Toi aussi , entre dans un boys band sans savoir chanter...

A narutotrad, comme on est cool, et qu'on veut renforcer la communauté narutotradienne, on vous laisse parler de tout et de rien. C'est la cour de récréation ici. Donc faites-vous plaisir.

Modérateur : Ero-modos

Gohan82
God Hand
Messages : 4805
Inscription : dim. 24 juil. 2005, 11:29

Toi aussi , entre dans un boys band sans savoir chanter...

Message par Gohan82 »

et oui , je crée un topic sur les boys band (encore une fois , j'ai honte ...)

bon la je crois qu'on a touché le fond , vous le savez tous les mecs dans les boys band ne savent pas chanter (faites pas les supris non plus ...) , ben pourtant certains surpassent tous les autres dans ce domaine.

Je vous présente donc le groupe Grup Tekkan (boys band allemand) :

>>Le clip de la mort qui tue (plus cliché tu meurs ...)<<

pour tous les fans éventuels (et je sais qu'ils seront nombreux 8-) ) leur album est prévu pour le mois de mai !!!! Alors si vous n'aimez pas quelqu'un vous pouvez deja vous venter d'avoir trouver son cadeau :grin: :grin: :lol: :lol:

(tres seriseusement les plus belles voix se sont celles des canards au début ^^)



evidemment ce topic n'est pas réservé qu'a ce boys band , a vous de nous faire profiter de vos découvertes :lol:




edit : voici les différentes contributions apportées pour ce topic au combien crucial , j'en remercie les généreux donnateurs , et donc les autres n'hésitez pas a en faire de meme ;-)

Je rappelle , je veux du boys band , les groupes de musique ringards je m'en cogne comme de l'an deux .... (meme du bon vieux 2B3 je suis preneur , c'est pour dire ^^)

YATTAAA (Shinfei)
Russes (Flyers)
Night on fire (Aka-Kage)
japanese hentai group (Aka-Kage)
Dernière modification par Gohan82 le ven. 24 mars 2006, 19:52, modifié 1 fois.
Image
Shinfei
Ninja de Légende
Messages : 6403
Inscription : mer. 03 août 2005, 13:29
Localisation : Sous la couette avec Zion ^_^

Message par Shinfei »

:kamool: :kamool: :kamool: :kamool: :kamool: :kamool: :kamool: :kamool: :kamool:

Sont vraiment bon xD

Le premier qui me vient a l'esprit est une valeure sure dans ce domaine peut etre meme les meilleurs lol beaucoup connaise deja j'en suis sur...

J'ai nommé.....give me a Y...a A....a T....YATTAAA

Ici il ya aussi le site officiel avec des liens pour les paroles, la chorée, et les goodies et des liens vers d'autres sites avec les mp3, et des animations:mrgreen:

Vous pourrez vous procurer aussi tout l'atirail pour le cosplay (qui est peut etre l'un des moins cher a faire xD)
Image
hime-roronoa
Boulet mort
Messages : 2774
Inscription : dim. 24 juil. 2005, 14:46
Localisation : à gokinjo

Message par hime-roronoa »

OMG :shock:
bouah ah ah ah non mais quel horreur,en plus de chanter super bien,il rappe,et ils sont merveilleusement beaux(mode ironique off)

mon preféré c'est lui on dirait un cheval(le fils caché de celine dion :roll: )
Image

edit:ah oui flyers je les adore eux russka russka
Dernière modification par hime-roronoa le ven. 24 mars 2006, 13:16, modifié 1 fois.
Image
Flyers
Jounin
Messages : 1680
Inscription : dim. 24 juil. 2005, 13:39

Message par Flyers »

http://www.kamazutra.be/russian/

Ca c'est mon boys band préféré, un peu odl skool mais il auraient pu detroner Abba sans difficulté aucune :kamool: :kamool: :kamool: :kamool: :kamool: :kamool: :kamool: :kamool: :kamool: :kamool:

PS : Yeah Shinfei, GreenLeaf Pawaaaaaaaaaaa
Image - AzuManga Fan
Aka-Kage
Jounin
Messages : 2974
Inscription : lun. 22 août 2005, 18:37

Message par Aka-Kage »

http://www.supadump.com/videos/007-night-on-fire.php


:lol: :lol: :lol:


Attention ca aussi c' est du lourd ( surtout les effets spéciaux ) :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:
Image
Flyers
Jounin
Messages : 1680
Inscription : dim. 24 juil. 2005, 13:39

Message par Flyers »

:kamool: j'adore Night On Fire wouw

en tout cas, meme si c'est pas un boys band, faut avouer que les potiches sont trop kawaii :oops: :oops: :oops: :oops: :oops:
Image - AzuManga Fan
Yiliboo
Jounin
Messages : 2976
Inscription : jeu. 22 sept. 2005, 21:31
Localisation : Bordeaux

Message par Yiliboo »

Oulà :shock: :shock:
Qu'est-ce que c'est affreux!


Moi parle pas allemand mais moi avoir juste compris "ich liebe dich" ou je sais pas comment ça s'écrit, mais en tout cas à la place de la concernée ça me toucherais très beaucoup :oops: :oops:, dit avec une telle sensualité :???: :???: :vomi:
En plus ils sont magnifiques...Et leur chanson est merveilleusement superbe...Je veux ce CD!!


Je m'en remets pas tellement c'est faux... :shock: :shock:



Edit: J'adore la chanson russe :kamool: Ils sont trop forts! Ca aprle de Gengis Khan leur affaire là? :lol:
Dernière modification par Yiliboo le ven. 24 mars 2006, 14:03, modifié 1 fois.
C'est pas l'Homme qui fait l'outil, c'est l'outil qui fait l'Homme, TINTINTIN
Image
Kakashi_
M. Anara
Messages : 9294
Inscription : ven. 22 juil. 2005, 18:24
Localisation : Edimbourg

Message par Kakashi_ »

MDRRRRRRRRRR !!!

Punaise, ce groupe que tu nous a trouvé Gohan :shock: :shock: :kamool: :kamool: :kamool: :kamool:

Sont vraiment pourris...Déjà que l'allemand c'est pas la meilleure langue pour faire des chansons, mais en plus en rapant... :lol2: :lol2: :lol2:

Ils feraient mieux de raper du fromage, ils auraient l'air moins ridicule :lol: :lol: :lol:


Sinon Flyers, les russes, rien à voir, ils sont énormes eux :lol2: :lol2: :lol2: Leur chanson elle fout trop la patate :lol: :lol: :lol: C'est de la classe mondiale ça 8-) 8-) 8-) 8-)
Image
Sagaiolos
Jounin
Messages : 1294
Inscription : dim. 24 juil. 2005, 12:15
Localisation : Dans une autre dimension

Message par Sagaiolos »

Oula c'est du lourd que ce soit le boy's band allemand ou le machin japonais night on fire (je veux les mêmes fringues que le mec, je vais faire des ravages :kamool: )

Merci pour ce fou rire.

Les autres sont déjà connu, mais ça reste excellent.
Image
istari
Ninja de Légende
Messages : 6419
Inscription : mer. 27 juil. 2005, 18:07
Contact :

Message par istari »

:shock: j ai jamais vu une chanson aussi difficilement écoutable ...

Normalement un clip ca sert pas a vendre des cds ? la je suis pas sur ... mais moi j pense pas que je vais l acheter
(par contre si on me l offre :oops: )


Un bon paquet de playback en plus .. :kamool:
y en a un qui ouvre meme pas la bouche .. mais ca tombe bien il est filmer a contre jour derriere un arbre .. donc on voit rien .. :lol2:

En quand je vois que des super artistes ne signent pas de contracts .. berk
Image
Tsunanko
Boulet mort
Messages : 369
Inscription : ven. 23 déc. 2005, 23:09
Localisation : D.T.C.A.F.D.P.A.D. ^_^

Message par Tsunanko »

Yen a un surtout qui chante treeeeeeees treeeeeeeeeees mal... :lol:

Du peu que j'ai compris a la chanson Il doit pas y avoir une seule allemende qui peut avoir pris cette chanson au serieu...

En tout cas le meilleur du meilleur que j'ai vu grave au forum c'est YAAATTTTAAAAA!!!!!! :love:
ImageImage
Aka-Kage
Jounin
Messages : 2974
Inscription : lun. 22 août 2005, 18:37

Message par Aka-Kage »

Le japanese hentai group
:kamool: :kamool: :kamool: :kamool: :kamool: :kamool: :kamool:


Les rois des costumes à la con :lol: :lol: :lol: :lol:
Image
yondaruto
Jounin
Messages : 1963
Inscription : lun. 25 juil. 2005, 01:03
Localisation : Avec la nulle team

Message par yondaruto »

C'est horrible :kamool: :kamool: on a l'impression qu'ils font un concours pour voir qui peut arriver a chanter le plus mal...
Elle fait vraiment mal aux oreilles fisiquement cette chanson. Ca va etre dur de faire pire.
Sinon j'adore les russes :lol: trop bon
Steeve..
Jounin
Messages : 1176
Inscription : jeu. 16 mars 2006, 12:17
Contact :

Message par Steeve.. »

Il me rappelle ce grand au joueur, ils ont la même face :kamool:
Image
Ichigo
Chunnin
Messages : 699
Inscription : lun. 25 juil. 2005, 13:24
Localisation : Là où mes pieds et mon humeur me portent

Message par Ichigo »

Bon gohan palme d or de la decouverte de groupe
j attend le single avec tellement d impatience

Non mais faut que quelqun leurs dise ,ecouter sans les images on obitent un son de la 4 eme dimention ,ou un mec bourré qui essaye de comuniquer :mrgreen:
Image Image
Répondre