L'antre de Jade Von Memeth

Tu veux laisser libre cours à ta créativité, tu veux paraitre dans les prochaines releazes, ou tu veux juste partager ton talent graphique. Laisse tes creas ici. On est bon public.

Modérateur : Ero-modos

Flore Risa
Jounin
Messages : 1877
Inscription : mar. 16 août 2005, 23:47
Localisation : Āυ δεšşυŝ δε τα τετε! ;)..

Message par Flore Risa »

Wow! Toujours aussi beau Jade! Vraiment, ton style est très classe et simple et c'est cela qui est plaisant...^^
Jade Von Memeth
Marquise de Jade
Messages : 1950
Inscription : mer. 03 août 2005, 00:25
Localisation : SDF

Message par Jade Von Memeth »

Wow! Toujours aussi beau Jade! Vraiment, ton style est très classe et simple et c'est cela qui est plaisant...^^
Oh merci bien Miss Fleurs de la cour :grin: (mais pourquoi je t'appelle comme ça moi :mrbrelle: )

Enfin bref, bizou pour toi :bizou:


Edit :
Question conne mais lorsqu'on a chargé les brush, est-ce qu'on peut les virer du répertoir ou pas ? Nan mais c'est juste que ça commence à encombrer là :mrgreen:
Image
Jade Von Memeth
Marquise de Jade
Messages : 1950
Inscription : mer. 03 août 2005, 00:25
Localisation : SDF

Message par Jade Von Memeth »

Mode introspection ON :

- *nosebleed* She’s so damn sexy, isn’t she ?

- Indeed, she is XD !

Fin de l’interlude anglophone


- Mais qui est-elle ?

- C’est Scarlet Johansson, une actrice d’Hollywood plutôt talentueuse ^__^

- Eh bien étrange Moi, je suis surpris que tu te sois décidé à réaliser des walls d’une personne existant vraiment O_o !

- Oui j’ai été très inspirée par l’image en noir et blanc sur laquelle Scarlet pose de manière fort intéressante !

- Vraiment ! Et pourquoi donc ? Qu’a-t-elle de si particulier ?

- Et bien noble Surmoi, sa posture est plutôt explicite et sous-entend certaines choses (à moins que ça ne soit juste moi qui ai l’esprit aussi tordu =___=) qui vaillent la peine d’être interpréter ^__^. Mais bon, je préviens déjà les garçons que cette image n’est pas provocatrice vu que Scarlet est entièrement habillée donc ne soyez pas déçu XD !

- Je vois. Sinon, d’après ce que tu m’as dit, tu t’es basée sur une image en noir et blanc ! C’est donc toi qui l’a colorisé afin de parvenir à un tel résultat ?

- Et oui, ma première vraie colo ^___^ ! Les autres n’étaient que de pâles imitations XD ¬___¬ ! Enfin bref, j’ai ici décidé de surtout faire ressortir la chair ainsi que la bouche pulpeuse de miss écarlate pour mettre en avant le côté séducteur et sensuel du wall ! C’est aussi pour cette raison que Scarlet est dorénavant brune (et non plus blonde platine) étant donné que je voulais accentuer le contraste entre le noir symbolisant le vice, les choses néfastes et le clair de la peau ainsi que le pourpre de la bouche symbolisant quand à eux le plaisir charnel XD !

- Mouai <____< ! Et c’est aussi pour cette raison que tu as écrit ce que tu as écrit ?

- XD !

- Okaaaay ! Et la version black & white est aussi pleine de sous-entendu dis-moi !

- XD !

- Bon je vais te laisser Satyre Moi =___= !

- XD !

Mode introspection OFF :

Voici ci-dessous l'image original sur laquelle je me suis basée pour réaliser mes walls :

Image

Et voici la 1è version en technicolor ^___^ :

Image

Et enfin, la 2è version black & white :

Image
Dernière modification par Jade Von Memeth le mer. 12 avr. 2006, 17:59, modifié 2 fois.
Image
Akenehi
Jounin
Messages : 2749
Inscription : mar. 13 déc. 2005, 14:02

Message par Akenehi »

Jade Jade Jade :grin: Tu nous ponds des creas a toute vitesse dis moi ! J'ai meme pas le temps de suivre ^^

Meme si n'apprecie pas trop Scarlett, j'aime beaucoup ce que tu as fait a partir de la photo originale :mrgreen: Serais-tu en passe de devenir une futur pro des creas a la "ipod" ? 8-)

Continue tes creas et tes introspections (que j'ai plaisir a lire a chaque fois parce que c'est vraiment un mode de presentation different) ;-)
iori
Sannin
Messages : 4353
Inscription : lun. 01 août 2005, 19:12
Localisation : à Yeurs

Message par iori »

:shock: :shock: :shock:
à chaque nouvelle jadisation, on a le droit à de jolies surprises!

c'est vraiment impressionnant de voir comment tu as travaillé cette photo, en tout cas j'adore le rendu des deux walls! la colorisation de la fille (nom trop chiant à écrire pou moi ^^) est vraiment bien faite! (j'y connais rien, mais de mon point de vue, c'est joli)
mais je crois que je préfère quand même la version en noir et blanc, parceque je suis dans ma période "pas de couleurs sur le bureau" :roll:

enfin bref!

méga braval à ton toi et ton sur toi et tous les toi que tu veux, parceque vous avez l'air de bien supporter la cohabitation ^^

vivement la suititude :happy:
Jade Von Memeth
Marquise de Jade
Messages : 1950
Inscription : mer. 03 août 2005, 00:25
Localisation : SDF

Message par Jade Von Memeth »

Meme si n'apprecie pas trop Scarlett, j'aime beaucoup ce que tu as fait a partir de la photo originale Mr. Green Serais-tu en passe de devenir une futur pro des creas a la "ipod" ? Cool
Ben j'espère bieng :mrgreen: !
Continue tes creas et tes introspections (que j'ai plaisir a lire a chaque fois parce que c'est vraiment un mode de presentation different) Wink
Et une deuxième personne qui apprécie mes introspections :happy: (vous savez pas à quel point ça fait plaisir :pleur: :razz: )
mais je crois que je préfère quand même la version en noir et blanc, parceque je suis dans ma période "pas de couleurs sur le bureau" Rolling Eyes
Toi aussi :shock: :lol: ! C'est d'ailleurs la raison pour laquelle j'ai réalisé la version N&B :mrgreen: !
méga braval à ton toi et ton sur toi et tous les toi que tu veux, parceque vous avez l'air de bien supporter la cohabitation ^^
T'inquiètes, c'est parfois dur la cohabitation mais je supporte quand même les deux autres zigotos :lol: (ne dis rien à Surmoi et à Ca ;-) :arrow: )

Edit : Merci pour vos encouragements :bizou:

Edit 2 :Je sais pas si je l'ai précisé mais je lui ai même blanchit les dents à la bougresse de Scarlet 8-) :lol:
Dernière modification par Jade Von Memeth le mer. 12 avr. 2006, 20:55, modifié 1 fois.
Image
ElAsSaAd
Jounin
Messages : 1432
Inscription : sam. 01 oct. 2005, 16:46
Localisation : Viens faire un tour dans ma cellule ! (LaBrute)

Message par ElAsSaAd »

Woweuuhhh ! Trop bien fait. :shock: :happy: J'adore, j'adore ! :eek: :-) :grin:
Image
Kurenai
Sannin
Messages : 3467
Inscription : dim. 24 juil. 2005, 15:27
Localisation : Österreich

Message par Kurenai »

C'est vrai que la version noir et blanc est plus que sympa :good:
Félicitations ;-)
istari
Ninja de Légende
Messages : 6419
Inscription : mer. 27 juil. 2005, 18:07
Contact :

Message par istari »

Jade Von Memeth a écrit :Et une deuxième personne qui apprécie mes introspections :happy: (vous savez pas à quel point ça fait plaisir :pleur: :razz: )
Je te l ai déja dis mais tes introspections sont très abiles. Ca permet d'expliquer en détail la façon dont tu as réfléchi en faisant ton wall, sans en donner une réelle impression.
C'est limite fourbe ^__^ mais bon je n'en attendais pas moins de ma collegue de team rocket (si tu comprends pas sspo bien t as pas lu la fic des nuls)
mais je crois que je préfère quand même la version en noir et blanc, parceque je suis dans ma période "pas de couleurs sur le bureau" Rolling Eyes
Toi aussi :shock: :lol: ! C'est d'ailleurs la raison pour laquelle j'ai réalisé la version N&B :mrgreen: !
+1 mais c'est surtout parce que j'aime moins la version couleur.
Mais la version couleur du wall. J'adore la colo de Scralette.
méga braval à ton toi et ton sur toi et tous les toi que tu veux, parceque vous avez l'air de bien supporter la cohabitation ^^
T'inquiètes, c'est parfois dur la cohabitation mais je supporte quand même les deux autres zigotos :lol: (ne dis rien à Surmoi et à Ca ;-) :arrow: )
Pour elle ca va c'est surtout pour ceux qui essayent de discuter avec elle ¬¬
T'imagines pas les problemes que ca pose :ange:
Quand d'un seul coup elle passe en mode SurMoi (SurElle), ca peut meme etre dangereux.

Et donc, avis construit sur le wall.
:shock: pas de provox ? mais depuis quand faut il etre nu pour etre provoc? :mrgreen:
Elle se défend la :shock:
C'est quoi cette fleche sur la version N&B ? :mrgreen: Bon soit ^_^
Au début avec ce qu'il y avait écrit j'ai cru que tu avais fait un wall sur fma ¬_¬
et peut etre ce qu'il manque sur la version couleur c'est ce que tu as rajouter sur le N&B
Tiens j entend parler du salon de la maquette et du modele reduit a Paris... (je regarder Ruquier .. comment ca HS? )
C'est les cadres autour des rectangles ... je me disais que la version couleur manquait de quelque chose ^^

Mais :banane: t'es une forte du toshop aussi dis donc... faut que je me rattrape
Image
Jade Von Memeth
Marquise de Jade
Messages : 1950
Inscription : mer. 03 août 2005, 00:25
Localisation : SDF

Message par Jade Von Memeth »

Bon post ultra long pour répondre aux posts précédents ^__^ :
Woweuuhhh ! Trop bien fait. Shocked J'adore, j'adore ! Surprised Smile Very Happy
Thanks my dear Salade :grin:
C'est vrai que la version noir et blanc est plus que sympa
Félicitations Wink
je suis flattée que tu me dises ça :shock: :oops:
Je te l ai déja dis mais tes introspections sont très abiles. Ca permet d'expliquer en détail la façon dont tu as réfléchi en faisant ton wall, sans en donner une réelle impression.
C'est limite fourbe ^__^ mais bon je n'en attendais pas moins de ma collegue de team rocket (si tu comprends pas sspo bien t as pas lu la fic des nuls)
Mouai d'ailleurs, en parlant de Team Rocket =___= (je précise que j'ai lu la fic cet aprèm et euh, je dois bieng avouer que j'ai rien compris ¬___¬ ni le fait que je ris comme une truie ni le fait que j'apparaisse dans cette histoire sans le savoir :shock: :lol: ) enfin bref, je disais donc que ça me donne une idée de wall ça :columbo:
Et merci pour le compliment ma suave choucroute :mrgreen:
+1 mais c'est surtout parce que j'aime moins la version couleur.
Mais la version couleur du wall. J'adore la colo de Scralette.
Franchement, je t'assure que niveau colo, le pire c'est de ne pas déborder >___< ! Trop pénible quand même !
T'inquiètes, c'est parfois dur la cohabitation mais je supporte quand même les deux autres zigotos Laughing (ne dis rien à Surmoi et à Ca Wink Arrow )
Pour elle ca va c'est surtout pour ceux qui essayent de discuter avec elle ¬¬
T'imagines pas les problemes que ca pose
Quand d'un seul coup elle passe en mode SurMoi (SurElle), ca peut meme etre dangereux.
Espice di mari indigne :evil: déçueeee que je suis >___< !
Shocked pas de provox ? mais depuis quand faut il etre nu pour etre provoc? Mr. Green
:mrgreen:
C'est quoi cette fleche sur la version N&B ? Mr. Green
On se comprend Istari :mrgreen:
Au début avec ce qu'il y avait écrit j'ai cru que tu avais fait un wall sur fma ¬_¬
Je me disais bieng que ça me disais keke chose :lol:
Tiens j entend parler du salon de la maquette et du modele reduit a Paris... (je regarder Ruquier .. comment ca HS? )
Pas compris là :???: ! Mais qu'est-ce que ça fais ici ce commentaire :mrbrelle:
C'est les cadres autour des rectangles ... je me disais que la version couleur manquait de quelque chose ^^
T'aimes bieng toi aussi heing :grin: ! Faudrait d'ailleurs que je me souvienne comment j'ai fais >____>
Mais t'es une forte du toshop aussi dis donc... faut que je me rattrape
J'ai foi en toi choucroute :grin:
Image
Flore Risa
Jounin
Messages : 1877
Inscription : mar. 16 août 2005, 23:47
Localisation : Āυ δεšşυŝ δε τα τετε! ;)..

Message par Flore Risa »

Je vois plus quoi dire moi!!! Je radote à chaque fois... :grin:
Jade Von Memeth
Marquise de Jade
Messages : 1950
Inscription : mer. 03 août 2005, 00:25
Localisation : SDF

Message par Jade Von Memeth »

Mode introspection ON :

- Euh jouvencelle Moi, ça va comme tu veux ?

- Et bien oui ! Pourquoi une telle question étrange Surmoi ?

- Disons juste que ton nouveau wall est quelque peu… puéril ?

- Mais il n’est pas du tout puéril !

- Bon enfantin alors si tu préfères.

- ¬___¬. De toute façon, je vois pas en quoi il est si immature pour toi ! Ces bestioles sont véritablement choupinettes et méritent d’avoir un wall réalisé à leur gloire XD !

- Tu es si peu convaincante darling !

- Et bien cher Fallacieux, saches que si tu continues à adopter une telle attitude d’enfant capricieux, je me verrais dans l’obligation de me faire suivre (ou de voir quelqu’un si vous préférez XD) dans l’espoir de t’éradiquer définitivement !

- Mais euhhh >___< (c’est qu’elle ose me faire du chantage la bougresse O_o) !

- D’autres questions peut-être déférent et obséquieux Surmoi ?

- Mouai >____> ! Pourquoi as-tu réalisé ce wall ?

- A vrai dire, mon mari a fait mention d’une certaine Team dont je ferais vraisemblablement partie sans même le savoir et je voulais alors, juste en passant, nous mettre plus ou moins en scène ^__^ !

- Okayy ! Et elle est passée où la fameuse gloire des bestioles qu’il fallait honorer et que sais-je encore ?

- Elle est passée au 2nd plan XD !

- Je vois je vois (j’avais finalement bien raison lorsque j’ai dit qu’elle était pas du tout convaincante <___<)

- Saches que je t’entend parfaitement adorable parasite ^___^ !

Mode despote ON :

- Ô secoureuuuuhh !
Mode despote OFF :

- Bref, en attendant que l’autre zouave se remette du choc émotionnel ^___^, je n’ai plus qu’une chose à dire :

Attrapez-les tous !!!! Et sus aux envahisseurs !!!

Mode introspection OFF :


Et voilààà le wall en question que j'ai presque entièrement vectorisé :happy:

Image
Image
hime-roronoa
Boulet mort
Messages : 2774
Inscription : dim. 24 juil. 2005, 14:46
Localisation : à gokinjo

Message par hime-roronoa »

hi hi hi jade t'es trop drole(alors tu n'as pas lu la nulfic où tu fais une merveilleuse apparition avec ton istari de mari sous le pseudal de la team rocket?)

en tout il est bien marant ce wall(oui les fans de pokemon ont aussi droit à de jolies wall d'abord)
Image
Flore Risa
Jounin
Messages : 1877
Inscription : mar. 16 août 2005, 23:47
Localisation : Āυ δεšşυŝ δε τα τετε! ;)..

Message par Flore Risa »

Picka-Picka!!! :roll:

Suis pas particulièrement fan de Pokémon, mais bon, c'est drôle tout de même!! ^O^
Jade Von Memeth
Marquise de Jade
Messages : 1950
Inscription : mer. 03 août 2005, 00:25
Localisation : SDF

Message par Jade Von Memeth »

(alors tu n'as pas lu la nulfic où tu fais une merveilleuse apparition avec ton istari de mari sous le pseudal de la team rocket?)
Ben si justement et elle est euh... très interessante à lire surtout à cause du fait quelle ne suit absolument aucune logique scénaristique réelle et voilà quoi :mrgreen:
en tout il est bien marant ce wall(oui les fans de pokemon ont aussi droit à de jolies wall d'abord)
Tout à fait d'accord Hime :lol:
Suis pas particulièrement fan de Pokémon, mais bon, c'est drôle tout de même!! ^O^
Thanks :grin:
Image
Répondre