L'antre de Jade Von Memeth

Tu veux laisser libre cours à ta créativité, tu veux paraitre dans les prochaines releazes, ou tu veux juste partager ton talent graphique. Laisse tes creas ici. On est bon public.

Modérateur : Ero-modos

Flore Risa
Jounin
Messages : 1877
Inscription : mar. 16 août 2005, 23:47
Localisation : Āυ δεšşυŝ δε τα τετε! ;)..

Message par Flore Risa »

MAMAMIA!!! J'adore.... :love:
hime-roronoa
Boulet mort
Messages : 2774
Inscription : dim. 24 juil. 2005, 14:46
Localisation : à gokinjo

Message par hime-roronoa »

j'aime beaucoup le wall il est sobre et il fait tres années 50,ya quelque chose de kitsch dedans(mais kitsch dans le bon sens^^)

bref j'aime beaucoup sutout la 2ème version bravo :razz:
Image
Akenehi
Jounin
Messages : 2749
Inscription : mar. 13 déc. 2005, 14:02

Message par Akenehi »

Le rouge et le noir se marie si bien :love: Vraiment un tres beau wall, sobre, simple et plaisant a regarder. Contrairement a Hime je prefere la version1, je trouve que le texte "gache" un peu la tranquillite et l'emotion qui se degage du wall :mrgreen:

Vivement les prochaines creas ;-)
Jade Von Memeth
Marquise de Jade
Messages : 1950
Inscription : mer. 03 août 2005, 00:25
Localisation : SDF

Message par Jade Von Memeth »

Mode introspection ON :

- Et bé Moi, tu me surprends O_o !

- Ah vraiment ? Et pourquoi donc ?

- Ben depuis quand participes-tu à des tournois de panoplie sur le fofo ?

- Ben depuis que je sais plus ou moins utiliser mon petit toshop ^__^

- Mouai >____>… si tu veux… Quoiqu’il en soit, comment as-tu fais cette fois-ci tendre reflet de moi-même ?

- Et bien très cher Surmoi, simple et pâle copie de mon être :mrgreen: , grâce à ma très chère princesse Roronoa qui fut d’une très grande aide, j’ai enfin su utiliser les calques à bon escient.

- Ah c’était donc ça !

- Oui et concernant les étapes de ma démarche ô combien pénible, j’ai tout d’abord effacer l’arrière plan de l’image de Winry que j’ai ensuite mis en scan. Puis j’ai fais de même avec celle d’Ed sauf que j’ai en plus de cela, dupliquer grâce à l’espèce de truc symétrique. Parce qu’en fait, au départ, il n’y avait seulement que la partie droite de la tête d’Edward donc voilà quoi (trop chiant à expliquer =___=). J'ai mis alors le tout dans des bulles pour représenter la réflexion de Winry. Ensuite, j’ai réaliser l’arrière-plan vectoriel en y ajoutant un fond bleu, un ptit soleil ainsi que quelques nuages égarés de ci et de là.

- Je vois, mais il reste tout de même quelque chose qui me turlupine. D’où sort ce corbeau désaxé au juste ? Simple curiosité !

- Ah tu parles du corbeau de City Hunter ^___^ ! J’ai l’ai rajouté pour le fun !

- Ah bon ?

- Mais oui voyons ! Il est là pour dire implicitement : Aho… aho… XD

- ¬_____¬ … baka !

- Oh ça va ! C’est le premier qui le dit qui l’est :langue:

Mode introspection OFF :



Donc voilà enfin l'avatar en question ^^

Image

Et voilà ci-dessous la ban en question ^^

Image

Et finalement pour clôre le tout, la version grande :grin:

Image


Alors c'est comment :mrbrelle: ! Je dois bien avouer que je me suis bien amusée en faisant cette panoplie à but purement humoristique et non pas esthétique :mrgreen:

Edit : j'ai remplacé la ban Gohan ^^
Dernière modification par Jade Von Memeth le jeu. 30 mars 2006, 22:46, modifié 3 fois.
Image
hime-roronoa
Boulet mort
Messages : 2774
Inscription : dim. 24 juil. 2005, 14:46
Localisation : à gokinjo

Message par hime-roronoa »

moi je trouve ça drole(c'est le but c'est le but)en plus c'est cool ça fait pleins de participants pour le tournoi,si y'avait une categorie humour je pense que tu gagnerais^_^,d'empeche que c'est pas evident (/me cherche ce satané mot)on va dire comment t'as organisé la banniere puis le decoupage parfait(sauf un peu le corbeau sur le coté hum gauche mais ça se voit à peine)

bref braval :banane:
Image
Gohan82
God Hand
Messages : 4805
Inscription : dim. 24 juil. 2005, 11:29

Message par Gohan82 »

c'est dommage , ca donne un peu l'air applati lorsque c'est redimmensionné pour faire la signature :???:

reduit la largeur, c'est pas important que ca atteigne les 500 ou 400 (je sais plus combien ca fait la tienne ^^) , l'important est que la signature rende bien pour le concours meme si ce n'est pas au maximum des dimensions ;-)
Image
COCOTOUCH
Ninja de Légende
Messages : 7317
Inscription : mer. 27 juil. 2005, 16:01
Localisation : Isère

Message par COCOTOUCH »

:lol: :lol: :lol: Moi j'aime beaucoup ton set^^

Je preferre un set drole,a un set qui a trop d'effet ou de brush comme on en vois souvent^^

oui je sais je doit pas avoir des gouts normaux,mais je suis nul hein^^

Enfin bref c'est orriginal et se démarque des autres donc pourquoi ne pas gagner la catégorie générale en plus de la catégorie humour ;-)
Jade Von Memeth
Marquise de Jade
Messages : 1950
Inscription : mer. 03 août 2005, 00:25
Localisation : SDF

Message par Jade Von Memeth »

Et hop la version wall que j'ai réalisé à l'instant :happy: :arrow:

Image
Dernière modification par Jade Von Memeth le lun. 27 mars 2006, 12:24, modifié 1 fois.
Image
iori
Sannin
Messages : 4353
Inscription : lun. 01 août 2005, 19:12
Localisation : à Yeurs

Message par iori »

tiens j'ai déjà du retard on dirait :roll:

j'aime beaucoup ton premier wall _pas celui avec winry, l'autre en noir et rouge (vous noterez que j'ai pas dit "en rouge et noir" parceque bon j'ai pas envie de chanter :lol:)

je le trouve très classe et original et tout et tout, enfin bref c'ets un vrai plaisir pour les noeils
par contre je' préfère la version simple, sans les écritures (mais bon l'autre est très bien aussi hein :lol:)
donc déjà braval pour ça :bravo:


ensuite:
ta panoplie pour le concours est très drôle, c'est marrant (drole/ marrant! quel vocabulaire impressionant ...ou pas ! )
je reprends mon début de phrase: c'est marrant ça change complètement de style par rapport à tes autres créas , mais ça reste très bien fait, propre et tout, du vrai travail de pro!
en plus j'adore la tête de Ed dans le phylactère!
on peut dire qu'y a de l'idée derrière tout ça! :good:

je suis bluffée du rendu en wall! je trouve que le forma convient mieux, c'ets surprenant!


en bref j'aime beaucoup toutes tes créas! méga braval et vivement le sprochaines ;-)
S.Dark
Boulet mort
Messages : 584
Inscription : dim. 11 déc. 2005, 16:39
Localisation : A.K.A

Message par S.Dark »

Le montage en lui meme est bien fait mais les dessins que tu a choisi le sont moins...ce n'est que mon avis mais en gro c'est pas mal du tout!! ;-)
Image
Jade Von Memeth
Marquise de Jade
Messages : 1950
Inscription : mer. 03 août 2005, 00:25
Localisation : SDF

Message par Jade Von Memeth »

Mode introspection ON :

- Es-tu là Surmoi ? Sors donc des méandres tortueux de mon être et cesses de t’y cacher petit nigaud !

- Qui traites-tu de nigaud la loupiote ?

- Ah te voici enfin ! Je suis venue t’apprendre que je viens tout juste de terminer mon nouveau wall ^___^

- Et tu sembles si fière de toi ma dulcinée Moi. Aurais-tu gagné en goûts artistiques entre-temps pour enfler ainsi des chevilles ?

- Nullement mon doux et tendre et soumis destrier ! Saches seulement que ce wall, vu l’originalité et la bizarrerie certaines qui le caractérisent décidément si bien, n’est en rien beau. Il est effrayant tout simplement !

- Je vois et j’en témoigne. Il est en quelque sorte impressionnant d’étrangeté et inspire légèrement le malaise. Ces tâches de sang souillant le sol… à qui appartiennent-elles ?

- Je suppose à quelqu’un se vidant lentement de son sang et ayant déjà un pied dans son propre tombeau ^___^.

- Et ses mains à la pâleur effroyable, à la limite de la transparence qui s’agrippent avec convoitise… à qui appartiennent-elles ?

- Je suppose à des entités éthérées qui sont attirées par la fraîcheur de la vie ^___^.

- Et cette silhouette altière qui se dresse devant cette porte d’une blancheur éclatante … a qui appartient-elle ?

- A l’amant de sa vie, son âme sœur, à Nicky ^___^.

- Et cette femme d’une sensualité exquise… serait-ce Laura Marconi ?

- En effet, mais on l’appelle aussi Makimura Kaori ^___^.

Mode introspection OFF :



Voilà ci-dessous le fameux wall qui est décidément bien trop chelou O_o :

Image

Si vous aimez pas ben ça doit être normal :lol: :arrow:
Image
istari
Ninja de Légende
Messages : 6419
Inscription : mer. 27 juil. 2005, 18:07
Contact :

Message par istari »

:shock: ah oui je vois ce que tu voulais dire tout a coup ...

Impressionant l ombre de Ryo :shock:
J aime aussi l effet que tu as appliqué sur les bras gris ^^

et je viens de me rendre que la présentation que tu fais a chaque créa est très habile :roll:

enfin bref que du bon :happy: continue comme ca
Image
kibamaru
Sannin
Messages : 4647
Inscription : dim. 24 juil. 2005, 11:14
Localisation : devant l'ordi pardi

Message par kibamaru »

c'est vrai que c'est tres chelou mais sa reste quand meme tres bon
Image
Jade Von Memeth
Marquise de Jade
Messages : 1950
Inscription : mer. 03 août 2005, 00:25
Localisation : SDF

Message par Jade Von Memeth »

Impressionant l ombre de Ryo Shocked
On reconnait la remarque venant d'un débutant :lol: ! T'inquiètes Istari, y'a 10 jours, j'étais dans le même cas que toi ! You can do it :mrgreen: !
et je viens de me rendre que la présentation que tu fais a chaque créa est très habile Rolling Eyes
Ah ben enfin quelqu'un qui remarque la subtilité de mes présentations :grin: ! Il faut dire que j'y accorde autant d'importances qu'à mes créations ^^
enfin bref que du bon continue comme ca
c'est vrai que c'est tres chelou mais sa reste quand meme tres bon
Et merci pour vos encouragements :bizou:
Image
Jade Von Memeth
Marquise de Jade
Messages : 1950
Inscription : mer. 03 août 2005, 00:25
Localisation : SDF

Message par Jade Von Memeth »

Mode introspection ON :

- Ton Ca intérieur s’est exprimé ma chère Moi.

- Oui je me suis permise d’extérioriser mes émotions pour une fois ^___^

- Et bien Ca, je dois dire que c’est une belle femme que tu as dessinée là.

- En effet. C’est une jeune femme ayant eu le privilège de jouir d’un beau corps quoique qu’il soit loin d’être parfait. Ses courbes sont élancées bien quelle présente un certain embonpoint mais elle reste néanmoins très agréable à regarder.

- Tu ne penses pas quelle te ressemble ma tendre Moi ?

- Je ne crois pas ^___^.

- Si tu le dis. Bref, qui donc as-tu dessiné en réalité mystérieux Ca ?

- Une simple personne dont je tairais le nom…

- Je vois. Quoiqu’il en soit, concernant la colorisation que tu as réalisé, elle est très originale ! Tu n’as pas cherché à faire dans le figuratif !

- En effet, je voulais juste faire quelque chose de simple et abstrait.

- Hum. Et toi ma douce dulcinée Moi, que penses-tu de ce dessin ?

- J’apprécie la posture de cette femme qui exprime une certaine sensualité et volupté. Elle dégage comme une impression de bien-être et de félicité. En fin de compte, elle semble être ailleurs.

- Elle l’est sûrement ! Je me demande même si elle fait partie de ce monde.

Mode introspection OFF :


Le dessin en question que j'ai réalisé il y a de cela quelques années déjà :

Image


Et voilà la version toshopienne que j'ai réalisé cette fois-ci il y a de cela seulement quelques jours :

Image
Image
Répondre