Qui aimeriez-vous opposer ?

Vous élaborez toujours des théories folles sur Naruto. Vous avez un avis sur tel ou tel élément de ce manga. Lâchez vos opinions ici. C’est fait pour ça.

Modérateur : Ero-modos

kibamaru
Sannin
Messages : 4647
Inscription : dim. 24 juil. 2005, 11:14
Localisation : devant l'ordi pardi

Message par kibamaru »

deidera vs sai
2 artistes dont les techniques se ressemble
Image
palmocorse
Sannin
Messages : 3208
Inscription : mar. 23 août 2005, 00:15
Localisation : ...

Message par palmocorse »

kibamaru a écrit :deidera vs sai
2 artistes dont les techniques se ressemble
les techniques mais par leur niveau... je vois mal Sai rivaliser avec deidara.... :roll:
Image
manichon
Etudiant à l'académie
Messages : 55
Inscription : dim. 20 mai 2007, 21:54
Localisation : Cela dépend du vent
Contact :

Message par manichon »

Dans la first gen j'aurai bien aimé voir Sasuke vs Neji. Sinon dans la next gen un combat naruto vs sasuke devrait tenir toute ses promesse.
Image
Il nous faut 2 ans pour apprendre à parler et tout une vie pour apprendre à se taire !!!
DesLife
Jounin
Messages : 2694
Inscription : lun. 12 févr. 2007, 20:40

Message par DesLife »

Dans la first gen j'aurai voulu voir Neji vs Gaara et Neji vs Sasuke... là dans la next gen j'ai l'impression qu'il est plus au niveau Neji =/ (m'enfin c'est p-e qu'une impression)
Image
manichon
Etudiant à l'académie
Messages : 55
Inscription : dim. 20 mai 2007, 21:54
Localisation : Cela dépend du vent
Contact :

Message par manichon »

Faut toujours se méfier du Neji qui dort. Mais je pense que Neji est un ton en dessous de Naruto, gaara ou sasuke puisqu'il a une place moins importante dans l'histoire, c'est bien dommage. mais peut etre que l'avenir me fera mentir.
Image
Il nous faut 2 ans pour apprendre à parler et tout une vie pour apprendre à se taire !!!
lilinaru
Etudiant à l'académie
Messages : 8
Inscription : ven. 18 mai 2007, 19:29
Localisation : Eaubonne

Message par lilinaru »

jaurai bien aimé un combat tsunade/chyiio ba
kakashi contre tobi
Image
djk
Aspirant ninja
Messages : 295
Inscription : jeu. 11 août 2005, 17:51
Localisation : Va savoir.....

Message par djk »

Un Byakugan contre Sharingan quelconque.

Naruto contre Hachibi (Pas sûr du nom,le huits queues quoi).

Tobi contre un gars sans pitier (histoire de forcer Tobi à montrer ce qu'il sait faire).

Sasuke contre Kakashi

Jiraya contre un membre quelconque de l'akatsuki.
kibamaru
Sannin
Messages : 4647
Inscription : dim. 24 juil. 2005, 11:14
Localisation : devant l'ordi pardi

Message par kibamaru »

palmocorse a écrit :
kibamaru a écrit :deidera vs sai
2 artistes dont les techniques se ressemble
les techniques mais par leur niveau... je vois mal Sai rivaliser avec deidara.... :roll:
ouai mais c'est surtout pour le fun, t'imagine un combat avec ces 2 la, deidera qui parle d'art et sai qui en a completement rien a foutre
Image
nataku
Ninja de Légende
Messages : 6024
Inscription : lun. 25 juil. 2005, 03:15
Localisation : Silent Hill

Message par nataku »

Bha je comprends pas trop ta réaction Palmocorse, on a rien vu de Saï.
(Bon contre Sasuke c'était different, Kishi en a fait un demi-dieu donc forcement il a été ridicule).
Il suffit que je me dise que Danzou en a fait un anbu pour me dire que Saï va nous surprendre, puis en plus Saï est là pour nous montrer justement se que vaut la Racine, il est le seule support qu'on a pour se referer à la puissance militaire de la part de Danzou. ;-)
Mon âme se compose et décompose
comme un puzzle mélancolique...
dont chaque pièce a sa propre tristesse.
Image
Sannom
Jounin
Messages : 2268
Inscription : jeu. 23 févr. 2006, 09:52

Message par Sannom »

Naruto contre Hachibi (Pas sûr du nom,le huits queues quoi).
Question : pourquoi tout le monde s'obstine à croire que le "huit queues" est encore en liberté??? La seule fois où j'ai entendu ça, c'était dans la trad de la MFT du chapitre où Kisame a capturé Yonbi, et ils se sont excusés la semaine suivante car il s'agissait d'une grossière erreur de trad :???:
djk
Aspirant ninja
Messages : 295
Inscription : jeu. 11 août 2005, 17:51
Localisation : Va savoir.....

Message par djk »

Donc l'akatsuki l'ont déjà?Ben si oui,désolé :p.
Sannom
Jounin
Messages : 2268
Inscription : jeu. 23 févr. 2006, 09:52

Message par Sannom »

On ne sait pas en fait, il y a 1 chance sur quatre pour que le huitième Bijuu, le seul qui reste à capturer avant Kyubi, soit celui à huit queues!
^banchan^
Aspirant ninja
Messages : 124
Inscription : mer. 25 avr. 2007, 16:11
Localisation : entre hier et aujourd'hui

Message par ^banchan^ »

Ben oui il y a une chance sur 4, mais c'est cousu d'fil blanc, déjà que Naruto a le plus puissant Youma, qui voudrait d'un combat contre un Démon de quatrieme zone alors que l'on sait que la puissnce dépend du nombre de queues et en plus il semblerait que la mythologie oppose kyubi et Hachibi.....

(ceci dit, le combat Naruto\Gaara et l'Aka sont des raisons pour laquelle ce n'est pas sur que Naruto se batte contre un Jinchuriki, au alors à son grand désespoir....)
BOM UCHIWA WA WA
kibamaru
Sannin
Messages : 4647
Inscription : dim. 24 juil. 2005, 11:14
Localisation : devant l'ordi pardi

Message par kibamaru »

alors jsuis pas du tout d'accord, si c'est un jinchuriki qui controlle parfaitement bien son biju naruto peut se faire tabassé bien comme il faut
Image
manichon
Etudiant à l'académie
Messages : 55
Inscription : dim. 20 mai 2007, 21:54
Localisation : Cela dépend du vent
Contact :

Message par manichon »

Ouai mais le probleme c'est que naruto le controle mal donc il peut etre beaucoup plus dangereux et incontrolable. Surtout que kyuby est le plus puissant de tous.
C'est a double tranchant.
Image
Il nous faut 2 ans pour apprendre à parler et tout une vie pour apprendre à se taire !!!
Répondre