Page 1 sur 3

le frêre de Mottires

Publié : dim. 26 mars 2006, 19:13
par playmo
Je suis, donc, playmo, un pseudo qui me vient de ma taille légèrement inférieur à la moyenne. Je suis le frêre de Mottires, administrateur et Maître du Ravin sur ce forum (et c'est pas une joie tous les jours...).
Je suis militant du FLNJ à mes heures et je prône pour que la Basse-Normandie et la Haute-Normandie ne soir pas réunifiés. Sinon, actuellement, je suis en 1°ES.

Mon shönen préfére, c'est ONE PIECE. Sinon, j'aime bien NARUTO, DB(Z/GT), Bleach, St Seya, Yuyu Hakusho et HxH (j'ai lu quelques tomes que j'ai trouvé pas mal mais apparemment le manga se dégrade au cours du temps). J'aime bien aussi Gantz en manga.
Sinon en BD, j'aime bien tous les classiques (Astérix, Tintin, Spirou, Gaston, etc...) et le monde de Troy et divers autres BD de fantasy et le monde de l'Incal.
Et en livre, j'aime bien Harry Potter, le Seigneur des Anneaux et la fantasy en générale (la Roue du Temps notamment) ainsi que la SF.

Publié : dim. 26 mars 2006, 19:14
par COCOTOUCH
Oyo!
Bienvenue sur le fofo!
que la nullatitude guide tes post!

EDIT: First Place Nul Jutsu^^
Et tir nul groupé :grin:

Publié : dim. 26 mars 2006, 19:16
par yondaruto
Bienvenul a toi
T'as dingo des bons gouts, ah oui tu dois déja avoir la charte encadrée donc jte le dirai pas.
Par contre nullite toi bien parmis nous.

edit : et pour faire plaisir a mottires, un beau petit tir groupé des nuls ^^

Publié : dim. 26 mars 2006, 19:17
par hime-roronoa
bienvenul,t'as l'air gentil et drole ne reste pas du coté obscur des modos viens donc chez les nuls là vie y est plus fun^^

sinon bon post :razz:

edit on mate et on admire ce magnifique tir groupé des nuls

et ton avatar est trop grand il me semble :roll:

Publié : dim. 26 mars 2006, 19:17
par iori
salut et bienvenue à toi petit frère de momo le modo! :hello:

n'écoute pas ton frèrot et goute à la nullattitude, une attitude qu'elle ets trop bien! :lol2:

sinon jolie présentation, t'as cité des trucs que j'aime bien donc ça aide (le reste je connais pas :lol:)


à+ sur le forum ;-)

edit:
tir groupé! les nuls en super forme!! :banane:

ha j'avais oublié de dire : les plamobils c'etsd bien, mais les légos c'ets pas mal non plus, au moins on pouvais construire une maison, des vaisseaux et tout! mais bon les playmobils c'est bien aussi :happy:

Publié : dim. 26 mars 2006, 19:20
par Vincent
yo et a bientot sur le fofo frere de momo(mode rimes on)^^

Publié : dim. 26 mars 2006, 19:21
par Raaly
bienvenue parmi nous! éclate toi bien!

et pense à lire la charte ;-) sinon :evil:

et vient nous voir sur le chan ^__^

Publié : dim. 26 mars 2006, 19:22
par Le Prince du Foot
Bienvenue ! (ton frère va te faire manger la charte ce soir à cause de ton avatar... ;-) )

Publié : dim. 26 mars 2006, 19:25
par pyjama
Bonsoir Playmo,

Sois le bienvenu dans un monde où tu va sans doute encore une fois être obligé d'écouter ton grand frère.

Je compatis.

Sinon, le pseudo, c'est une allusion aux Playmobils (en avant les histoire, mais j'ai la flemme d'aller chercher le topic dessus) ou au groupe Pleymo? Laisse moi deviner : ça a aucun rapport...

Sinon, comme tu semble aimer la BD et les bouquins de SF et fantasy, n'hésite pas à faire un tour dans la magnifique section Littérature, BD et Comics de ce magnifique forum.

Bon post et à tout bientôt.

Publié : dim. 26 mars 2006, 19:29
par vampire-master
Bienvenue Bill ^^
FLNJ ? Qu'est ce donc ?

Publié : dim. 26 mars 2006, 19:35
par Yiliboo
Bienvenuuul!

Mon petit je crois que ton avatar est trop grand, attention à la punition fraternelle, gare à tes fesses!

Bon j'ai raté le tir groupé, mais moi au moins je suis une vraie nulle, en retard, et ratage de tir groupé, ça c'est du nul certifié! label rouge 8-)


Tiens au fait je sais pas si t'es au courant, mais t'es mon beauf, c'est bien hein, t'en a de la chance d'avoir une belle-soeur pareille je t'envie 8-) 8-)

Je crois que t'as des bons goûts, jmen rapelle plus trop mais bon hein ^^'..

T'es plus petit que la moyenne? Vient me rejoindre dans le monde des décalés ^^'!!




Na te fais pas embarquer du côté obscur des modos (en fait c'est dingo recopitage no jutsu de mon nii chan mal parti, avec ton avatar), viens voir le côté nul!

Vive les playmobiiiiiiiils j'en veuuuux!

En avant les histoires!


Edit: Pourquoi Bill vampire? tiens en l'écrivant je crois avoir compris :idea: edit qui sert à rien donc ^^....

Publié : dim. 26 mars 2006, 19:43
par Nil Sanyas
Whaou, je savais que Momo avait une soeur (hum hum...) mais pas un frère :happy:

Et tes seinens préférés sinon ?

Publié : dim. 26 mars 2006, 19:44
par Heaven smile
Bienvenu,éclate-toi bien parmis nous.

Ton avatar est un peu trop grand donc rectifie et va lire la charte. ;-)

A bientôt sur le forum.

Publié : dim. 26 mars 2006, 20:33
par bourricot
bienvenue a toi :grin: (euh a moi aussi ? :shock: )

je peut juste te conseiller d'aller sur voir la charte (c'est la seule section du forum que j'ai lue en entier)

et puis ca se voie qu'on se marre bien ici ;-)

moi je decouvre alors, out! :arrow:

Publié : dim. 26 mars 2006, 20:34
par Samkuragi
Encore un geek. :twisted:

Bienvenue à toi l'ami. 8-)