What the bloody hell happened??

Tu veux laisser libre cours à ta créativité, tu veux paraitre dans les prochaines releazes, ou tu veux juste partager ton talent graphique. Laisse tes creas ici. On est bon public.

Modérateur : Ero-modos

Flore Risa
Jounin
Messages : 1877
Inscription : mar. 16 août 2005, 23:47
Localisation : Āυ δεšşυŝ δε τα τετε! ;)..

Message par Flore Risa »

J'adore le set de suppli et le set de Maya! C'est super! :love:

J'aime bien aussi le wallpaper que tu as fais avant! :good:
Vincent
Jounin
Messages : 2146
Inscription : lun. 25 juil. 2005, 20:25
Localisation : A coté de Brest

Message par Vincent »

Maya pour moi aussi :shock: :shock:
Trop belle !!
ImageImageImageImageImage
Golden Boy
Gennin
Messages : 453
Inscription : jeu. 06 juil. 2006, 09:55
Localisation : La Réunion (L'île Intense)

Coucou!

Message par Golden Boy »

Super tes dans le bon chemin continue comme sa ;-) et pour tout te dire moi je début donc j'ai encore beaucoup chemin à faire :shock:
@+++
Ancilla
Jounin
Messages : 1158
Inscription : sam. 27 août 2005, 18:13
Localisation : in orbit

Message par Ancilla »

Tsunanko a écrit :Tengo tenge :

Image

Image
Perso, j'adore ce set, il est vraiment très classe ;-) J'aime beaucoup le fanart, les couleurs, et puis la police que tu utilise.

Sinon, c'est vraiment très beau ce que tu fais, continue comme ça car la progression est flagrante !
istari
Ninja de Légende
Messages : 6419
Inscription : mer. 27 juil. 2005, 18:07
Contact :

Message par istari »

oO
c'est a nous de choisir?
>__< c'est impossibleeeeuh c'est trop beau beuuaa :bave:
En plus tu en as rajouté une troisieme au cas ou deux c'etait trop simple .. et la troisieme est ... :baveuuuh:

Bon ^^' reprenons nous ...

Sache en premier lieu que les trois sont superbes .. >__< aller maintenant va falloir leur trouver des mini défauts et toussa

Le set maya a un avatar un peu petit et en décalage par rapport a la banniere (je crois)
J'avoue que si j'avais fait le set j'aurais pas mis l'avatar comme ca :/ voila
(mais cest beau quand meme ^^' plus que ca meme)

et sur le premier set (HS : tiens la clim du mcdo viens de claquer) on dirait que la lumiere a droite rend les images de moindre qualité .. je sais pas si je vois bien avec la lumiere dans l'ecran et tout .. mais voila ..

Bon .. j'ai l'impression que le mcDo ferme .. vais je réussir a envoyé mon message ?? tintintadam
Image
Akenehi
Jounin
Messages : 2749
Inscription : mar. 13 déc. 2005, 14:02

Message par Akenehi »

Ils sont tres reussies tes 3 derniers kits !

Il faut voter ? :mrgreen: Moi je serais plus pour la premiere, elle fait plus gaie pour l'été toussa ... a la limite tu mets l'autre au moment de la rentrée :lol2:
Tsunanko
Boulet mort
Messages : 369
Inscription : ven. 23 déc. 2005, 23:09
Localisation : D.T.C.A.F.D.P.A.D. ^_^

Message par Tsunanko »

Wahou merci tout le monde c'est gentil! et Merci de choisir!
Dernière modification par Tsunanko le dim. 13 août 2006, 16:49, modifié 1 fois.
ImageImage
Yiliboo
Jounin
Messages : 2976
Inscription : jeu. 22 sept. 2005, 21:31
Localisation : Bordeaux

Message par Yiliboo »

Mais euh ya un jour où tu t'arrêtes? >__<
C'est trop beau ce que tu fais :shock: Je suis zépoustouflette!
La première ban elle est vraiment super jolie, sauf dès qu'on remlarque le défaut à droite ça gâche un peu mais bon faut le remarquer et pis elle est superbe quand même!
La Maya (il paraît qu'elle s'apelle comme ça la madame à la menotte) elle est super classe je kiffe trop à donf nan nan j'ai pas fumé
La troisième est franchement superbe, si je venais pas de changer de set je t'aurais demandé de me la passer parce que franchement elle déchire sa maman en short quoi 8-)
Tout ça pour dire que tu fais du super boulot, tu devrais t'emmerder plus souvent! :bizou: ma grande, Suki ^^
C'est pas l'Homme qui fait l'outil, c'est l'outil qui fait l'Homme, TINTINTIN
Image
Nyd de Hagel
Chunnin
Messages : 721
Inscription : mar. 26 juil. 2005, 12:29

Message par Nyd de Hagel »

WOW mince c'est trop beau ce que tu fais !!! je prendrais bien un de tes avatars...
:???: mmm non, attends, j'ai mon mauvais gout au bout du fil et il me conseille de garder mon David Hasselhoff, tant pis !!

Je l'aurai un jour, je l'aurai !!

;-)
Image
iori
Sannin
Messages : 4353
Inscription : lun. 01 août 2005, 19:12
Localisation : à Yeurs

Message par iori »

waouuuuuuuuu :happy:


bon j'arrive trop tard pour le choix décisif ^^"
pas grave, je vais quand même te dire que j'aurai été incapable de te dire laquelle j'aurais choisis :roll:

le style de la première me plait beaucoup, avec des couleurs qui sont assez peu exploitées ne ban d'habitude (enfin pas aussi vives en tout cas, mais là ça va super bien ^^)
et celle que tu as finalement choisie est aussi superbe, je reste focalisée sur le pied de maya qui est super bien placé, avec le pseudal qui va bien ! super classe 8-)

ces deux premières sont si belles que la troisième me plait un peu moins, même si elel reste bien, elle fait pas le pouds face aux deux autres :lol:

méga bravaaaaaaaaaaaaaaaaaaal :bravo:
Steeve..
Jounin
Messages : 1176
Inscription : jeu. 16 mars 2006, 12:17
Contact :

Message par Steeve.. »

Celui de tenjo tenge :shock: :shock: :shock: enfin le fan art en lui même est déjà superbe, mais le set esy génial !! j'aime beaucoup !!
Tsunanko
Boulet mort
Messages : 369
Inscription : ven. 23 déc. 2005, 23:09
Localisation : D.T.C.A.F.D.P.A.D. ^_^

Message par Tsunanko »

Merci! c'est gentil de m'encourager! et vive Mitch Bukanon il est trop sexy!
Dernière modification par Tsunanko le dim. 13 août 2006, 16:49, modifié 1 fois.
ImageImage
iori
Sannin
Messages : 4353
Inscription : lun. 01 août 2005, 19:12
Localisation : à Yeurs

Message par iori »

prems prems prems !!!!!!!!!! :yes:

bon alors la colo: je sais pas comment tu fais ça! j'ai pas la patiente :roll:

bon franchement j'ai du mal avec ce dessin (surtout la tête de temari qui me choque un peu ) mais sinon tu as bien choisi tes couleurs, et c'ets vraiment dommage pour la vbarrière foireuse parceque sinon l'idée de la plage était bien trouvée :good:

c'ets vrai que la version noir et blancv rend elle aussi très bien, ça fait "vieux film"

et on fini avec la ban ten ten qui attends neji mais neji ne vient pas, raa la pauvre, elle a pourtant coiffé ses oreilles de minnie mais bon ça suffit pas :roll:

ben voilà encore une jolie petite créé ^^ bravo pour le tout et à plussssss

;-)
hime-roronoa
Boulet mort
Messages : 2774
Inscription : dim. 24 juil. 2005, 14:46
Localisation : à gokinjo

Message par hime-roronoa »

nee tsu-chan pourquoi la belle robe ne m'allait pas???

bon ta colo je me demandais ce que t'avais fait avec l'inexistence de la jambe de temi-chan et maintenant je sais,elle est repliée >_< moi j'aime bien la barriere!!

sinon la version 2 prouve que le pif no jutsu c'est ce qui fonctionne le mieux chez momoshop!!

ton set de tenten je dois avouer j'envie son lit que tu as tres bien fait(note ne pas acheter de magnifiques chaussures,ah non c'est pas ça j'ai un nouveau programme qui permet de super bien dessiner sur le pc sans le savoir c'est pas sugoi ça) nee neji,i looooooove uuuuuuu

spirit are always with you bouahahah

suki
Image
Tsunanko
Boulet mort
Messages : 369
Inscription : ven. 23 déc. 2005, 23:09
Localisation : D.T.C.A.F.D.P.A.D. ^_^

Message par Tsunanko »

Iori je crois qu'on a tous un probleme avec le viage de Temari... mais bon en meme temps je n'arriverai pas a la dessiner comme ca non plus...

sinon oui la barrire me soule mais c'est pas dis que je fasse pas la version le reve de Shikamaru puisque je vais la reprendre... celui qui copie... ben Copiter c'est mal... la drogue c'est maaaaal... private joke de MMSn ^_^)

Apres Marie si la Robe t'allais pas ben je peux pas le dire car sinon tu te fera harceler de PM par tous les pervers caché du Narutotrad qui te diront qu'ils t'aiment tous a la folie... et Kabuto-chan va aller en prison et on sera triste donc c'est pas une bonne idée...

Sinon oui vive le pif no jutsu! d'ailleur c'est comme ca qu'on apprend... les tutos c'est maaaaal le clic au hasard c'est bien...
Non les chaussure faut pas que tu t'en achete... hier au magazin de tissus en dessous conforama y en avait du trop beau j'en ai acheté pour me faire un haut-yukata avec un sac assorti il me fait l'autre teinte je me languis trop qu'on aille a Marseille pour l'achete! bisous je t'adore ma Nee-chan adorée!

Mais sinon je suis sure que Tenten l'aura Neji... sinon Kishimoto ca va chier des bulles... (j'en parlerai a Tenma... comprendra qui pourra ;) )

J'attend vos conseil pour ameliorer ma colo car je ne suis pas vraiment satisfaite... Merci!
ImageImage
Répondre