Sasuke mon chéri!

Vous élaborez toujours des théories folles sur Naruto. Vous avez un avis sur tel ou tel élément de ce manga. Lâchez vos opinions ici. C’est fait pour ça.

Modérateur : Ero-modos

Que vous apporte le retour de Sasuke?

L'orgasme
46
46%
Pas plus qu'une émission de Maité
34
34%
Aussi agréable que regarder la StarAc ^^
20
20%
 
Nombre total de votes : 100

hina hitsu
Etudiant à l'académie
Messages : 89
Inscription : ven. 10 mars 2006, 22:33
Localisation : rhônes-alpes

Message par hina hitsu »

j'en suis pas encore à ce passage...mais s'il revient (d(ailleurs il m'a pas manqué^^) ben ca me fera ni chaud ni froid...donc un pti clik pour "Pas plus qu'une émission de maité"
Thierry le chasseur est comme tous les chasseurs, il est con...tent d'aller chasser,
Il aime les fleurs, connaît la forêt par coeur, il est con...centré sur son gibier
Imagemerci Hime :p
Kanji
Aspirant ninja
Messages : 274
Inscription : mar. 10 janv. 2006, 13:01
Localisation : Compiègne
Contact :

Message par Kanji »

Pas plus qu'une émission de Maïté. C'est pas que je l'aime pas le petit Sasuke, mais franchement je trouve son entrée pas si exaltante que ça : tout ce qu'on a c'est un truc noir avec un Sharingan actif, ce qui montre au moins qu'il est possible qu'il le garde activé en permanence. Mais sinon y a pas grand chose, donc voilà pas plus qu'une émission de Maïté.
Image
Sannom
Jounin
Messages : 2268
Inscription : jeu. 23 févr. 2006, 09:52

Message par Sannom »

C'est vrai qu'elle est pas si impressionante que ça... même si perso quand je l'ai entendu parler, j'ai eu une réaction : Naruto-bis. Bien augmenté ses capacités, mais question maturité, on dirait que c'est le vide.
Boromir
Etudiant à l'académie
Messages : 92
Inscription : mer. 27 juil. 2005, 08:55

Message par Boromir »

vous aimez bien tous le mot "maturité" on dirait :lol:
on a peine vu sasuke que ca y est, tout le monde dit qu'il a pas changé, vous etes trop forts!! :roll:
sinon pour en revenir au topic, eh bien les choix sont un peu flous entre maite et la star ac.. :arrow:
Deathborn
Jounin
Messages : 1624
Inscription : ven. 09 sept. 2005, 12:30
Localisation : Hobb's End

Message par Deathborn »

Boromir a écrit :vous aimez bien tous le mot "maturité" on dirait :lol:
on a peine vu sasuke que ca y est, tout le monde dit qu'il a pas changé, vous etes trop forts!! :roll:
sinon pour en revenir au topic, eh bien les choix sont un peu flous entre maite et la star ac.. :arrow:
Ben en même temps, vu ce qu'il a dit comme premiers mots, ça laisse pas penser de grand changement...toujours autant un blaireau...On sait jamais, il peut se rattraper par la suite mais je sens qu'on va avoir droit à:"Mais euh! Apprend moi un jutsu pour que je le fasse quand je tuerai mon frère, il va être dégouté! Sinon je pleure jusqu'à ce que tu m'en apprennes!" Remplacez jutsu par gateau/jouet et vous avez la réaction d'un gamin de 5 ans au supermarché....et encore pas tous.
Sanzo
Jounin
Messages : 2154
Inscription : mar. 26 juil. 2005, 18:50
Localisation : avec Gokû, Hakkai et Gojô chez les Vizard
Contact :

Message par Sanzo »

Comme 50 % des personnes ayant voter sur se topic, le retour de sasuke m'aporte une chose s'approchant de l'orgasme car sa fait tellement lontemps qu'on l'attend et il est enfin a porte de main, surtout de vue ;-) !

Vivement le prochain chapitre ou son visage sera entierement devoilé !
Image
Kisame
Jounin
Messages : 1441
Inscription : ven. 24 févr. 2006, 09:28
Localisation : Lyon !

Message par Kisame »

[N'espère pas trop sanzo... Avec Kishi on ne sait jamais ça se trouve le prochain chapitre nous montrera les reflexion de la team 7 sur tel ou tel dessin du cahier de Saï et en deuxieme partie de chapitre on aura droit au départ de la team Azuma venu préter main forte à la team 7...
Et pouf ! plus de Sasuke, il seront parti de leur cachette pour le 302...
Image
Heaven smile
Agent Crockett
Messages : 6005
Inscription : dim. 24 juil. 2005, 12:03

Message par Heaven smile »

Pour moi c'est maité :mrgreen:

C'est clair que sa fait plaisir de le revoir mais en même temps on ne voit quasiement rien de lui. Manquerait plus que kishi décide de ne pas nous le montrer hors de l'ombre dans laquelle il est dans le 300.

Moi,ma dose de plaisir je l'aurais quand on le verra dans son intrégalité.
Image
palmocorse
Sannin
Messages : 3208
Inscription : mar. 23 août 2005, 00:15
Localisation : ...

Message par palmocorse »

l'orgasme... :oops:

Nan pas à ce point mais ça fait plaisir quand même !!
Notons que sai fait moins le malin maintenant qu'il l'a en face... :twisted:

Par contre sasuke demande encore d'apprendre des jutsus d'oro, il doit donc toujours être plus faible que lui et ne pourrait surement pas rivaliser avec un naruto 4queues :twisted:
Image
Gohan82
God Hand
Messages : 4805
Inscription : dim. 24 juil. 2005, 11:29

Message par Gohan82 »

orgasme c'est exagéré ffectivement mais je suis vraiment content de le revoir ^^

moi c'est vraiment le personnage que j'attendait le plus a vrai dire parce que pour moi le manga ce n'est pas l'histoire de naruto contre oro ou l'akatsuki , pour moi c'est la rivalité naruto-sasuke ^^

donc moi j'en suis vraiment content , de la a avoir un orgasme peut etre pas quand meme :lol:
Image
justice
Jounin
Messages : 1531
Inscription : lun. 13 mars 2006, 11:40
Localisation : Azadistan

Message par justice »

Ben pour moi l'apparition de sasuke ma fait me rappeler ma haine viserale pour ce pretentieux , rien que son ombre m'a mis en etat de berserker .
mais le pire avec son apparition c'est les sasuke-kun de sakura (on dirait yuya de kyo ,et c'est pas un compliment ) , je vois deja le delire devant moi , des prises de tetes a m'en faire exploser la tete , sans compter la fixette de narutO pour sasuke nan pourquoi il est revenus ?
Mais quelle horreur , kishi est un monstre !!!
palmocorse
Sannin
Messages : 3208
Inscription : mar. 23 août 2005, 00:15
Localisation : ...

Message par palmocorse »

Vu le nombre de vote pour orgasme je dirais qu'il doit y avoir un pacquet d'éjaculateurs précoces sur le forum parce que s'il y a un orgasme alors qu'on ne fait que l'apercevoir j'imagine même pas la suite... :lol:
Image
Eol Melwasul
Etudiant à l'académie
Messages : 58
Inscription : ven. 29 juil. 2005, 17:22

Message par Eol Melwasul »

Evolution de Sasuke Uchiwa

Tome 2: je veux tuer mon frere et je me la pete.

Tome 34: Je veux tuer mon frere et je me la pete GRAVE.

Mouais c'est bien petit, apres 34 tomes, tu n'as pas changé d'un iota. Ah si tu te la petes comme pas possible et te croit superieur à un sanin, sans même te douter u nseul instant que le Oro il veut juste ton corps. Et que bon au mieux tu arriveras à son niveau (je sais j'extrapole enormenent) mais contre Hitachi tu vas te faire ramasser.

Sasuke pourrait etre interessant s'il se battait contre un adversaire different de Naruto(rasengan-chidore prise 14440526 c'est repetitif) ou d'Hitachi( se battre tro ptot ce serait pas drole). le voir se taper contre un Akatsukien seul ou en binome avec Naruto/Kabuto/Oro/Sai la je dis oui...



Sinon, le short c'est moche....
Itachi-san
Corbeau Myope
Messages : 10387
Inscription : lun. 01 août 2005, 13:05
Localisation : Konoha... autrefois

Message par Itachi-san »

Naruto-bis. Bien augmenté ses capacités, mais question maturité, on dirait que c'est le vide.
Tu trouves que Naruto a pas grandi ? Moi pas, contrairement à Sasuke il a acquis plus de 5 mots dans son vocabulaire (vous avez remarqué ? Depuis le tome 28 il a dit une seule fois "je vais devenir Hokage dattebayo" et encore dans une phrase avec d'autres mots autour, saluons l'exploit :arrow: ). Sasuke il a apparemment pas beaucoup enrichi son vocabulaire : il parle pour se la péter ou pour dire qu'il va tuer son frère(quelle douce utopie :lol: )
tu n'as pas changé d'un iota. Ah si tu te la petes comme pas possible et te croit superieur à un sanin, sans même te douter u nseul instant que le Oro il veut juste ton corps.
Bah justement il est au courant c'est ptet bien pour ça qu'il se la pète autant d'ailleurs :roll:

Enfin moi son "retour" il me fait le même effet qu'une émission de Maïté, vu qu'on voit une coupe de cheveux et deux yeux... son vrai retour ça sera quand il se pointera en entier, là ça me fera peut-être un peu plus d'effet :razz:

Pour la différence entre Maïté et la Star Ac' je dirais que la première nous massacre les papilles, tantdis que la 2ème nous massacre les oreilles :siffle:
Nanarland, le monde des mauvais films sympathiques

Reflexions of fear make shadow of nothing...
Shadow of Nothing...
You're still blind if you see winding road
'cause ther's always a straight way to the point you see.


Pour arrêter le hoquet, prendre un sucre avec du vinaigre : dégueu mais efficace :mrgreen:
Sasuke nextgen
Etudiant à l'académie
Messages : 23
Inscription : mer. 29 mars 2006, 21:24
Localisation : tout l'temps en mouv

Message par Sasuke nextgen »

heu j'en suis par encore à l'orgasme peut-etre si on l'avait bien vu clairement qui sait???

je me dois d'intervenir parce que là c vraiment trop les anti-sasuke ils commencent à me saouler à dire tous la meme chose "heu il a pas changé de vocabulaire il veut toujours tuer son frère il se la pète nanani nanana"
Pour vous demander juste un truc vs ne seriez pas obséder par l'homme qui a tué toutes votre famille en plus en sachant que c votre grand frère nan vs seriez normal tranquille vs seriez allé faire des gateaux , jouer à la marelle
et puis au moins il sert pas à rien c le rival et aussi le meilleur ami de naruto faut pas déconner non-plus son retour est comme je m'y attendais toujours avec son insolence et sa classe inimitable :twisted:
maintenant qu'il est là ça va mettre du piment au manga du bon combat en perspective
Image
Répondre