RDV ET SCORES PES 5 EN REZO ^o^

Tu es un accro du paddle, tu aimes te faire latter sur Naruto 3. Tu te prends pour the gamer. Partage ta passion avec nous sur ce topic.

Modérateur : Ero-modos

Gaaruto
Chunnin
Messages : 847
Inscription : mar. 09 août 2005, 17:35
Localisation : de retour de vacances (^o^)

RDV ET SCORES PES 5 EN REZO ^o^

Message par Gaaruto »

Chers(es :shock:) amis(es) "narutradiens", vous êtes fan de PES 5 ? défiez-vous à ce jeu de foot fabuleux sur ce topic, balancez les taules que vous avez mises :twisted: ou que vs avez prises :evil:

Les Lobby sur lesquels ont peut vous trouvez etc etc, ceux qui connaissent, j'ai pas besoin de leurs faire un dessin 8-)

Bref moi mon pseudo c'est "alexor" sur les Lobby francais de preference alors celui qui veut voir c'est quoi du vrai level bah j'l'attends 8-) huhuhu

ps: on pourra aussi discuter du jeu en général, les meilleurs formations, les gestes technique, les bugs à exploiter :twisted: les derniers patchs etc etc, good game les mecs ;-)
No stress, fulltime
orochimaru94
Aspirant ninja
Messages : 140
Inscription : dim. 20 nov. 2005, 15:23

Message par orochimaru94 »

comptes : orochimaru94

pour le serveur je vais dans n'importe lequel du moment qu'il y a de la place :)

j'ai chuté en D2 vu que j'ai pas jouer pendant pas mal de temps , par contre je connais po mon nombre de points
Image
Clems
Cleanator
Messages : 601
Inscription : jeu. 25 août 2005, 15:08

Message par Clems »

Euh c'est sur PC que vous jouez ? parce que si c'est sa vous allez vous prendre de sacré raclé :lol: mais sa doit surement etre sur le Xbox Live :cry:
Image Saloperie de Berlingue
orochimaru94
Aspirant ninja
Messages : 140
Inscription : dim. 20 nov. 2005, 15:23

Message par orochimaru94 »

clems pourquoi tu dit ça?

à cause de la manette?
Il existe des adaptateurs USB ====> manettes PS2 sur PC :)
Image
Répondre