Super Smash Bros. Melee/Brawl

Tu es un accro du paddle, tu aimes te faire latter sur Naruto 3. Tu te prends pour the gamer. Partage ta passion avec nous sur ce topic.

Modérateur : Ero-modos

G.L.K.
Jounin
Messages : 2441
Inscription : dim. 24 juil. 2005, 11:27
Localisation : Cote d'Azur
Contact :

Re: Super Smash Bros. Melee/Brawl

Message par G.L.K. »

début juin ça me va, c'est juste avant mon anniv :mrgreen:

edit : maintenant sur le site y disent qu'ils continueront les mises a jour pendant deux mois encore alors est-ce que ça correspond au moment ou le jeu sortira en europe ou aux US ou est-ce que ça correspond au moment où ils auront plus d'update sous la main :mrgreen:

sinon deux trois vidz :
combat de boss
http://fr.youtube.com/watch?v=poSF4xcsXBs
ness et lucas ont l'air globalement pareil a part un coup spéciaux et les cinématiques sont cools j'espere que y'en aura pas mal dans le mode histoire, le boss a l'air bien baleze quand meme aussi

ice climbers vs olimar vs falco vs wolf :
http://fr.youtube.com/watch?v=GGRsatP5V ... re=related
on voit pas trop le gameplay d'olimar mais le niveau (c'est tiré de Donkey Kong non ?) est carrément dément, un montagne icicle puissance 10 - et beau en plus

bon il va tuer quand meme mais ils auraient pu faire des efforts pour les clones : ganondorf a aucune raison d'avoir les coups de cpt.falcon, Toon Link ils auraient eu de quoi faire avec des objets de wind waker et le design du perso, Lucas j'en sais rien mais ils auraient pu faire l'effort de quand meme le différencier de ness autrement que par un coup spécial, falco et wolf pareil - fin bon c'est toujours bien d'avoir une version un peu différente d'un perso mais un peu décevant quand meme.

sinon juste comme ça on a quoi comme stage pour sonic ?
Image
Deathborn
Jounin
Messages : 1624
Inscription : ven. 09 sept. 2005, 12:30
Localisation : Hobb's End

Re: Super Smash Bros. Melee/Brawl

Message par Deathborn »

G.L.K. a écrit : sinon juste comme ça on a quoi comme stage pour sonic ?
Green Hill. D'après ce que j'ai entendu, c'est un niveau à scrolling horizontal comme le Royaume Champiternel.

Sinon, y a un stage Donkey Kong Classic, le vieux jeu d'arcade où Mario est le héros pour la première fois et doit sauver une cruche (pas Peach mais j'ai un trou pour son nom) de Donkey Kong qui balance des tonneaux du haut du niveau. Je suis trop content!!
Image
G.L.K.
Jounin
Messages : 2441
Inscription : dim. 24 juil. 2005, 11:27
Localisation : Cote d'Azur
Contact :

Re: Super Smash Bros. Melee/Brawl

Message par G.L.K. »

ouais c'est c'que j'pensais, j'aurais bien aimé le death egg aussi mais faut pas trop rever non plus :mrgreen: quoique c'est possible apres tout si les persos sont semi-décevants au niveau des stages ils ont blindé severe, c'est cool pour le niveau de mario vs donkey kong aussi :grin:
Image
R'iryh
Ninja de Légende
Messages : 5432
Inscription : jeu. 20 avr. 2006, 18:30
Localisation : Tout près d'Angers ^^

Re: Super Smash Bros. Melee/Brawl

Message par R'iryh »

Z'avez vu ça ? :mrgreen:

http://fr.youtube.com/watch?v=7YN5oTPVt ... re=related

Là j'su fan par contre :mrgreen:
Avec le dresseur qui suit derrière, excellent :lol:

PS : Green Hill, avec la musique et tout ? :shock:
Obligé que j'vais verser une larme de nostalgie... Pour de vrai... J'serais trop trop heureux... :shock:
ImageImageImageImageImage
'Tain, y sont cool mes 'tits monstres :3
Radaj
Sannin
Messages : 4428
Inscription : dim. 24 juil. 2005, 20:55
Localisation : In Uranus

Re: Super Smash Bros. Melee/Brawl

Message par Radaj »

Oh, Green Hill n'est pas stade defilant, c'est bête :sad:

http://fr.youtube.com/watch?v=wu1xGl3JRtI

Mais y a quelques éléments bien symptoche dans tout ça, sympatoche le sol destructible :p
G.L.K.
Jounin
Messages : 2441
Inscription : dim. 24 juil. 2005, 11:27
Localisation : Cote d'Azur
Contact :

Re: Super Smash Bros. Melee/Brawl

Message par G.L.K. »

ah bah moi j'aime bien comme ça :mrgreen: c'est pas défilant mais du coup ça fait pas doublon avec le niveau mario bros pis il est original ce stade en rampe de skate ça change des stages plat avec des plates formes, pis le sol destructible ça rajoute du piment aussi. j'suis content qu'ils aient mis live and learn (la musique theme et du boss de fin de sonic adventure 2) meme si j'aurais préféré open your heart (celle de sonic adventure 1) fin ptet qu'elle y s'ra.

pis p'tain super sonic quoi :mrgreen:
Image
R'iryh
Ninja de Légende
Messages : 5432
Inscription : jeu. 20 avr. 2006, 18:30
Localisation : Tout près d'Angers ^^

Re: Super Smash Bros. Melee/Brawl

Message par R'iryh »

Apparemment on peut pas se tuer en étant sonic d'or, quoi qu'on fasse, pis heureusement vu la vitesse :lol:

Moi j'aurais préféré la musique du green hill d'origine, mais bon...
C'est déjà bien comme c'est.
ImageImageImageImageImage
'Tain, y sont cool mes 'tits monstres :3
G.L.K.
Jounin
Messages : 2441
Inscription : dim. 24 juil. 2005, 11:27
Localisation : Cote d'Azur
Contact :

Re: Super Smash Bros. Melee/Brawl

Message par G.L.K. »

bah c'est sur que la musique d'origine ça aurait aurait pété le taux de nostalgie (surtout moi quoi : sonic the hedgehog, mon premier jeu vidéo a l'age de 3 ans) mais bon rien dit qu'elle y sra pas apres tout dans melee y'avait déjà des stages ou la musique était pas toujours la meme donc rien empeche
tiens sinon j'étais en train d'penser - vous pensez qu'avec les couleurs alternatives on aura un sonic vert, rouge etc... :mrgreen:
Image
R'iryh
Ninja de Légende
Messages : 5432
Inscription : jeu. 20 avr. 2006, 18:30
Localisation : Tout près d'Angers ^^

Re: Super Smash Bros. Melee/Brawl

Message par R'iryh »

Ben oui, même un noir :mrgreen:

Shadow pouwa !

Moi aussi c'était Sonic mon premier jeu G.L.K, viens dans mes bras koupain !
ImageImageImageImageImage
'Tain, y sont cool mes 'tits monstres :3
G.L.K.
Jounin
Messages : 2441
Inscription : dim. 24 juil. 2005, 11:27
Localisation : Cote d'Azur
Contact :

Re: Super Smash Bros. Melee/Brawl

Message par G.L.K. »

ouaais coppaiin c'était celui sur master system ou megadrive toi ?

enfin bon sinon j'viens d'mater la video de tout les final smash :
http://fr.youtube.com/watch?v=V-5CIZYzL ... re=related

ness/lucas, fox/falco/wolf et link/toon link ont les memes final smash donc c'est surement des clones jusqu'au bout (c'est con d'ailleurs), sur le final smash de sonic on voit que la musique est pas la meme, c'est celle de angel island - le premier niveau de sonic 3 (le meilleur pour moi) , les final smash de rondoudou, donkey, kirby, snake, fox team et game & watch sont trop trippants sinon :mrgreen:

et j'm'étais aussi dit : ptet qu'en foutant la couleur noire pour sonic on aura shadow, ensuite j'me suis rappellé que dans melee y'avait que jaune, bleu rouge et vert, -____- donc a moins qu'ils en aient rajouté c'est mort...

tiens sinon sur le site officiel ils ont rajoutés ness en relevant ses différences avec lucas, apparement ils utilisent pas du tout les memes coups normal non plus (par contre ils ont les meme saut ça c'est sur) :
http://www.smashbros.com/fr/characters/hidden01.html
Image
R'iryh
Ninja de Légende
Messages : 5432
Inscription : jeu. 20 avr. 2006, 18:30
Localisation : Tout près d'Angers ^^

Re: Super Smash Bros. Melee/Brawl

Message par R'iryh »

Hum, hum... Je crois que c'était sur MegaDrive...
Ouaip... C'est ça... :mrgreen:

J'ai vu les final smash aussi...
Et ben, encore une fois, tous les persos sont pas logés à la même enseigne :roll:
Genre Link, trop puissant comme d'hab'...
Certains ont l'air particulièrement difficiles a maitriser...
Genre Yoshi ou Diddy...

M'enfin, faut se méfier...
J'en ai vu une deuxième avec des mecs qui savent pas jouer et...
C't'autre chose :lol:
http://fr.youtube.com/watch?v=2HU_AJbx1 ... re=related

Sinon, j'ai vu ça, apparement c'est sur le net, vu les temps d'attente :
http://fr.youtube.com/watch?v=plqQfK4I6 ... re=related
(D'ailleurs sur le niveau MGS, c'est pas des Metal gear en fait, c'est les robots vaches trop pourris du dernier, non ?)

Et ça trop le délire :
http://fr.youtube.com/watch?v=03ScdNs0- ... re=related
Ce bon vieux Snake, mdr
ImageImageImageImageImage
'Tain, y sont cool mes 'tits monstres :3
Kisame
Jounin
Messages : 1441
Inscription : ven. 24 févr. 2006, 09:28
Localisation : Lyon !

Re: Super Smash Bros. Melee/Brawl

Message par Kisame »

J'ai maté aussi la vidéo de tous les final smash et franchement, je suis super déçu par certain...

Pour moi la grosse déception, c'est la team Fox/Falco/Wolf. Déjà dans melee, je voyais pas trop l'intérêt de falco qui ressemblait quasiment trait pour trait à fox au niveau de ses coups. Et que vois-je ? Dans Brawl ils ont rajouté Wolf qui me semble-t-il est un fox3, super... Ils ont même été jusqu'a filer le meme FS aux trois perso, sur ce coup je les félicite pas.

Attention hein, je veux pas cracher sur le jeu, c'est une tuerie en tout point et je vais me jeter dessus dés sa sortie, il se peut même que je joue avec les 3 perso que je viens de citer. C'est juste que je trouve ça un peu gonflé de faire des clones de perso. Qu'il y ait des semi clone comme Mario et Luigi je veux bien, niveau importance du perso ça se tient, de même que Falco ne me dérangeait pas plus que ça. Mais là avoir un troisième clone de fox, je trouve ça bof...

Bon après, j'ai pas non plus vu wolf à l'oeuvre encore, ptete que ses coups sont un peu différents, de même que Falco a peut être de nouveaux coups qui sait, mais rien qu'a la vue du FS, j'ai de gros doutes.

Et je rejoind l'avis de Riri, les FS sont assez inégaux suivant les perso, celui de Link a l'air d'être de loin un des plus puissants mais on va pas se plaindre, c'est un jeu fun avant tout :banane:
Image
G.L.K.
Jounin
Messages : 2441
Inscription : dim. 24 juil. 2005, 11:27
Localisation : Cote d'Azur
Contact :

Re: Super Smash Bros. Melee/Brawl

Message par G.L.K. »

bah en fait c'est pas vraiment que y'as des final smash plus puissant que d'autres, niveau puissance ils se valent tous globalement (à part ness et lucas qui sont trop facile a éviter), mais c'est surtout que certains sont beaucoup plus difficile a caler ou a controler que d'autre, par exemple tu prends link c'est abusé parce que meme si il est à l'autre bout du ring il se téléporte limite (limite parce qu'on voit le mouvement quoi...) devant l'adversaire et lui porte son final smash, alors que diddy ou sonic ça peut faire encore plus mal mais c'est beaucoup plus dur en tout cas...

en tout cas moi aussi j'en re-rajoute une couche pour falco, fox, wolf : ça servait vraiment a rien de rajouter un autre clone de fox du coup on a un triple clone youpiii, meme remarque pour ness et lucas, ils avaient pas besoin de faire un clone autant rajouter un perso original (ou garder mewtwo et roy par exemple :mad: )

enfin bon moi aussi je trouve que ça va etre une tuerie sans nom et j'vais l'acheter avec la wii des qu'il va sortir mais ça me fait rager qu'ils aient rajouté des persos comme ça alors qu'ils ont viré mewtwo et roy

PS : moi aussi sur mégadrive, a la tienne R'iryh
Image
G.L.K.
Jounin
Messages : 2441
Inscription : dim. 24 juil. 2005, 11:27
Localisation : Cote d'Azur
Contact :

Re: Super Smash Bros. Melee/Brawl

Message par G.L.K. »

http://www.smashbros.com/fr/stages/stage26.html

énorme rien d'autre a dire, exactement le genre de stage sur lequel j'aurais kiffé jouer bah voila :mrgreen:
Image
Deathborn
Jounin
Messages : 1624
Inscription : ven. 09 sept. 2005, 12:30
Localisation : Hobb's End

Re: Super Smash Bros. Melee/Brawl

Message par Deathborn »

Perso, je m'éclate à écouter les ziks du jeu sur youtube. Par contre, faut faire gaffe: ça file des grosses bouffées de nostalgie.
Pis, à défaut de K.Rool jouable, il y a sa musique, une de mes musiques de jeu vidéo préféré et ça me rappelle comment j'avais lutté pour le battre dans Donkey Kong Country quand j'étais gamin. Je l'ai retenté l'autre jour et je me suis dit que j'étais vraiment mauvais à l'époque. :mrgreen: (Par contre, j'ai même pas réussi à l'atteindre dans le 2... :-|).
Image
Répondre