Qui aimeriez-vous opposer ?

Vous élaborez toujours des théories folles sur Naruto. Vous avez un avis sur tel ou tel élément de ce manga. Lâchez vos opinions ici. C’est fait pour ça.

Modérateur : Ero-modos

nataku
Ninja de Légende
Messages : 6024
Inscription : lun. 25 juil. 2005, 03:15
Localisation : Silent Hill

Message par nataku »

J'attend Kisame vs Gaï. Ces deux là sont destinés à s'en foutre plein la tête Twisted Evil
Moi justement je suis pas trop chaud pour les revoir se battre enssemble, j'ai bien aimé leur clash, c'était un super combat, mais si Gaï se bat qu'en Taïjutsu contre Kizame je le voit pas tenir longtemps, d'ailleur on la très bien vu lors de leur rencontre c'est pas avec ses nunchaku qu'il va rivaliser contre Samehada, sans Neji et Lee il serait mort.

Mais dans le cas inverse je vois mal quelqu'un contrer les portes de Gaï de façon cohérente à moin d'avoir un équivalent, mais ça serait un combat de Titant là.

Donc Gaï qu'en Taï il meurt, mais Kizame face au porte meurt. c'est mon avis.
Mon âme se compose et décompose
comme un puzzle mélancolique...
dont chaque pièce a sa propre tristesse.
Image
Marnot
Aspirant ninja
Messages : 204
Inscription : ven. 28 juil. 2006, 14:20

Message par Marnot »

J'aimerais bien voir dans un prochain futur, Kakashi, qui avec deux yeux Sharingan (et oui il l'intégre complétement) contre un mec balaise.

Et vu les up que kakashi se prend, devenir le futur des Uchiwas sans malédictions ca serait bien :D
palmocorse
Sannin
Messages : 3208
Inscription : mar. 23 août 2005, 00:15
Localisation : ...

Message par palmocorse »

nataku a écrit :
J'attend Kisame vs Gaï. Ces deux là sont destinés à s'en foutre plein la tête Twisted Evil
Moi justement je suis pas trop chaud pour les revoir se battre enssemble, j'ai bien aimé leur clash, c'était un super combat, mais si Gaï se bat qu'en Taïjutsu contre Kizame je le voit pas tenir longtemps, d'ailleur on la très bien vu lors de leur rencontre c'est pas avec ses nunchaku qu'il va rivaliser contre Samehada, sans Neji et Lee il serait mort.

Mais dans le cas inverse je vois mal quelqu'un contrer les portes de Gaï de façon cohérente à moin d'avoir un équivalent, mais ça serait un combat de Titant là.

Donc Gaï qu'en Taï il meurt, mais Kizame face au porte meurt. c'est mon avis.
En quoi GAi a eut besoin de neji et lee? il s'en ait sortie tout seul !!!
Par contre quand il ouvre les portes, faut utiliser un puissant ninjutsu ou genjutsu pour s'en sortir, et encore... :roll:
Image
CrazyMonkey
Gennin
Messages : 587
Inscription : mer. 31 août 2005, 23:02

Message par CrazyMonkey »

Marnot a écrit :J'aimerais bien voir dans un prochain futur, Kakashi, qui avec deux yeux Sharingan (et oui il l'intégre complétement) contre un mec balaise.

Et vu les up que kakashi se prend, devenir le futur des Uchiwas sans malédictions ca serait bien :D
Mais j'pense que même s'il avait trois sharingan, ca reviendrait au même nan ? Car il lui faut le sang des Uchihas :roll: donc le Kakashi n'aura jamais les même pouvoirs (Yeux revolver, Destruction de dimension, Repousser Kyubii etc...) donc tanpis et dommage pour Kakashi ;-)
Image
Marnot
Aspirant ninja
Messages : 204
Inscription : ven. 28 juil. 2006, 14:20

Message par Marnot »

CrazyMonkey a écrit :
Marnot a écrit :J'aimerais bien voir dans un prochain futur, Kakashi, qui avec deux yeux Sharingan (et oui il l'intégre complétement) contre un mec balaise.

Et vu les up que kakashi se prend, devenir le futur des Uchiwas sans malédictions ca serait bien :D
Mais j'pense que même s'il avait trois sharingan, ca reviendrait au même nan ? Car il lui faut le sang des Uchihas :roll: donc le Kakashi n'aura jamais les même pouvoirs (Yeux revolver, Destruction de dimension, Repousser Kyubii etc...) donc tanpis et dommage pour Kakashi ;-)
Bah vu ce qu'il balance dans le combat contre kakuzu, je pense que kakashi a finalement pleinement intégré le sharingan.
Gallonigher
Aspirant ninja
Messages : 155
Inscription : mar. 06 mars 2007, 03:59
Localisation : Je suis l'ombre qui t'observe

Message par Gallonigher »

J'attends toujours un bon combat Kakashi/Gai. Et autre chose qu'une connerie de pierre ciseau papier :lol:
ren
Aspirant ninja
Messages : 113
Inscription : lun. 29 août 2005, 23:33

Message par ren »

Quel interêt scénaristique ? Une coopération en double dans un clash contre n'importe quel autre duo (genre Itachi/Kisame), avec deux morts en apothéose, serait autrement plus fantastique. Y a pas, Gai et Kakashi se complètent, Itachi et Kisame se complètent, et chacun des quatre aurait une connection sensée avec un des autre shinobis (Gai, l'anti-sharingan, qui a déja un contentieux avec Kisame, Kisame qui veut descendre les deux pour des raisons différentes, Kakashi et Itachi pour des raisons évidentes etc...)

En terme de mise en scène c'est peu probable car certainement très dur à mettre en scène, mais ça serait pour moi le fight le plus prometteur et le plus mythique. En plus, comme Itachi et Kisame clamseraient à la fin (double ko bien entendu), ça ferait un pied de nez au trop téléphoné et attendu Itachi-Sasuke, sur lequel Kishi joue gros. Ou alors, tête de requin et mr drôle s'en tirent difficilement et Lee et Sasuke finissent le travail.
guiguizmo
Ninja de Légende
Messages : 6968
Inscription : ven. 02 déc. 2005, 17:00
Localisation : "Les vraies brutasses mangent des cookies aux pépites de chocolat." Tiny Tina

Message par guiguizmo »

Sakura et Sa-chan euh Karin :twisted:
Image
God of Baka
Gros boulet du forum
Messages : 1474
Inscription : jeu. 17 août 2006, 12:53

Message par God of Baka »

Sakura et Sa-chan euh Karin
Surtout pas pour ma part
(surtout que cela aurait un rapport avec le Uchiwa, et franchement il ne mérite pas que des filles dont il s'en fout se battent pour ses beaux yeux)

Sakura contre la kunoichi de l'Akatsuki, un vrai duel sans intervention extèrieure
(Il ne pouvait pas laisser combattre tranquillement Sasuke et Sakura, ce crétin de Yamato, cela ne le concernait pas aprés tout)
Son premier vrai combat (ou duel) et au bout de 40 tomes, cela serait temps.
(là où Neji, Choji, Shikamaru, Kiba, Shino, Kankuro, Naruto, Sasuke, Gaara, et j'en passe ont tous eu un véritable duel)
Celui contre Sasori, c'était à tour de rôle avec Chyo-baa. Un travail d'équipe en fait et non un duel en bonne et due forme.
palmocorse
Sannin
Messages : 3208
Inscription : mar. 23 août 2005, 00:15
Localisation : ...

Message par palmocorse »

God of Baka a écrit :Sakura contre la kunoichi de l'Akatsuki, un vrai duel sans intervention extèrieure
(Il ne pouvait pas laisser combattre tranquillement Sasuke et Sakura, ce crétin de Yamato, cela ne le concernait pas aprés tout)
Son premier vrai combat (ou duel) et au bout de 40 tomes, cela serait temps.
(là où Neji, Choji, Shikamaru, Kiba, Shino, Kankuro, Naruto, Sasuke, Gaara, et j'en passe ont tous eu un véritable duel)
Celui contre Sasori, c'était à tour de rôle avec Chyo-baa. Un travail d'équipe en fait et non un duel en bonne et due forme.
Sakura n'est que chunnin et tu veux qu'elle fasse un duel contre un membre de l'aka :lol:
dans quelques années je dis pas mais si tu veux qu'elle rentre vivante va falloir attendre ;-)
même si c'était du 2vs1, sakura a eut le droit à 1beau tome sur ce combat, où elle a était bien mise en avant contre un membre de l'aka, on a vu ce qu'elle savait faire et je pense pas qu'elle ait d'autres trucs en réserves, si un nouveau duel de sakura on a, il va falloir attendre qu'elle évolue encore (genre apprendre des genjutsus et 2-3jutsus)
Image
God of Baka
Gros boulet du forum
Messages : 1474
Inscription : jeu. 17 août 2006, 12:53

Message par God of Baka »

Sakura n'est que chunnin et tu veux qu'elle fasse un duel contre un membre de l'aka
Shikamaru n'est que chuunin lui aussi et pourtant Hidan... :roll:
Mais Shikamaru est largement plus apprécié que Sakura, cela explique cela (et aussi Sakura est une fille alors voilà).
dans quelques années je dis pas mais si tu veux qu'elle rentre vivante va falloir attendre
Mais je ne suis pas pressé (quoique). J'ai attendu 30 tomes :roll: pour que Kishi fasse un minimum d'efforts pour la mettre en valeur.
il va falloir attendre qu'elle évolue encore (genre apprendre des genjutsus et 2-3jutsus)
Ce n'est pas en restant à Konoha où seul les priviligiés ont le droit d'être entraîner qu'elle va s'améliorer.
Et puis qu'elle quitte l'équipe de Kakashi, elle ne progressera que plus vite.
Et Tsunade a d'autres préoccupations. Aprés tout, Sakura n'est que la fille de civils normaux, pas besoin de trop s'impliquer.
Gallonigher
Aspirant ninja
Messages : 155
Inscription : mar. 06 mars 2007, 03:59
Localisation : Je suis l'ombre qui t'observe

Message par Gallonigher »

Shikamaru n'est que chuunin lui aussi et pourtant Hidan...
Et Sasuke qui est genin qui a tué Orochimaru. Tsss, quel honte pour les sanins ... :arrow:
palmocorse
Sannin
Messages : 3208
Inscription : mar. 23 août 2005, 00:15
Localisation : ...

Message par palmocorse »

bà sakura au début était très très très présente, puis à l'examen chunnin elle a eut son combat contre les 3d'oto, elle a eut son duel contre ino (un peu chiant au passage :lol: ) bon et après elle était pas qualifié donc pas de raison de la voir... puis ensuite on passe sur jiraiya l'aka oro naruto kyuubi sasuke... elle a rien à voir dedans.
Pour la poursuite de sasuke, elle le dit elle même qu'elle est trop nulle... elle aurait eut aucun intérêt, elle avait pas le niveau pour faire un 1vs1.
Puis depuis next gen, elle a eut son combat contre sasori... rien à redire de la part de kishi :!:
Image
God of Baka
Gros boulet du forum
Messages : 1474
Inscription : jeu. 17 août 2006, 12:53

Message par God of Baka »

Puis depuis next gen, elle a eut son combat contre sasori... rien à redire de la part de kishi
Je l'ai dit, un VRAI (intense, passionnant, adversaire redoutable...etc) DUEL (pas d'interventions extèrieurs, pas de soutiens).
Contre Sasori, cela se résume à ce que fait Naruto et Sasuke contre Zabuza. Un travail d'équipe.
Pour voir la même chose avec Sakura en plus beau certe, il a fallu attendre 30 tomes.

Aprés ce n'est pas la peine de sortir des combats d'une nullité agravante pour dire qu'elle a combattu tant de fois.
Est-ce que le versus entre Ino et Sakura a au moins 1/100 de l'ampleur de la mise en scène du versus entre Sasuke et Naruto.
NON.
Dans la première partie, l'aspect combat du personnage équivaut à 0.
Ce n'est pas un pseudo combat qui va modifier véritablement la donne.

Alors ce n'est pas la peine d'introduire un personnage féminim soi disant principal pour un développement aussi plat que ça.
On est dans un shonen. Fille ou non, on voit le développement du personnage à ses combats (et aux duels).

Beaucoup se moquent du personnage, c'est pour ça que pour eux, c'est déjà assez, moi, je l'adore.
Je préfère voir l'évolution de ninjas normaux (Sakura, Lee et probablement Sai) à des pseudo ninjas quasiment dieux de par leur origine ou/et de par leur éducation.
Lionheart
Gennin
Messages : 501
Inscription : mer. 20 déc. 2006, 09:35
Localisation : au coeur de Lyon...

Message par Lionheart »

Beaucoup se moquent du personnage, c'est pour ça que pour eux, c'est déjà assez, moi, je l'adore.
Moi aussi je l' adore, et ce depuis les tous premiers tomes, mais le truc c' est que tu te poses trop de question et tu calcules tout au millmètre près.

En admettant qu' elle n' a fait aucun combat en FG, c' est un des thèmes centraux du personnages, celui d' arrêter de pleurer et de compter sur les autres.

OK elle n' a pas eu autant de glorification, comme tu aimes à le dire, que Sasuke, que Naruto ou même que Shikamaru, mais admets qu' un arc lui était à 70% consacré, d' autant plus qu' en tant que médecin, Kishi peut se permettre de la mettre en avant autrement que par les combats...(elle a tout de même sauvé Kankuro et indirectement Gaara, Shikamaru n' a pas sauvé Asuma)

Si elle n' avait pas été là avec son antidote, Sasori serait peut-être toujours vivant, donc pas de retrouvaille de Sasuke.


Devant Sasuke on a bien vu qu' elle n' était pas la même qu' en FG, elle voulait le frapper, mais Yamato, donc Kishi n' a pas voulu ça, c' était surtout la relation Naruto/Sasuke qui était à l' ordre du jour, le pain dans la gueule de Sasuke par Sakura aura lieu, j' en mets ma main à couper, mais probablement que ce moment n' empiètera pas ou ne sera pas empiété sur/par Naruto...(signe que Sakura n' est pas un perso de 2nde zone)

Dans l' arc précédent, Shikamaru et Naruto étaient les persos principaux, mais pas Sakura, donc pas de combat de Sakura...

Toi tu ne t' attardes que sur les apparences: Shika a battu son adversaire à lui seul, et pas Sakura, alors que Sakura est censée être un personnage principal et pas Shikamaru...Mouais...
iori, ton avatar, c'est moi qu' il fait rugir \o/

Image
Répondre