Art's vectoriels

Les topics qui n'étaient aps hors charte mais qui ne sont plus d'utilités sur ce forum

Modérateur : Ero-modos

Steeve..
Jounin
Messages : 1176
Inscription : jeu. 16 mars 2006, 12:17
Contact :

Message par Steeve.. »

Lol Yili' :lol: :lol: non non t'inquiète pas pour ça, c'était surtout pour faire fuire les nanas en ruth mdr :mrgreen: :mrgreen:

merci ;-) ;-) :-)
Steeve..
Jounin
Messages : 1176
Inscription : jeu. 16 mars 2006, 12:17
Contact :

Message par Steeve.. »

:up:

Me revoilà avec mon pc, trop bien, comment ça OSEF? ^^'

bon bref voici les étapes de mon dernier dessin :)

Le brouillion, bah ouais c'est un brouillion quoi ^^'
Image

Le linner fait a la main, je tiens a le dire ^^"
Image

La première mise en couleur:
Image

Et le grand final:
Image
Kawachi
Jounin
Messages : 1811
Inscription : mar. 20 mars 2007, 20:46
Localisation : Twilight Town

Message par Kawachi »

Perso j'aime beaucoup, les couleurs bleu turquoise et rose ressortent trés bien sur le dessin.
C'est agréable a regarder ;-)
Yiliboo
Jounin
Messages : 2976
Inscription : jeu. 22 sept. 2005, 21:31
Localisation : Bordeaux

Message par Yiliboo »

Ah c'est cool on peut voir comment tu travailles :happy: J'avoue j'imaginais pas que tu faisais comme ça :oops:

Bon, le dessin... c'est mieux avec les yeux hein ^^" Le final est vraiment très beau, j'adore! Par contre elle a des oreilles bizarres ou bien? :mrgreen:

Allez au boulot on n'en veut!

PS: par contre la main, on dirait qu'elle a pas vraiment d'os.. Mais els mains c'est supra dur aussi :???:
C'est pas l'Homme qui fait l'outil, c'est l'outil qui fait l'Homme, TINTINTIN
Image
Steeve..
Jounin
Messages : 1176
Inscription : jeu. 16 mars 2006, 12:17
Contact :

Message par Steeve.. »

Kawachi a écrit :Perso j'aime beaucoup, les couleurs bleu turquoise et rose ressortent trés bien sur le dessin.
C'est agréable a regarder ;-)
Merci kawachi, oui je trouvais sympa de mettre des couleurs plus ou moins claires pour faire ressortir certains traits du dessin.

Lol Yiliboo, toujours sur le front en avant première :razz: tu imaginais comment ma technique de dessin ? :roll:
Lol oui avec les yeux c'est plus sympathique, néanmoins je fais ça en dernier, car tout comme les mains c'est une prise de tête a faire, donner une expression intéressante c'est pas simple, mais je suis assez content du résultat.

pour la main oui je suis pas satisfait non plus, mais j'arrive pas a donner l'effet que je veux. :cry: :cry:


Ps: Ptdr pour les oreilles :p
Steeve..
Jounin
Messages : 1176
Inscription : jeu. 16 mars 2006, 12:17
Contact :

Message par Steeve.. »

Après un long sommeil d'agonie me revoilà avec une légère amélioration de mes dessins, depuis j'apprends a utiliser Illustrator, Sublime logiciel, mais il regorge encore d'un tas de secrets, néanmoins tout doucement je commence à progresser.

Passons à dut concret, dans un premier temps je vous montre uen édition sous vectorisation à la plume sous Illustrator donc :
(Désolé pour les quelques pixels, vis a vis des normes du fofo j'ai du le compresser un minimum)

Il reste encore des finitions a travailler, néanmoins ça commence a ressembler a quelque chose de pas trop môche. :-)

=>Image
Steeve..
Jounin
Messages : 1176
Inscription : jeu. 16 mars 2006, 12:17
Contact :

Re: Art's vectoriels

Message par Steeve.. »

Petit up

Je viens de terminer deux vectorisations, elles sont pas encore parfaites, mais j'apprends doucement :pleur:

Image Image

Image Image


Les grandes tailles :

ImageImage
nataku
Ninja de Légende
Messages : 6024
Inscription : lun. 25 juil. 2005, 03:15
Localisation : Silent Hill

Re: Art's vectoriels

Message par nataku »

La partit vecteur est plutôt pas mal, je suis moins fan du remplissage couleur, manque de contraste peut être ^^
Mon âme se compose et décompose
comme un puzzle mélancolique...
dont chaque pièce a sa propre tristesse.
Image
Yiliboo
Jounin
Messages : 2976
Inscription : jeu. 22 sept. 2005, 21:31
Localisation : Bordeaux

Re: Art's vectoriels

Message par Yiliboo »

Moi j'aime bien :happy:

Je prefere la deuxieme niveau colo, la premiere est un peu plate (non je ne parle pas de sa taille de bonnet :non: ), et les couleurs de la deuxieme sont sympa!Par contre elle a une méga-ombre, elle est surnaturelle ou quoi? Elle bloque tous les rayons lumineux :lol: Et l'ombre sur son sein droit est assez maladroite, ou alors elle a le sein bizarrement placé ^^' Enfin, comme la couleur tranche pas trop ca se remarque pas sauf si on regarde vraiment, d'ailleurs tu pourrais te permettre un peu plus d'intensité dans les couleurs je pense, comme le dit si bien nataku :redface:

Je remarque aussi que l'ombre inter-seins de la premiere est un peu zarb aussi... Du mal a se concentrer quand on dessins cette partie, petit pervers?
C'est pas l'Homme qui fait l'outil, c'est l'outil qui fait l'Homme, TINTINTIN
Image
Kawachi
Jounin
Messages : 1811
Inscription : mar. 20 mars 2007, 20:46
Localisation : Twilight Town

Re: Art's vectoriels

Message par Kawachi »

Encore une fois bien agréable a regarder, vraiment joli
Juste une petite question au passage, ca te prend a peut parés combien de temps a faire ?
Image G.L.K. style
Steeve..
Jounin
Messages : 1176
Inscription : jeu. 16 mars 2006, 12:17
Contact :

Re: Art's vectoriels

Message par Steeve.. »

nataku a écrit :La partit vecteur est plutôt pas mal, je suis moins fan du remplissage couleur, manque de contraste peut être ^^
Je débute encore dans le domaine de la vectorisation, alors il est vrai que certaines zones de contrastes sont encore moyennes, surtout au niveau de certains muscles, néanmoins j'espère pouvoir approfondir tout ça dans les mois qui viennent :-)
Yiliboo a écrit :Moi j'aime bien :happy:

Je prefere la deuxieme niveau colo, la premiere est un peu plate[...]
Merci, je suis en ce moment en train d'apprendre comment placer certaines zones d'ombres via des tutoriels, j'espère avoir un meilleur rendu par la suite,mais bon c'est vrai que je m'attaque à des vecto avec plusieurs couleurs pour débuter c'est pas forcement la meilleur chose à faire, mais j'essaye, en espérant réussir à sortir quelque chose de vraiment sympa, Lol pour tes petites remarques au sujet des poitrines :kamool:
Kawachi a écrit :Encore une fois bien agréable a regarder, vraiment joli
Juste une petite question au passage, ca te prend a peut parés combien de temps a faire ?
Merci beaucoup, ça varie selon la difficulté de l'image de base, mais pour te donner une idée plus précise, sur le premier j'ai passé 2 heures, et sur l'autre, j'ai du passé 6heures, mais bon, mon niveau reste encore très scolaire, alors je suppose qu'avec l'expérience, ce temps se divisera :-)
Kawachi
Jounin
Messages : 1811
Inscription : mar. 20 mars 2007, 20:46
Localisation : Twilight Town

Re: Art's vectoriels

Message par Kawachi »

Steeve.. a écrit :ça varie selon la difficulté de l'image de base, mais pour te donner une idée plus précise, sur le premier j'ai passé 2 heures, et sur l'autre, j'ai du passé 6heures, mais bon, mon niveau reste encore très scolaire, alors je suppose qu'avec l'expérience, ce temps se divisera :-)
Ah ouais quand même j'imaginais pas ça aussi long, mais le résultat vaut le coup d'œil
Image G.L.K. style
Steeve..
Jounin
Messages : 1176
Inscription : jeu. 16 mars 2006, 12:17
Contact :

Re: Art's vectoriels

Message par Steeve.. »

Je viens tout juste de boucler une dernière vecto, j'ai essayé de plus me pencher sur les contrastes, c'est pas évident à prendre en main, mais le rendu est plutôt pas mal

Image
Radaj
Sannin
Messages : 4428
Inscription : dim. 24 juil. 2005, 20:55
Localisation : In Uranus

Re: Art's vectoriels

Message par Radaj »

C'est assez spécial dans cette dernière vecto, y a du très bon, et du bon(tout juste).
A commencer par la bouche, wow, ça donnerait envie de...enfin voilà *__*
A peu près pareil pour le nez, une belle réussite.

Mais je tique un peu sur les cheveux et l'ombre du visage, c'est trop "pointu", hésite pas à embellir les choses au détriment du respect de la photo (si photo il y a :mrgreen: )
Yiliboo
Jounin
Messages : 2976
Inscription : jeu. 22 sept. 2005, 21:31
Localisation : Bordeaux

Re: Art's vectoriels

Message par Yiliboo »

Moi ce que j'aime pas c'est les cils et l'oeil, on dirait qu'ils sont pas implantés la ou il faut ^^'

Sinon, tres joli!
C'est pas l'Homme qui fait l'outil, c'est l'outil qui fait l'Homme, TINTINTIN
Image
Verrouillé