GTO:Great Teacher Onizuka

Ici on parle de tous les autres mangas et animes que vous connaissez.

Modérateur : Ero-modos

scruffy
Etudiant à l'académie
Messages : 56
Inscription : lun. 15 août 2005, 21:02

Message par scruffy »

J'adore vraiment GTO, c'est vraiment un manga super drole. C'est celui qui m'a fait le plus rire apres le kimengumi. Mais je trouve que ca par en vrille à partir du moment ou ya mayu qui arrive et la fin du manga est tres moyenne.
A part ce détail, c'est un manga que je recommande a tout le monde
Il vaut mieux avoir gardé son ame d'enfant que son sexe d'enfant!
Grepast
Aspirant ninja
Messages : 110
Inscription : ven. 30 déc. 2005, 11:13
Localisation : Anbu Team's member

Message par Grepast »

J'ai toutes la collection et franchement c'est un trèsbon manga, ça change des shonnens mais je suis d'accord avec scruffy, l'histoire se dégrade à partir de ce moment la et la fin se finit en queue de poisson : On aurait voulu une suite !
Image
Totoro
Etudiant à l'académie
Messages : 20
Inscription : jeu. 27 avr. 2006, 13:34
Localisation : sur l'arche Maxim, à la place de Enel !!

Message par Totoro »

GTO est une série très très bien, aussi bien pour le coté drôle que pour le côté "humain" . Onizuka est un professeur que j'aurai adoré avoir mais malhureusement qui n'est pas près d'exister (sauf si des futurs profs copient sur lui... ah le truc trop bien pour les générations futures...).

Les épisodes où le sous-dirlo est dans la merde soit à cause de sa cresta soit à cause d'onizuka lui-même (moment où il fait ses bras de fer ou kansaki allait se suicider) sont tout simplement délicieux à lire.

L'animé n'est pas si horrible car il sort bien l'humeur de la série, mais sinon le manga est 40 foix mieux 'tain, avec les têtes du sous-dirlo et d'onizuka, on est mort de rire; les mimiques sont trop bien faites !)
Dokki, dokki !!!
yiN
Chunnin
Messages : 796
Inscription : jeu. 08 sept. 2005, 23:24

Message par yiN »

dans la serie des manga type GTO
apres Gokusen il y a maintenant Kamen Teacher
pas besoin de faire de synopsis c'est le meme style et ca vient juste de demarrer vous pourrez le trouver en direct download sur le site de la team OPS ( one piece scan )
bonne lecture
Heaven smile
Agent Crockett
Messages : 6005
Inscription : dim. 24 juil. 2005, 12:03

Message par Heaven smile »

http://forum.narutotrad.com/viewtopic.php?t=4228


Il existe un topic sur la série.
Image
yiN
Chunnin
Messages : 796
Inscription : jeu. 08 sept. 2005, 23:24

Message par yiN »

En effet, desole donc, j'etais passe a cote ...
Deka
Aspirant ninja
Messages : 126
Inscription : dim. 03 sept. 2006, 15:12
Localisation : FroM Fr4nCe
Contact :

Message par Deka »

J'ai finis de voir le drama de GTO il y a quelques jours, et il est vraiment ENORME !

Pour ceux que ça intéresse, il est dispo en dll.

http://www.drama-dreams.com/telecharger_drama.php
Sony FAN, Kaka' & Benzema FAN, Milan AC & Lyon FAN
zokko
Etudiant à l'académie
Messages : 9
Inscription : ven. 13 janv. 2006, 21:44

Message par zokko »

je me suis taper ce mangas entièrement il y a pas très longtemp, j'aimerais savoir si une suite des aventure d'onizuka est prévu ?

autre question concernant young gto cette fois-ci, j'ai lu les 13 premiers tomes et j'aimerais savoir que devient la fille qu'onizuka considère comme sa soeur au fil des tomes(ses scénario) ? je vais arrêté de suivre la série parce que je trouve sa trop répétitif alors si on peut me renseigner sur la fille en question, c'est le seul point qui m'intesserais de connaître après le tome 13.
Heaven smile
Agent Crockett
Messages : 6005
Inscription : dim. 24 juil. 2005, 12:03

Message par Heaven smile »

Jusqu'au tome 17 (le dernier étant paru en France), elle n'a rien fait de spécial. On la voit de temps en temps, et elle se prend à la tête avec Onizuka. De toute façon, si tu as lu les GTO tu sais qu'elle devient maquilleuse puisqu'elle s'occupe à un moment donné de Tomoko.

Je précise que Shonan Junaï Gumi c'est mieux que GTO. 8-)

Tu as tord t'arrêter.
Image
Great Saint
Jounin
Messages : 1974
Inscription : mar. 20 nov. 2007, 17:16
Localisation : Bay Harbor

Re: GTO:Great Teacher Onizuka

Message par Great Saint »

:up: :up:
Fujisawa était à Paris, au salon du livre et certains on eu la chance (pas moi :cry: ), d'assister à la conférence qu'il a pu donner avec Pika.
Mais on a quand même droit à un compte-rendu de la part de Passion-GTO! :respect:
On y apprend que "Bad Company" sera publié! Série en deux volumes relatant la rencontre entre Ryuji et Onizuka. Le manga s'est très vendu en France, on dépasse les 1,6 millions d'exemplaires, ce qui est plus que pas mal pour la France.
Heaven smile a écrit : Je précise que Shonan Junaï Gumi c'est mieux que GTO. 8-)
Tu as tord t'arrêter.
C'est assez différent mais c'est terrible! En plus depuis le volume 21, on voit que le dessin s'est nettement amélioré et on se rapproche de celui de GTO, la couverture du 23 le montre bien (c'est pas encore GTO mais presque):
http://www.pika.fr/img/couvertures/gran ... to23_g.jpg

Le seul problème c'est que l'on a du mal a retrouver l'humour des premiers volumes où je me pissai dessus!
Image
Great Saint
Jounin
Messages : 1974
Inscription : mar. 20 nov. 2007, 17:16
Localisation : Bay Harbor

Re: GTO:Great Teacher Onizuka

Message par Great Saint »

:up: :up: :up:
Heiji RSF a écrit :Tohru Fujisawa est de retour à partir du Shônen Magazine #28 (En vente le 10 Juin). Il dessinera la suite de GTO.
Je ne suis pas sûr que cela soit une bonne idée, c'est l'un de mes mangas préférés mais j'ai peur que la suite ne soit pas au niveau.
On verra bien...
Image
Kawachi
Jounin
Messages : 1811
Inscription : mar. 20 mars 2007, 20:46
Localisation : Twilight Town

Re: GTO:Great Teacher Onizuka

Message par Kawachi »

Un troisiéme série sur les aventures de Onizuka, faut voir ce que ça peut donner je sais d'avance que je serait trés exigeant puisque comme toi GTO fait partie de mes mangas culte
Image G.L.K. style
Mizukage
Chunnin
Messages : 645
Inscription : mer. 14 sept. 2005, 12:55

Re: GTO:Great Teacher Onizuka

Message par Mizukage »

Oh putin genial, GTO est egalement l'un de mes manga preféré, et j''esperé vraiment une suite , au pire meme si elle est pas du meme niveau, qu'est ce que ça change? c'est pas comme si ça allait rendre moins bon GTO.
Image
lebibou
Sannin
Messages : 3872
Inscription : mer. 14 sept. 2005, 23:06
Localisation : Qui t'as dis que j'existais ?

Re: GTO:Great Teacher Onizuka

Message par lebibou »

Hum...

En soit, je dois avouer que je suis assez content qu'il y ait une suite à GTO parce que bon, j'ai relu la série récemment, et qu'est-ce que c'est bon :kamool:

Après, la question qu'on peut se poser, c'est que ça va parler de quoi ? Parce que bon, il faut dire que maintenant le perso de Onizuka est plutôt bien intégré dans son lycée, il est plus ou moins reconnu par ses pairs, accepté par ses élèves, il a déjà appris de ces erreurs (prof manipulé par l'argent) etc... Donc il a réussi son objectif de devenir the Great Teacher Onizuka.

Donc maintenant quoi ? Il part dans un nouveau collège ? L'histoire reprend où elle s'est arrêté et essaie de détruire tout ce qui a été fait précédemment avec un Onizuka différent ? Un nouvel ennemi encore plus puissant ?
Je ne suis pas méfiant mais j'avoue que je suis assez intrigué par la façon dont ça va repartir.
Image
Sannom
Jounin
Messages : 2268
Inscription : jeu. 23 févr. 2006, 09:52

Re: GTO:Great Teacher Onizuka

Message par Sannom »

Surtout que si j'ai bonne mémoire, la fin de la série laissait quand même présager un avenir très optimiste : si j'ai bonne mémoire, la directrice était débarrassé des mauvais éléments de son conseil d'administration, elle comptait lancer de nouveaux projets en se basant en grande partie sur Onizuka, etc. La seule chose qui restait en suspens finalement, c'était le, hum, problème de la virginité du personnage principal :lol:
Répondre