iSketch : attention, jeu particulièrement addictif

A narutotrad, comme on est cool, et qu'on veut renforcer la communauté narutotradienne, on vous laisse parler de tout et de rien. C'est la cour de récréation ici. Donc faites-vous plaisir.

Modérateur : Ero-modos

Nil Sanyas
Ninja de Légende
Messages : 6094
Inscription : dim. 24 juil. 2005, 15:47

iSketch : attention, jeu particulièrement addictif

Message par Nil Sanyas »

Le Pictionary, vous connaissez ? Dessiner c'est gagner, ça vous dit quelque chose ?

Voici iSketch, qui reprend exactement le même principe, mais en ligne :happy:

Principalement en anglais (mais on trouve des chans français), ce jeu est une bombinette :banane:

Pour ceux qui ne connaissent pas le principe, rapide explication :

- vous entrez dans une partie
- disons qu'il y a par exemple 10 personnes
- un mot est désigné à une personne, et cette dernière doit le dessiner pour le faire deviner aux 9 autres
- plus de personnes trouvent ce mot, plus celui qui dessine gagne des points (il a donc intérêt à bien dessiner)
- écrire est interdit, il faut dessiner
- ensuite, c'est à vous de découvrie les dessins des autres, durant 9 tours normalement (avec 10 participants)

C'est vraimant excellent, et ce serait vraiment fun si on jouait tous en même temps dans le chan français (ou anglais pour ceux qui peuvent suivre).

Allé, rejoignez moi dans le côté obscur du (mauvais) dessin :twisted:

>>>>>>>>>>>>>> http://www.isketch.net/ <<<<<<<<<<<<<<

PS : les inscriptions sont bloquées, mais on peut jouer quand même. Mon pseudo est souvent Newbie-402.
Obenes.com : site de petites annonces classées (livres, mangas, comics, téléphones, smartphones...)
---- Mes comptes Twitter - LinkedIn - Google+ ----
Ichigo
Chunnin
Messages : 699
Inscription : lun. 25 juil. 2005, 13:24
Localisation : Là où mes pieds et mon humeur me portent

Message par Ichigo »

je viens de tester et je me suis bien amuser meme si je suis pas fan de ça a la base on se prend vite au jeu et en plus l ambiance esrt exellente les gens son vraiment sympa
je conseil aussi donc
Image Image
Kanon
Jounin
Messages : 1674
Inscription : dim. 24 juil. 2005, 18:18

Message par Kanon »

Ca fait un bail que j'y ai pas joué (plus d'un an). Effectivement, c'est pas mal du tout pour passer le temps quand on a rien à faire. Par contre je crois bien que j'ai jamais gagné une seule partie :lol:
Image
Répondre