One Piece Land

Besoin d'un petit coup de pouce pour un coup de pub ou pour un site vraiment génial ? Pose ton lien dans ce forum et fais profiter la communauté NMT de ton bébé.

Modérateur : Ero-modos

Shinigami_No_Lyude
Gennin
Messages : 461
Inscription : dim. 24 juil. 2005, 14:15

Message par Shinigami_No_Lyude »

J'ai du changer mon histoire, parce qu'apparemment ça a changé...

C'est dur d'être accepté :D Mais en tout cas, c'est classe !
Image
istari
Ninja de Légende
Messages : 6419
Inscription : mer. 27 juil. 2005, 18:07
Contact :

Message par istari »

:shock: :shock:

AU hasard pour me faire une idée sur la méthode d'accpetation j ai regarder le cas "Hime"
Et les gars sur le forum on un probleme ou quoi ?

je cite
C'est un gros paté qui ne donne pas envie de le lire
Il parle pas de limites de lignes dans les règles .. et si tu veux un peu développé .. Ne faut il pas faire un pavé ? >__<
Les majuscules, je ne sais pas ce que t'as contre, mais après un point, il y a une majuscule. Les espaces aussi j'crois t'aime pas !
:shock: je sais pas ce qu il a crois les mots complets mais en francais on dit "je crois" et pas "j'crois". non mais franchement c'est du meme niveau >__<
Les avatars représentant un personnage d'un univers de One Piece est interdit.
C'ets pas Inoue de Bleach la ? ^^ ah tu l as peut etre changer entre son message et hier ou j ai regarder ta présentation.
Kaze a écrit :Edit 2 :
Ben la pareil .. il faut pas faire de pavé .. mais faut développé .. hum

Enfin ^^ je fais pas parti du forum forcément .. mais en gros .. qu es ce que vous voulez pour une présentation ? parce que la j ai du mal a comprendre ..
Faut faire une fan fic avant de s inscrire ? ^^

edit : oups ^^ désolé j avais pas vu :mrgreen:
pour les autres présentation c'est ce que je suis en train de regarder ;-)
Dernière modification par istari le mer. 29 mars 2006, 15:51, modifié 2 fois.
Image
CrazyMonkey
Gennin
Messages : 587
Inscription : mer. 31 août 2005, 23:02

Message par CrazyMonkey »

Moi Istari j'te comprend pas le gros paté c'est Sov qui a écris ca , quand il l'a écrit Hime n'avait pas sauté de lignes etc...donc c'était pas beau à voir , pour les majuscules c'est juste pour améliorer la qualité de lecture des modos/admins pour l'avatar renseigne toi avant c'était juste de la prévention pour moi et pour mon " paté " je vois pas ce qu'il y a de mal c'est pas un BG que je faisais c'est comme mon post maintenant ou tu préférerais des retour à la ligne à chaque fois ;-)

Edit : Pour les bonnes présentations regarde ceux qui ont été acceptés ou directement les modos .
Image
Raaly
Assassin à la vitesse divine
Messages : 2868
Inscription : dim. 24 juil. 2005, 12:42
Localisation : The room without space

Message par Raaly »

comme a l'époque ou fleurissait les forum RPG, je rappelle que ce topic est simplement une pub et non pa sun suivi de ce qui se passe sur le forum pour chaque participant! donc merci de nous en faire grace :evil:
Répondre