my gallery ( Tsunade et Jiraiya p6)

Tu veux laisser libre cours à ta créativité, tu veux paraitre dans les prochaines releazes, ou tu veux juste partager ton talent graphique. Laisse tes creas ici. On est bon public.

Modérateur : Ero-modos

xoux
Jounin
Messages : 2038
Inscription : lun. 24 avr. 2006, 21:42
Localisation : somewhere over the rainbow

Message par xoux »

Oui! Bravo Yuki!!!
Ino a des cheveux magnifiques!
Shikamaru est superbe!
Choji a pas l'air commode (sans doute le manque de chips, je compatis avec lui).

Bref, c'est superbe!!!!!
Et comme dit Ange : les visages sont très expréssifs! Et j'ajouterais : et en plus on les reconnait!!! T'es trop forte!
Image
The FFNPA's Raaly fan!
yukiyoruno
Gennin
Messages : 461
Inscription : jeu. 22 sept. 2005, 19:22
Localisation : Quelque part en France
Contact :

Message par yukiyoruno »

Hello, me voici avec les scans. :-)
Peu d'engouement pour mon néo team 10, :cry: , mais ce n'est pas grave. Je ne suis pas une génie :grin:.
Xoux-Ange, merci pour vos commentaires et votre enthouisiame qui me font plaisir.

Une bunke (Hyuga de la seconde branche) est tuée par un sceau d'oiseau en cage.
Image
Les fantômes de parents avec sa fille vivante (au centre) WARNING, c'est un peu gore... (heureusement je n'ai pas mis le rouge pour peindre le sang)
Image

Encore des Sandman, un comic américain. :mrgreen:

Death (mon meilleure death)
Image

n'importe qui, Death souriante, Desire, et Delirium:
Image

Desire et Despair:
Jainas, tu avais dit:
je trouve que c'est Despair la plus facile étrangement...
Je te confirme!!!!! Desire n'est pas du tout facile à dessiner, Despair, je la trouve tout à fait réussie et pourtant je l'ai dessiné pour une 1ere fois et directement: un seul détail: son pied est envers mais avec elle , c'est possible :roll: .
Image

Sandman:
Image
Je sais qu'il faut l'encrer en noir mais je l'aime bien tel qu'il est.

Shikamaru et Ino en position dynamique:
Image

Image

Tenten x Lee en couleur:
Image

Nimiru dans les ténébres, plus morte que vivante:
Image

Et voilou, c'est fini aujourd'hui avant longtemps...
"Tuer la Monotonie" la devise des Imprévisibles
0°*°0 Ange 0°*°0
Chunnin
Messages : 713
Inscription : mer. 14 juin 2006, 12:19

Message par 0°*°0 Ange 0°*°0 »

je trouve la bunke superbe :shock: les traits du dessin sont assez propres, les yeux sont très bien faits bravo :grin:

Le dessin avec les trois fantomes aussi est drolement bien!

Tenten et Lee sont mignons ^^

c'est gentil d'avoir mis tous ces dessins :good:
Image Membre de la FFNPA
xoux
Jounin
Messages : 2038
Inscription : lun. 24 avr. 2006, 21:42
Localisation : somewhere over the rainbow

Message par xoux »

C'est tout trop beau!!!
Mes préférés : celui de la Bunke, celui des trois fantomes, Tenten et Lee en couleur est trop beau, Nimiru est trop bien fait, et je ne connais pas Désire mais ce dessin aussi est trop bien fait! Je te crois pas quand tu dis que c'était facile tellement c'est bien fait!!!
Et les visages sont toujours aussi bien.

Comme a dit Ange, merci d'avoir mis tous ces dessins trop beaux!!!
Image
The FFNPA's Raaly fan!
eAgle of the dArk
Jounin
Messages : 1401
Inscription : sam. 01 avr. 2006, 14:44

Message par eAgle of the dArk »

Wow !!!!
Les deux premiers dessins sont maginifiques !!!
Ce sont mes préférés !!!
Chapeau !!! ;-)
Image
yukiyoruno
Gennin
Messages : 461
Inscription : jeu. 22 sept. 2005, 19:22
Localisation : Quelque part en France
Contact :

Message par yukiyoruno »

Merci pour vos comm' ;-)
Le dessin avec les trois fantomes aussi est drolement bien!
Non pas exactement: Une hyûga aux cheveux longues (au centre) est vivante. Elle est entre ses parents morts.
je ne connais pas Désire mais ce dessin aussi est trop bien fait! Je te crois pas quand tu dis que c'était facile tellement c'est bien fait!!!
Attention: Desire a une coupe masculine alors que Death a des cheveux qui tombent sur les épaules et qui sont en bateille.
Tu as vu une femme fort laide, c'est cette femme-là que je trouve facile à dessiner.

Sinon quelques dessins:
Pour le tournoi actuel:
Image

Mon personnage, le nain: Nayoji Raiken version d'origine et version en couleur. NOTE BIEN: CE N'EST PAS MOI QUI A FAIT LES ECLAIRS. Juste une sélection lequelle je choississe le couleur.

ImageImage

La série de Sakura, une personnage que j'aime beaucoup et est injustement boudé par les narutards en général.
ImageImage
Comparaison crayonné/ coloré (version que je considére comme fini même s'il y a encore des retouches à faire.)
ImageImage
"Tuer la Monotonie" la devise des Imprévisibles
Golden Boy
Gennin
Messages : 453
Inscription : jeu. 06 juil. 2006, 09:55
Localisation : La Réunion (L'île Intense)

Message par Golden Boy »

Yo :eek:

Ouais sympa le topic ;-), bon je vais pas faire un long discoure mais je trouve très l'ensemble des dessin que tu fait.
Ma préféré c'est le 1er de sakura trop bien fait et puis le font en éclaire passe super bien avec le perso du tit gars :good:
Bonne continuation :arrow:
Image
[Membre FFNPA Team] & [Ma Section]
0°*°0 Ange 0°*°0
Chunnin
Messages : 713
Inscription : mer. 14 juin 2006, 12:19

Message par 0°*°0 Ange 0°*°0 »

Honte à moi, je n'avais pas vu ces derniers dessins ( à part celui du concours) :???:

Pour le kage et son invocation, j'aime bien le flou que tu as fait, ça done un effet de légèreté et de vitesse dans le dessin. La tête de l'oiseau est super bien faite, surtout qu'il fait vivant par son regard, c'est très beau :shock:

En ce qui concerne le nain, j'adhère moins désolée.

par contre la sakura est très belle, surtout la première. :grin:

Et puis pour le dessin avec les 4 portraits, tu as beaucoup travaillé dessus à mon avis il est beau. Les deux de profils sont superbes !!!
félicitation !
Image Membre de la FFNPA
DJIGUI
Aspirant ninja
Messages : 110
Inscription : lun. 22 janv. 2007, 11:35
Localisation : creteil94
Contact :

Message par DJIGUI »

t'as un style accrocheur bravo
yuki^^
bonne continuation^^
yukiyoruno
Gennin
Messages : 461
Inscription : jeu. 22 sept. 2005, 19:22
Localisation : Quelque part en France
Contact :

Message par yukiyoruno »

Il y a un bon bout du temps que je voulais poster mes dessins mais l'ordi familial fonctionnait mal et n'accepte pas mon clé USB.
Sinon merci pour les commentaires comme d'habitude.
Ange: Ca ne fait rien si tu n'aimes pas trop mon nain. ;-)
Djigui: Ah, bon, mon style est vraiment accrocheur? (désolée si je suis sceptique car je commence d'évaluer plus sévèrement et j'ai trouvé pas mal des imperfections.) En tout cas, le tien l'est bien plus que le mien. :-) Merci quand même.
Sans plus attendre, les voici:
Le voici colorisé:
Image
Un aveu: je m'inspire de la position des parents de Sasori pour réaliser ce dessin:Image
(l'image réduite pour respecter l'artiste japonais(e))
Un montage de l'image des parents de Sasori en marionnettes:
Image

Vous l'avez déjà vu mais sans le fond noir:
Image

Team 7:
Image

Team de Gaara: Pour la maquillage de Temari, c'est juste une caprice de ma part.
Image

Neji: :twisted:
Image

Nimiru (encore elle, je sais, c'est après tout mon personnage):
Image

Tsunade inachevée:
Image
"Tuer la Monotonie" la devise des Imprévisibles
yukiyoruno
Gennin
Messages : 461
Inscription : jeu. 22 sept. 2005, 19:22
Localisation : Quelque part en France
Contact :

Message par yukiyoruno »

double post forever....

Image

Ino, le sensei de 42 ans (elle fait jeune grâce au sceau de Tsunade).
Equipe 7:

Un garçon qui lit,c'est Shikara Nara, fils de Shikamaru Nara et de la fille d'un riche commerçant du pays de feu. Il lit beaucoup, notamment les romans policiers dont il résolue facilement les éngimes. Il est un fin stratége comme son père mais il est bien différent de lui: il travaille beaucoup, il s'entraîne beaucoup. Il fera tout pour qu'il ne ressemble pas à son père: il ne le détestait pas mais il ne veut pas avoir un même destin que lui qui est devenu le rokudaime.Qu'on le compare. Il respecte énormement sa mère. Il adore sa soeur qui a 5 ans moins que lui. Mais il est un être solitaire et taciturne. Il n'a qu'un seul ami: Seimei Hyûga.

Ce dernier, est le fils de Neji Hyûga et d'une femme inconnue. Neji et Seimei refusent de parler au sujet de cette femme. Seimei porte toujours une masque de Nô. On ne sait rien les raisons qu'il cache son visage.
Il est quelqu'un de généreux et doux mais il est un combattant efficace et dangereux. Il maîtrise bien l'art des illusions ce qui est extrèmement rare chez les Hyûgas.
Il ne deviendra jamais un chuunin car il décide de renoncer de devenir un ninja après un incident qui l'éloigne défintivement de Konoha. Après cet incident, il devient un deserteur au rang S et un protecteur/ esprit de la forêt.

Nani Kawai, une kunoichi de l'équipe. Elle est une fille superficielle, stupide et râleuse mais elle posséde une bonne force. Au cours de l'examen de chuunin, elle était hopitalisée car elle a été blessée lors d'un duel contre un genin de la brume. Et ce genin l'a violée sans scrupules, et Seimei l'a vu et a bien décidé de se venger de ce genin. Ca tombe bien car Seimei et ce genin s'affrontent dans l'arène. Seimei l'a battu facilement et lui exige de respecter les filles et ne pas profiter de leur posture de faiblesse. Nani, alors sortie de l'hopital, a intervenu et lui dit de ne pas mêler ce qui ne lui regarde pas et lui a fracassé au visage. La masque de Seimei se fissure et tombe en miettes. Le visage de Seimei est alors découvert: un visage lisse et vide des organes vitales (des yeux,du nez, la bouche, des oreilles)
Il ne comprend pas la réaction de Nani, l'acte qu'elle a subi dans l'hopital est impardonnable et il veut l'aider en corriant le violeur. La réponse choquante de Nani incite à Seimei de renoncer son rêve : devenir un ninja de légende comme son père Neji. Il quitta l'arène en criant: "les humains me dégoutent profondèment, à partir d'aujourd'hui, je serai l'ennemi de l'espèce humaine.Adieu."
Et Shikara ne pardonne jamais Nani. Mais il a pu rester l'ami de Seimei.

Quelques mois après cet incident, Nani fut assassinée par Seimei.

Shikara, en adulte.

ImageImage
Dernière modification par yukiyoruno le dim. 08 avr. 2007, 13:27, modifié 1 fois.
"Tuer la Monotonie" la devise des Imprévisibles
xoux
Jounin
Messages : 2038
Inscription : lun. 24 avr. 2006, 21:42
Localisation : somewhere over the rainbow

Message par xoux »

Je ne suis pas venue ici depuis un moment mais j'adore toujours autant tes dessins!
Je voulais dire plein de choses sur les dessins précédents, mais je viens de lire l'histoire de la team d'Ino...
Wouahouh!!!!!
C'est trop bien cette histoire, et les personnages sont très bien dessinés et ils ont vraiment de la profondeur!
Et Shikara en adulte est splendide ^^

Félicitations!!!
Je ne sais pas si je vais participer (ça dépendra si j'ai le temps) mais je sens bien que je vais voter pour toi pour le tournoi^^

J'ai adoré!!!
Image
The FFNPA's Raaly fan!
yukiyoruno
Gennin
Messages : 461
Inscription : jeu. 22 sept. 2005, 19:22
Localisation : Quelque part en France
Contact :

Message par yukiyoruno »

Xoux, ravie de ton comm' sur mon texte.Merci :oops:


Tsunade
Image
Jiraiya
Image

Je les ai fait avec Paint dont tout le monde en a. L'effet est vraiment sympa

UP le 17/04/07:
Image
Dernière modification par yukiyoruno le mar. 17 avr. 2007, 17:40, modifié 1 fois.
"Tuer la Monotonie" la devise des Imprévisibles
0°*°0 Ange 0°*°0
Chunnin
Messages : 713
Inscription : mer. 14 juin 2006, 12:19

Message par 0°*°0 Ange 0°*°0 »

J'aime bien la prise de vue comme ça , ça donne du dynamisme à tes dessins. Tu réussis bien Jiraiya également ^^
Bravo Yukiyoruno ! :grin:
Image Membre de la FFNPA
xoux
Jounin
Messages : 2038
Inscription : lun. 24 avr. 2006, 21:42
Localisation : somewhere over the rainbow

Message par xoux »

tsunade et jiraya sur paint, ça n'a pas dû être du gateau mais c'est trop bien fait!

et la tsunade en couleur a l'air toute jeune, elle est trop mimi ^^
Image
The FFNPA's Raaly fan!
Répondre