[Lien de sang] Famille et Descendance

Vous élaborez toujours des théories folles sur Naruto. Vous avez un avis sur tel ou tel élément de ce manga. Lâchez vos opinions ici. C’est fait pour ça.

Modérateur : Ero-modos

Davo
Gennin
Messages : 336
Inscription : mer. 02 nov. 2005, 14:14
Localisation : Nantes

[Lien de sang] Famille et Descendance

Message par Davo »

Il ya une énorme lacune qui existe.. ce sont les liens du sang, et la descendance !

Pourtant, on a beaucoup appris sur les grands personnages passés (les kage.. les clans)
Et bizarrement, les personnages actuels les plus populaires
(je cite : les 3 sannins et d'autres .. Kakashi ?) n'ont pas d'enfants, donc pas de descendance.
Sont-ils voués à mourir sans laissé de "traces" ?
Ou est-ce une certaine part d'égoïsme ? (je cite Oroshimaru, il veut avoir tous les jutsus)
A l'heure actuelle où on parle de Danzou qui voudrait enfin prendre le pOuvoir à Konoha,
on remarque que Tsunade n'a pas d'enfants, pourtant n'est-elle pas elle meme la petite fille du Shodaïme ?
N'est-ce pas son devoir de faire continuer sa descendance ?
Pour les gènes par exemple !! (nb. Yamato l'experience génétique)
Kakashi est lui aussi, le fils d'un des emblemes de Konoha, (c'est pour dire!), n'aura-t-il pas de Kakashi-junior ?
Sasuke est le seul du groupe à avoir un vrai frêre dans l'histoire,
c'est la seule famille qu'on connait le mieux, qu'on a vu le plus ! Qu'en est-il pour les autres ?
On dirait que tout l'monde est fille ou fils uniques à Konoha.
Quant à la notion de Famille on n'a jamais vu celle de Sakura, (par exemple), et d'autres..
le papa de Naruto ? ... suis-je bete ! il est mort ! .. non je déconne

De plus, Saï nous intrigue tellement à l'heure actuelle car à part les 3 mioches (dont Konohamaru)
on n'a jamais vu évoluer ni se démarquer d'autres personnages (+ jeune ?) à part les gennins originels.
Et pour la 1ere fois on se trouve dans l'unique situation qu'on ai vécu. celle d'un gars qui a(vait?) un frère.
Nil Sanyas
Ninja de Légende
Messages : 6094
Inscription : dim. 24 juil. 2005, 15:47

Message par Nil Sanyas »

Tsunade a une excuse, elle a perdu son mec je te signale :mrgreen:

Kakashi... bah il est jeune encore.

Jiraiya... il a ptet plein de descendants :dehors:
Obenes.com : site de petites annonces classées (livres, mangas, comics, téléphones, smartphones...)
---- Mes comptes Twitter - LinkedIn - Google+ ----
Kisame
Jounin
Messages : 1441
Inscription : ven. 24 févr. 2006, 09:28
Localisation : Lyon !

Message par Kisame »

C'est vrai que très peu des juunin qu'on a vu avant nextgen semblaient tous fils ou fille unique (à part Hinata qui a une petite soeur) et kiba qui a aussi une grande soeur si je ne m'abuse...
Mais bon c'est pas trop grave, les ninja de konoha ont autre chose à faire que des mômes je pense :lol:
Sinon c'est vrai que les sanin n'ont pas d'enfant mais ils ont tous une excuse :
- Tsunade a perdu son petit frere et son mec ce qui a pu la traumatiser sur le fait d'avoir une famille
- Orochimaru n'en a rien a foutre je pense... et puis c'est un pédophile "sasuke kuuuuuuuuuuuuuun"
- Jyraia est un pervers, aucune femme ne peux vouloir de lui (et puis il a une verrue baaaark)

Pour ce qui est des ninja superieurs du style de kakashi, à mon avis ils sont encore trop jeune ou alors ils ont déjà un fils spirituel (cf Gai ou Iruka ^^)...

Moi ça ne m'a jamais choqué mais c'est vrai que depuis que naruto est devenu aspirant, on a plus aucune nouvelle des étudiant de l'académie (à part konohamaru)
Image
palmocorse
Sannin
Messages : 3208
Inscription : mar. 23 août 2005, 00:15
Localisation : ...

Message par palmocorse »

Comme kisame ou nil mais je rajouterais qu'autant kakashi a une femme et un bébé mais qu'on ne nous l'a pas encore montré c'est tout !!!

Bon pour asuma et kurenai vu qu'ils vont finir ensemble (si ce n'est pas déjà fait)...

Et Gai désolé mais j'sais pas qui voudra de toi... :twisted:
Image
ShadoW_Itachi
Jounin
Messages : 1287
Inscription : lun. 01 août 2005, 23:59
Localisation : indéterminée

Message par ShadoW_Itachi »

Rock Lee peut être. :dehors:
palmocorse
Sannin
Messages : 3208
Inscription : mar. 23 août 2005, 00:15
Localisation : ...

Message par palmocorse »

La vieille du conseil de konoha... :???: ou oro... :roll:
Image
S.Dark
Boulet mort
Messages : 584
Inscription : dim. 11 déc. 2005, 16:39
Localisation : A.K.A

Message par S.Dark »

Peut etre y a t-il un lien entre gAi et Rock Lee ? :dehors:

Pour kakashio quand même il est plutot jeune...

Et les sanins peut etre que effectiveùment jiraiya ou oro a un ou des fils ou filles...
Image
naru12
Gennin
Messages : 561
Inscription : ven. 21 oct. 2005, 15:29
Localisation : Dans la clairière en feu, attendant Itachi...

Message par naru12 »

Bah, j'ai une théorie complètement débile que Jiraya, vu son obsession pour les femmes et apparemment il est apprécié :lol: , aurait des gamins dont Yondaime... mais bon c'est une théorie foireuse, je sais.
Il y a trois réactions qu'ont les gens face à un être venu d'une autre planète : fuir puis le tuer, l'analyser puis le faire souffrir et, plus rarement, l'accueillir chaleureusement. Les premiers sont des lâches, les seconds des salauds, les derniers des naïfs mais ils ont leur fierté.
Mephysto
Gennin
Messages : 549
Inscription : lun. 19 sept. 2005, 20:56
Localisation : in the shadow

Message par Mephysto »

les hommes ont comme plus grande angoisse de mourir sans rien laisser derrière eux. Dans le monde de naruto c'est un petit peu différent vu qu'un ninja risque sans cesse sa vie, on peut supposer qu'il n'eprouve plus le beoin de laisser quelque chose derriere eux...
PS: méditation phylosophique terminée 8-)
Pas de kakashi gaiden, pas d'amv kakashi
Bande annonce Next Gen en ligne
AMV's au lien ci-dessous
http://forum.narutotrad.com/viewtopic.php?t=1280
G.L.K.
Jounin
Messages : 2441
Inscription : dim. 24 juil. 2005, 11:27
Localisation : Cote d'Azur
Contact :

Message par G.L.K. »

perso pour moi si ils ont pas d'enfants ou qu'on les connait pas c'est pour pas complexifier un background qui l'est déjà suffisament, et pour les membres de la famille de sakura ou rock lee a vrai dire on s'en fout pas mal d'eux du moment qu'il font pas avancer le scénario, je trouve ça normal dans une histoire que ce qui ne sert pas du tout au scénario soit enlevé (mais vraiment pas du tout de chez pas du tout faut pas déconner non plus), chais pas ça vous plairait qu'au prochain chapitre sakura fasse que parler de ses parents et qu'on voit le dessin du carnet qu'a la derniere page ^^
Image
Le Prince du Foot
Jounin
Messages : 2112
Inscription : mar. 22 nov. 2005, 19:42
Localisation : He's Big, He's Red, His Feet Stick Out The Bed !!!

Message par Le Prince du Foot »

Je veux tout savoir moi sur le Clan Tenten

:dehors:


En plus, il existe même pas ce clan...
Image
palmocorse
Sannin
Messages : 3208
Inscription : mar. 23 août 2005, 00:15
Localisation : ...

Message par palmocorse »

Le Prince du Foot a écrit :Je veux tout savoir moi sur le Clan Tenten

:dehors:


En plus, il existe même pas ce clan...
LE clan des boulets :boulay1: ... Bà alors Sakura est de la famille de tenten :mrgreen: :kamool:
Image
Steeve..
Jounin
Messages : 1176
Inscription : jeu. 16 mars 2006, 12:17
Contact :

Message par Steeve.. »

palmocorse a écrit :
Le Prince du Foot a écrit :Je veux tout savoir moi sur le Clan Tenten

:dehors:


En plus, il existe même pas ce clan...
LE clan des boulets :boulay1: ... Bà alors Sakura est de la famille de tenten :mrgreen: :kamool:
Lol c’est méchant ça, imagines si elle écoute a la porte loll ok ok je sors
:arrow: :arrow: :razz:
Char
Etudiant à l'académie
Messages : 87
Inscription : jeu. 16 mars 2006, 17:15
Localisation : Besançon

Message par Char »

palmocorse a écrit :Comme kisame ou nil mais je rajouterais qu'autant kakashi a une femme et un bébé mais qu'on ne nous l'a pas encore montré c'est tout !!!

Bon pour asuma et kurenai vu qu'ils vont finir ensemble (si ce n'est pas déjà fait)...
Pour le coup de Kakashi, je vous plussoie .

Mais pour Asuma, il serait pas le père de Konohamaru ?
(enfin j'ai peut etre loupé quelque chose :D, mais bon il me semble qu'il est le fils de Sarutobi, et Konohamaru étant le petit fils de Sarutobi... vive mes equations pourraves :D )
Polom ^^
Kisame
Jounin
Messages : 1441
Inscription : ven. 24 févr. 2006, 09:28
Localisation : Lyon !

Message par Kisame »

Si je pense comme toi... A mon avis Asuma est le pere de konohamaru mais c'est bizard qu'on les vois jamais ensemble...
En plus ya un air de ressemblance nan ?
Ah je sais, c'est par ce que Asuma veut pas rendre son fils malade en fumant devant lui... :lol:
Image
Répondre