Sasuke mon chéri!

Vous élaborez toujours des théories folles sur Naruto. Vous avez un avis sur tel ou tel élément de ce manga. Lâchez vos opinions ici. C’est fait pour ça.

Modérateur : Ero-modos

Que vous apporte le retour de Sasuke?

L'orgasme
46
46%
Pas plus qu'une émission de Maité
34
34%
Aussi agréable que regarder la StarAc ^^
20
20%
 
Nombre total de votes : 100

NickyLarson
Aspirant ninja
Messages : 143
Inscription : sam. 03 sept. 2005, 21:19

Message par NickyLarson »

Bah frenchement il est pas si styler que ca, niveau look perso je m'attendais a mieux, bon il a l'air d'être vraiment baleze mais sinon rien de bien trippant
Si tous ceux qui disaient du mal de moi, savaient ce que je pense d'eux, ils en diraient encore bien plus.
Nil Sanyas
Ninja de Légende
Messages : 6094
Inscription : dim. 24 juil. 2005, 15:47

Message par Nil Sanyas »

C'est ptet pas son design "fini" (non ?).

Enfin j'sais pas.
Obenes.com : site de petites annonces classées (livres, mangas, comics, téléphones, smartphones...)
---- Mes comptes Twitter - LinkedIn - Google+ ----
xoux
Jounin
Messages : 2038
Inscription : lun. 24 avr. 2006, 21:42
Localisation : somewhere over the rainbow

Message par xoux »

Si on peut parler du Sasuke du chapitre 305, je dirais qu'il est assez décevant. A part qu'il n'a plus son bandeau sur le front, qu'il est tout débraillé, que son vêtement ressemble plus à un pyjama qu'autre chose, et qu'avec ça on dirait qu'il a pris un sacré ventre, je ne vois pas de quoi s'extasier sur celui que Kishi a mis si longtemps à nous dévoiler en version next-gen....
Image
The FFNPA's Raaly fan!
stardust revolution
Jounin
Messages : 1256
Inscription : ven. 21 avr. 2006, 19:22
Localisation :

Message par stardust revolution »

mieux vaut tard que jamais, enfin il montre le bout de sa truffe le dernier des uchiwa. par contre bonjour les gouts vestimentaires à la oro en plus macho :-)
FFNPA team is GOOD
Doozer
Chunnin
Messages : 786
Inscription : lun. 12 sept. 2005, 20:11

Message par Doozer »

Il m'a fait de suite penser à... Kimimaro...
Neack
Jounin
Messages : 1482
Inscription : jeu. 06 avr. 2006, 22:01
Localisation : ...

Message par Neack »

Doozer a écrit :Il m'a fait de suite penser à... Kimimaro...
Exactement, j'ai pensé la meme chose. Son visage est pas celui auquel on s'attendait, c'est de la tristesse et non du mepris ou autre.

Moi je l'aime bien saské comme ça mais ond irait qu'il a grossi... :twisted:
saikun
Etudiant à l'académie
Messages : 23
Inscription : ven. 07 avr. 2006, 11:27
Localisation : B z h

Message par saikun »

il me parait plutot sage mon piti sasuke, il a bien grandi. Je pense qu'il a appris a se calmer et a calculer chacun de ses coups et ses pensées (quoiqu'il maitrisait deja pas mal ses combats)
eh ben moi je l'aime bien sasuke d'abord
xoux
Jounin
Messages : 2038
Inscription : lun. 24 avr. 2006, 21:42
Localisation : somewhere over the rainbow

Message par xoux »

Je crois pas qu'il ait appris à se calmer.
Quand Kabuto et Oro entendent l'explosion, ils disent bien "il a toujours eu des réveils difficiles". :shock:
Si c'est une preuve de calme, je me demande ce qu'il ferait en étant en colère. :cry:
Cela dit, c'est vrai qu'il a l'air plus triste que méprisant.
Déjà, rien que le fait qu'il dise "Sakura-kun" et trahisse ainsi sa position. S'il se foutait d'elle, il dirait rien et attaquerait ou rigolerait.
Peut-être qu'il est triste de voir qu'elle s'accroche à lui alors qu'il est parti pour laisser le champs libre à Naruto??? ;-)

Quoi qu'il en soit, son design n'est pas si terrible, et son expression n'a que très légèrement changée. J'attends de voir quand il sera revenu auprès des siens pour savoir s'il est vraiment classe ou s'il n'est qu'un pantouflard bedonnant mal réveillé et en pyjama....
Image
The FFNPA's Raaly fan!
Répondre