsu, Sai, Yamato et Juugo..
Et tout les autres derrière à faire vivre.
Développer trente personnages comme dans Bleach .. ça a des inconvénients aussi ... On s'en sort plus et le reste de l'histoire fait de la merde (vanne gratuite sur Bleach)

Sinon .. j'avoue qu'en général..
Naruto c'est bien .. mais trop de Naruto tue le Naruto.
Je vois pas une next next gen sans un gros truc merdique.
Je pense qu'il est tant d'aller chercher les conclusions.

Développer tout est clairement loin d'être utile :/
perverkage
Chunnin
Messages : 736
Inscription : mar. 26 juil. 2005, 01:22
Localisation : DANS TON °@"¨%$µ¨-/

Message par perverkage »

Je pense que les Jinchuriki on verra leurs tronche lors de la Guerres des SHINOBI qui se prépare et idem pour les autres villages , je crois que le Boss la assez bien expliquer , une guerre est inévitable et c'est là que l'on verra les autres villages et je pense que c'est là que l'on pourra voir les différents jinchuriki dont l'Aka les utilisera comme moyen de pression .

Mais le vrais probléme comme God Of Baka et Gingitsune l'ont fait remarqué , et le fait que Naruto ne soit pas assez développer , il ne se pose pas de questions sur ses origines , étrange , ne pense pas à sauver les autres jinchuriki mais par contre pour aider son Sasugay il est prêt à remuer vent et marrés :roll: , ce qui est peu logique quand même , surtout qu'il est hors de danger depuis la mort de Oro , pourquoi alors ne pas se concentrer sur les autres Jinchuriki et donc ainsi mettre en échec les plans de l'Akatsuki et par la même occasion la propre vie de Naruto et celle de tous son village.

Idem pour Sakura , on a pas vu sa famille alors , que Shika , Chouji et même Sasuke , cela a déja été fait .

Tous ca pour retomber sur le même discours , tous tourne trop sur Sasuke , Naruto ne se soucie pas assez de lui , ne se pose pas de question sur ses origines , pourquoi lui et non pas un autre gosse , qui sont les autres Jinchuriki et où se trouvent ils . Pareil pour Sakura, sa famille , son but ( hormis de sauver Sasuke sa commence a gonfler il est partout ).

Voila ce que je veux voir . Et ce que je reproche au manga .
Ce N'est pas le ciel qui s'assombrit , c'est Sasuke qui assombrit le ciel .
Ce N'est pas le Tsukiyomi qui brise Sasuke , c'est Sasuke qui brise le Tsukiyomi
Ce N'est pas l'Amaterasu qui brule Sasuke , C'est Sasuke qui brule l'Amaterasu
La seul chose que Sasuke ne puisse faire , c'est un bon Nespresso ...What else ?
Image
nataku
Ninja de Légende
Messages : 6024
Inscription : lun. 25 juil. 2005, 03:15
Localisation : Silent Hill

Message par nataku »

ce qui est peu logique quand même , surtout qu'il est hors de danger depuis la mort de Oro , pourquoi alors ne pas se concentrer sur les autres Jinchuriki et donc ainsi mettre en échec les plans de l'Akatsuki et par la même occasion la propre vie de Naruto et celle de tous son village.
Il c'est trouvé une autre excuse pour ça, il c'est dit que l'akatsuki voulait du mal à Sasuke , donc il doit détruire l'Akatsuki.


edit:

Oui je suis bien d'accord ;-)
Dernière modification par nataku le mer. 27 juin 2007, 02:19, modifié 1 fois.
Mon âme se compose et décompose
comme un puzzle mélancolique...
dont chaque pièce a sa propre tristesse.
Image
perverkage
Chunnin
Messages : 736
Inscription : mar. 26 juil. 2005, 01:22
Localisation : DANS TON °@"¨%$µ¨-/

Message par perverkage »

Ce qui recoupe avec ce que j'ai dit précédemment , tous tourne autour de Sasuke, toute décision prise par le Héros , tous choix , sont déterminer sur un seul et unique facteur, Sasuke.
Orochimaru qu'on peut considérer comme The BAD GUY du manga , a été tuer par Sasuke . Naruto fait tous cela pour sauver Sasuke , et maintenant qu'il est sauf , il risque sa vie et celle du groupe, pour se rapprocher de Sasuke. Deidara a une dent contre les Uchiwa et donc Sasuke ( cfr le derniers chapitre ). Kyubi et les UCHIWA ont un secret dont qui dépasse même le Héros ( qui ne comprend rien ). Tous tourne autour de Sasuke et les Uchiwa , les origines du héros , voir même ses questionnements , ne sont même pas mis en avant , explicitement ou implicitement , Sakura apart sauver Sasuke , on ne sait guére ce qu'elle veut , ect ect .

Tous tourne , autour de Sasuke , sa vengeance , sa psychologie est la plus travaillé , grace aux flashback , ses épreuves , les mises en scènes ( pose , cadrage ect ) . On sait plus sur Sasuke que sur Sakura et Naruto réunis , ce qui est étrange quand même.
Ce N'est pas le ciel qui s'assombrit , c'est Sasuke qui assombrit le ciel .
Ce N'est pas le Tsukiyomi qui brise Sasuke , c'est Sasuke qui brise le Tsukiyomi
Ce N'est pas l'Amaterasu qui brule Sasuke , C'est Sasuke qui brule l'Amaterasu
La seul chose que Sasuke ne puisse faire , c'est un bon Nespresso ...What else ?
Image
Répondre