Super Smash Bros. Melee/Brawl

Tu es un accro du paddle, tu aimes te faire latter sur Naruto 3. Tu te prends pour the gamer. Partage ta passion avec nous sur ce topic.

Modérateur : Ero-modos

Répondre
Shinigami_No_Lyude
Gennin
Messages : 461
Inscription : dim. 24 juil. 2005, 14:15

Super Smash Bros. Melee/Brawl

Message par Shinigami_No_Lyude »

Mattakeuh...

Qu'est-ce que je vois ? Pas un topic sur ce jeu éternel qu'est Melee ?

Une explication s'impose:

SSBM est un jeu de combat heu comment dire...Smash-them-all quoi !

Vous devez envoyer hors du terrain tous les adversaires. Il existe une rimbambelle de 25 personnages jouables, tous issue de l'univers de Nintendo. De StarFox à Zelda en passant par Mario, Fire Emblem...

Ce jeu est mythique. D'ailleurs il existe toujours des tounois de HRC (Home Run contest) mondiaux et des combats mondiaux aussi, aux Etats-Unis, Japon ou même Europe.

Voici la jaquette :
Image
Et tous les persos jouables (C'est du Spoil pour ceux qui vont l'acheter)

Dr. Mario(Dr. Mario),
Mario(Super Mario Bros.),
Luigi (Super Mario Bros.),
Bowser (Super Mario Bros.),
Peach (Mario),
Yoshi (Yoshi),
Donkey Kong(Donkey Kong Country),
Captain Falcon (F-Zero),
Ganondorf (The Legend Of Zelda Ocarina Of Time),
Falco (Star Fox 64 - Lylat Wars),
Fox (Star Fox 64 - Lylat Wars),
Ness (EarthBound, sorti qu'au Japon),
Kirby (Kirby Dreamland),
Ice Climbers (Ice Climbers),
Zelda/Sheik(The Legend Of Zelda, pour Sheik Ocarina Of Time), Link/Link Enfant
(The Legend Of Zelda),
Pichu (Pokemon),
Pikachu (Pokemon),
Rondoudou(Pokemon),
Mewtwo (Pokemon),
Marth (Fire Emblem 1 et 3, sorti qu'au Japon)
et Roy(Fire Emblem 6, sorti qu'au Japon)
Dernière modification par Shinigami_No_Lyude le lun. 11 déc. 2006, 22:44, modifié 1 fois.
Image
Thanathos
Etudiant à l'académie
Messages : 69
Inscription : jeu. 23 févr. 2006, 19:04

Message par Thanathos »

Tres tres bon jeu, j'y joue encore de temps en temps meme si je tourne un peu en rond :lol3: . Le plus beau avec ce jeu c'est qu'aucun jeu de baston "conviviale" a pu le detroner !
Image
itachi59
Gennin
Messages : 383
Inscription : dim. 24 juil. 2005, 11:21
Localisation : derrière toi...

Message par itachi59 »

tres bon jeu! j'y ai passer beaucoup de tps dessu^^
surtout sur le HRC:p mais bon j'ai arrété c'est trop dure de battre les meilleur joueur :sad: mais bon j'ai quand meme plus de 20 000 en total au HRC :grin:
sinon le mode combat est exelent on passe de super aprem a jouer entre pote dessu!
Image
Shinigami_No_Lyude
Gennin
Messages : 461
Inscription : dim. 24 juil. 2005, 14:15

Message par Shinigami_No_Lyude »

Et oui ! C'est Itachi59 qui m'a donné de grands conseils pour le HRC :grin: Je te remercie encore toi et Link Enfant ^^
Image
iruka10
Etudiant à l'académie
Messages : 9
Inscription : ven. 17 mars 2006, 22:11
Localisation : aube

Message par iruka10 »

C'est une des meilleurs serie de nintendo ayant survecu sur plusieurs console moins bien que zelda mais vraiment exellente des tres bons jeux la saga des melees que se soient sur GC ou sur N64 c'est vraiment exeptionnel !!!!!

Nintendo le must le must le must
la langue des boulets n'est comprise que par les boulets !!
ShadoW_Itachi
Jounin
Messages : 1287
Inscription : lun. 01 août 2005, 23:59
Localisation : indéterminée

Message par ShadoW_Itachi »

Un jeu très efficace pour ce prendre le chou avec ses potes :lol:
Vincent
Jounin
Messages : 2146
Inscription : lun. 25 juil. 2005, 20:25
Localisation : A coté de Brest

Message par Vincent »

Super jeu que je garde précieusement pour quand je suis avec des potes 8-)
ImageImageImageImageImage
G.L.K.
Jounin
Messages : 2441
Inscription : dim. 24 juil. 2005, 11:27
Localisation : Cote d'Azur
Contact :

Message par G.L.K. »

vraiment énorme comme jeu, avec des potes on s'est passé des apres midi dessus, superbement fun, avec une bonne dose de technique malgres son aspect bourrin du premier abord, pis le hrc est je crois le meilleur mode record que j'ai jamais vu (surtout pour les techniques avancé, les bat-drop etc...)
Image
Deathborn
Jounin
Messages : 1624
Inscription : ven. 09 sept. 2005, 12:30
Localisation : Hobb's End

Message par Deathborn »

J'adorais déjà l'opus N64 très moche (mais qu'est-ce que j'y ait joué!!) alors celui-là...Le seul reproche que j'ai à lui faire c'est qu'ils ont baissé la puissance de Ness qui est du coup devenu nul...maintenant je joue avec Rondoudou (avec son bandeau de combat :trans: ) et Roy.
Sinon il me manque que 2 trophées: celui qu'on a en finissant le mode story en difficile sans perdre de continuer et celui où il faut une sauvegarde Pikmin.

Perso, j'attends de voir celui sur Révolution.
ZERO
Chunnin
Messages : 963
Inscription : lun. 25 juil. 2005, 01:52
Localisation : Quartier chaud de Shinjuku - Kabuki show -

Message par ZERO »

bah pour moi c une malediction XD ya des squatteur qui viennent chez moi a chaque fois qu'ils ont du temps libre pour squatter SSBM :lol:
mais je ne suis po contre parce k'on passe des aprems de la mort (2 a 3 fois par semaine jusqu'a aujourd'hui XD)

vivement SMBRevolution l'un des premier jeux dispo
Image
Shinigami_No_Lyude
Gennin
Messages : 461
Inscription : dim. 24 juil. 2005, 14:15

Message par Shinigami_No_Lyude »

Deathborn a écrit :J'adorais déjà l'opus N64 très moche (mais qu'est-ce que j'y ait joué!!) alors celui-là...Le seul reproche que j'ai à lui faire c'est qu'ils ont baissé la puissance de Ness qui est du coup devenu nul...maintenant je joue avec Rondoudou (avec son bandeau de combat :trans: ) et Roy.
Sinon il me manque que 2 trophées: celui qu'on a en finissant le mode story en difficile sans perdre de continuer et celui où il faut une sauvegarde Pikmin.

Perso, j'attends de voir celui sur Révolution.
Ness n'est pas si nul que ça. C'est vrai qu'ils sont baissés la portée du Pk Thunder mais bon...

En tout cas, Roy n'est pas le meilleur XD.

Est-ce que t'as diskun ? L'un des trophées le plus difficile à avoir.
Image
Deathborn
Jounin
Messages : 1624
Inscription : ven. 09 sept. 2005, 12:30
Localisation : Hobb's End

Message par Deathborn »

Shinigami_No_Lyude a écrit :
Deathborn a écrit :J'adorais déjà l'opus N64 très moche (mais qu'est-ce que j'y ait joué!!) alors celui-là...Le seul reproche que j'ai à lui faire c'est qu'ils ont baissé la puissance de Ness qui est du coup devenu nul...maintenant je joue avec Rondoudou (avec son bandeau de combat :trans: ) et Roy.
Sinon il me manque que 2 trophées: celui qu'on a en finissant le mode story en difficile sans perdre de continuer et celui où il faut une sauvegarde Pikmin.

Perso, j'attends de voir celui sur Révolution.
Ness n'est pas si nul que ça. C'est vrai qu'ils sont baissés la portée du Pk Thunder mais bon...

En tout cas, Roy n'est pas le meilleur XD.

Est-ce que t'as diskun ? L'un des trophées le plus difficile à avoir.
Oui je l'ai (avec l'aide de gamefaqs bien sûr) mais je me suis bien casser la tête dessus....et il est moche. :lol: Il y a aussi le Shériff, un truc plat plein de gros pixels, où il faut faire un total de "Détruisez les cibles" très court (me rappelle plus ça fait longtemps) qui m'a bien fait chier. J'ai tendance à être persévérant pour des conneries des fois moi (même chose sur certaines missions de F-zéro GX).

Pour Ness, ils ont baissé le Pk-fire mais surtout ses smash (yo-yo et home-run) et son attaque qui consiste à tirer un éclair , le ramener sur toi pour te projeter sur l'adversaire et l'envoyer chier bien violemment.
Maintenant j'ai la technique pour m'endormir sur les gens avec Rondoudou pour compenser, effet garanti quand tu le fais sur un groupe de 3 amis qui sont en train de se bastonner entre eux (je l'ai fait qu'une fois mais ils faisaient la gueule).
S.Dark
Boulet mort
Messages : 584
Inscription : dim. 11 déc. 2005, 16:39
Localisation : A.K.A

Message par S.Dark »

Y aura un nouveau super smash bros sur la revolution i sera pas mal!!
Image
Akumetsu
Etudiant à l'académie
Messages : 56
Inscription : sam. 11 mars 2006, 11:26
Localisation : Nantes

Message par Akumetsu »

Un bon petit online gratuit pour que l'on puisse se faire des combats acharnés :twisted:

Sinon, je joue avec Marth, beaucoup rapide et maniable que Roy qui est puissant mais trop lent.
Dernière modification par Akumetsu le sam. 25 mars 2006, 22:53, modifié 1 fois.
Image
Narutony
Gennin
Messages : 357
Inscription : dim. 24 juil. 2005, 15:20
Localisation : Dans une galaxie lointaine, tres lointaine

Message par Narutony »

Cherchez pas je suis imbattable :twisted:
Vivement le prochain opus. :shock:
Image
D'apres une idée de Rom_1 & Jarod
Répondre