School Rumble**

Ici on parle de tous les autres mangas et animes que vous connaissez.

Modérateur : Ero-modos

Byakugan
Chunnin
Messages : 753
Inscription : dim. 24 juil. 2005, 12:43
Localisation : Fraônce...

Message par Byakugan »

Le 4ème épisode est dispo en vostfr chez la team Onigiri et je dois avouer qu'il est énorme! Les deux précédents m'avaient fait rire sans plus; là, ça change radicalement!

Du début à la fin *avec notamment le passage des mammouths ou des chevaux :kamool:*, je me suis marré.

Voilà, on retrouve la vrai ambiance School Rumble avec un episode digne des tous meilleurs...
istari
Ninja de Légende
Messages : 6419
Inscription : mer. 27 juil. 2005, 18:07
Contact :

Message par istari »

Cet épisode 4 commece fort :kamool:

4minutes 20 et je suis déja tellement mort de rire que j'arrive plus a suivre l'épisode ^^ :lol2:
L effet School Rumble a encore frappé

Mais PTDR les scénarios

"Harima ...
Kenji..."


:kamool:
Image
Arminas
Jounin
Messages : 1000
Inscription : dim. 24 juil. 2005, 14:49

Message par Arminas »

/me viens de découvrir le mangas et l'anime :banane:

et c'est pas compliqué j'adooooooooooooore :happy:

par contre j'ai une préférence pour le mangas ;-) l'anime est tres bon le mangas génial je trouve ( a quand une edition française en volume relié :?: )


Yakumooooooooooooooooooo :dance: ( pas oublier Eriiiiiiiiiiiiiiiii-chan aussi :love: )

moi ce qui me fait bien déliré c'est que Tenma pense qu'Harima est a tour de role amoureux de ses copines mais pas elle :lol2:
Image
Tsunanko
Boulet mort
Messages : 369
Inscription : ven. 23 déc. 2005, 23:09
Localisation : D.T.C.A.F.D.P.A.D. ^_^

Message par Tsunanko »

J'adore school rumble!!!!!!!!

Merci ma Hime-nee-chan pour ce super manga que tu m'a fait decopuvrir (non non ce n'est pas une faute d'ortographe ni de frape c'est le "s" du PM de Iori que je devais ratraper... :lol:private joke :lol: )

sinon le seul hic avec School rumble c'est qu'ils s'acharnent trop sur Harima et nmaintenant Eri... c'est pas tres tres juste... :lol: moi je veux que Oujo et Hige finissent ensemble et Tenma avec Nana et surtout que Karasuma degage! je veux qu'il se fasse enlever par les extraterreste et degage... y en aura bien un autre pour reprendre son Kappa! :lol:

Oujo (l) Hige :lol:
Dernière modification par Tsunanko le jeu. 04 mai 2006, 13:33, modifié 1 fois.
ImageImage
guiguizmo
Ninja de Légende
Messages : 6968
Inscription : ven. 02 déc. 2005, 17:00
Localisation : "Les vraies brutasses mangent des cookies aux pépites de chocolat." Tiny Tina

Message par guiguizmo »

Nana? Ne serait ce pas plutot Nara?
Image
Tsunanko
Boulet mort
Messages : 369
Inscription : ven. 23 déc. 2005, 23:09
Localisation : D.T.C.A.F.D.P.A.D. ^_^

Message par Tsunanko »

guiguizmo a écrit :Nana? Ne serait ce pas plutot Nara?
oui bien sur pardon... :oops:

je ne suis pas une Ai Yazawa fan du tout :lol:
ImageImage
uchihaclan93
Aspirant ninja
Messages : 209
Inscription : jeu. 23 mars 2006, 19:26

Message par uchihaclan93 »

je :up: ce topic pour dire qu'il y a actuellement 25 épisodes de sorties dans cette saison et que contrairement a ce que l'on aurait pu croire c'est loin de s'essoufler , au contraire on a toujours ds petits arc de 2 ou 3 épisodes faisant réferance a d'autre manga .

Vraiment une tureie cette animé .


Savez vous si il y aura une 3ème saison pour ce qui sont plus avancé aue moi , j'en suis au 23 .
Merci beaucoup
Ris et tout le monde rira avec toi, pleure et tu seras le seul à pleurer
istari
Ninja de Légende
Messages : 6419
Inscription : mer. 27 juil. 2005, 18:07
Contact :

Message par istari »

Savez vous si il y aura une 3ème saison pour ce qui sont plus avancé aue moi , j'en suis au 23 .
Laisse la deuxieme se finir avant de chercher a savoir si il y a une troisieme :mrgreen:
Image
Flyers
Jounin
Messages : 1680
Inscription : dim. 24 juil. 2005, 13:39

Message par Flyers »

Elle a fini mardi la saison 2, je l'ai pas encore regardée, mais je cherche le fansub le mieux et si possible le plus avancé pour la mater, vu qu'Ojisama a fermé, j'ai pas cherché d'autre team. En auriez-vous une à me conseiller?
Image - AzuManga Fan
roronoa_91
Aspirant ninja
Messages : 216
Inscription : mer. 27 juil. 2005, 20:56

Message par roronoa_91 »

Flyers a écrit :Elle a fini mardi la saison 2, je l'ai pas encore regardée, mais je cherche le fansub le mieux et si possible le plus avancé pour la mater, vu qu'Ojisama a fermé, j'ai pas cherché d'autre team. En auriez-vous une à me conseiller?
Moi j'ai choisi la team Hakanai, parce que je le vaux bien..... :dehors:

http://hakanai.fansub.ws/
Image
Guts Rendan
Finot Ergo Sum
Messages : 2877
Inscription : sam. 08 oct. 2005, 19:22
Localisation : Lima
Contact :

Message par Guts Rendan »

:up:

Je viens de finir de mater cette seconde saison je viens vous faire part de mon avis ô combien essentielle pour votre survie personnelle :mrgreen: :mrgreen:

Pour commencer et parce que Guts pense aussi à ceux qui ne lisent pas ses posts à partir de la troisième ligne, je vais résumer en un mot mon impression générale : mitigée :grin:

Voilà maintenant que les fainéants nous ont quittés, (r)amen :jap:, on se retrouve tranquille entre nous :grin:

On est pas bien là au coin du clavier, je souris, tu souris et parfois quand on souris trop ben hop il y a comme un déclic et on se retrouve ailleurs sur le forum :lol: :lol:

Hum hum...sinon j'ai pas mal été déçu par cette seconde saison dans la mesure où j'ai eu la nette impression qu'on se fout clairement de notre gueule ! oui l'esprit des gags est toujours là, oui je me marre, oui les persos évoluent, ...ah non en fait si les persos évoluent en surface au final on est dans le même schéma de relations qu'à la fin de la première saison. :roll:

Ce qui est appréciable, c'est que l'ensemble des élèves est intégrée à la trame et on découvre plein d'autres personnages, en même temps que ceux auxquels on s'était attaché la première saison sont approfondis et on a droit à des "zooms" sur certaions d'entre eux. Eri, Suou sont bien approfondies de même que Yakumo et en même temps on découvre de nouveaux persos qui, soit faisaient office de figurants jusque là (Ichijou, Imadori, etc), soit étaient encore inconnus (Lala, Harry et Tougou par exemple). :razz: Et ça ça étoffe pas mal l'anime 8-)

Sinon ce que j'aime beaucoup c'est vraiment l'esprit de cette série que malheureusement on ne peut invoquer (oui j'ai essayé spiritisme scholl rumble...échec cuisant dans un four préchauffé à 140 ! :shock: :arrow: ) !
Sans tomber dans une mièvrerie qui nous donnerait envie de casser de l'anime, empli de références à la culture nippone, et surtout cet humour si particulier qui tourne en dérision tellement de trucs déjà vus ! Bizarrement ce plaisir ressort de la frsutration que l'on a de voir à chaque fois les héros se rapprocher, voir une échéance, une étape enfin franchie pour ne pas tomber dans le travers de Love Hina eh bien hop tout se casse la figure ! on en devient véritablement frustré (non istari pas cette frustration là...retournes dans tes hentaï :mrgreen: !) à tel point que tenma on a envie de la taper, Karasuma de ui éclater la face à coup de coupe ongles dans les cils et Itoko de se rincer sauvagement l'oeil :lol: :lol: :lol:

Put*** il se foutent de la figue de qui :evil: :evil: ? ça fait 50 épisodes que Harima trime derrière l'autre cruche et il n'y a toujours rien :shock: :shock: :mad: Mais en fait c'est d'autant plus appréciable car jamais ô grand jamais (merci georges pour cette inspiration :cry: , j'étais à bout de souffle !) on ne tombe dans le prévisible ni dans le mou ! :razz: :razz:
à certains moments on se dit :"pfiou ça commence à être longuet leur non histoire de fesse là :roll: " et hop d'un coup d'un seul on est entraînés dans un nouveau délire : tonier, père noël, mariage forcé, croisière, etc etc Eux ne manque pas de souffle à croire que le scénar est aidé par un pacemaker ou en tout cas un pissmaker parce que c'est vraiment drôle :grin: (oui elle est un peu nulle celle ci mais bon c'est pour pas complexées toutes les autres que j'ai déposées délicatement sur ce forum en leur laissant croire à leurs qualités humoristiques :roll: )

Cette frustration réside aussi dans le simple fait que les auteurs refusent le happy end avec une telle force :lol: :lol: Parfois on assiste hébétés à des scènes qui feraient pleurer n'importe quelle (pourquoi je met ça au féminin moi :siffle: ?) fan du "oh trop kawai !" , "oh c'est trop mignon ! " ou encore " ouah sa race ça dépote le cul à sa mémé ça ! c'est du kiff en barre sa mère " ! :lol: :lol: enfin bon des scènes auxquelles on s'attend pas parce qu'elles sont perdues au milieu de gags et pourtant on les prend au sérieux et on les déguste avec attention et sensibilité :love: ! parce que bizarrement la chute humoristique qui arrivera tôt ou tard arrive tout de même assez tard pour ne pas tout gâcher et faire de cet anime une simple succession de gags sans fond et sans suite (qui a dit Azu Manga :siffle: ?)

pas de happy end donc ou en tout cas pas pour nos protagonistes et encore moins pour celui qui nous agrège tous derrière lui : Harima kenji 8-) il en chie, avance, se révèle, séduit mais jmais celle qu'il veut, etc

Bref un anime qui vaut le détour, à délecter sans modération tout en gardant à l'esprit un certain recul qui permet d'essayer de choper le plus de subtilités possibles ;-)
uchihaclan93
Aspirant ninja
Messages : 209
Inscription : jeu. 23 mars 2006, 19:26

Message par uchihaclan93 »

je :up: ce topic et le fait renaitre de ses cendres pour 2 questions aux autres fan de cette série ;


Avez vous des nouvelles pour une 3ème saisons ???

Je sais que cette série a aussi 12 volumes en manga au japon pour la série la fin de la saison 2 correspond a quels tomes ????

merci

Edit merci roronoa_91 pour la 3ème saison c'est dommage j'éspère qu'elle va pas tarder :-)
Dernière modification par uchihaclan93 le jeu. 25 janv. 2007, 22:14, modifié 1 fois.
Ris et tout le monde rira avec toi, pleure et tu seras le seul à pleurer
roronoa_91
Aspirant ninja
Messages : 216
Inscription : mer. 27 juil. 2005, 20:56

Message par roronoa_91 »

La fin de la saison 2 correspond au chapitre 161, avec l'annonce du voyage scolaire en Angleterre ;-)

Pas de nouvelle pour la saison 3 par contre :sad:
Image
Byakugan
Chunnin
Messages : 753
Inscription : dim. 24 juil. 2005, 12:43
Localisation : Fraônce...

Message par Byakugan »

Je lis pas les scans mais ils en sont qu'au 209. Sachant que l'animé ne fait pas du HM (et tant mieux), il faudra attendre encore pas mal, je crois. Ensuite, il est possible que le manga finisse bientôt à la fin de leur année scolaire (dans le manga).
Great Saint
Jounin
Messages : 1974
Inscription : mar. 20 nov. 2007, 17:16
Localisation : Bay Harbor

Re: School Rumble**

Message par Great Saint »

:up: :up:
D'après Japan Bar la série a été licencié par WE-Anim!!
Le site DVDrama a repris l'info donc je pense qu'il ne s'agit pas d'un poisson d'avril (en plus leur news date du 31/03^^).

Très grande nouvelle donc!! :yes: :yes: Après "La Mélancolie de Suzumiya Haruhi" voici une autre série animé délirante à voir le jour en France! Après Pika et la version papier ça fait plaisir!! :banane:
Image
Répondre