Le plan de Danzo

Vous élaborez toujours des théories folles sur Naruto. Vous avez un avis sur tel ou tel élément de ce manga. Lâchez vos opinions ici. C’est fait pour ça.

Modérateur : Ero-modos

xoux
Jounin
Messages : 2038
Inscription : lun. 24 avr. 2006, 21:42
Localisation : somewhere over the rainbow

Message par xoux »

Wouah! Quelqu'un a relevé le Iznogoud style!!! :grin:
Merci Stardust! ;-)

Sinon, pour des théories de derrière les fagots, suffit de tourner les pages de ce topic et d'aller un peu en arrière pour voir mes théories nà moi!
Je persiste à croire que Danzou n'est pas un agneau, et qu'en tant que militaire, un tit coup d'état justement de derrière les fagots n'est pas à exclure malgré son apparent je m'en foutisme quand à l'échec de la mission de Sai. :twisted:
Le bingo book remis à Oro doit quand même être une belle consolation pour lui. :roll:
niark niark niark... :trans:
Image
The FFNPA's Raaly fan!
The Laughing Man
Chunnin
Messages : 897
Inscription : mer. 19 oct. 2005, 08:44
Localisation : 4-B

Message par The Laughing Man »

Bouahhhh.... .
Plus l'histoire passe plus je me demande ce que fait Danzou.... .

Recapitulation...... .

Qui est Danzou ???

Le directeur de la cellule anti-terroriste, connaissant personnellement le president Palmer....

Heuuu tromper, remboniné les bobines.....

-Ancien(?) pretendant au titre d'Hokage face a Sandaime. A perdu les elections.

-Ennemi administratif de l'Hokage actuel Tsunade.

-Ancien (?)Chef de la racine, organisation secrete d'Anbu dans le demantellement fu attribué a Sandaime.

Ideologie de Danzou

Mao disait un bouche en plus a nourrire c'est deux bras en plus pour travailler

heuuuuu

Politique totalitaire, veut imposer Konoha sur l'echiquier mondiale, et cela par la force. N'est donc pas un grand diplomate.... (une des raisons apparente de la disolution de la racine).

Agissements de Danzou

Avis au voyageur pour toi je sors de l'ombre, vous m'avez appellez me voici me voila


Heuuuu 2 le retour

-Imposition d'un ninja dans la team 7 (Sai)
-Mission secrete de celui-ci, prendre contacte avec Oro, lui transmettre un bingo book (leurre ou pas??), et tuer le denommé Sasuke.

:arrow: Resultat de la mission, echec total.... (si l'on pense que le bingo book n'etait qu'un leurre...).

Reaction de Danzou devant la naturisation de Sai ?? "Just too bad"... alors que cela ne colle pas avec le personnage qu'est Danzou.... .
La question que l'on peut se poser et qu'au final le Bingo book donné avait une reelle importance... , ou alors que ce n'etait qu'une partie de son plan et qu'il attend le moment propice de sortire de l'ombre.
Danzou doit se dire " I have a dream... <merci martin>".....

Possibilités

- Eliminer les anbu aux ordres de Tsunade pour faire un coup d'etat. (a ecarter car qui peut s'associer au serpent et l'aspiration de Danzou est porter au profit de Konoha a premiere vu)

- Avoir des infos sur Oro, grand adversaire de Konoha, la jouer patriote et se dire au final "a grands pouvoirs grandes responsabilités".

- Associer volontaire Sai a Naruto pour apres prendre le pouvoir de Kyubi qui est quand meme l'arme par excellence de Konoha et donc se la jouer Minus.

-Attaque des clones styles Star Wars, possiblité a ne pas exclure vu l'age d'Oro et de Danzou... possiblitié de recreer "Kyubi" ? Se servant de Sai ??? A ne pas oublier que son livre ou il joue au copier coller et plus qu'etrange.... . :roll:
Dernière modification par The Laughing Man le mer. 05 juil. 2006, 11:26, modifié 2 fois.
"I though what I'd do was, I'd pretend I was one of those deaf-mutes"

Membre de la FFNPA
Neack
Jounin
Messages : 1482
Inscription : jeu. 06 avr. 2006, 22:01
Localisation : ...

Message par Neack »

The Laughing Man a écrit : qui est quand meme l'arme par excellence de Konoha et donc se la jouer Minus.
Il me semble qu'il voulait detruire Kyuubi non...
The Laughing Man
Chunnin
Messages : 897
Inscription : mer. 19 oct. 2005, 08:44
Localisation : 4-B

Message par The Laughing Man »

J'ai plutot cru comprendre qu'au contraire il voullait garder Kyubi, mais sous controlle totale (dans une cage), pour pouvoir attaquer et se defendre contre les autres villages..... mais pas trop sure ;-)
"I though what I'd do was, I'd pretend I was one of those deaf-mutes"

Membre de la FFNPA
Jade Von Memeth
Marquise de Jade
Messages : 1950
Inscription : mer. 03 août 2005, 00:25
Localisation : SDF

Message par Jade Von Memeth »

C'est aussi ce qu'il m'a semblé !

Si j'ai bien suivis, les villageois lambdas désirent se débarasser du jinchiruuki car ils craignent justement Kyuubi.
Mais concernant les élites de Konoha, eux sont bien plus intelligents et cherchent surtout à s'approprier le pouvoir du Yuma. Car après tout, comme tout le monde le dit, ce serait un véritable gachis s'ils n'en profitaient pas un peu ! D'ailleurs c'est pour cette raison que les vieux du conseil ont cherché à retenir Naruto à l'intérieur du village en l'empêchant d'aller à la mission. Comme le dit the laughting man, c'est surtout pour l'avoir sous la main au cas où.
Image
The Laughing Man
Chunnin
Messages : 897
Inscription : mer. 19 oct. 2005, 08:44
Localisation : 4-B

Message par The Laughing Man »

Jade Von Memeth a écrit :C'est aussi ce qu'il m'a semblé !

Si j'ai bien suivis, les villageois lambdas désirent se débarasser du jinchiruuki car ils craignent justement Kyuubi.
Mais concernant les élites de Konoha, eux sont bien plus intelligents et cherchent surtout à s'approprier le pouvoir du Yuma.

Tout a fait d'accord ;-)


De plus je rajouterais que d'une certaine maniere avoir Kyubi, c'est s'assurer que Konoha reste le plus fort village au niveau militaire, c'est un peu posseder l'amer ultime en quelque sorte, dont personne d'autre ne pourra egualer voir meme depasser en puissance.... .

Et puis comme l'ami Danzou est un vrai patriote :roll:
"I though what I'd do was, I'd pretend I was one of those deaf-mutes"

Membre de la FFNPA
Quiyes
Chunnin
Messages : 881
Inscription : mer. 05 avr. 2006, 18:36

Message par Quiyes »

Depuis le début de son introduction, je n'arrive pas à faire totalement confiance au personnage de yamato, pourquoi? Voilà les raisons :

- d'une part, on le voit avec le même masque que le sempai de sai quand ils sont aux bains. On avait avancé l'idée qu'il l'avait sorti du sac de sai, mais en fait il me semble qu'on ne peut pas en être totalement sûr.

- ensuite, quand tsunade dit à danzou qui elle a pris pour être le chef d'équipe et remplaçant de kakashi, danzou semble content.

- et enfin, un détail ; quand le chat apparait à la fenêtre de sai, son sempai, celui qui lui a donné l'enveloppe de la part de danzou, réagit exactement de la même manière que le fait yamato déguisé en sasori quand le lapin interrompt sa conversation avec kabuto.


Pourtant, depuis le début, on ne peut nier que yamato a dit des trucs (le discours à naruto sur kyubi notamment) et s'est comporté d'une manière qui ne colle pas du tout avec quelqu'un de la racine, de plus, kakashi semble lui faire confiance, mais ça n'empêche que je ne parviens pas à être sûr à 100% de lui ; je me demande s'il n'est pas le sempai déguisé de sai (la coiffure qui ne correspond pas n'est pas vraiment un problème je pense, il peut avoir déguisé son crâne aussi).... :columbo:


Biensûr, les 3 éléments que j'ai cité plus haut peuvent très bien être là exprès pour nous induire en erreur et apporter un peu de confusion, et en réfléchissant, on peut très bien leur trouver d'autres significations, (par exemple danzou est peut être content car il est rassuré sur le fait que sai arrivera bien à destination pour sa mission d'assassinat, et pour le coup du chat et du lapin, on peut penser que beaucoup de ninjas réagiraient ainsi, question de paranoïa nécessaire à leur survie) mais bon...

On peut aussi imaginer que yamato est un agent double infiltré dans la racine et travaillant en fait pour tsunade... ce qui expliquerait ces 3 points ainsi que le fait qu'il paraisse si sincère le reste du temps...


Bref, en fait, au final, je ne pense pas que yamato soit ce sempai ; le scénario et la mise en scène de cette saison 2 étant clairement plus travaillés que dans la saison 1, je me perds peut-être dans tous ces méandres, mais je me demandais quand même si j'étais le seul à avoir des doutes à son sujet.

Voilà, il me tarde qu'on en aprenne un peu plus sur le plan de danzou parce que pour l'instant, c'est vraiment flou... :humm:
palmocorse
Sannin
Messages : 3208
Inscription : mar. 23 août 2005, 00:15
Localisation : ...

Message par palmocorse »

faut arêter d'aller trop loin à chercher les petits détails qui veulent rien dire...
C'est pas parce que yamato est brun qu'il est le frère d'asuma et gai etc...

¨Pour le masque et l'histoire du chat il s'agit pas du même casque donc bon aucun rapport.... et le type a des petits yeu contrairement à yamato.

Et entre tsunade et kakshi on sait très bien que yamato est digne de confiance....

Bref faut pas essayer de trouver des liens là où il n'y en a pas !!!
Image
Marnot
Aspirant ninja
Messages : 204
Inscription : ven. 28 juil. 2006, 14:20

Message par Marnot »

Enfin il a le droit et il argumente, merci.
de feuve
Gennin
Messages : 373
Inscription : mer. 07 sept. 2005, 07:58
Localisation : Montrouge (92)

Message par de feuve »

Bref faut pas essayer de trouver des liens là où il n'y en a pas !!!
Qui te dit qu'il n'y en a pas, non mais! :twisted:

J'ai lu ce que Quiyes a dit et je trouve ca très raisonné et argumenté et j'adhére a sa position sur le sujet: Yamato est suspiciable (si ca se dit^^).

Par contre je ne pense pas qu'il soit le sempai de Sai, celui ci ca doit encore etre un autre type.
Endoh
Jounin
Messages : 1266
Inscription : jeu. 18 août 2005, 21:39

Message par Endoh »

Moi Yamato (alias Tenzou pour les intimes) j'y fais autant confiance qu'à Saï , dont je trouve la rédemption trop rapide pour être honnête.
Mais bon, je pense que par rapport à l'akatsuki c'est du pipi de chat, l'affaire Danzou et tout ça.
Yamato par contre j'attend de le voir contre un membre de l'aka héhéhé, même s'il est de la racine, il doit protéger son village.
narutototrad
Gros boulet du forum
Messages : 91
Inscription : sam. 09 sept. 2006, 19:14
Localisation : Marseille

Message par narutototrad »

Yamato de la racine ?

Puis ce serait plutot Tenzou alias Yamato.
stardust revolution
Jounin
Messages : 1256
Inscription : ven. 21 avr. 2006, 19:22
Localisation :

Message par stardust revolution »

Endoh a écrit :Moi Yamato (alias Tenzou pour les intimes) j'y fais autant confiance qu'à Saï , dont je trouve la rédemption trop rapide pour être honnête.
Mais bon, je pense que par rapport à l'akatsuki c'est du pipi de chat, l'affaire Danzou et tout ça.
Yamato par contre j'attend de le voir contre un membre de l'aka héhéhé, même s'il est de la racine, il doit protéger son village.
ce n'est que supposition mais tu en fais une confirmation là et sans preuve réelle. :roll:

en tout cas c'est une possibilité que yamato et saï soient complice et qu'ils soient de la racine mais pour le mopment c'est peu probable mais pas impossible.
FFNPA team is GOOD
Neack
Jounin
Messages : 1482
Inscription : jeu. 06 avr. 2006, 22:01
Localisation : ...

Message par Neack »

Oui mais Tsunade connait personnelement Yamato alors pourquoi ne connnaitrait-elle pas Sai si les 2 etaient complice ?
stardust revolution
Jounin
Messages : 1256
Inscription : ven. 21 avr. 2006, 19:22
Localisation :

Message par stardust revolution »

Neack a écrit :Oui mais Tsunade connait personnelement Yamato alors pourquoi ne connnaitrait-elle pas Sai si les 2 etaient complice ?
ca ne fait que 3 ans qu'elle est de retour à konoha et qu'elle est hokage, avant cela elle avait quitté le village pendant un long moment donc tout peut arriver pendant ce laps de temps.

Et puis il y a "connaitre" et "connaitre", exemple : itachi, sasuke, orochimaru, etc... de manière globale tu peux connaitre quelqu'un sans pour autant le connaitre dans les détails (ou à peu près), enfin bref comme je l'ai dit tout est possible.
FFNPA team is GOOD
Répondre