tout d'abord ne vous foutez pas de me pseudo c'est deja assez dur comme ca
Donc je vai essayer de completer un peu istari et nil,
-un amv c'est tout d'abord une realisation personnelle, il faut que a l'interieur on sente que tu a voulu faire passer quelque chose (beauté d'un manga, personnage,...) ce qui implique ne garder que les images du manga (pas de sons ni de sous titres)
pour faire passer un message on peut utiliser plusieur trucs, on a tout d'abord la musique qui est incontournable (elle represente environ 35% je dirai mais c assez variable) si on n'aime pas la musique on a peut de chance d'aimer l'amv,
ensuite il y a l'eventuelle evolution de l'amv (scenario) mais ce n'est pas toujours important je trouve puisque la musique et les effets visuels peuvent largement le compenser des fois
enfin comme je viens de le dire il reste les effets que tu rajoute dans ton amv afin d'apporter un petit plus, de souligner des actions, etc (mais ne sont pas toujours nécessaires je trouve)
-maintenant si je raccorde le tout a ta video,
je constate que ton histoire, ton theme, tourne autour du sharingan la je ne m'oppose a rien, en revanche on vois que tu as gardé les sous titres et le son donc c'est moyen,
tu n'as pas utiliser de musique,
bon pour l'evolution on voit que ca suit a peu prêt le manga,
et pour les effets ba on voit quelques fondus entre des images
-donc la je vai me raccorder avec istari et nil, ta video ne peut pas etre considéré comme un amv, c'est plutot un doc sur le sharingan
voila jespere que tu seras a meme de faire un amv la prochaine fois surtout que tu as l'air de maitriser ton logitiel de montage