[NDS] Zelda Phantom Hourglass
Modérateur : Ero-modos
[NDS] Zelda Phantom Hourglass
Bon je me permet de créer un topic sur ce futur jue de la nouvelle console portable made by Nintendo ...
Le tactile va etre pleinement utilisé .. et ca a l air dément ..
ce nouvel épisode, le premier sur DS, reprendra le style cartoon de Zelda : The Wind Waker, avec un petit Link aux gros yeux parti à l'aventure à la barre de son petit bateau.
Si les personnages et les environnements seront réalisés en 3D (photo 1), le jeu adoptera la représentation vue de dessus si typique de la série. [...]
L'écran supérieur de la console (photo 2) servira principalement à afficher une carte des donjons, pour indiquer le placement des ennemis, et l'architecture globale de l'étage, mais il sera visiblement possible de déplacer la carte sur l'écran tactile pour l'annoter. (photo 3)
La reconnaissance tactile de la console servira également à déterminer la trajectoire du boomerang (photo 4) pour résoudre certaines énigmes. Une fois sur son bateau, Link aura également la possibilité de tracer l'itinéraire à suivre (photo 5) , pour le laisser naviguer sans tenir la barre, et mieux se concentrer sur le bombardement des ennemis à l'aide du stylet. (photo 6)
Comme dans Mario & Luigi : Les Frères du Temps, certains combats face aux boss se dérouleront sur les deux écrans. (photo 7)
en savoir plus
A noter qu il y a une VIDEO (MAIS JE L AI MISE ICI EN LIEN ) en téléchagement sur ce site ..
Je me demandais si j allais acheter une DS mais je crois que ca va se faire
avec mario kart et celui la .. je m amuse plus qu avec tout le répertoire de la PSP
merci a Kaminadvd pour l info
Le tactile va etre pleinement utilisé .. et ca a l air dément ..
ce nouvel épisode, le premier sur DS, reprendra le style cartoon de Zelda : The Wind Waker, avec un petit Link aux gros yeux parti à l'aventure à la barre de son petit bateau.
Si les personnages et les environnements seront réalisés en 3D (photo 1), le jeu adoptera la représentation vue de dessus si typique de la série. [...]
L'écran supérieur de la console (photo 2) servira principalement à afficher une carte des donjons, pour indiquer le placement des ennemis, et l'architecture globale de l'étage, mais il sera visiblement possible de déplacer la carte sur l'écran tactile pour l'annoter. (photo 3)
La reconnaissance tactile de la console servira également à déterminer la trajectoire du boomerang (photo 4) pour résoudre certaines énigmes. Une fois sur son bateau, Link aura également la possibilité de tracer l'itinéraire à suivre (photo 5) , pour le laisser naviguer sans tenir la barre, et mieux se concentrer sur le bombardement des ennemis à l'aide du stylet. (photo 6)
Comme dans Mario & Luigi : Les Frères du Temps, certains combats face aux boss se dérouleront sur les deux écrans. (photo 7)
en savoir plus
A noter qu il y a une VIDEO (MAIS JE L AI MISE ICI EN LIEN ) en téléchagement sur ce site ..
Je me demandais si j allais acheter une DS mais je crois que ca va se faire
avec mario kart et celui la .. je m amuse plus qu avec tout le répertoire de la PSP
merci a Kaminadvd pour l info
Dernière modification par istari le ven. 24 mars 2006, 20:41, modifié 1 fois.
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- Etudiant à l'académie
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- Localisation : Nantes
Il faut être un membre prenium pour regarder les video (2€/mois) sur gamekult (auquel je me suis insrit, mais pas prenium)
-Format .MOV : http://perfect-zelda.net/zeldaPH.mov
-HQ, Format .AVI : http://perfect-zelda.net/ZELDADS_640.wmv
EDIT: je n'avais pas vu que "video" était un lien
-Format .MOV : http://perfect-zelda.net/zeldaPH.mov
-HQ, Format .AVI : http://perfect-zelda.net/ZELDADS_640.wmv
EDIT: je n'avais pas vu que "video" était un lien
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- Jounin
- Messages : 2112
- Inscription : mar. 22 nov. 2005, 19:42
- Localisation : He's Big, He's Red, His Feet Stick Out The Bed !!!
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- Jounin
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je suis pas sur de la maniabilité de ce que tu propose ..Deathborn a écrit :En plus le jeu a l'air de se contrôler uniquement par l'écran tactile: si vous regardez bien Link suit la fée, attaque les cibles qu'elle indique, tournoie quand elle tourne autour de lui....à mon avis on contrôle la fée avec l'écran tactile pour guider link
Mais je n ai pas vu la fée dont tu parles (enfin si j ai vu la f&e mais pas vu qu elle indiquait a link le chemin)
ca sera juste une question d habitude .. (et apres plus moyen de s en passer)
c'ets tout nintendo ca
ce n est pas une surprise mais je suis content de la preview tout de meme
Il y a pas mal d autres jeux sympa sur DS ..
Mais comme souvent ce sont pour la plupart des jeux de Nintendo ..
Les éditeurs tiers ne semblent pas vouloir se lancer dans des projets a risque en misant sur les technologies de Nintendo ..
et c'est bien dommage ..
On peut pas faire une révolution tout seul
je viens de reregarder la video ..
et ca a l air super dur a jouer si on doit controler la fée pour controler Link
Je pense , non, j espere qu on pourra le controler aussi au pad ..
ALors pendant que j y suis .. pourquoi je trouve ca dur a controler ? sans meme y avoir jouer ?
Parce que parfois la fée avance tout ce passe bien link suis a distance raisonnable ..
Et hop pour aire avancer link un peu plus .. il faut amener la fée au dessus du mur ..
Arf .. la galere .. tu controle un perso en tirant sur une corde quoi ... ce qui fait que pour les retraites rapides je te dis pas le bordel ..
et pis j ai pas encore bien essayer mais utiliser le stylet de la main gauche ca donne quoi? (parce que pour utiliser les touches il faut avoir la main droite de libre non?)
enfin .. faut que j y jouueuuuuuee
edit zut de zut .. serveurs de nintendo.fr saturés ...
et ca a l air super dur a jouer si on doit controler la fée pour controler Link
donne moi le texte de Nintendo qui me certifie ca après.on est sure a 100%
Je pense , non, j espere qu on pourra le controler aussi au pad ..
ALors pendant que j y suis .. pourquoi je trouve ca dur a controler ? sans meme y avoir jouer ?
Parce que parfois la fée avance tout ce passe bien link suis a distance raisonnable ..
Et hop pour aire avancer link un peu plus .. il faut amener la fée au dessus du mur ..
Arf .. la galere .. tu controle un perso en tirant sur une corde quoi ... ce qui fait que pour les retraites rapides je te dis pas le bordel ..
et pis j ai pas encore bien essayer mais utiliser le stylet de la main gauche ca donne quoi? (parce que pour utiliser les touches il faut avoir la main droite de libre non?)
enfin .. faut que j y jouueuuuuuee
edit zut de zut .. serveurs de nintendo.fr saturés ...
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- Etudiant à l'académie
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- Localisation : Nantes
Oui il manque une certification de nintendo mais vu comment bouge la fée et vu que Link la suit au doigt et a l'oeil ca m'etonnerait que la fée soit controlé a la croix
Comme on le voit dans la video, on dirait que le voyage en bateau ne se fait pas en temps réél mais a travers un trajet "dessiné" prealablement avec le stylet, ensuit cela n'empeche pas les obstacle ou des ennemis en route
J'attend aussi que le online est de l'importance sur ce jeu
Comme on le voit dans la video, on dirait que le voyage en bateau ne se fait pas en temps réél mais a travers un trajet "dessiné" prealablement avec le stylet, ensuit cela n'empeche pas les obstacle ou des ennemis en route
J'attend aussi que le online est de l'importance sur ce jeu
pour ce qui est du contrôle avec le stylet ça fait peut être comme pour mario 64 sur DS non? au début ça surprend mais après ça devient vite naturel, on prend vite l'habitude et c'est vraiment très simple à manipuler..
Et si c'est comme pour mario 64 on peut changer la configuration des touches pour les droitiers: le stylet se tient de la main droite et les flèches deviennent les touches A,B,X...
Et si c'est comme pour mario 64 on peut changer la configuration des touches pour les droitiers: le stylet se tient de la main droite et les flèches deviennent les touches A,B,X...
Est-ce que chez eux, les enfants d'Afrique
Vont visiter des parcs zoologiques
Pour voir enfermées des bêtes qui viennent de loin
des chats, des pigeons, des horodateurs ou des chiens
Bénabar
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J'aurais preferé que le stylet serve a donner des coup de n'importe quel pbjet via l'inventare qui se siturait sur l'ecran tactile car dans les zelda ce qui est ch**** c'est de faire pause pour prendre un objet qui nous servira juste pour un truc pour ensuite refaire pause pour reprendre l'ancien objet, et en plus les combat seront plus dynamique car on pourra enchainer boomrang, bombe, arc et coup d'épée sans interruption.
Y a pas assez de doigtsAkumetsu a écrit :J'aurais preferé que le stylet serve a donner des coup de n'importe quel pbjet via l'inventare qui se siturait sur l'ecran tactile car dans les zelda ce qui est ch**** c'est de faire pause pour prendre un objet qui nous servira juste pour un truc pour ensuite refaire pause pour reprendre l'ancien objet, et en plus les combat seront plus dynamique car on pourra enchainer boomrang, bombe, arc et coup d'épée sans interruption.
mais il n y a pas de bouton sur le coté de la DS ? L et R ?
de toute facon il y a deja 4 bouton a droite ... donc je pense que
- l un d entre eux servira a modifier la carte (et a autre chose dans d autre cas)
- un pour utiliser un objet (ou alors on tapote avec le stylet oO )
- un pour utiliser un autre objet
- un pour parler
hum ... enfin ca serait bien qu on ai un bouton pour changer l objet en main ce genre de chose...
POur le trajet en bateau je l ai dis .. tu trace ton voyage et apres ton bateau se dirige tout seul ...
Mais apparament tu peux faire aussi en mode normal .. mais tu ne peux pas tuer les ennemis en avancant un truc du genre.... donc moins pratique
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- Sannin
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- Inscription : mer. 14 sept. 2005, 23:06
- Localisation : Qui t'as dis que j'existais ?
Je sens que je vais devoir négocier aprement avec ma petite pour qu'elle me laisse user de sa DS pour que je puisse jouer à ce jeu.
Enguelade en perspective.
J'aime beaucoup l'utilisation que l'on peut faire du stylet avec le boomerang, (on trace le trajet que l'on veut qu'il suive) le bateau (idem, le coup de faire des cercles autours de l'ennemi et de ne diriger que le canon est une excellente idée).
Je suis à fond avec nintendo sur ce coup là (comme tous les autres)
Enguelade en perspective.
J'aime beaucoup l'utilisation que l'on peut faire du stylet avec le boomerang, (on trace le trajet que l'on veut qu'il suive) le bateau (idem, le coup de faire des cercles autours de l'ennemi et de ne diriger que le canon est une excellente idée).
Je suis à fond avec nintendo sur ce coup là (comme tous les autres)