Qu'y a-t-il dans le cahier de Sai ?

Vous élaborez toujours des théories folles sur Naruto. Vous avez un avis sur tel ou tel élément de ce manga. Lâchez vos opinions ici. C’est fait pour ça.

Modérateur : Ero-modos

Qu'y a-t-il dans le cahier de Sai ?

Le suite de Icha Icha Tactics de Jiraiya
4
6%
Un hentai (ou yaoi pour Jade)
13
20%
Un dessin d'un personnage déjà connu
32
48%
Un dessin d'un personnage inconnu
11
17%
Une connerie, c'est juste une feinte de Kishi
6
9%
 
Nombre total de votes : 66

Nil Sanyas
Ninja de Légende
Messages : 6094
Inscription : dim. 24 juil. 2005, 15:47

Qu'y a-t-il dans le cahier de Sai ?

Message par Nil Sanyas »

Là est la question...
Obenes.com : site de petites annonces classées (livres, mangas, comics, téléphones, smartphones...)
---- Mes comptes Twitter - LinkedIn - Google+ ----
Kisame
Jounin
Messages : 1441
Inscription : ven. 24 févr. 2006, 09:28
Localisation : Lyon !

Message par Kisame »

Moi je pense que c'est un perso qu'on connait mais qui est dans une posture assez etrange !
Danzou et Tsunade se connaissent si bien que ça ?! :shock:
Image
guiguizmo
Ninja de Légende
Messages : 6968
Inscription : ven. 02 déc. 2005, 17:00
Localisation : "Les vraies brutasses mangent des cookies aux pépites de chocolat." Tiny Tina

Message par guiguizmo »

Un bon vieux doujin de hentai evidemment!
Image
ShadoW_Itachi
Jounin
Messages : 1287
Inscription : lun. 01 août 2005, 23:59
Localisation : indéterminée

Message par ShadoW_Itachi »

Paye tes possibilités de réponses :???: :lol:
C'est bien du Nil ça :grin:
Sinon je suis pour un dessin d'un personnage connu, sinon pourquoi avoir une réaction comme ils ont eu.
Black-Day
Gennin
Messages : 423
Inscription : jeu. 22 déc. 2005, 21:56
Localisation : Bordeaux

Message par Black-Day »

Je dirais plutôt un personnage connu.
Pas bordelais de sang mais bordelais de coeur.
Image
Le Prince du Foot
Jounin
Messages : 2112
Inscription : mar. 22 nov. 2005, 19:42
Localisation : He's Big, He's Red, His Feet Stick Out The Bed !!!

Message par Le Prince du Foot »

J'espère que c'est la suite tant attendue du roman de Jiraiya... Non je pense que c'est un dessin gore d'Itachi en train de se faire fouetter par le chef de l'Aka, no comment...
Image
Kydash
Chunnin
Messages : 764
Inscription : jeu. 17 nov. 2005, 17:49

Message par Kydash »

je prie pour que ce soit un dessin "animé" comme dans ma fic :roll:
G.L.K.
Jounin
Messages : 2441
Inscription : dim. 24 juil. 2005, 11:27
Localisation : Cote d'Azur
Contact :

Message par G.L.K. »

du hentai !!!!
j'dit ça en rigolant mais ça s'rait trop bon que kishi nous sorte ce suspens et tout tout ça pour voir au prochain chapitre :
"ce sai est vraiment un pervers (=________=')"
sérieux ça me ferait trop rire
Image
Jade Von Memeth
Marquise de Jade
Messages : 1950
Inscription : mer. 03 août 2005, 00:25
Localisation : SDF

Message par Jade Von Memeth »

Du yaoiiiiiiii powaaaaaaa :up: :yes:
Image
S.Dark
Boulet mort
Messages : 584
Inscription : dim. 11 déc. 2005, 16:39
Localisation : A.K.A

Message par S.Dark »

c'est quoi du yaoi ?? :roll:
Image
Gaaruto
Chunnin
Messages : 847
Inscription : mar. 09 août 2005, 17:35
Localisation : de retour de vacances (^o^)

Message par Gaaruto »

"C'quoi du Yaoi ?"... j'crois que c'est du manga Homo... :redface:

euh je dirais que c'est un dessin de Saî avec un perso connu.. mais qui ? n'est ce pas docteur Watson, qui?? :???:
No stress, fulltime
Kanon
Jounin
Messages : 1674
Inscription : dim. 24 juil. 2005, 18:18

Message par Kanon »

Je dirais perso connu aussi. Allez au hasard, Sasuke.

Si Kishi fait ce qu'à dit GLK, ce serait terrible aussi :lol:, surtout qu'un peu d'humour en ce moment, ça ferait pas de mal (mais bon, y a aucune chance)
Image
bibou-kun v1.1
Gennin
Messages : 577
Inscription : jeu. 28 juil. 2005, 13:57
Localisation : Villefranche sur Saone

Message par bibou-kun v1.1 »

Bonjour,

Pour le dessin de sai:

1- Evidement dans un recueil de dessin on trouve... des dessins. je pense donc qu'il est inutile de penser a un texte.

2- Sakura a été interpellé par le dessin hors dans un recueil il est sensé y en avoir plusieurs, donc cette image a fait tilt pour sakura donc le dessin est different des autres:

par son style? (jutsu?)

par se qu'il représente? J'ai une petite theorie de derriere les fagots.

Ona forcement une image que connait Sakura:
Un symbole mouais mais lequel?
Un lieu, rien d'etonnant ils ont vecu tout deux a konoha pas de quoi s'inquieter...
Une personne, mais qui? Forcement quelqu'un que connait Sakura.

Le plus evident Sasuke! Et vous allez comprendre pourquoi je trouve cela plausible: Sai parle mal de Sasuke devant Naruto et Sakura. Pourquoi, pour les faires chier, et ou connaitre les sentiments des heros envers l'Uchiwa? Techniquement il est sensé etre insensible et impassible, c'est un anbu racine seul la mission compte, alors pourquoi?

Sai est annoncé comme étant un des shinobis les plus puissants de konoha, hors sasuke était reconnu comme le numero 1 de sa generation alors que sai lui a dut vivre dans l'ombre. Tot ou tard il a dut se renseigner sur l'heritier du sharingan et ce qu'il a vu lui a fait de la peine, et en tant qu'artiste forcé de brider ses sentiments il c'est exprimé a travers le dessin.
Aussi un jour il a pas pu s'empecher de dessiner Sasuke en compagnie de ses amis (sasuke, sakura et naruto durant leur breve periode heureuse) preuve du manque d'amour qui brule en lui et de la jalousie qu'il eprouve envers le Uchiwa libre de ses mouvements, respecté pour sa force et entouré d'ami bref tout ce qu'il pense merité mais qu'il n'a pas.

On peu alors interpreté la derniere image alors comme suit:
Sakura est triste car elle revoit une periode heureuse de sa vie vu par la melancolie d'une ame en peine bref ce qu'elle a dans le coeur en ce moment.
naruto flip un peu en se voyant dans le livre d'un inconnu et il est pas foutu de comprendre de quoi il retourne.
Yamato lui semble perplexe et se demande se qu'il doit en penser.

Apres on peu encore aller plus loin: Et si sai c'était representé heureux avec eux 3. Comme si c'était les amis qu'ils avaient jamais eu... Des lors Naruto n'aurait de cesse de le delivrer des griffes d'Orochimaru comme Sasuke et si Sasuke tue sai alors il prendra conscience de la ,oirceur du coeur de son frere d'arme... Mais je derive on peut supposer longtemps comme ca!

PS: Le plus chiant dans tout ca c'est ke j'ai pas internet pendant deux semaines et je saurais pas la suite avant!!! ouin!!!
-M-
Aspirant ninja
Messages : 112
Inscription : mer. 10 août 2005, 23:20
Localisation : sous ton lit

Message par -M- »

excellent post bibou-kun

mais je me pose la question si ca ne serait pas l'un des menbres de l'akatsuki et pourquoi pas le mec a la plate (tiens un anbu racine et le mec a la plante un lien ?)
un uchiwa pourquoi pas ....mais ca me semble personnelement un peu gros
mais un element m'interpelle car sai parle de "grand frere" quand il regarde son dessin et on sait tous l'histoire de sasuke et itachi ....un lien en perspective ?
bibou-kun v1.1
Gennin
Messages : 577
Inscription : jeu. 28 juil. 2005, 13:57
Localisation : Villefranche sur Saone

Message par bibou-kun v1.1 »

mais je me pose la question si ca ne serait pas l'un des menbres de l'akatsuki et pourquoi pas le mec a la plate (tiens un anbu racine et le mec a la plante un lien ?)
La logique voudrait que les anbus racines doivent leur nom à Konoha (village de la feuille) qui est symbolisé(roulement de tambour) par une feuille.
(certainement a cause d'un de ses deux fondateurs le shodaime et son mokuton (question existentielle: la foret alentour est elle dut a un jutsu!!!).
Les "ne" sont donc les racines du grand arbre de konoha, la force invisible assurant la prosperité à l'ensemble de l'organisme et bla bla bla sa pue la propagande un tel discours!

notre cher zetsu qui fait toujours coulé autant d'encre, a mon humble avis n'a rien a voir la dedans. Pourquoi? bah oui pourquoi? et j'aime pas balancer des trucs sans arguments (et je vise personne, si je le jure!!!).

L'Akatsuki est une organnisation secrete que peu de gens connaissent, Avant d'etre informé par Jiraya, Kakashi et tous les jounins de konoha n'en connaissait pas l'existence, pourtant si les anbus avait decouvert quelque chose pourquoi cacher l'information a leur propres troupes (je sais kakashi est plus anbu mais ils doivent bien transmettre leurs infos sinon a quoi ils servent). Alors il serait étonant qu'un ninja de seconde categorie faisant partie de la police secrete est pu survivre et dessiner l'un des membres d'une si petite organnisation qui a pas pour politique de laisser des temoins. Une alliance Anbu "ne" avec l'Aka? Mouais je vois mal le boss de l'Aka negocier pour pouvoir avoir les bijuus il a plutot l'intention d'envoyer ses sbires tout detruire (cf Deidara vs Suna entiere). Autant rester invisible et discret quand ton but et de tuer tout le monde!
un uchiwa pourquoi pas ....mais ca me semble personnelement un peu gros
Ca laisse peu de choix Sasuke ou Itachi... Pourquoi aurait -il dessiner Itachi dans son livre personnel?(je vous rappel que son sempai lui avait dit de s'en debarrasser) s'ils ont un lien ca va etre vraiment tiré par les cheveux. mais vous allez voir un peu plus loin j'y arrive.
mais un element m'interpelle car sai parle de "grand frere" quand il regarde son dessin et on sait tous l'histoire de sasuke et itachi ....un lien en perspective ?
Le dessin en question serait dons le fameux grand frere , et ce n'est pas un Uchiwa (je crois pas qu'Itachi avait un autre frere) et quand il dit avoir tuer tout le monde il le fait, il est pas du genre a faire le boulot a moitier c'est un grand desaxé je le rappel!

Toutefois Itachi a été Anbu, qui sait si pendant cette periode il n'a pas frequenter un petit sai qui lui rappeler son petit frere! et l'a traité comme tel! ce qui expliquerais la haine de sai vis a vis de Sasuke vu comme un rival mais comme je le dis toujours cessons les hypotheses qui repose sur pas grand chose et evitons de partir trop loin! Personnelement je pense qu'itachi est incapable de bon sentiments envers qelqu'un!

Voila, j'espere aider a lancer ce topic a durée de vie limiter jusqu'a jeudi en gros, je vous souhaite a tous deux semaines pleines de bonheur et a bientot!
Répondre