Super Smash Bros. Melee/Brawl

Tu es un accro du paddle, tu aimes te faire latter sur Naruto 3. Tu te prends pour the gamer. Partage ta passion avec nous sur ce topic.

Modérateur : Ero-modos

Deathborn
Jounin
Messages : 1624
Inscription : ven. 09 sept. 2005, 12:30
Localisation : Hobb's End

Re: Super Smash Bros. Melee/Brawl

Message par Deathborn »

La video est sérieuse mais il mettait juste ce faux écran de sélection des persos pour illustrer (d'où ?). De toute façon, c'est obligatoirement un fake vu qu'il utilise des artworks d'autres jeux pour les persos dont on sait pas si il sont dedans. ;-)
-le target test avec seulement 5 map différentes pour tous les persos, l'interet de ce mode résidait dans le fait que chaque map était conçue pour exploiter au maximum les capacités d'un perso du coup 5 maps pour tous les persos...mouais
Certes mais il n'aurait pas pu mettre un mode coop. ;-)

Pis moi ça me gène pas tous ces changements. Je veux un Smash Bros 3 et pas un Melee 1.5.
Image
R'iryh
Ninja de Légende
Messages : 5432
Inscription : jeu. 20 avr. 2006, 18:30
Localisation : Tout près d'Angers ^^

Re: Super Smash Bros. Melee/Brawl

Message par R'iryh »

Ouip, pas bête, c'est ptet pour ça que y a ce ? qui passe sur l'écran d'ailleurs et que je comprenais pas...

Je viens de découvrir l'étendu des écrans fake de sélection de perso de SSB Brawl sur le net et...

:kamool: :kamool: :kamool:

Ce qui fait fait peur c'est de voir que y a autant de gens qu'on du temps a perdre avec ça... :???:

Par contre... Je viens d'apprendre que y a Krystal... Beuh ça ça me fait plaisir !
Si elle y est bien, ce sera à coup sûr un de mes persos 8-)
Par contre, visiblement, sonic d'or est si rapide qu'il est presque incontrôlable :lol:
(D'après le testeur du magazine officiel Wii)
Et pour avoir Samus sans armure et ben... Faut qu'elle perde son armure au combat...
Mais ça je suppose que ça fait longtemps que vous le saviez :mrgreen:

Sinon, un regroupement des pubs Japonaises :
http://fr.youtube.com/watch?v=koaBmFAQLHE
ImageImageImageImageImage
'Tain, y sont cool mes 'tits monstres :3
Deathborn
Jounin
Messages : 1624
Inscription : ven. 09 sept. 2005, 12:30
Localisation : Hobb's End

Re: Super Smash Bros. Melee/Brawl

Message par Deathborn »

R'iryh a écrit : Par contre... Je viens d'apprendre que y a Krystal... Beuh ça ça me fait plaisir !
Si elle y est bien, ce sera à coup sûr un de mes persos 8-)
La doubleuse officielle a juste annoncé il y a un bout de temps qu'elle faisait sa voix dans le jeu. Après, on sait pas si elle sera jouable ou pas, même si elle a de grandes chances d'y être. ;-) Bon après s t'as une autre source, je veux bien voir ça.
Faut se méfier des infos en ce moment, c'est plein de rumeurs infondées.
Par contre, vu que le jeu sort vendredi au Japon, on risque de connaitre tous les peros jouables durant la semaine.
Image
G.L.K.
Jounin
Messages : 2441
Inscription : dim. 24 juil. 2005, 11:27
Localisation : Cote d'Azur
Contact :

Re: Super Smash Bros. Melee/Brawl

Message par G.L.K. »

Deathborn a écrit :
-le target test avec seulement 5 map différentes pour tous les persos, l'interet de ce mode résidait dans le fait que chaque map était conçue pour exploiter au maximum les capacités d'un perso du coup 5 maps pour tous les persos...mouais
Certes mais il n'aurait pas pu mettre un mode coop. ;-)
ils auraient pu foutre un mode coop avec plus de map ça empeche pas :mrgreen: et foutre un mode solo avec une map par perso comme ça les maps coop auraient été différentes des maps solo ça aurait été encore mieux c'est pour ça que ça me déçoit surtout :sad:

Kristal par contre ça me fait plaisir si c'est confirmé, de toute façon meme si ça l'est pas ça serait étonnant qu'elle y soit pas vu sa palette de coup potentielle alors que falco n'était qu'un clone de fox
Image
R'iryh
Ninja de Légende
Messages : 5432
Inscription : jeu. 20 avr. 2006, 18:30
Localisation : Tout près d'Angers ^^

Re: Super Smash Bros. Melee/Brawl

Message par R'iryh »

Ouaip, pour ça que j'me foule pas trop a chercher trop de trucs... Vu qu'on va bientot savoir, pourquoi ce faire chier :lol:

Krystal est pas sure évidement (peut-être en trophé aide en effet), mais de la voir en 'stickers' dans un menu que j'ai pas compris et tout, ça commence a me faire rever :lol:
Ce serait vraiment cool...

Au fait, t'as vu l'ulti de Fox ? Le tank de Lylat wars sur le ring, mdr :kamool:
Y a aussi de voir le metalgear en vrai qui m'a mis sur le cul...

Zont carrément déliré, le jeu va être foutrement géant :mrgreen:

EDIT "on the post": Ouaip G.L.K, entièrement d'accord, Krystal roxx', Falco l'était nul... Aucune vrai personnalité...
ImageImageImageImageImage
'Tain, y sont cool mes 'tits monstres :3
Deathborn
Jounin
Messages : 1624
Inscription : ven. 09 sept. 2005, 12:30
Localisation : Hobb's End

Re: Super Smash Bros. Melee/Brawl

Message par Deathborn »

Ayez!!! Le gros rush d'info a commencé!!
Luigi, Marth et Captain "dieu" Falcon (et encore Ness) sont confirmés!
http://www.brawlcentral.com/
Histoire d'avoir les dernière news. Y a la cinématique d'intro qui est de toute beauté.

EDIT: Tous les persos:
http://www.n-europe.com/news.php?nid=11455
Bon ben ça aurait pu largement être mieux en ayant le même nombre de persos ... surtout que Ness et Falco sont des clones, même leur final smash.
Et je déteste le fait d'avoir 2 fois le même perso (et pourtant j'adore Zelda). :evil:
Image
Nyd de Hagel
Chunnin
Messages : 721
Inscription : mar. 26 juil. 2005, 12:29

Re: Super Smash Bros. Melee/Brawl

Message par Nyd de Hagel »

Hey le personnage de ROB (robot) ne serait-ce pas le héros du nouveau Pixar Wall-E ? Il ressemble en tout cas... (après verif : pas du tout)
Sinon pour Toon Link c'est une bonne surprise !!
Et une seule case pour Samus avec et sans armure, tant mieux, ça libere de la place pour les autres!

On aura quand meme le choix avec ce qui est proposé ! c'est toujours pareil, on nous en donne beaucoup et on en voudrait encore plus hein... ;-)

Si ça se trouve Falco aura des nouveaux coups ? :roll:


EDIT : sinon une video sur youtube présente les personnages et il y a personnage supplémentaire en dessous de falco : le mec dit Wolf ? Le maitre de Fox ? Et pas de Krystal ? :-| En tout cas le mec de la video à l'air super content que Falco soit dans le jeu ! Comme quoi, les gouts...
le lien : http://fr.youtube.com/watch?v=Crjbq13hu1Y

Ce qui nous fait donc 35 persos (sans compter les doublons Sheik/Zelda, Samus1&2) + la case aléatoire

EDIT 2 : les ptits comiques sur le site officiel ils nous annoncent "l'ecran de selection des personnages !!" mais seulement avec ceux qui ont déja été annoncés officiellement :lol:
Image
R'iryh
Ninja de Légende
Messages : 5432
Inscription : jeu. 20 avr. 2006, 18:30
Localisation : Tout près d'Angers ^^

Re: Super Smash Bros. Melee/Brawl

Message par R'iryh »

Grosse déception :sad:

Ni Mewtwo, ni Krystal... Ca commence mal pour moi...
Là j'suis vraiment déçu de chez déçu...

Bon ben je remplacerais Mewtwo par Sonic (Lucario héritera surement du gameplay Mewtwo, mais je le déteste déjà celui-là)...
Ca me fera tourner avec Yoshi, Samus et Sonic...

Bof, pas grand chose de neuf niveau persos dans mon cas...
Zauraient pu être plus créatifs selon moi...

...
ImageImageImageImageImage
'Tain, y sont cool mes 'tits monstres :3
G.L.K.
Jounin
Messages : 2441
Inscription : dim. 24 juil. 2005, 11:27
Localisation : Cote d'Azur
Contact :

Re: Super Smash Bros. Melee/Brawl

Message par G.L.K. »

pareil que R'iryh, un peu déçu des persos au final, surtout que bon....j'm'étais fait au fait que ça serait soit marth soit roy vu qu'ils devaient virer les clones et j'était déjà bien deg qu'ils aient viré roy (parce que je jouait tt l'temps avec dans melee), mais alors qu'ils foutent falco et ness qui sont des clones et qu'ils laissent pas roy et mewtwo ça bah ça me reste en travers de la gorge...

fin bon....y'as sonic alors :mrgreen:

j'aime pas la gueule de l'écran de selection sinon
Image
Kisame
Jounin
Messages : 1441
Inscription : ven. 24 févr. 2006, 09:28
Localisation : Lyon !

Re: Super Smash Bros. Melee/Brawl

Message par Kisame »

Ouéééé ya Game & Watch !!! :banane:

Bon sinon pour le reste ça m'a l'air bien ! Celui qui me gène moi, c'est Wolf... Je trouve que Fox et Falco suffisaient bien assez pour représenter Star Fox, et j'ai peur que Wolf soit une troisieme copie des deux autres mais bon, attendons de voir.
Pour le robot là, j'ai pas tout compris d'ou il vient mais bon, tant qu'il est fun à jouer ça me va.

Et Rondoudou est là, ça aussi c'est cool !
Image
Deathborn
Jounin
Messages : 1624
Inscription : ven. 09 sept. 2005, 12:30
Localisation : Hobb's End

Re: Super Smash Bros. Melee/Brawl

Message par Deathborn »

Yeah!!! Toon Link est un clone. Wolf aussi (donc 2 clones de fox... merci les trouduc qui jouent uniquement avec Falco et Marth sur Destination finale :evil: ).

Et Ganondorf semble toujours en être un... Autant j'en ai rien à carrer que les deux précédents soit des clones (même si Link Toon a un gros potentiel amis qu'ils se sont chiés dessus), autant Ganondorf... ça me saoule qu'il se traine encore des coups qui n'ont rien à voir avec ce qu'il fait dans les jeux.

Sinon, à part les persos débloquables (z'auraient mieux de garder les nouveaux originaux) qui me font l'effet d'un Mélée 1.5, le jeu à l'air de tuer et fait penser à un Mélée 3.

ROB, c'est un ancien périphérique de la NES (ou Super Nes je sais plus) en forme de robot qui servait pas à grand chose et qui a pas dû sortir du Japon.
Image
G.L.K.
Jounin
Messages : 2441
Inscription : dim. 24 juil. 2005, 11:27
Localisation : Cote d'Azur
Contact :

Re: Super Smash Bros. Melee/Brawl

Message par G.L.K. »

ah ok donc on se tape un triple clone de fox et encore des clones pour link et ganondorf...

j'suis encore plus blazé que y'ai pas roy du coup :mrgreen:

enfin bon franchement z'ont abusé, ils ont viré des persos bien pour garder et meme rajouter des clones...heuresement dans les nouveaux persos y'en a qui compensent :roll:
Image
Nil Sanyas
Ninja de Légende
Messages : 6094
Inscription : dim. 24 juil. 2005, 15:47

Re: Super Smash Bros. Melee/Brawl

Message par Nil Sanyas »

En même temps, le plus important, c'est pas surtout la jouabilité ? :siffle:
Obenes.com : site de petites annonces classées (livres, mangas, comics, téléphones, smartphones...)
---- Mes comptes Twitter - LinkedIn - Google+ ----
G.L.K.
Jounin
Messages : 2441
Inscription : dim. 24 juil. 2005, 11:27
Localisation : Cote d'Azur
Contact :

Re: Super Smash Bros. Melee/Brawl

Message par G.L.K. »

bah si, mais la jouabilité dans un jeu de baston (surtout original comme celui la) ça dépend quand meme des persos un peu ^^

pis y'as pas l'air d'avoir énormement de nouveauté niveau gameplay (a part le truc des combos en restant appuyé sur A qui me plait pas du tout) donc bon c'est pour ça qu'on rale sur le contenu :mrgreen:
Image
Deathborn
Jounin
Messages : 1624
Inscription : ven. 09 sept. 2005, 12:30
Localisation : Hobb's End

Re: Super Smash Bros. Melee/Brawl

Message par Deathborn »

G.L.K. a écrit : enfin bon franchement z'ont abusé, ils ont viré des persos bien pour garder et meme rajouter des clones...heuresement dans les nouveaux persos y'en a qui compensent :roll:
Ils auraient gardé les nouveaux originaux en débloquables et montrer les vétérans, je suis sûr que ça aurait pas fait le même effet. Mais bon, y a le marketing aussi.

Sinon, après renseignement, les clones ont l'air moins clones que dans Melee. J'ai pas vu les coups spéciaux mais les coups normaux de Ganondorf ont l'air différents de ceux de Falcon dans Melee.
Pis Roy a été remplacé par Ike dans le style épéiste bourrin de Fire Emblem.

On a aussi des nouveaux stages dévoilés: Luigi's Mansion (wéééé!!), le haut de la tour de Dialga de pokemon Diamant/Perle, un stage Elektroplankton (MUAHAHA!! j'adore ce genre de truc nawak), un bateau qui vogue sur la mer de Wind Waker, un stage basé sur le mini-jeu où on se foutait sur la tronche de Mario Bros 3, Port Town de F-Zero GX. Big Blue de Melee revient aussi ( :yes: ).
Le mode All-star est de retour mais je m'en bats les steaks avec une pagaie.

Sinon, on aurait un date de sortie pour l'Europe ... début juin... Qui veut venir avec moi faire un attentat chez ces incapables de Nintendo Europe?? Sont pas foutus de faire un truc bien eux (à part la sortie de Mario Galaxy)!
EDIT: Ah ben ils ont vite virer cette date du site officiel. Bourde ou pas envie de se faire trucider?
Image
Répondre