my gallery ( Tsunade et Jiraiya p6)

Tu veux laisser libre cours à ta créativité, tu veux paraitre dans les prochaines releazes, ou tu veux juste partager ton talent graphique. Laisse tes creas ici. On est bon public.

Modérateur : Ero-modos

0°*°0 Ange 0°*°0
Chunnin
Messages : 713
Inscription : mer. 14 juin 2006, 12:19

Message par 0°*°0 Ange 0°*°0 »

Bravo pour ces dessins :good: Tu as un très bon coup de crayon alors fait nous partager ton art, .Dessine, Dessine xD
J'adore Tsunade dans le dernier dessin, ainsi que ta nouvelle ban :love:
Image Membre de la FFNPA
yukiyoruno
Gennin
Messages : 461
Inscription : jeu. 22 sept. 2005, 19:22
Localisation : Quelque part en France
Contact :

Message par yukiyoruno »

Merci pour tes commen'.

Tu as un style très épuré avec une petite touche asiatique.
Ah, bon, je pense que mon style est un peu brouillon et flou. Mais merci beaucoup. Je suis contente qu'on a pu désigner mon style sous un adjectif.
Juste une question: une touche asiatique , ça veut dire que j'ai du style un peu "manga" ou du style asiatique en géneral?

La panoplie Super Nana, ce n'est pas moi qui l' a fait, c'est un japonais. C'était bien drôle et j'ai fait ces sets/ avatar en m'amusant.
Dessine, Dessine
encore, encore, encore!!!!
Houlà! :shock: Calmez-vous un peu :mrbrelle: je n'ai rien à mettre pour l'instant.

Eagle of the dark, oui, dessiner les visages est mon point fort. Contente que mes dessins te plaisent. ;-) il faut bien que je te laisse un comm' un jour!
"Tuer la Monotonie" la devise des Imprévisibles
yukiyoruno
Gennin
Messages : 461
Inscription : jeu. 22 sept. 2005, 19:22
Localisation : Quelque part en France
Contact :

Message par yukiyoruno »

Double post no justu :up:

voici mes autres oeuvres:
Image

Image

c'est la fondatrice du clan Hyûga (un perso inventé, notez bien!). Avant elle, les Hyûgas n'étaient qu'une petite famille sans importance. Comme vous pouvez voir mes dessins, elle ne montre pas ses sentiments et elle en posséde peu. C'était une bonne chef civile et militaire. Et aussi une excellente combattante, elle était très crainte par des autres même ses fils jumeaux. Elle vit l'époque bien antérieure de l'arrivée au pouvoir de 1er et 2nd hokage.

Pour le 1er dessin, je ne respecte pas exactement le kimono à l'époque Heian (entre VIIIe et XIIe siècle). 2e , oui,mais le dessin est inachévé, je vais essayer faire un lineart car entre moi et des couleurs, ce n'est pas une histoire d'amour. NOTEZ BIEN : Pour les sourcils de Tomoe Hyuga, c'est normal, c'était la mode de l'époque Heian de raser ses sourcils et maquiller des faux sourcils bien au-dessus des sourcils normaux.

Son prénom Tomoe fait réfèrence à Tomoe Gozen, une guerriére célèbre du japon (un peu d'histoire ne fait pas mal) :
Image

Tomoe Gozen (巴 御前, littéralement Dame Tomoe) (1161?-1184 ou 1247?) est l'une des rares femmes samouraï de toute l'histoire du Japon. Tout comme Benkei, sa vie a été à tel point utilisée et distordue dans les légendes populaires qu'il est aujourd'hui impossible de distinguer la vérité de la légende.Tomoe combattit auprès de son mari (ou amant, selon les sources) Minamoto no Yoshinaka au cours de la guerre de Gempei, et ses exploits sont relatés dans le grand roman guerrier concernant cette guerre, le Heike Monogatari. Si beaucoup de femmes de l'époque savaient manier la naginata, Tomoe était réputée être un samouraï de haut niveau, douée pour l'équitation, le tir à l'arc et le kenjutsu. On dit d'elle qu'elle était sans peur et très douée dans la bataille. Très respectée par les hommes, elle était l'un des principaux capitaines de Yoshinaka durant la guerre, et mena ses troupes au combat.

Après avoir repoussé les Taira dans les provinces de l'ouest, Yoshinaka prit Kyōto et commença a intriguer pour prendre le contrôle du clan Minamoto, allant même jusqu'à kidnapper l'ex-empereur Go-Shirakawa. Le chef du clan, son cousin Minamoto no Yoritomo, envoya alors ses troupes contre le rebelle, sous le commandement de ses frères Yoshitsune et Minamoto no Noriyori. La confrontation finale eut lieu le 21 février à la bataille d'Awazu. Les troupes de Yoshinaka combattirent bravement, mais furent largement dépassées par le nombre. Quand Yoshinaka vit sa fin arriver, n'ayant plus que quelques soldats debout, il dit à Tomoe Gozen de fuir au lieu de se faire tuer par Yoritomo.

Ce qui advint ensuite de Tomoe n'est pas clair. Une version dit qu'elle resta et mourrut à ses côtés. D'autres qu'elle a été vue fuyant le champ de bataille en emportant une tête (peut-être celle de Yoshinaka, à moins que ce fut celle d'un ennemi.) La suite est encore moins certaine: certaines versions prétendent qu'elle se jeta dans l'océan avec la tête, alors d'autres la font survivre et devenir religieuse bouddhiste, voire même qu'elle se serait remariée

Et puis une autre hyûga blonde, paresseusement remplie de couleurs: elle est inachevée et je n'ai pas envie de la finir:
Image
"Tuer la Monotonie" la devise des Imprévisibles
eAgle of the dArk
Jounin
Messages : 1401
Inscription : sam. 01 avr. 2006, 14:44

Message par eAgle of the dArk »

Les dessins sont très jolis et le perso inventé en lui même est pas mal !!!
Bravo !!! ;-)
Image
0°*°0 Ange 0°*°0
Chunnin
Messages : 713
Inscription : mer. 14 juin 2006, 12:19

Message par 0°*°0 Ange 0°*°0 »

j'aime bien les dessins avec ces couleurs là, c'est vraiment joli, il y a quelque chose, une impression qui passent dans les postures des personnages (ce que je n'arrive jamais à faire par exemple :roll: ) Merci pour l'histoire :jap:
Image Membre de la FFNPA
xoux
Jounin
Messages : 2038
Inscription : lun. 24 avr. 2006, 21:42
Localisation : somewhere over the rainbow

Message par xoux »

Tes persos sont supers!!!!
Et les colos paresseusement terminées, j'aimerais bien en faire la moitié!!!

J'adore les kimonos, ils sont trop beaux!!!
Image
The FFNPA's Raaly fan!
Flore Risa
Jounin
Messages : 1877
Inscription : mar. 16 août 2005, 23:47
Localisation : Āυ δεšşυŝ δε τα τετε! ;)..

Message par Flore Risa »

Le dernière colo j'adore!!! Vraiment classe... ;-)
wadana hatake
Gennin
Messages : 490
Inscription : dim. 24 juil. 2005, 13:33
Localisation : *rire sombre et diabolique*Dans tes PIRES cauchemars*rire sinistre et ténébreux*
Contact :

Message par wadana hatake »

Cool, je me suis un peu culturisée =)

Sinon j'aime le second dessin que tu as mis, l'expression du visage est cool.
ImageMerci à Hime-roronoa
tournoi de dessin - Hanoko DA - Shoshosein - Skyblog Comment ça j'ai copié sur Luinil? Jamais de la vie :p
yukiyoruno
Gennin
Messages : 461
Inscription : jeu. 22 sept. 2005, 19:22
Localisation : Quelque part en France
Contact :

Message par yukiyoruno »

Merci pour vos comm'. Coloriser paresseusement, ça veut dire que je ne fais que "remplir" des couleurs et des textures. Pas vraiment coloriser.

Bon, sinon, voici les trois sets "made by Yukiyoruno"

Ginko de l'anime Mushishi:
Image
Image

Image
Image

Neji dans mon set actuel:
Image
Image


Et puis, trois dessins dont un colorisé et une planche de BD en préparation.

Image

Tomoe non colorisé et en entier.
Image

Raikage (dans Naruto tome 2 p41, on peut la voir avec quatre autres kages)
http://i7.tinypic.com/2u57s4l.jpg

BD en projet (=/ 4 pages prévus)
Image
"Tuer la Monotonie" la devise des Imprévisibles
0°*°0 Ange 0°*°0
Chunnin
Messages : 713
Inscription : mer. 14 juin 2006, 12:19

Message par 0°*°0 Ange 0°*°0 »

j'adore ton set actuel.
Je trouve que tu fais les habits de tes personnages à la perfection tu t'es inspirée des costumes traditionnels que tu as vu à la Japan Expo?
bonne continuation pour ta BD :grin:
Image Membre de la FFNPA
The Laughing Man
Chunnin
Messages : 897
Inscription : mer. 19 oct. 2005, 08:44
Localisation : 4-B

Message par The Laughing Man »

Alors, bonne chance pour ta bd, et ton set Neiji....... :shock: (meme si je ne suis pas fant du perso....), tout simplement superbe.....

Well Done....
"I though what I'd do was, I'd pretend I was one of those deaf-mutes"

Membre de la FFNPA
yukiyoruno
Gennin
Messages : 461
Inscription : jeu. 22 sept. 2005, 19:22
Localisation : Quelque part en France
Contact :

Message par yukiyoruno »

une planche en entier :mrgreen: en deux versions:
http://i10.tinypic.com/2zsxsgm.jpg
http://i9.tinypic.com/4hmsl8p.jpg

BD est en préparation , donc veuillez patienter :mrgreen:
Dites-moi quelle version préfèrez-vous. Version sans neige ou version avec neige?
Je pense qu'en dessinant ce Bd, ça m'aide un peu plus à progresser mon style.


et puis un dessin de Shika et Tsunade en deux versions aussi:
http://i10.tinypic.com/4caa3di.jpg
http://i10.tinypic.com/2j4zif7.jpg

Yeux de Tsunade sont irréguliers mais j'aime l'ensemble du visage de Tsunade qui est moins "manga"

Sinon, merci pour vos comm" :-)

Ange, non, je ne me suis pas inspirée des costumes de Japan Expo, plutôt des peintures japonaises et aussi des poupées.
"Tuer la Monotonie" la devise des Imprévisibles
Flore Risa
Jounin
Messages : 1877
Inscription : mar. 16 août 2005, 23:47
Localisation : Āυ δεšşυŝ δε τα τετε! ;)..

Message par Flore Risa »

Toussa est très TRES bien fait!!! ;-)
J'aime, j'adhère!
0°*°0 Ange 0°*°0
Chunnin
Messages : 713
Inscription : mer. 14 juin 2006, 12:19

Message par 0°*°0 Ange 0°*°0 »

Pour les 1ers dessins j'ai du mal à décider si je préfère la version avec la neige ou pas. j'aurais tendance à penser que le fond (où il y a la neige) est trop gris.
Par contre, Tsunade est parfaite je trouve. c'est pas la première fois que tu la réussi bien.
Image Membre de la FFNPA
xoux
Jounin
Messages : 2038
Inscription : lun. 24 avr. 2006, 21:42
Localisation : somewhere over the rainbow

Message par xoux »

Wouaaaaaaaaaaaahhhhhhhhh!!!!!!!!!!!!!!!! :oops:

tes planches de BD sont supers, mais alors, le dessin Shika/Tsuna.....
J'en bave....

Elle est trop belle, et lui aussi.
Tu l'as vieilli un peu notre Shika, on dirait, mais tu as fait ça super bien.
Et les couleurs aussi leurs vont bien! 8-)

Je vois pas où ses yeux sont irréguliers, au moins ça lui donne son caractère. :twisted:




Tu réussis toujours aussi bien les visages... :shock:
(quand est-ce que je pourrais faire ça moi aussi??? :cry: )

C'est super, félicitations!!!!!
Image
The FFNPA's Raaly fan!
Répondre