Le plan de Danzo

Vous élaborez toujours des théories folles sur Naruto. Vous avez un avis sur tel ou tel élément de ce manga. Lâchez vos opinions ici. C’est fait pour ça.

Modérateur : Ero-modos

Neack
Jounin
Messages : 1482
Inscription : jeu. 06 avr. 2006, 22:01
Localisation : ...

Message par Neack »

Oui, il en a car il demande a continué a utilisé ce pseudo quand il est dans la team 7.
stardust revolution
Jounin
Messages : 1256
Inscription : ven. 21 avr. 2006, 19:22
Localisation :

Message par stardust revolution »

xoux a écrit :Par contre une question me vient, Sai, c'était un nom de code. Est-ce qu'on va savoir son vrai nom? et en a-t-il seulement un???
en fait il s'appelle uchiwa kazuki, orphelin dont la mort de ses parents est dû à l'attaque de kyubi, danzo l'a ensuite pris sous sa tutelle ainsi que d'autres orphelins et les a conditionné à sa facon.

les ninjas de l'anbu racine ont eu une éducation parallèle à ceux des autres ninjas tels que naruto et compagnie. une éducation "sous-marin sous-terrain" :twisted:

depuis son retour et son sourire danzou va pister saï et voir comment il se comporte avec la team 7.
FFNPA team is GOOD
xoux
Jounin
Messages : 2038
Inscription : lun. 24 avr. 2006, 21:42
Localisation : somewhere over the rainbow

Message par xoux »

Stardust, tu rigole ou Sai est vraiment un Uchiha??? :shock:

Sai Uchiha!!!!!!!!!!!! Un survivant!!!!!!!!!!!! :grin:
C'est peut-être lui la clé du retour de Sasuke alors?!?! :grin:

Toute façon, Uchiha ou pas, j'adre Sai, c'est mon préféré!!! :oops:

(si c'est vraiment Sai Uchiha, il a le sharingan vous croyez?)


Si c'était une blague, pas gentil de faire des fausses joies comme ça... :cry:
Image
The FFNPA's Raaly fan!
NickyLarson
Aspirant ninja
Messages : 143
Inscription : sam. 03 sept. 2005, 21:19

Message par NickyLarson »

AHAHAHAHAH Cte bluffe :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: arrete j'ai mal au côte.
Si tous ceux qui disaient du mal de moi, savaient ce que je pense d'eux, ils en diraient encore bien plus.
stardust revolution
Jounin
Messages : 1256
Inscription : ven. 21 avr. 2006, 19:22
Localisation :

Message par stardust revolution »

xoux a écrit :Stardust, tu rigole ou Sai est vraiment un Uchiha??? :shock:

Sai Uchiha!!!!!!!!!!!! Un survivant!!!!!!!!!!!! :grin:
C'est peut-être lui la clé du retour de Sasuke alors?!?! :grin:

Toute façon, Uchiha ou pas, j'adre Sai, c'est mon préféré!!! :oops:

(si c'est vraiment Sai Uchiha, il a le sharingan vous croyez?)


Si c'était une blague, pas gentil de faire des fausses joies comme ça... :cry:
:kamool: :kamool: :kamool: :kamool: :kamool: :kamool: :kamool:

désolé xoux je plaisantais car je m'attendais à ce genre de réaction de ta part et de quelques autres, mais tout ce que j'ai dit à la dernière fenêtre est pur fiction ( :columbo: je devrais exploiter ce talent pour faire une fanfiction tiens )

perso je sais rien cocnernant sai et je suppose qu'il est un uchiwa en me basant sur certains fait du manga mais bon en attendant d'en savoir plus je reste campé sur ma position de sai etant un "uchiwa" (DOOZER : :razz: )

encore mes sincères excuses xoux ;-) mais MDR de lire ta réaction sachant que tu es passé du stade " saï prochain perso à mourir car il sert à rien" à "saï, perso préféré"

:lol2: :lol2:
FFNPA team is GOOD
xoux
Jounin
Messages : 2038
Inscription : lun. 24 avr. 2006, 21:42
Localisation : somewhere over the rainbow

Message par xoux »

Ben l'un n'empêche pas l'autre. :roll:

Dès qu'il est venu c'est devenu mon préféré, mais je reste persuadée qu'il servirait mieux les intérêts du manga en étant mort plutôt que vivant. :twisted:


Vilain Stardust de jouer avec mes nerfs de cette façon!!!!! :cry:
Je vais me faire taper sur les doigts par Doozer car j'ai fait plein de suppositions dans son topic des légendes en partant de ce fait... :oops:


Mais c'est pas grave, je pense quand même que Sai est un Uchiha!!!!!!
Sai powaaaaaaaaaaaaaa!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! :grin:
Image
The FFNPA's Raaly fan!
Doozer
Chunnin
Messages : 786
Inscription : lun. 12 sept. 2005, 20:11

Message par Doozer »

Z'êtes graves :lol:

Et z'avez peur de moi ou quoi? lol
Stop de voir des Uchiwa et des Bijuu partout !
xoux
Jounin
Messages : 2038
Inscription : lun. 24 avr. 2006, 21:42
Localisation : somewhere over the rainbow

Message par xoux »

Ben un peu Doozer... :oops:


En fait, je voudrais pas une nouvelle fois déclencher ton courroux à mon égard... Surtout que là c'est clair je me suis emballée à la vitesse de l'éclair... :shock:

Goomeeeennnn!!!!! :cry:

Mais j'adore Sai, je veux qu'il devienne super important, je veux qu'on crie sur tous les toits "Sai Uchiha est parmi nous"!!!!! :arrow:
Image
The FFNPA's Raaly fan!
Doozer
Chunnin
Messages : 786
Inscription : lun. 12 sept. 2005, 20:11

Message par Doozer »

J'ai strictement rien dit pourtant lol :grin:
Stop de voir des Uchiwa et des Bijuu partout !
R'iryh
Ninja de Légende
Messages : 5432
Inscription : jeu. 20 avr. 2006, 18:30
Localisation : Tout près d'Angers ^^

Message par R'iryh »

AH AH AH !!! :kamool:
La peur Doozer s'est installée !!! :yes: :fou: :yes:
Tu peux plus rien y faire mon grand, c'est foutu !
Eh eh eh... :twisted:

Saï je le vois très mal en Uchiwa et je doit vous avouer aussi que ça me ferait grâve chier...
Je veux un mec qui ai plus de classe que ce gugus mal fringué et une tête de...

Et pis je pensais a un truc... Et si Danzo n'avait pas de plan particulier en fait...
Parce que la mission de Saï était de tuer Sasuke après tout... Simplement...

Danzo est certainement mauvais, mais son but est peut-être de prendre la place de l'actuelle Hokage 'sans plus'...
Y a pas forcément de truc du genre y veut s'allier avec Oro ou avec l'Aka pour dominer le monde ou je ne sais quoi du même genre... 8-)
ImageImageImageImageImage
'Tain, y sont cool mes 'tits monstres :3
Neack
Jounin
Messages : 1482
Inscription : jeu. 06 avr. 2006, 22:01
Localisation : ...

Message par Neack »

Mais bon pourquoi donner un bongo book officiel à oro si on veut pas 'allier avec lui ? Peut-etre pour amadouer oro pour que sai puisse uer Sasuke mais bon.

Apres l'ehec de sa mission, danzu n'avait pas l'air tres irrité d'avoir "perdu" le bingo book.
Doozer
Chunnin
Messages : 786
Inscription : lun. 12 sept. 2005, 20:11

Message par Doozer »

Ca, on ne sait pas si les infos dedans étaient vraies, tu sais ^^ Mais bon, si elles l'étaient, Danzou gagnait sur 2 plans ;-)
Stop de voir des Uchiwa et des Bijuu partout !
Neack
Jounin
Messages : 1482
Inscription : jeu. 06 avr. 2006, 22:01
Localisation : ...

Message par Neack »

Doozer a écrit :Ca, on ne sait pas si les infos dedans étaient vraies, tu sais ^^ Mais bon, si elles l'étaient, Danzou gagnait sur 2 plans ;-)
Bah pour commencer on y voit Yamato ? D'ailleurs oro connait surement les membres de l'anbu, il est pas né de la derniere pluie. Et puis il est certifie que ces doc sont officiels, c'est oro quand Meme pas baka naruto.:lol:

Et puis c'est vrai que si ces infos etaient vrai et que l'anbu sera dissoute, Danzu aurait pu revenir sur le devant de la scene avec sonunité anbu à lui, donc ca m'etonnerait que ce danzu soit clean. Rien que le fait qu'il "s'oppose" à l'Hokage le rend moins clean :grin:
xoux
Jounin
Messages : 2038
Inscription : lun. 24 avr. 2006, 21:42
Localisation : somewhere over the rainbow

Message par xoux »

Danzou, c'est un militaire donc bête et méchant. :evil:
Sauf qu'avec l'âge, en plus d'être bête et méchant, il est devenu rusé. :twisted:

Alors il a peut-être qu'une idée en tête : devenir hokage à la place de l'hokage, mais ça ne l'empêchera pas de mettre en oeuvre mille et un moyens pour exécuter son plan.

Iznogoud style pour Danzou!!! ;-)
Image
The FFNPA's Raaly fan!
stardust revolution
Jounin
Messages : 1256
Inscription : ven. 21 avr. 2006, 19:22
Localisation :

Message par stardust revolution »

doozer a raison en disant que rien ne confirme pour l'instant que les infos donné, concernant les anbus de tsunade, soient vrai, mais je suis sur que tu ( doozer ) penses qu'elles sont vrais. ( moi aussi d'ailleurs )

après tout je vois pas danzou donné de fausses infos pour attirer oro dans un genre de piège sans essayer de destituer tsunade et de diminuer sa force millitaire. :twisted:

en tout cas attendons d'avoir plus de faits et preuves avant de continuer à supposer parce que là je trouve qu'on tourne en rond. mais que cela ne vous empèche pas de continuer malgré cela, peut être que quelqu'un d'ici là nous sortira une nouvelle théorie de derrière les fagots. ;-)

PS : xoux j'aime bien le "iznogoud style" pour danzou :grin:
FFNPA team is GOOD
Répondre