jose gonzalez-heart beats

Yo, ça pulse dans tes oreilles mec. Tu as un son qui te fait vibrer, où qui t'arrache les oreilles, parle-nous en ici, on est tout ouïe.

Modérateur : Ero-modos

itachimax
Etudiant à l'académie
Messages : 14
Inscription : ven. 03 mars 2006, 13:47

jose gonzalez-heart beats

Message par itachimax »

c'est la musique de la pub sony,et comme les publicité on la bonne manie de ne jamais citer les auteurs des musique qu'ils passent dans leur pub,je l'ai fait pour vous,et je vous invite a ecouter pleinement cette superbe musique. :razz:
une guitare. 8-)
une voix.
apres un bon ptit hardrock ou un journée de torture a travaillé,vous verrez ca apaise :grin:
http://www.zonalibre.org/~quique/radio. ... utoplay=17
ps:parlez-en ici^^
Dernière modification par itachimax le jeu. 30 mars 2006, 12:13, modifié 1 fois.
Kisame
Jounin
Messages : 1441
Inscription : ven. 24 févr. 2006, 09:28
Localisation : Lyon !

Message par Kisame »

Cette chanson est GENIALE !
J'ai tout de suite adoré quand je l'ai entendu... en plus ça colle parfaitement avec la pub (celle avec plein de balles rebondissante dans San Fransisco)... C'est vraiment super calme et la voie est superbe.
Je dis bravo, je suis fan :love:
Image
iori
Sannin
Messages : 4353
Inscription : lun. 01 août 2005, 19:12
Localisation : à Yeurs

Message par iori »

pareil j'aime beaucoup cette chanson, allez hop dans ma playlist radioblogeste ^^

en plus j'aime beaucoup la pub (bon ok on juge pas une chanson à ça, mais bon :???: )

heuu voilà sinon j'ai rien d'autre à dire je crois :lol: (à vous les studios)
hime-roronoa
Boulet mort
Messages : 2774
Inscription : dim. 24 juil. 2005, 14:46
Localisation : à gokinjo

Message par hime-roronoa »

moi aussi mais j'etais persuadée que c'etait simon and garfunkel^_^'

en tout cas merchi(je me voyais mal taper sur la mule musique de pub sony avec les petites balles :roll: )
Image
pyjama
Jounin
Messages : 1543
Inscription : mar. 02 août 2005, 18:37

Message par pyjama »

Ben moi, je crois avoir jamais vu cette pub...

Par contre, grâce à ton lien, je viens de découvrir cette chanson, et j'avoue, c'est super beau! J'adore :love:

Donc merci si tant beaucoup Itachimax (on peut t'appeler Max?)


Puis, histoire de paraitre encore plus ignorante, vous m'expliquer c'est quoi ces radioblog? C'est pas la premiere fois que je lis ça, et je sais pas du tout ce que c'est...
itachimax
Etudiant à l'académie
Messages : 14
Inscription : ven. 03 mars 2006, 13:47

Message par itachimax »

bien sur que vous pouvez m'appelez max(je prefere meme^^)
radioblog c'ets comme un blog(logique)ou tu peux stocker tes chanson et les faire partager aux autres gratisss!!
la pub en question
pyjama
Jounin
Messages : 1543
Inscription : mar. 02 août 2005, 18:37

Message par pyjama »

Merci beaucoup Max de m'avoir fait découvrir cette chanson, je l'aime toujours autant! :love:

En plus, au passage, tu m'as permis de découvrir Radio Blog et j'aime beaucoup ce petit site.
Mais comment t'as fait pour faire un liens vers ta playlist? Moi j'aimerais bien faire pareil et j'y arrive pas... Enfin, je sais pas du tout comment m'y prendre quoi...
Répondre