my gallery ( Tsunade et Jiraiya p6)

Tu veux laisser libre cours à ta créativité, tu veux paraitre dans les prochaines releazes, ou tu veux juste partager ton talent graphique. Laisse tes creas ici. On est bon public.

Modérateur : Ero-modos

Jainas
Jounin
Messages : 1096
Inscription : dim. 24 juil. 2005, 15:15
Contact :

Message par Jainas »

Mieux vaux tard que jamais :

Image

Nimiru, après une mission infiltration/assassinat. :D
J'ai fait mon premier essais avec Artrage aujourd'hui, et je me suis dit que tant qu'à faire je pouvais m'occuper de ce cadeau du depuis si longtemps :D
Il est loin d'être parfait (j'ai encore un peu de mal avec le logiciel, mais j'espère qi'il te plait.
Si tu veux je te mettrais le lineart au pinceau aussi.
yukiyoruno
Gennin
Messages : 461
Inscription : jeu. 22 sept. 2005, 19:22
Localisation : Quelque part en France
Contact :

Message par yukiyoruno »

Merci bcp!!!! :love: :bizou:
C'est exactement ce qu'elle est: Une parfaite kunoïchi capable d'assassiner ses "amants" sans émotion pour la réussite du mission.
Les couleurs sont magnifiques surtout le kimono rouge. :love:
Je trouve que la tête colorisée est la moins réussie, soyons francs.
Mais ce n'est pas grave. Car c'est la première fois que tu la dessines avec Artage,non? Ca me fait quand même rudement plaisir.
J'aime le sang giclant sur sa joue. Je trouve également que le blackground magnifique même s'il donne l'impression d'inachevé - l'état d'equisse. Ca me donne envie de la dessiner avec ces vêtements et le katana ce que j'irais faire après les partiels. :twisted:
Mais il me fait penser à Rin dans l'habitant de l'infini pour ses vêtements.
C'est rare que tu colorises... Et Je t'encourage de continuer dans cette voie même si tu n'es pas très à l'aise avec la colorisation.

Oui j'aimerais bien que tu m'envoies le linéart au pinceau. :grin: tu peux me l'envoyer par MP ou sur cette galérie si tu veux.

Ps: Je vois ce que tu veux dire pour le clan d'Otori. Effectivement c'est un livre très connu, un best-seller de Liam Hearn mais je ne l'ai jamais lu... J'ai seulement lu le livre de Lafcadio Hearn. C'est bien, ce roman? Je pourrais le lire pendant les vacances.

Bon, je vous laisse, je retourne à mes révisions.
"Tuer la Monotonie" la devise des Imprévisibles
Jainas
Jounin
Messages : 1096
Inscription : dim. 24 juil. 2005, 15:15
Contact :

Message par Jainas »

J'ai eu le plus de mal avec sa main a vrai dire, mais c'est parce que même dans le croquis d'origine elle est un peu bancale.
Pour l'instant j'ai du mal a faire des détails précis avec le pinceau d'ArtRage, mais ça viendra. J'adore ce logiciel... J'ai que la version gratuite mais c'est déjà pas mal du tout.
J'avoue que le côté "esquisse" me plait bien, mais c'est aussi dû a mon style personnel qui a du mal à tendre vers la rigueur... :roll:
Rin... J'y avais pas pensé, mais maintenant que tu le dis. Moui ^^

Je pense qu'avec artRage je vais me mettre plus facilement à la couleur. Je n'ai pas de facilité spécifique pour ça, mais c'est à palier cela que sert l'entrainement ^^. Je suis plutôt fier des contrastes colorés dans ton desin d'ailleurs

PS Le clan des Otori c'est pas mal du tout, une histoire de Samurai et de guerriers de l'ombre... Je n'ai pas encore lu le tome 4 (je ne pensais pas qu'il y en aurait un a vrai dire...) On peu aimer ou non la fin, en tout cas c'est de la bonne lecture (et si tu le lis tu verras ou j'ai pêché les noms de Takeo et Kaede de Konoha Gaiden :roll: )
xoux
Jounin
Messages : 2038
Inscription : lun. 24 avr. 2006, 21:42
Localisation : somewhere over the rainbow

Message par xoux »

Encore un endroit où je pensais avoir posté depuis super longtemps!!!
Désolée de cet oubli, je m'en veux terriblement!
Ce dessin est très beau, et la couleur lui va bien, bon et beau travail de toutes les deux!!!
Image
The FFNPA's Raaly fan!
Répondre