Impact(s) des paroles de Yamato sur Naruto: moins de Kyûbi ?

Vous élaborez toujours des théories folles sur Naruto. Vous avez un avis sur tel ou tel élément de ce manga. Lâchez vos opinions ici. C’est fait pour ça.

Modérateur : Ero-modos

Que va faire Naruto après avoir écouté Yamato ?

Il n'utilisera plus du tout Kyuubi.
10
10%
Il utilisera le chakra de Kyuubi comme contre Neji.
41
39%
Il utilisera le chakra de Kyuubi comme contre Kimimaro.
15
14%
Il utilisera ses queues comme contre Sasuke et Oro.
14
13%
Fuck Yamato, qu'il aille se faire foutre, gogogo les 9 queues !
24
23%
 
Nombre total de votes : 104

Nil Sanyas
Ninja de Légende
Messages : 6094
Inscription : dim. 24 juil. 2005, 15:47

Impact(s) des paroles de Yamato sur Naruto: moins de Kyûbi ?

Message par Nil Sanyas »

Yamato, dans le chapitre 299, a donc avoué à Naruto qu'il était la cause de tout ça (environnement détruit, Sakura blessée, etc).

Il en a profité pour lui faire la morale à propos de son utilisation de Kyuubi.

Selon la traduction que nous avons, les propos de Yamato sont assez ambiguë. D'un côté, il lui demande d'utiliser ses yeux, de dominer Kyuubi et de ne pas en abuser. Et d'un autre, il lui dit qu'il est là, et donc que grâce à son pouvoir, il n'a rien à craindre (ce qui est un peu faux, Yamato était là quand Sakura a été blessée...).

Donc, que peut-on en conclure ?

- Naruto ne va plus utiliser Kyuubi du tout ?

- Ou alors juste partiellement, comme contre Neji ?

- Ou un peu plus, comme contre Kimimaro ? (juste les yeux de Kyuubi en plus en fait) ?

- A moins qu'il utilise les queues, mais pas au-delà de trois, grâce à Yamato, tout simplement ?

Ici, je parle des choix de Naruto. Après s'il s'énerve trop et qu'il passe à 4 queues voire au-delà à son insu, cela ne rentre pas en ligne de compte, car ce ne sera plus vraiment de sa propre volonté (même si on se demande si ce n'est pas sa propre volonté quand il passe à 4 queues, même s'il ne se rappelle de rien après).
Obenes.com : site de petites annonces classées (livres, mangas, comics, téléphones, smartphones...)
---- Mes comptes Twitter - LinkedIn - Google+ ----
Doozer
Chunnin
Messages : 786
Inscription : lun. 12 sept. 2005, 20:11

Message par Doozer »

Je vois bien une passade comme a eu Ichigo dans Bleach.

A savoir, craindre de réellement se battre, et de provoquer la sortie du démon (Ichigo hesitait et se retenait totalement en combat, de peur que son Hollow ne sorte).

Le tout aboutissant sur une nouvelle rencontre entre Naruto et Kyubi, rencontre dans laquelle Naruto devra prendre le pas sur Kyubi, sous peine d'être anéanti.


Donc, dans un premier temps, il n'utilisera plus Kyubi... il se retiendra constamment, de peur de faire du mal a ceux qui l'entourent... et un évènement (le retour de Sasuke? Sakura en danger? Sakura en danger face a un Sasuke totalement différent de celui qu'ils ont connu?) provoquera une prise de conscience que si il veux progresser et être capable de proteger et sauver "tout le monde", il devra d'abord maitriser Kyubi.

Bref, d'abord une perte de l'envie de combattre, allant jusqu'a mettre en danger ses compagnons, puis un déclic, une prise de conscience, et un premier affrontement contre Kyubi (peut etre pas le dernier?), pour prendre la maitrise sur celui ci, et pouvoir se battre sereinement en utilisant mieux le chakra de Kyubi sans perdre le controle. Le tout avec une progression de sa propre puissance.

Voila en gros ce que je pense ^^
Ray
Chunnin
Messages : 783
Inscription : dim. 24 juil. 2005, 11:45
Localisation : entre 2 fesses !!!!!
Contact :

Message par Ray »

à mon avis,il va se calmer...je dis pas qu'il ne va pas utiliser kyubi,mais juste son chakkra
Image
Black-Day
Gennin
Messages : 423
Inscription : jeu. 22 déc. 2005, 21:56
Localisation : Bordeaux

Message par Black-Day »

A mon avis il va se limiter a l'utiliser mais quand il n'aura pas vraiment le choix (genre contre sasuke) on va dire bonjour a Kyubi.
Pas bordelais de sang mais bordelais de coeur.
Image
ShadoW_Itachi
Jounin
Messages : 1287
Inscription : lun. 01 août 2005, 23:59
Localisation : indéterminée

Message par ShadoW_Itachi »

J'ai mis qu'il utiliserait le chakra de Kyuubi comme contre Neji mais j'avais envie de mettre la derniere possibilité parce qu' elle me plait bien cette phrase :twisted: :twisted: :twisted:
Heaven smile
Agent Crockett
Messages : 6005
Inscription : dim. 24 juil. 2005, 12:03

Message par Heaven smile »

Je pense que les paroles de Yamato ont eu un réelle impact sur Naruto. A mon avis, il essayera de se contrôler sans pour autant laisser tomber la puissance de kyuubi.

Ce ne sera qu'en cas de force majeur qu'il se laissera allez et fera tout se qui est possible pour venir à bout de son adversaire. Yamato lui à dit qu'il sera là pour l'aider en cas de problème donc Naruto pourra se donner à fond.
Image
YunYun(LePanda)
Aspirant ninja
Messages : 223
Inscription : jeu. 12 janv. 2006, 21:43
Localisation : BAMBOU!

Message par YunYun(LePanda) »

Moi J'ai compris que ce que yamato disait étais un conseil de maitre a éleve pour permettre a ce dernier de trouver ca voix...
Je pense que l'impact des ces parole sur naruto auront l'effet de retrouver un naruto qui ce bat a la maniere du début du manga (jusqu'a avant le combat contre sasuke.)
Donc utilisation de chakra normal dans un premier temps. Ensuite utilisation du chakra de kyubi dans le cas de forte difficulté. Et finalement lors d'un danger de mort par exemple utilisation des transformations.
En tout cas j'espere que ce sera comme ca.. Car ca annonce des transformation de moin en moin frequente..
A Friend Is Someone Who Know The Song Of Your Heart And Can Sing It Back To You When You Have Forgotten The Melody...
Thanathos
Etudiant à l'académie
Messages : 69
Inscription : jeu. 23 févr. 2006, 19:04

Message par Thanathos »

J'ai voté les queues "maitrisées" c'est à dire comme contre Oro et Sasuke. J'aimerais bien que Naruto arrive à controler ses queues au fur et a mesure. Juste utiliser Kyuubi comme face a Neji ça me parait limite étant donné les adversaires auxquels il va avoir a faire.
Image
Ray
Chunnin
Messages : 783
Inscription : dim. 24 juil. 2005, 11:45
Localisation : entre 2 fesses !!!!!
Contact :

Message par Ray »

a mon avis on aura le droit a un scénario qui va clouer le bec a tout le monde ¨^^

kuchyose kyubi :shock:

:dehors:
Image
Zetsui
Gennin
Messages : 304
Inscription : lun. 25 juil. 2005, 14:21
Localisation : In other World( et oui,je suis bilingue)

Message par Zetsui »

Moi je pense que Naruto va tenter de ne plus utiliser kyubi.

Yamato lui dit qu'il as surement choisis la mauvaise voiee qui est celle d'utiliser Kyubi.

Tou au long de l'histoire, on sait que tout ce qui compte au yeux de Naruto, c'est ses amis et leurs vie, il est prêt à donner la sienne pour les sauvés et de savoir désormais qu'il lui arrive de perdre le contrôle le choque profondément (enfin, c'est ce que je vois), et de par ce faite de blesser Sakura, a qui il as fait une promesse( on connait tous la phrase: "c'est ainsi que je conçois mon nindo") mais également qu'il aime, je pense, comme Doozer, il va passer par une phase comme Ichigo ou il aura peur de perdre la controle et donc d'utiliser le chakra de Kyubi.
Et tout sa, jusqu'à qu'il en vraiment besoin et qu'il arrive à contrôler Kyubi totalement ( je sais pas si c'est très claire, j'espère que vous avez compris).

De plus Yamato observe que le chakra de Kyubi est comme un poison et que pourtant, Naruto y résiste et qu'il doit donc être déjà fort pour ariver à rentrer en résonnance avec, donc je pense vraiment que Naruto va se remettre en question( enfin, on verra,...)
Jiraya-mania
Etudiant à l'académie
Messages : 47
Inscription : lun. 28 nov. 2005, 20:09

Message par Jiraya-mania »

moi je pense que naruto va enfin se maitriser car maintenant qu'il sai qu'il est danereux pour les autres il fera attention, sa nous promet de voir du vrai combat de shinobi et on verra tres certainement le vrai niveau de naruto !
[img=http://img254.imageshack.us/img254/9623 ... db4.th.jpg]
" Il en est de nos jugements comme de nos montres ; aucune ne dit comme l'autre, mais chacun se fie à la sienne. "
mangotaku
Boulet mort
Messages : 585
Inscription : dim. 24 juil. 2005, 16:03

Message par mangotaku »

je suis sur que la vérité de yamato lui fait mal, il a tabasser Sakura enfin genre koi

la il a comppris ses erreurs donc je pense qu'il va se maitrises ses emotions ....
Naruto v aetre enfin sérieux le futur combat, Oro va avoir du mal.....
Image
Phoenix Itachi
Etudiant à l'académie
Messages : 12
Inscription : mar. 14 mars 2006, 19:31
Localisation : Akatsuki - Red Moon - Lune Rouge

Message par Phoenix Itachi »

Ce que je voulais dire a été dit alors je dis une nouvelle hypothèse :

Naruto a cause de Kyubi a perdu Sasuke tout ça avec une puissance qui
n'est pas la sienne. Lui qui voulait être fort pour faire ses preuves utilisent
le pouvoir d'un démon (mais en bien).

Il ne pourrait plus jamais utiliser cette la puissance de Kyubi et faire
progresser son propre chakra pour montrer à Sasuke qu'on peut y
arriver par la seule force de sa volonté et en défendant un être cher.

N'oublions pas qu'il a reçu l'enseignement de Jiraya c'est pas n'importe
qui. S'il fait une croix sur Kyubi ce dernier va sans doute ne pas aimer
ce choix. On aura un Naruto avec son propre niveau sans tricher.

8-) 8-) 8-)
Avec ces larmes Itachi est mort.
Mais Suzaku le Phénix rouge, Gardien du point cardinal Sud
et associé à l'élément du Feux est né !
Jamais plus il ne versera de larmes.
Naruto_93
Jounin
Messages : 1491
Inscription : dim. 24 juil. 2005, 11:59

Message par Naruto_93 »

Moi je pense qu'il va encore utiliser Kiuby mais comme Jiraiya lui a appris c'est a dire que Naruto domine Kiuby et non le contraire!

Je pense qu'il utlisera Kiuby comme il la fais quand il c'est battu contre Itchi avec les yeux rouges!!
Image
palmocorse
Sannin
Messages : 3208
Inscription : mar. 23 août 2005, 00:15
Localisation : ...

Message par palmocorse »

Je pense que naruto va se battre sans kyuubi tant qu'il le pourra mais lorsque l'adversaire sera trop fort, mais seulement à ce moment là, il utilisera kyuubi mais de façon raisonnable (jusqu'à 3queues puisque c'est ce qu'il maîtrise).

Mais bon c'est sur que je le revois bien péter un cable comme contre oro mais pas tout se suite...
Image
Répondre