full metal panic

Ici on parle de tous les autres mangas et animes que vous connaissez.

Modérateur : Ero-modos

Ryo Mashiba
Etudiant à l'académie
Messages : 11
Inscription : ven. 14 oct. 2005, 11:50
Localisation : 13

Message par Ryo Mashiba »

je n'ai vu que les fumoffu et les second raid

et a ce jour FMP fumoffu est LA serie la plus drole que j'ai pu voir
c'est simple j'ai due me les matter 5 ou 6 fois

alors a ceux qui n'ont pas eu l'occasion de les voir jetez vous dessus ca vaud le coup
humour, animation, dessins et coloration, bref une merveille

pour les second raid c'est assez prenant meme si les anims de mechas c'est pas trop ma thasse de thé
un peut plus d'humour n'aurrait pas ete de trop mais bon...


:-)
distributeur de flickers a ses heures perdues
Camille
Aspirant ninja
Messages : 157
Inscription : jeu. 27 oct. 2005, 03:11
Localisation : Paris

Message par Camille »

voila le 13 est sorti chez tkm et je viens de le voir ,alors oui j ai été pas mal emue par la fin de la saison ,faut dire que j ai regardée les 3 saisons d un seul coup ,je mis suis attachée moi a Sagara ;-)
Mon coté esthetique ressort , j ai rarement vu des episodes aussi bon ,autant sur le plan des dessin que de l animation ,je disais dans un autre topic que l on ne peu pas alier les deux et bha je pense que certain studios devraient prendre des leçons en regardant les FMP ,les musics je les aiment bcp elles collent parfaitement et ils en abusent pas (naruto?)
bref a tout ceux qui non pas encore fini la saison 3 de fmp ce dernier episode est a voir absolument ,meme si on notera quand meme une deception vis a vis de l histoire mais bon...la c'est la fan qui parle et qui en a marre d attendre une saison 4 dans 1 ans :pleur: :pleur:
Image
neji_hyuga
Jounin
Messages : 1024
Inscription : dim. 24 juil. 2005, 13:31
Localisation : Twilight Town

Message par neji_hyuga »

tiens j'ai fait comme toi je me suis fait (et refaite pour fumoffu) les 3 saison a la suite et arrivé a la fin de TSR comme par hasard TKM venait de sortir le 13 (coup de bol ^^) la semaine derniere et j'avoue que moi non plus je n'ai pas etait dessus

je croit que c'est l'une des meilleurs serie que j'ai vu car tout est la et la fin est pleine d'emotion, Tessa ma vraiment bien fait rire et c'est fou comment on s'attache a ces personnages, tout comme toi le fan que je suis attend avec impatience qu'il nous sorte une saison 4 mais je ne sait pas de qui il pourrait parler (peut etre le frere de tessa :roll: )

cette troisieme saison et un ton plus serieuse que les 2 precedentes mais c'est bien car ils ont bien fait la part des chose avec fumoffu 100% humour la premiere saison avec un peu des deux et la troisieme plus serieuse (bien que l'episode du coiffeur ma tordu de rire :lol: )

je la conseil a tout le monde et aussi les ost car les musiques sont sublimes pour les ost aller sur ce site si vous voulait les ecouter car sa merite le detour ;-)

PS: au passage cliquer sur la banniere pub car ce site le merite avec tout ce qu'il propose
Image <= Neji's Gallery
Byakugan
Chunnin
Messages : 753
Inscription : dim. 24 juil. 2005, 12:43
Localisation : Fraônce...

Message par Byakugan »

Ceci est que du spoil


Là tu te trompes^^! Moi j'aurais dit qu'après la première saison l'histoire était achevé mais en fait cette troisième saison relance complètement l'histoire avec l'apparition de cette organisation secrète Amalgame. Parce que là, on a pu voir que les pions de l'organisation. Vous avez quand même vu ces robots intelligents qui attaquent Chidori et le frère de Testarossa est aussi un *je sais plus le nom^^;*. Il faut comprendre ensuite d'où vient le lambda drive et d'où vient la technologie employée sur le Venom. Le mystère est complet et cela nous promet beaucoup de choses pour la suite.

Et puis, à quand la fameuse déclaration de Chidori et de Sagara. Tant qu'on aura pas ça, il n'y aura pas de fin.


Dans cette dernière saison, un seul truc m'a déçu, c'est la facilité avec laquelle Sagara bute ses 5 adversaires...
Camille
Aspirant ninja
Messages : 157
Inscription : jeu. 27 oct. 2005, 03:11
Localisation : Paris

Message par Camille »

c'est normal ,l arbalest est bien plus puissant que le venoms ,seulement Sagara ne savait pas le controlé comme il faut et pi meme ça fait bien ^^

par contre je suis pas dak sur la saison 1,on ne sait rien sur la black technologie ni sur le origines de leurs detenteurs ect... c etais loin d etre finie
Image
Byakugan
Chunnin
Messages : 753
Inscription : dim. 24 juil. 2005, 12:43
Localisation : Fraônce...

Message par Byakugan »

Camille a écrit :c'est normal ,l arbalest est bien plus puissant que le venoms ,seulement Sagara ne savait pas le controlé comme il faut et pi meme ça fait bien ^^

par contre je suis pas dak sur la saison 1,on ne sait rien sur la black technologie ni sur le origines de leurs detenteurs ect... c etais loin d etre finie
Il y a un peu de spoil dans ce que je dis
Yep! je suis d'accord: il y a plein d'interrogations en ce qui concerne la première saison. Mais ce que je veux dire; c'est que comparé à la saison 3, la première (saison) se rapprochait plus d'une fin ^^ car le grand manitou de l'époque Gaul était peut être mort. Ici, le grand manitou est le frérot de Tessa et Amalgame et ils n'ont pas été zigouillé ^^ :happy: .
neji_hyuga
Jounin
Messages : 1024
Inscription : dim. 24 juil. 2005, 13:31
Localisation : Twilight Town

Message par neji_hyuga »

[WARNING BIG SPOIL INSIDE]

En fait moi je suis un peu d'accord avec toi Byakugan sur certains point mais pas tout

car c'est vrai que la source de la black technologie ben on n'en sait strictement rien et vu que le lambda drive ainsi que le systeme ECS (invisibilté) viennent de cette technologie idem

mais c'est vrai qu'il pourrait nous faire une autre saison qui nous donnerais une explication un peu plus détaillé mais bon faut que y est du nouveau et a part le frere de tessa je ne vois pas qui car Gates (le grand mechant de la fin) et les soeurs Yuifan et Yuilan sont morts donc je ne sait pas mais bien sur j'espere aussi qu'il vont en faire une mais qu'elle soit a la hauteur des precedentes aussi car je serait bien deçus qu'il nous sortes un truc purement commercial (ce qui m'etonnerai car ils ont vraiment fait du bon et s'il decide d'en faire une nouvelle je pense qu'elle sera bien)

et sinon la vitesse a laquelle il détruit les 5 venom ben moi sa m'a plut et pas trop etonner car l'arbalest et quand meme le prototype de Mythril qui est en avance de 10 ans et que a chaque fois qu'on la vu il etait utiliser "a l'arrache" , en plus le coté héroique pour la fin de la saison sa m'a plut ^_^

et comme j'te l'ai dit pour le frere de Tessa et Amalgame c'est sur que le fait que le chef (Gates) soit mort sa ne dissout pas pour autant l'organisation

[END OF THE BIG SPOIL]

sinon petite question le manga FMP est il sortie en france et si oui quel edition sinon si y a des scan car j'ai bien envie de voir ce que sa donne?
Image <= Neji's Gallery
[kei-kun]
Etudiant à l'académie
Messages : 24
Inscription : sam. 12 nov. 2005, 21:46
Localisation : Hinata-sou
Contact :

Message par [kei-kun] »

Fumofu est LA série la plus lol que j'ai vu ex-aequo avec Love Hina !!! J'ai pas pu attendre es releases de TKM j'avais du les prendre en VOSTA !!! Vraiment j'attend une saison 4 pour connaitre ce que son tvraiment les whispers !!! On n'en apprend pas assez dans la saison 3 ... Par contre la relation Kana et Sousuke est à son paroxisme !!! Vraiment sympa l'épisode 6 (je crois) et on nous tient en haleine till the end quand même !!

Bref cette série m'a trop trop plus et de plus les clips videos des différents opening sont géants !!!
Image
Byakugan
Chunnin
Messages : 753
Inscription : dim. 24 juil. 2005, 12:43
Localisation : Fraônce...

Message par Byakugan »

neji_hyuga a écrit :sinon petite question le manga FMP est il sortie en france et si oui quel edition sinon si y a des scan car j'ai bien envie de voir ce que sa donne?
Yep, j'ai vu 2 tomes à la fnac. ça reprend pas mal animé. Mais je sais pas pourquoi, j'ai pas vraiment accroché. Pour moi; le rendu n'est pas pareil. Quant à l'édition :heink:
neji_hyuga
Jounin
Messages : 1024
Inscription : dim. 24 juil. 2005, 13:31
Localisation : Twilight Town

Message par neji_hyuga »

j'te remercie au moin tu l'as vu donc je peut chercher ^^
Image <= Neji's Gallery
feiying
Etudiant à l'académie
Messages : 13
Inscription : lun. 28 nov. 2005, 22:47
Localisation : paris
Contact :

Message par feiying »

a mon avis pour la saison 4 de fmp il y a encore beaucoup de choses dont on peut parler... a mon avis chidori peut devenir une membre de mythril et puis le frere de tessa a quand meme pleins de choses a dire peut etre ke sous l organisation amalgame il y a encore d autres whispered, les histoires de black technology en sont encore a leur balbutiements puiske chaque whispered a un savoir different , on ne sait pas encore kels sotn exactement les capacites de chidori en tant que whispered a mon avis le frere de tessa en a apres elle....on peut aussi dire que maintenant que sousuke maitrise enfin l arbalest nous laisse presager de belles choses pour la suiteee...
ca serait dommage de laisser l saison trois comme ca... j croyais k il y avait encore 10 episodes derriere kan g vu la fin du 13....

enfin voila

pour le manga j ai les 5 premiers tomes a la maison donc ils existent bien et ledition par contre est chere c est un manga grand format le nom de l edition c est generation comics....de plus ils mettent du temps a sortir.. il faut etre atient... a la base ils devaient sortir tous les deux mois et ce n est pas du tout le cas....
一日练一日功 一日不练十日空
Byakugan
Chunnin
Messages : 753
Inscription : dim. 24 juil. 2005, 12:43
Localisation : Fraônce...

Message par Byakugan »

Youpi :happy:
je viens de voir qu'un OAV de FMP :happy: vient de sortir et il est déjà en vosta.
Il parle de la vie quotidienne de Tessa à bord du TDD.

Quelqu'un l'a vu?


J'attends une vostfr, flemme de regarder la vosta
Kanon
Jounin
Messages : 1674
Inscription : dim. 24 juil. 2005, 18:18

Message par Kanon »

Je l'ai vu. C'est un OAV de pur comédie, en quelque sorte un nouvel épisode de Fumoffu. Beaucoup de fanservice sur Tessa aussi (sous la douche, en lingerie...)
Image
neji_hyuga
Jounin
Messages : 1024
Inscription : dim. 24 juil. 2005, 13:31
Localisation : Twilight Town

Message par neji_hyuga »

Un titre peut être ? :roll:

(je vais chercher tout de même)

En tout cas sa fait plaisir un nouvel épisode avec plein de délires j'ai hâte ^^
Image <= Neji's Gallery
Byakugan
Chunnin
Messages : 753
Inscription : dim. 24 juil. 2005, 12:43
Localisation : Fraônce...

Message par Byakugan »

OK! Si c'est dans la lignée de Fomuffu, c'est parfait! J'avais peur d'être déçu car la vie de Tessa n'est pas vraiment ce qui m'interesse dans la série :roll: .
Vivement une tradfr :-)
Répondre