Impact(s) des paroles de Yamato sur Naruto: moins de Kyûbi ?

Vous élaborez toujours des théories folles sur Naruto. Vous avez un avis sur tel ou tel élément de ce manga. Lâchez vos opinions ici. C’est fait pour ça.

Modérateur : Ero-modos

Que va faire Naruto après avoir écouté Yamato ?

Il n'utilisera plus du tout Kyuubi.
10
10%
Il utilisera le chakra de Kyuubi comme contre Neji.
41
39%
Il utilisera le chakra de Kyuubi comme contre Kimimaro.
15
14%
Il utilisera ses queues comme contre Sasuke et Oro.
14
13%
Fuck Yamato, qu'il aille se faire foutre, gogogo les 9 queues !
24
23%
 
Nombre total de votes : 104

palmocorse
Sannin
Messages : 3208
Inscription : mar. 23 août 2005, 00:15
Localisation : ...

Message par palmocorse »

bà là naruto il fait juste le ninja sur de lui super serein... pour une fois je vois pas ce qu'on peut lui reprocher, il arrive pas en faisant le gogole, le débile ou le vénère...
un peu prétencieux mais vu l'atitude de yamato ça semble justifié...
Image
Gingitsune
Kitsune
Messages : 4737
Inscription : ven. 04 août 2006, 03:27
Localisation : Derrière le tsuitate

Message par Gingitsune »

God of Baka a écrit :Si Kazuku ose parler de Sasuke, Orochimaru, je ne pense pas qu'il va se contenir.
Je pense que Kazuku (s'il réfléchit) devrait s'attaquer en priorité à Yamato.
Cela énervera Naruto, Naruto ne pourra pas alors contenir Kyuubi.
Plus qu'Orochimaru ou Sasuke, je crois que Kakuzu va le piquer avec Yugito, du genre :"Tu sais quoi? Depuis que t'as manqué de sauvé Gaara on a récupéré trois autres bijû. T'aurais dû voir la dernière jinchûriki, ils ont eu 6 jours pour la récupéré, mais personne est venu!"

Permettant à Yugito de justifier sa place dans l'histoire ...
Nil Sanyas
Ninja de Légende
Messages : 6094
Inscription : dim. 24 juil. 2005, 15:47

Message par Nil Sanyas »

Bof, je sais même pas si Kakuzu sait pour Gaara... Puis Yugito, il sait pas qui c'est :columbo:

Il s'en fout p'tet pas mais bon, je pense pas que ça influera en quoi que ce soit :mrbrelle:
Obenes.com : site de petites annonces classées (livres, mangas, comics, téléphones, smartphones...)
---- Mes comptes Twitter - LinkedIn - Google+ ----
perverkage
Chunnin
Messages : 736
Inscription : mar. 26 juil. 2005, 01:22
Localisation : DANS TON °@"¨%$µ¨-/

Message par perverkage »

Aprés les épreuves que vient de subir Naruto, je ne pense pas que les provocations de KAKUZU marcheront. Si c'est le contraire , cela voudrait dire que l'entrainement n'aura servit a rien et compte tenu de la mise en scéne de l'entrée de Naruto, je ne le vois pas s'enerver a la premiere insulte.
Ce N'est pas le ciel qui s'assombrit , c'est Sasuke qui assombrit le ciel .
Ce N'est pas le Tsukiyomi qui brise Sasuke , c'est Sasuke qui brise le Tsukiyomi
Ce N'est pas l'Amaterasu qui brule Sasuke , C'est Sasuke qui brule l'Amaterasu
La seul chose que Sasuke ne puisse faire , c'est un bon Nespresso ...What else ?
Image
God of Baka
Gros boulet du forum
Messages : 1474
Inscription : jeu. 17 août 2006, 12:53

Message par God of Baka »

Aprés les épreuves que vient de subir Naruto, je ne pense pas que les provocations de KAKUZU marcheront.
Naruto ne pas céder à la provocation, c'est comme dire que Sasuke va renoncer à se venger. :lol:
Naruto restera Naruto.
Si c'est le contraire , cela voudrait dire que l'entrainement n'aura servit a rien et compte tenu de la mise en scéne de l'entrée de Naruto, je ne le vois pas s'enerver a la premiere insulte.
A la deuxième alors.
perverkage
Chunnin
Messages : 736
Inscription : mar. 26 juil. 2005, 01:22
Localisation : DANS TON °@"¨%$µ¨-/

Message par perverkage »

Ba tu te trompe Yamato le dit lui même , Naruto a changer, donc bon le comportement de Naruto, le comportement serein de Yamato ( qui est le seul personnage a avoir vu le resultat de son entrainement et qui doit etre à même d'évaluer sa force,), les differentes planches dessiner par kishi qui nous montre un NARUTO détendue ( le plan sur sa main non crispé, le plan sur sa bouche fermé calme, son regar concentré; la scéne ou Naruto prend le temps de compter le nombre de coéquipier " Ou est Shikamaru" alors que d'habitude c'est je fonce go go go ), en quelques planches Kishi nous a transformer notre Naruto, tous prouve le contraire ....

Je ne vois pas sur quoi tu arrive a te baser pour dire cela , alors que que c'est dessiner noir sur blanc un Naruto maitre de lui même , de ses émotions et c'etait son plus grand default parole de Kakashi/Jiraya/Yamato.
Ce N'est pas le ciel qui s'assombrit , c'est Sasuke qui assombrit le ciel .
Ce N'est pas le Tsukiyomi qui brise Sasuke , c'est Sasuke qui brise le Tsukiyomi
Ce N'est pas l'Amaterasu qui brule Sasuke , C'est Sasuke qui brule l'Amaterasu
La seul chose que Sasuke ne puisse faire , c'est un bon Nespresso ...What else ?
Image
God of Baka
Gros boulet du forum
Messages : 1474
Inscription : jeu. 17 août 2006, 12:53

Message par God of Baka »

Je ne vois pas sur quoi tu arrive a te baser pour dire cela , alors que que c'est dessiner noir sur blanc un Naruto maitre de lui même
Attendons de voir les prochains chapitres. On va entreprendre un dialogue de sourd sinon.
Ce n'est pas un seul chapitre sur plus de 300 qui va faire changer mon opinion concernant l'impulsivité de Naruto.
Pour rappel, il était aussi trés calme contre Kakashi au début de la saison (mais Kakashi ne le provoquait pas aussi).
palmocorse
Sannin
Messages : 3208
Inscription : mar. 23 août 2005, 00:15
Localisation : ...

Message par palmocorse »

naruto ne va même pas avoir le temps de lui répondre, il va l'exploser en combat et ça suffira... peut-être une réplique et encore
Image
de feuve
Gennin
Messages : 373
Inscription : mer. 07 sept. 2005, 07:58
Localisation : Montrouge (92)

Message par de feuve »

palmocorse a écrit :naruto ne va même pas avoir le temps de lui répondre, il va l'exploser en combat et ça suffira... peut-être une réplique et encore
exploser Kakuzu? tous les coeurs à lui tout seul? :lol: :lol: :lol:

soit réaliste, si ça se passe comme ça ca voudrait dire que Naruto aurait le niveau Kage! et encore meme le 1er Hokage n'a pu tuer Kakuzu!
palmocorse
Sannin
Messages : 3208
Inscription : mar. 23 août 2005, 00:15
Localisation : ...

Message par palmocorse »

pour kakuzu vs 1er hokage on sait rien de ce qui c'est passé (autant kakuzu l'a battu, autant c'est l'inverse) donc difficile de juger...
Maintennat c'est pas kakuzu que naruto va affronter c'est kakuzu avec 3coeurs/5, ce qui l'affaiblit quand même, d'autant qu'il semble avoir utilisé pas mal de chakra avec ses grosses attaque et kakashi pourra donner 2-3conseils à naruto vu qu'il sait un peu comment se bat kakuzu.

Bon après "exploser" c'est une façon de parler, mais j'aimerais bien naruto qui explose un coeur d'entrée (genre en 1page :shock: ) puis kakuzu se rendant compte que c'esty trop dangereux préfère fuire sagement
Image
Uzumaki N@ruto
Etudiant à l'académie
Messages : 66
Inscription : mar. 30 mai 2006, 13:42

Message par Uzumaki N@ruto »

Pour moi, il est inévitable que Naruto-Kyuubi finisse par avoir recours aux neuf queues, sinon Kishimoto n'aurait pas présenté le mini-Kyuubi aux trois queues... ça peut sembler simple de dire ça, mais Yamato a dit que le pouvoir de Kyuubi raccourcissait l'espérance de vie de Naruto. Donc, à mon avis, Naruto parviendra à devenir plus fort grâce au Chakra de Kyuubi, même si c'est à contre-coeur.
Répondre